sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 14:50
Citer EditerSupprimer
suis ton cœur petit rapace :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 14:52
Citer EditerSupprimer
J ARRIVE CE SOIR :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 15:00
Citer EditerSupprimer
On arriiiiiive !! :hum: :heart:
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Adam-levine-gif-7
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 15:04
Citer EditerSupprimer
J'finis d'abord de rp, et je repasserais ! :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 18:43
Citer EditerSupprimer
quand mes collègues rentrent dans mon bureau DANS MON DOS QUI A INVENTE CET AGENCEMENT A LA CON ENCORE


> tu bosses ou ? mdr
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Mer 28 Déc - 18:46
Citer EditerSupprimer
   


Les derniers carillons de Noël résonnent dans ton dos mais tu ne vois que le chemin recouvert de neige qui se déroule à tes pieds. Un sentier à la robe blanche, qui se perd dans une ombre à peine diluée par l'éclat du croissant maigre et tranchant d'une lune apeurée. La curiosité te pousse à avancer, à dessiner tes empreintes dans la poudreuse ,à t'enfoncer dans la forêt sans savoir ce qui t'attends sous le couvert des arbres. Leurs branches, alourdies par leurs fardeaux brillants, laissent entrevoir l'éclat sélénite qui te sert de guide. Et même la neige, magnifique robe hivernale au blanc désormais effacé, a adopté les couleurs de l'astre. L'étoffe s'est parée de milles lueurs argentées, qui suffisent à éloigner l'obscurité au fur et à mesure que tu t'enfonces dans l'incertitude. Mais comment la peur pourrait-elle même t’effleurer quand tout autour de toi, le paysage n'est que beauté ? Ainsi tu avances. Seule la nature chante. Le hululement des chouettes, au plumage dissimulé dans les troncs, la douce musique de l'eau qui s'écoule non loin de toi et la neige qui crisse sous tes bottes épaisses. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu marches. Tu te laisses simplement porter. Le temps ne semble pas s'écouler et le froid a abandonné l'idée de te mordre et de te faire abandonner. Il est même agréable … Un voile de douceur sur tes joues imberbes, une danse charmante dans tes mèches éparses. Puis sous tes yeux … une bifurcation s'esquisse. Une magnifique panthère des neiges, au poil souple, attends assise sur le sentier de droite. Elle ouvre sa gueule pour te susurrer des mots doux, te convaincre de la suivre dans les chemins tortueux de la montagne. Cette panthère, tu la connais. Elle vit et respire dans les yeux de ton frère, elle est une ombre familière. Et ton cœur battant a envie de céder au son musical et félin de sa voix. De suivre l'animal, aux yeux en amande, sur le sentier descendant. Mais tu es curieux Andréas. Une curiosité qui te pousse à tourner la tête pour effleurer du regard le chemin qui serpente à gauche, ainsi que son occupant mystérieux. Il s'agit d'un loup, au poil aussi noir que la panthère est blanche. Et pourtant, si tu clignes des yeux, son pelage peut devenir aussi scintillant que la neige dans laquelle il attend patiemment. Ses yeux dorés se noient dans les tiens, plus sombres. Il est l'image même de la Liberté. Dans chaque mythe, dans chaque légende, il est l'animal qui ne peut pas être gouverné. Dans sa majesté et sa magnificence, tu te reconnais. Le sociable qui veille sur les autres. Celui qui sait faire preuve autant de méfiance que d'intelligence. Celui dont les couleurs de l'univers se reflètent dans les pupilles tant noires que dorées. Le loup est contraste. Le loup est un tout. Le loup est à la fois famille et solitude. Il est agressivité et sagesse. Il est adulte et enfant. Il est un tout. Un tout dans lequel tu peux te reconnaître et te retrouver, toi qui ne sait où te placer. Tu es perdu dans ce monde d'incertitude ? Le loup est entre deux eaux. Il est entre le passé et le futur. Le passé et le présent. Il est à la fois féerique et terrestre. Il est ce que tu cherches. Il est ton double, ton reflet dans le miroir. Mais il n'appartient qu'à toi d'avancer Andréas. Gauche ou droite ? Panthère ou Loup ? Familiarité ou Aventure ? Normalité ou Liberté ? La vie n'est que choix. Un choix qui détermine le chemin futur. La forêt, somptueuse et sublime, s’étend devant toi. Elle n'attends que toi. Mais quels seront les yeux qui t'en feront découvrir tous les secret ? Avance Andréas. Écoute ton cœur. Mais plus important que tout, écoute ton âme.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 0:07
Citer EditerSupprimer
Bon malheureusement je ne suis pas en état de pondre une propa de dingue (on remercie les 38° et des brouettes...)
BREF. Je viendrais dès que je peux faire une propa digne de ce nom, mais en attendant je viens appuyer les invitations de mes camarades pyo pour te recruter dans notre famille de fifous !
Viens comme tu es, les pyo seront ton refuge dans la montagne, ton étoile du berger pour te guider la nuit, tes compagnons de route, des amis pour rire, partager et pleurer, mais aussi faire la fête, jouer et manger surtout ! :han:

Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Andando

Tu verras, chez les pyo, le rose, c'est swag.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 1:51
Citer EditerSupprimer
je passe demain soir mon beau parce qu'ajd j'ai le cerveau en mode off la de suite, donc j'ai pas envie de balcer cela donc je reviens demain en pleine forme :hot: puis jeha envoit deja du lourd, comme toujours :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 2:33
Citer EditerSupprimer
AVOIR LE REUF DE KYU EN PROPA ?!!!!!   :oo:  :oo:  :oo:  :oo:
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Tumblr_ljd4ufMzqN1qixleeo1_400
ÇA M'ÉMOUSTILLE ET PUTAIN ÇA C'EST PAS RIEN MON GARS :bago:
Il faut que tu viennes, comment va faire ton frère sans toi ? Dans sa pauvre et petite et misérable existence......... :cute: si t'es dans sa life obligey il va être moins casse couilles et quand il fera ses crises de dingue à 4H du matin, je pourrai compter sur toi et ta brohitude pour veiller sur lui ( ou l'étouffer au choix, chacun sa méthode anti-casse burnes Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 1180617660 )
PLUS SÉRIEUSEMENT :oo: mon esprit psychique now :
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Tumblr_inline_mjjuakLrMb1qz4rgp
PARCE QUE PUTAIN T'EN JETTES GRAVE :oo:
PIS COMME A DIT JAEIN JE CROIS, TES DEUX FRÈRES ONT ÉTÉ OU SONT PYOS ALORS FAUT PAS PERDRE LA TRADITION PUTAIN :bago:
ALLEZ VIENS VIENS ON EST B1 :han:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer
toi. TOI. TOI LÀ

Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Tumblr_inline_mzh5dkR2ED1qecfy1

Je pense que tu sais déjà que je t'aime je te l'ai radoté comme un papy sénile mais devine quoi ? JE T'AIME :bago:

Mon frère ma vie mon sang mon mien je suis trop nulle en propa mais je te veux TROP chez nous t'as pas idée :oo: déjà pour remercier les pyos parce que ça fait deux ans qu'ils entendent parler de ce pv et je crois qu'ils en avaient marre alors si tu viens il pourront au moins se dire qu'après avoir tout entendu de lui ils peuvent l'avoir dans leurs rangs tu vois le genre ? :oo:
Et puis les pyos c'est tellement une bonne frat omg je sais de quoi je parle j'y suis depuis 2 ans et je compte pas la quitter :y: c'est tous des tarés mais gentils, genre de vrais amours avec qui tu peux bien délirer sur skype, ou même inrp évidemment :oo:

Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Epic-hugs-friends-LOTR

Et puis aussi parce que T'ES MON BÉBÉ FRÈRE JE DOIS PROTÉGER L'ENFANT DE LA FAMILLE SURVEILLER TES ENTRÉES ET SORTIES M'ASSURER QUE TU RENTRES À 22H ET QUE TU DORMES DANS LA DEMIE HEURE QUI SUIVE PARDI :oo: non plus sérieusement tu le sais hein que kyu aime son broh plus que tout ? :plz: puis comme ça ils seront pas dépaysés, j'irai corrompre le staff pour qu'on soit dans la même chambre et tous les soirs je viendrai te border après la petite histoire du soir olala :shy:

ET PUIS VOILÀ
J'AI BESOIN DE TOI
ET JE T'AIME
VIENS CHEZ NOUS
JTE JURE TU SERAS TRAITÉ COMME UN ROI

Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 200

ALORS TU VIENS DIS ? HEIN ? :plz:
mais quand même peu importe ton choix je t'aime ok ? :plz::heart:

Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 5 Tumblr_inline_mgqjh5bzEq1qmvdeu

(désolée j'ai un devoir à faire sur Tolkien ça me bouffe la cervelle)

(+++ pour t'ambiancer)
Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide