Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Mar 29 Oct - 15:04
J'ai trouvé merci =):

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 21:03

Longueur du rp : 300/600 mots (plus si je me sens inspiré  :y: )
Nombre de participants : 1 par rp, mais je n'ai pas tellement de limite de rp
Une idée de contexte ? à voir avec le ou les intéressés  :heart:  promis je ne mord pas
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Mar 3 Déc - 23:25

Longueur du rp : 400/500 mots environ. Tout dépend du contexte défini ;)
Nombre de participants : 1 seul (et j'aimerais bien trouver deux sujets svp)
Une idée de contexte ? A voir ensemble. J'ai quelques prédéfinis dans ma fiche de liens si besoin ! :)

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Dim 15 Déc - 15:57
hello :heart:

Longueur du rp : je m'adapte, mais je fais souvent du 500 mots environ.
Nombre de participants : 1 par rp, j'aimerais bien trouver 2 rps pour harin et 2 pour jaesang :plz:
Une idée de contexte ? franchement à voir ensemble. harin a une personnalité un peu spéciale ce qui fait qu'on peut faire des contextes assez farfelus :y: bon elle va pas mettre le feu à l'université non plus mais vous voyez ce que je veux dire et jaesang aussi, il est un peu bête sur les bords et ça peut faire des rps marrants :y: on peut chercher ensemble et se baser sur un lien ou démarrer avec un rp et faire le lien ensuite, c'est à voir donc :cute: j'ai toujours pas mis à jour ma fiche de liens, navrée, mais vous pouvez vous baser sur ma fiche de présentation et mes ex fiches de lien si vous voulez :faint:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Sam 21 Déc - 16:39

Longueur du rp : 400-800 mots
Nombre de participants : Un par rp :hehe:
Une idée de contexte ? On peut faire plein de trucs, mais ça serrait sympa de se trouver un petit lien avant. Ma boite à mp est ouverte et n'attend que vous :hot: :hot:
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Dim 12 Jan - 15:40

Longueur du rp : 300-800 mots
Nombre de participants : 1
Une idée de contexte ? J'ai mis quelques idées de pré-liens dans la fiche de Wang Ji donc ca peut être déjà un début. Sinon on peut chercher une nouvelle idée de lien pour ensuite ouvrir un RP  Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 3919975590

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Henderson Jonah
Henderson Jonah
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Mar 18 Fév - 14:34

Longueur du rp : 300/600 mots
Nombre de participants : 1 par rp
Une idée de contexte ? j'aimerais bien avoir un rp ou jonah se retrouve face à une personne qu'il connaissait avant son amnésie, qui date d'il y a deux ans environ :plz: ) à savoir qu'il était à séoul depuis quelques mois à peine à ce moment là. sinon, je suis ouverte à toute idée :cute: qu'on cherche un lien avant ou qu'on y aille au feeling, je m'adapte :heart:

- - you're not really a adult at all. you're just a tall child holding a beer, having a conversation you don't understand.  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Lun 16 Mar - 14:35

Longueur du rp : 300 & 500.
Nombre de participants : 1 par rp
Une idée de contexte ? Si vous avez envie que d'un petit rp avec un cinglé alors ma boîte mp est ouverte. Non sérieusement  , j'ai pas mal d'idées du coup , n'hésitez pas à me mp  :plz:  
Yi June
Yi June
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Jeu 9 Avr - 23:26

Longueur du rp : 300-600 mots.
Nombre de participants : 1 personne par rp.
Une idée de contexte ? Aucune venez sur discords ou en mp qu'on en discute. J'aime les surprises ! .
Bong Nina
Bong Nina
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty Sam 11 Avr - 1:17

Longueur du rp : 500-600 mots idéalement
Nombre de participants : peu importe pour l'instant, que ce soit le nombre de volontaires dans un rp ou par rp.
Une idée de contexte ? pas encore mais ça peut vite se trouver hihi :hehe:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !