sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 16:14
Citer EditerSupprimer
Ohhhhh, chouette choix de pv :y: :y:
Bienvenue parmi nous :heart:
Fighting pour ta fiche !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 16:47
Citer EditerSupprimer
oooohh depuis le temps qu'ils le voulaient ce pv, heureuse de voir qu'il a été finalement pris :y: sache que tu fais de grandes heureuses, en plus aidan en parler récemment, en essayant de faire de la pub !
sur ce BIENVENUE à toi ET HAVE FUN avec ce perso ! mais je n'en doute pas :love:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
    COMMENT VOUS METTEZ PAS TROP TROP LA PRESSION C'EST COULE feels
    Si vous m'cherchez je suis en PLS sous mon bureau merci merci feels

    J'espère que je vais pas tomber à 15000000000000000 bornes du perso que vous vouliez, et m'en voulez pas pour le début hein j'suis une bouse en plus j'ai pondu ça en état de stress ( j'vous jure je tremble et j'ai chaud et tout ) faire ça en scred' de sa boss c'est un truc à me donner des cheveux blancs avant l'heure :hansa: :hansa: :hansa: :hansa:

    MAIS BON VOUS ÊTES TOUS CUTE UN PEU DONC JVOUS PARDONNE
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 18:19
Citer EditerSupprimer
J'AI ÉDITÉ MON POST ET JE LE DIS ENCORE UNE FOIS ICI : JE T'AIME OKÉ ????
Et te met pas la pression pour nous omg je suis trop certaine que tout va être parfait, déjà ce que t'as écrit jpp c'est trop beau genre omg y'a trop d'amour en moi pour toi d'accord ? Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382 Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 2 1347565382
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 18:23
Citer EditerSupprimer
Welcome here et bon courage pour la fin de cette fiche :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 22 Déc - 18:33
Citer EditerSupprimer
tu le sais probablement pas encore mais on a pratiquement grandi ensemble donc j'crois que toi et moi il nous faudra un lien :perv:
(en vrai j'ai toujours eu la flemme de me pencher dessus mais c'mieux de réfléchir à deux hein? :plz:)
(si tu veux bien de moi :plz:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Ven 23 Déc - 2:03
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

PTDR j'ai ri en lisant ta présentation perso ! ça m'ait souvent arrivé ça, genre j'avais plus de boulot, alors je faisais un rp ou le début, et t'as toujours quelqu'un qui te passe derrière et tout, t'es tendue, t'essayes de te concentrer et EUX ils passent tout le temps :oo: non mais c'est quoi ce bordel ?! :oo: (oui, on devrait bosser plutôt XD)

Enfin en tout caaaaaaaaas, vu le début de ta fiche, je sens que tu vas nous faire de bons petits pâtés pour la suite :y: et moi j'aime bien les petits pâtés, et j'suis pas la seule, alors hâte de voir :cute:

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Ven 23 Déc - 3:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fucking bon choix de pv omg :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Ven 23 Déc - 8:12
Citer EditerSupprimer
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE !!!!!
J'ai même envie de rajouter bienvenue au club des "embarquées" xD ... Moi accuser Syu ? non jamais :han:

Du coup je tape cette fiche de présentation depuis mon taff, je vous raconte pas les crises cardiaques que je me paye quand mes collègues rentrent dans mon bureau DANS MON DOS QUI A INVENTE CET AGENCEMENT A LA CON ENCORE  :finger:  :finger:  :finger:  :finger:
HAHAHAHA ... bienvenue au club là aussi, parce j'ai aussi la porte dans le dos et que c'est chiant :russe:

Bon courage pour ta fiche !! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Ven 23 Déc - 9:25
Citer EditerSupprimer
LE FREEEERE :hot:

j'espère que les crise cardiaques du boulot n'ont pas eu raison de toi :y:

t'as trop bien choisi ton avatar :heart: è.é
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide