Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? OriginalVoulez-vous rp avec moi, ce soir ? A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Gestion du personnage

Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Ven 6 Jan - 19:03

Les demandes de rp
Quelques petites règles à respecter

01. Pour faciliter la recherche d'un partenaire (particulier ou non) de rp, merci de consulter les demandes avant de poster la vôtre. Les mps ne mordent pas.

02. Dès lors que vous avez trouvé chaussure à votre pied, il serait également préférable de le signaler dans votre message. Il suffit d'éditer, c'est simple comme Bibidi bobidi bou ! ps ; quand on dit "préférable" on entend "obligatoire ou on vous pend par les pouces". Cordialement.

03. Mais comme nous savons que rares sont les personnes qui respectent le petit 02, les demandes non mises à jour seront supprimées d'office au bout d'un mois ! Ce qui est a priori largement suffisant pour trouver des partenaires alors pas de panique !

Sur ce, nous vous laissons avec ce joli petit formulaire à remplir :
Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="predefinis" style="line-height:120%;padding:20px;"><b>Longueur du rp :</b> réponse.
<b>Nombre de participants :</b> réponse.
<b>Une idée de contexte ?</b> réponse.</div></div><div class="barre"></div></center>
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Ven 6 Jan - 19:03
N'OUBLIEZ PAS D’ÉDITER VOS RECHERCHES ET DE DIRE SI ELLES SONT TOUJOURS D'ACTU ! ET LES MPS NE MORDENT PAS LES COEURS :heart:

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Tran Liên
Tran Liên
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Mer 17 Fév - 19:33

Longueur du rp : Je m'adapte, je peux facilement faire court, comme plus long selon les envies.
Nombre de participants : 2 par personnage.
Une idée de contexte ? Je recherche des rp pour Tran Liên et pour Mok Woojin.

Je suis ouverte à toute idée de contexte. Liên est une personne très facile à vivre et très positive, elle a la particularité de croire aux esprits, de pouvoir communiquer avec eux et les aider à ne pas trainer dans le monde des humains. Peut-être, un rp négatif en fonction de ça ? Car, elle passe facilement pour une folle auprès des autres. Sinon, elle est très ouverte sexuellement et pourrait profiter de soirées entre filles.

Pour Woojin, il est père d'un enfant de deux ans et a beaucoup de mal encore à s'en séparer et le laisser à une baby-sitter. A côté de ça, il était fashion designer à succès mais à tout laissé tomber pour son fils et est maintenant fleuriste. Le rp pourrait être à la boutique, pour une commande gâchée par l'enfant, ou autre chose qui pourrait le brusquer un peu dans la zone de confort qu'il s'est construite.

Sinon, on peut discuter pour d'autres idées ensemble par mp, ou par discord :plz:

Autumn rain hitting the lanterns. LOTUS petals filled the Pier. The young woman was having a good dream on the river. Under the drunken sunlight, far over the mountains and across the rivers. Would there be still someone waiting at Lotus Pier? ○○○
Meng Rose
Meng Rose
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Lun 15 Mar - 16:53
coucou :heart: je cherche du monde pour lancer mon actrice, donc s'il y a des volontaires et que surtout, vous pensez que ça peut coller n'hésitez pas  :lick:

Longueur du rp : court ou moyen, plus ou moins 900 mots max mais je peux très bien faire plus court sans problème.  :cute:
Nombre de participants : 1 par rp, mais plusieurs rps. j'éditerai quand ça sera ok  :hug:
Une idée de contexte ? ma petite est actrice, c'est une actrice en vogue en ce moment, donc on la voit un peu partout, dans les films, les séries etc. elle aime les fleurs, elle traîne souvent dans les fleuristes du coin vu que ses parents le sont, elle aime la danse et le chant. rose, c'est une beauté froide façonnée par sa mère, une ice queen, mais lorsqu'elle est en face de ses passions, elle s'adoucit et redevient elle-même un petit peu. je ne sais pas si ça peut aider mais elle déteste la vitesse, donc moto etc elle a une peur bleue de ça.

sachez que je cherche aussi des rps & liens avec @min lowen, mon petit hackeur, gamer & océanographe  :02:

et bien sûr je discute déjà avec mvdd en privée pour seojun :heart:

you believe god is a woman ♡
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Ven 26 Mar - 13:27
Holà par ici !

Longueur du rp : 400/800 mots environs !
Nombre de participants : 1 membres par rps et j'en voudrait 2/3 maximum.
Une idée de contexte ? Sun-hi change, elle reprends confiance en elle peu à peu, elle a vécus pas mal de situations bizarres ou tristes et j'aimerais vraiment des rps fleurissants, dans le sens ou des rps joyeux font pas de mal de temps à autres. Je vois bien un rp ballade avec un(e) ami(e) -lienadéfiniravantlerp-, un second ou elle pourrait faire la fête et puis ensuite je peux toujours en discutée avec les personnes motivées à rp avec moi, je suis ouverte à pleins d'idées donc hésitez pas si jamais même de votre côté vous avez des idées à soumettre, mes mps et même mon discord sont à votre disposition ! :plz:

En espérant inspirée quelqu'un merci d'avance ! :heart:

M I R R O H.
le passé restera derrière toi, alors avance... avance à en crever et sans jamais plus te retourner.

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Jeu 1 Avr - 23:46

Longueur du rp : 300-800 mots.
Nombre de participants : 1 ou 2 par rp.
Une idée de contexte ? Je cherche à lancer ce petit nouveau et je suis ouvert à toutes sortes de rp! Sachant que Yeo Sang est un gentil garçon mais un peu têtre brûlée, les idées peuvent partir dans tous les sens et c'est ce que je recherche! J'aimerais quelque chose avec un peu d'action, des personnages qui sont un peu plus 'intenses' si on veut et non pas seulement de simples conversations du genre 'enchanté qu'est-ce que tu fais dans la vie?'. Sinon je ne suis pas chiant du tout n'hésitez pas à m'écrire en mp. :heart:
Lee Seo Joon
Lee Seo Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Sam 10 Avr - 10:56
Bonjour par ici :plz:

Longueur du rp : 500-600mots environ... :erm: je n'ai pas réellement de prérequis je m'adapte surtout
Nombre de participants : 1 par rp pour 1-2 rp
Une idée de contexte ? Je n'ai pas vraiment d'idée à proprement parler, tout dépendra du personnage qui se trouvera en face. Seojoon est un peu dans un mauvais mood en ce moment, il va remonter la pente cela dit, mais il est bien moins enclin à jouer les chevalier servant qu'avant :hide:
Il reste tout de même très doux et très ouvert aux autres, mais pour le moment son coeur est en morceau et il peut facilement décrocher et ne pas prêter attention à ce qu'il se passe autour de lui. Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? 3919975590
N'hésitez pas à me MP, promis je ne mords pas :y: :hide:

J'ai déjà MP deux de mes vdd :heart:

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Mar 4 Mai - 9:57
@Lee Seo Joon Coucou ! Tu cherches encore ? Si oui je suis tout dispo pour se faire un petit RP ensemble !

Longueur du rp : Je fais dans les 800 mots, mais si vous faites mini 500 avec de la relance, ça me va !
Nombre de participants : 1 participant, pour un ou deux rps max
Une idée de contexte ? Aucune, mais j'aime bien les trucs au feeling ! Je peux tout à fait commencer le rp, y a pas de lézard =)
Sinon je suis opé pour vos envies de trucs particuliers, n'hésitez pas à m'en toucher deux mots :y:

Par ailleurs je cherche un partenaire qui a le temps de me répondre minimum une fois par mois svp, pour ne pas avoir des rps qui s'étalent sur des mois et des mois si ce n'est années...! Si vous êtes un peu trop busy, on se fera ça quand vous aurez un petit peu plus de dispo  :cute:
Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty Lun 10 Mai - 22:28
Bonsoiiiir,

Longueur du rp : entre 500-800 mots environ, plus ou moins, je m’adapte aussi très bien !
Nombre de participants : 2, pour 2 sujets différents.
Une idée de contexte ? J’avoue que je n’y ai pas spécialement réfléchi pour l’instant, mais il y a pas mal de possibilités et je suis ouverte à toutes sortes de choses ! Reo est tout neuf  :cute:

Si MVDD n’ont pas trouvé, n’hésitez pas à me mp :plz:
Merci à ceux qui se proposeront !

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Voulez-vous rp avec moi, ce soir ? Empty

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum