Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 O1jeVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 O1je
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Mar 21 Avr - 13:23

Longueur du rp : Je m'adapte.
Nombre de participants : une personne.
Une idée de contexte ? Une agression sur le parking de la boîte de nuit , Taemin te sauves des griffes du grand méchant loup mais il reste un cadavre sur les mains. Soit tu t'enfuies en courant , soit cette soirée restera inoubliable pour toi.

Dmez moi si vous êtes intéressés à jouer ce sujet avec bibi  :cute:  

sorry for laughing

when you fall
ANAPHORE
Zhang Mingyu
Zhang Mingyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Mer 22 Avr - 18:00

Longueur du rp : franchement, au feeling, je peux écrire court comme long selon le contexte alors peu m'importe !
Nombre de participants : 2 (toi et moi quoi)
Une idée de contexte ? Selon moi, c'est toujours à voir selon le ou la partenaire - je peux cependant vous préciser que Mingyu est à la fac depuis la dernière rentrée, mais à Séoul depuis longtemps, qu'il traîne toujours là où il y a quelconque manifestation, qu'il aime danser et se balader ! Voilà voilà :heart:
Bang Siwon
Bang Siwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Ven 1 Mai - 17:46

Longueur du rp : tout dépend du feeling. je ne crache pas sur les pavés ni sur les rps cours !
Nombre de participants :  pas plus d'un à la fois
Une idée de contexte ? je suis ouverte à toutes les propositions pour lancer la petite siwon :cute: elle est un peu à côté de la plaque mais c'est un sucre et une pro de la couture !
n'hésitez pas à venir me voir en mp  :heart:
Ryu Jae Hwan
Ryu Jae Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Sam 16 Mai - 3:43
hello doing la pub pour deux de mes crétinos de service

YEONG CHEOL - 2 rps recherchés

Longueur du rp : je m'adapte, mais je fais en général du rp court à coup de 300-400 mots.
Nombre de participants : rp en duo only
Une idée de contexte ? honestly, ça peut être tout et n'importe quoi. yeongie est un social butterfly par excellence et il se fait vite des amitiés. ou alors on peut discuter d'un lien pré-rp sur discord ou par mp et faire un rp en partant de ça.
si y'a des pyos dispos dans les parages, d'ailleurs, venez même encore plus me voir. :perv:

JAE HWAN - 2 à 3 rps recherchés

Longueur du rp : je m'adapte, mais je fais en général du rp court à coup de 300-400 mots.
Nombre de participants : rp en duo only
Une idée de contexte ? comme pour yeongie, j'ai pas de trucs fixes. jaehwan est vraiment le gros con de base, le fratboy par excellence, le sportif narcissique, égocentrique, toujours à chercher l'attention sur lui. s'il vous intéresse, venez en dm sur discord ou par mp :cute:

spinnin' this thing gold on my ring royalty up in my veins
Kwon Kyong Hee
Kwon Kyong Hee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Mar 19 Mai - 18:59
(j'ai déjà mp quelques personnes mais well, tjrs en recherche :russe: )

Longueur du rp : entre 300 et 600 mots
Nombre de participants :  un par rp, je cherche 2 rps :heart:
Une idée de contexte ? je pense qu'on peut tout envisager avec la petite khee, qui reste une petite boule d'amour :cute: je préfère qu'on en discute ensemble histoire qu'on soit à l'aise dans l'idée et sur la même longueur d'ondes :plz: :heart:
Je cherche également un sujet avec mon Jonah si ça peut intéresser aussi :shy:

PALE PRINCESS, milles rêves en moi font de douces brûlures.
Nakamura Kazuya
Nakamura Kazuya
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty Mer 27 Mai - 1:18

Longueur du rp : court-moyen-long, c'est souvent selon l'inspiration, et je m'adapte selon la personne aussi :cute:
Nombre de participants : un seul par rp, et je cherche deux rps.
Une idée de contexte ? Pas spécialement, cela dépendra du personnage en face. Je cherche de quoi faire avancer Kaz principalement et à lui faire de nouveaux liens, donc on peut aisément parler d'un pré-lien selon le cas auparavant aussi :cute:

j'ai demandé à quelques personnes qui ont déjà postés et je poste ma propre recherche :han:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !