sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~

Invité
Invité
Anonymous
 
Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 0:17
Citer EditerSupprimer

Yoon Ninah
Half sushi, half kimchi

 
Positive
  (★★★✰✰)
Orgeuilleuse
  (★★★✰✰)
Déterminée
  (★★★✰✰)
Avare
  (★★★✰✰)
Rêveuse
  (★★★✰✰)
Joueuse
  (★★★★✰)
Sensible
  (★★★✰✰)
Agressive
  (★★★✰✰)
Indépendante
  (★★★✰✰)
Crue
  (★★★✰✰)
 
nom : Yoonprénom : Ninahâge : 22 ans date et lieu de naissance : 07.06.1994 Fukuoka (Japon)origines : Half Japonaise, Coréenne nationalité : Japonaisecursus universitaire : Philosophie (4eme année)métier : Garagiste à mi-tempsorientation sexuelle : Bisexuelleclasse sociale : Moyennecode du règlement : ok (neir) tu veux t'investir ? Oui oui ouiiii♥

 
Rumour has it...
 
 + ~Elle aurait fugué de chez sa famille au Japon pour venir à la Yonsei.
+ ~Elle serait en train de faire la paperasse pour changer de nationalité.
+ ~Elle se serait battue avec deux étudiants depuis son arrivée.
+~Elle fumerait.
+~Elle irait souvent au Karaoké et faire la fête, pour danser jusqu'au petit matin.
+~Elle bosserait à l'exterieur de l'université pour payer ses études et son logement. En tant que garagiste.
+~Elle posséderait une moto.
+~Elle aimerait la nourriture épicée.
+~Elle écouterait beaucoup de musique, surtout du Rock.
+~Elle n'est pas un livre ouvert. Il faudra découvrir vous même le reste..
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


Bien que Ninah soit une rockeuse dans l'âme, ait cheveux courts et soit crue, cela ne fait pas d'elle un garçon manqué. Elle aime être féminine dans son cuir, ses sweats trop larges et ses ras du cou, c'est différent.
La jeune femme est un personnage fort. Rebelle, elle sait ce qu'elle veut: terminer ses études et trouver un boulot, tout en étant libre comme l'air. Elle n'aime pas rester enfermée. Elle a sans cesse besoin de sortir, que ce soit dans un bar pour boire ou dans la cambrousse pour respirer le grand air frais et passer un bon moment d'introspection.
Ninah aime réfléchir, se poser au calme, lire, penser à la vie. Il est rare à vrai dire. Cela n'arrive quasiment que lorsqu'elle est à l'université.
Elle voudrait renier tout ce qu'il y a eu de Japonais dans sa vie. Elle a eut une relation difficile avec sa mère durant toute sa vie. Alors Ninah a toujours voulu passer à autre chose. Elle avait besoin de voir ailleurs. Un autre pays, une autre culture. Et c'est le pays de son père qui l'inspira le plus.
Elle deteste que l'on soit tactile avec elle. C'est une des rares choses qu'elle garde de sa "japonéité". Elle n'a pourtant pas vraiment de gêne, ni de pudeur. Juste une sensualité agressive qui ne la quitte jamais.
Ninah est une rebelle, elle aime briser les rêgles, aller toujours au delà de se qu'on lui dit. Elle aime jouer avec les limites de tout.

This is my story

Bon, on va parler de ses parents, mais alors très rapidement. Parce que ça n'enchante personne les jeunes qui ont une mauvaise relation avec leurs parents. C'est juste quelquechose de normal lors de l'adolescence. Sauf que dans ce cas précis, celui de notre Ninah, cela fait plus de 10 ans qu'elle est bloquée à sa puberté niveau relationnel avec sa mère. Tout a commencé lorsqu'elle est rentrée au lycée. Elle, qui au collège, était toujours du genre petite fille sage, cheveux longs châtains au regard doux, se métamorphosa complêtement. Elle, qui n'était personne, voulut comme beaucoup de jeune de son âge, se démarquer, et pour ce faire, c'est son apparence et sa façon d'être qu'elle modifia. Elle coupa ses cheveux très court, les teignit en noir, opta pour un maquillage sombre, et remplaça ses dentelles par du cuir, et ses lunettes par des lentilles de contact. Elle était méconaissable, et c'est pour cela que le jour de la rentrée même, une grande dispute éclatta avec sa mère sur sa nouvelle "elle". Sa mère prônait la sagesse et le respect, tandis qu'elle, avait besoin de rebellion, de liberté, tout ce qu'elle n'avait encore jamais eu dans sa vie.
Bien qu'elle eût penser que cette période s'acheverait en même temps que la disparition de son acné, elle se trouve encore aujourd'hui face à son reflet de rockeuse, mais adulte responsable. Chaque mois, pour ne pas dire plus souvent, elle avait eut droit depuis ce jour à des éclats de voix dans la maison. Leur foyer était assez mouvementé. La seule personne qui essayait de réellement la comprendre était son père. Il a toujours voulu un fils, et sa transformation était comme un compromis pour lui. Il lui procurait de l'amour pour deux parents, sa mère trop occupée à soigner sa réputation de femme bien placée dans la société.
De fils en aiguille, Ninah passa du mauvais côté de la force. De façon mesurée certes, mais bon. Rien que fumer du tabac et posséder une moto était déjà de trop pour sa bonne mère. Elle sortait le soir, sans revenir de tout la nuit certaine fois. Il suffit d'une fois vers ses 18 ans, où elle rentra, jupe très courte, empourprée par l'alcool et autres substances, pour déchaîner une colère monstre chez ses parents. C'est par les cris qu'ils montraient leur colère et leur amour pour elle, et c'est justement à cause de ça que la jeune femme décida que c'en était finit. il fallait qu'elle s'en aille d'ici. Jeune adulte, elle ne pouvait plus vivre enfermée dans des codes.
Elle prit un grand sac à dos, rempli de choses utiles, d'affaires essentielles, et partit de chez elle. Sans but, juste partir loin. Ninah suivit ses envies, ses pensées, qui la guidèrent jusqu'à l'aéroport, un billet dans la main pour la Corée. Elle se fit rapidement à sa nouvelle vie, joyeuse, trépidante, et libre.
Il suffit d'une brise légère pour emmener notre rêveuse dans une nouvelle aventure, celle de Yonsei.

About me
Je suis...

 
Noka

 


Bouuuh~!! alors moi c'est Noka, j'ai 20 ans, je suis de Aix-en-provence et je suis en L3 Licence de Japonais! Je connaissais le forum depuis un moment gràce à des partenariats d'autres rpg, etc, mais c'est grave à de gentilles demoiselles sur la page FB Asian Café, qui m'ont guidées vers ce Forum ! Et donc... me voilà! J'espère que j'aurais l'occasion de Rp et d'avoir des liens avec un maximum de personnes! Voilà, et prout! ~ :3
 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1073][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MIKAKO ( FAKY)</upper></taken> ✎ <lower>yoon ninah</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 0:21
Citer EditerSupprimer
belle belle belle commeeee le jouuur pipo :sing: :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 0:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart: :cute:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 0:26
Citer EditerSupprimer
la belle mikako omg :hot:
très bon choix d'avatar :han:

bienvenue et courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 1:03
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuueeeee :hug: :heart:
elle a l'air badaaaass, fighting pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 4:18
Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 8:13
Citer EditerSupprimer
oh je ne la connaissais pas du tout mais elle est mignonne ♥️
en tout cas BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 10:50
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Ahhhhh te voilà enfin !! :hot: Je guettais, pour voir quand tu allais t'inscrire hihi :y: Je suis celle qui t'as envoyé le lien du fow :cute:
J'approuve le nom de famille, lointaine cousine éloignée Yoon :y: et le prénom.. Il est très beau écrit comme ça.. Good choice :heart:
Du couuuup, j'suis curieuse du personnage que tu as choisi d'incarner ! Elle a un petit air badass, et rock'n'roll avec son cuir, un charisme indéniable, je ne peux qu'admirer :hum:

Fiiighting pour la suite ma belle, et merkiii encore de tenter l'aventure chez nous !!! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 11:07
Citer EditerSupprimer
Ooooh c'est donc toi sur le groupe Asian Café ? :plz:

Bienvenue ici ! ♥️♥️ Hate voir le perso que tu vas nous faire ! :han: bon courage pour la suite et joyeuses fêtes ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | Lun 26 Déc - 11:50
Citer EditerSupprimer
Ooooow merci tout le monde pour cet accueil !! :yay:
J'ai hate de la terminer et de commencer tout ca avec vous tous *.* et contente que ma rockeuse plaise, huhuu :perv:

Yoon In ah>> Aah, c'est toi la fautive qui m'a amené ici!!!!! XDD merci en tout cas, j'aime deja tout.... on se revoit vite en Rp hein ~~ pour remercier tous vos arguments ;)

Koo Sang Jae>> Vouii c'etait moi la fille indécise ~~ mais maintenant, je suis la et je compte bien y rester !!
Hewii j'espere que cous avez tous passé de bonnes fêtes !! c'moi votre cadeau en fait :aah: xDD
Contenu sponsorisé
 
Re: Yoon Ninah | Half, mais bridée quand même ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide