sombre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D

Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 10:08
Citer EditerSupprimer
j'arrive ! bientôt !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 15:01
Citer EditerSupprimer
WE WANT U DUDEEEEE :hot:


Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 6 860
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 20:19
Citer EditerSupprimer
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 6 Tumblr_nxydcr1dTn1t7i62to1_500

coucou andreas! je ne suis pas douée avec les mots comme jeha, mais je veux que tu saches qu'on te veux auprès de nous les loups !
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 6 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500

je peux dire que tu as un style d'écriture vraiment particulier, tu fais de belles métaphores et personnifications :cute:
quand j'ai lu ta fiche, y a un truc qui m'a frappé direct, LE CAFE! nos deux personnages partagent cet amour et besoin pour le café! si tu viens chez nous, je te ferais de bons petits shots d'expresso même si je préfère l'americano. j'ai vu pas mal de paysage et d'étoiles dans ton écriture, si tu le veux, somee pourra relooker ta chambre et faire des petites étoiles sur le plafond  :y:  notre meute vient tout juste de s'agrandir car on a eu l'arrivée de la belle rockeuse ninah donc j'espère que toi aussi tu vas pouvoir nous rejoindre :cute:
je suis devenue la chanteuse des jaunes donc si tu veux je peux même te chanter une chanson! après je ne connais pas trop les chansons de giriboy, mais si tu as des groupes préférés et tout, je peux essayer de chanter un petit truc :cute: la petite famille de loup ne devrait pas tarder à venir  :y:

je te sers une tasse?
Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 6 Giphy
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 20:25
Citer EditerSupprimer
JE SUIS LA OK

PUTAIN MON GARS TON HISTOIRE JAI KIFFE :hot: jfdsklmfjdsqlfjm
TU VEUX VOIR LES ETOILES ? MOI AUSSI. CA TOMBE BIEN. ON POURRAIT Y ALLER ENSEMBLE :shy:

SI LAUSTRALIE TE MANQUE DE TROP ON REDECORERA LA FRATERNITE JUSTE POUR TOI POUR QUE TU PUISSES TE SENTIR ENCORE PLUS CHEZ TOI :shy: ♥️♥️

JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE TU TE SENTES A LAISE Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D - Page 6 3005200887 

JE VAIS BIEN MOCCUPER DE TOI CEST PROMIS :plz:

ET PUTAIN MATE TOUT CE QUE NOTRE SPONSOR A A TOFFRIR SINCEREMENT TU NE MANQUES RIEN A VENIR CHEZ NOUS JE TASSURE ET TU Y SERA BIEN ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 20:29
Citer EditerSupprimer
C'est chaud par ici :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Jeu 29 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer
Avoue tu t'es juste ramenée pour montrer ta beauté toi :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | Ven 30 Déc - 9:56
Citer EditerSupprimer
    :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :sunmi: :sunmi:

    J'ai lu tout vos messages, vous m'avez bien fait rire, et j'ai essayé de laisser à tout le monde le temps de revenir pour s'arracher mon booty :tentate:
    Comme je pars cet après-midi en weekend de nouvel an pour prendre la cuite de ma vie et rester dans un coma éthylique ces douze prochains mois ( L'ALCOOL C'EST MAL EUKÉ :harhar: ) je pense qu'il vaut mieux annoncer mon choix tout de suite, ET C'EST AVEC UNE ÉNORME PRESSION SUR MES PETITES ÉPAULES que je me décide.
    Vous êtes tous graves motivés mdr j'ai peur de décevoir des gens VOUS ÊTES TOUS BEAUX ET BONS comme les macarons.

    Donnez moi du félin, donnez moi du rose, donnez moi les 표범   :yay: :crazy: :wii: :sunmi:
    ( si vous m'dites qu'il y a un rose officiel pour la fraté j'vous déshérite tous )
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Andreas ▲ A C C E S S R O A D | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide