sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8

Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:07
Citer EditerSupprimer
Je ne voulais pas intervenir mais je te conseille d'aller chez les pyo.
Nora avale et Chae Nah te ment... :(

Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:13
Citer EditerSupprimer
PTDRRRRR
l'écoute pas, le SH en elle est déçu :(

Skype a écrit:[14:48:54] Lorène: VAS TE FAIRE
[14:49:01] Lorène: PK T'AVALES PAS QUAND C'EST SEOHEON
[14:49:10] Lorène: MAINTENANT RURU SE MOQUE DU SPERM DE SH
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:16
Citer EditerSupprimer
étant donné que j'ai reçu plusieurs messages d'insultes en privé, je te conseille d'aller vivement chez les pyobeom GUMIHO.
edit: ouais c'est de l'abus de pouvoir cc lolo :finger: :y: :hum:


MDRRRRRRRRRRRRRRR
ALLEZ JE DEGAGE
ET VAS TE FAIRE FOUTRE MALLAU. LE SPERM DE SH MERITE UN HEADER. LAISSEZ MOI RAGER DANS MON COIN
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:34
Citer EditerSupprimer
NE L'ECOUTE PAS ELLE EST DEGOUTEE PARCE QUE LE SPERME DE SH GOUTE LE TARAMA :finger: :finger: :shy: :y:

tu suscites la jalousie même des autres fraternités t'as vu ça? :shy:  tout ça parce que je sors les grands moyens de ouf :oo: ils sont deg :oo: j'ai jamais autant propa de ma vie j'suis choquée tu m'inspires (et tu m'expires :y: ) T'SAIS QUOI T'ES MA RESPIRATION T'ES MON OXYGENE DE MA LIFE SANS TOI JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI AH JE ME MEURS I'M DYING OMG I CAN'T BREATHE VIENS CHEZ LES GUMIHO SINON
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 7 Tumblr_mdlay17Ovg1ruaha0o3_500

SAVE ME BAE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 7 GIF_disney_pixar_tears_lion_king
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:37
Citer EditerSupprimer
bon j'sais que freya est jeongal MAIS j'suis pyo dans l'âme parce que nuo est pyo DONC heu le raisonnement se tient ok ? le premier qui dit non, j'le bute :russe:
je dis non :russe:
tu vas me buter? :russe:
vas-y viens me buter :russe:
de préférence avec kali allez vas-y viens j't'attends :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer
Lee Su Ah a écrit:Je ne voulais pas intervenir mais je te conseille d'aller chez les pyo.
Nora avale et Chae Nah te ment... :(


Moi je dis : écoute la voix de la sagesse :cute:
:doit: :doit: :doit: :doit: :doit:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 21:07
Citer EditerSupprimer
la vérité c'est que ça fait un moment que j'ai pas VRAIMENT propa ça me met trop la pression de ouf, ça va être tout décousu et tout pas beau mais follow follow mon coeur stp????  c'est mes fels qui parlent, dans toute leur nudité :plz: (j'sais que t'aimes la nudité, coquine)

BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 7 Tumblr_nzj0t3RUEl1rbud4zo1_500
c'est pas trop la cutance ce gif dis? t'as pas envie qu'on se fasse un gros câlin tout doux tout comme ça? :plz:

si tu veux savoir la véritable vérité de l'honnêteté honnête, yun seong, il a trop l'âme d'un gumi.
et j't'entends gueuler "EUUUUUUUUUUUUUH OUESH D'OU TU DIS CA SALE PD?" et je répondrai: déjà merci de me traiter de sale pd, psq quand c'est toi j'aime beaucoup trop ça, bro pd de l'hétéro un jour, bro pd de l'hétéro toujours mon pd :plz: et ensuite je dirai: rien, parce que j'ai déjà oublié c'que j'voulais dire en fait...
...
...
...
MAIS
je t'aime.
et j'aime ta fiche parce qu'elle est trop perf, que ta plume est trop perf, que yun seong est trop perf, que TOUT TOI IL EST TROP PERF PTN (et quand chae elle a dit qu'on avalait bah elle a pas menti dsl pas dsl)

qui veille sur ses cadets et aime à recevoir de l'attention de ses aînés.
tu veux trop genre veiller sur nous et recevoir notre attention? :plz: parce que tu sais jay il a toujours besoin d'aînés pour veiller sur lui et le dorloter et il a trop besoin d'une noona hyung pd bro de l'hétéro alors bah euuuuuuuuuuh tu veux pas venir prendre soin de lui????? et des aînés on doit en avoir qui traîne aussi genre euh seyun il est gentil et il donne de l'attention et du pognon à tout le monde genre le mec c'est le big bro des canards, y a pas plus grand canard que lui et il est trop cute :plz: (par contre je préviens de suite, c'est le sugar daddy de jae duk, c'est chasse gardée alors tu peux faire c'que tu veux avec lui mais oublie pas ce détail.)

Son sens de la loyauté, de l'amour en général, de la famille, du travail d'équipe et de l'acharnement verbalement affectif fait de lui une personne facile à vivre, agréable et bercé par les principes de la convivialité.
OMGGGGGGGGGGGGGGGG COMMENT CA C'EST TROP GUMI STYLE T'ES AU COURANT HEIN? DIS-MOI QUE T'ES AU COURANT. EVIDEMMENT QUE T'ES AU COURANT.
bon en vrai chez nous y a de tout tu vois mais comme partout y a un tout qui se forme genre une entité tu vois c'que j'veux dire???? (ptdrrr moi-même j'me comprends pas, good luck) et donc bref cette entité bah elle est CARREMENT COMME CA genre attends j'explique mieux
genre les gumi ils sont différents, ils ont chacun leur personnalité, mais y a une ambiance qui se dégage, y a un tout qui se forme quand ils sont tous réunis et... et bah c'est exactement ça ! ils sont loyaux et pleins d'amour, pas forcément faciles à vivre parce que bon on parle des gumi quand même, mais ils sont agréables et hyper sociables, et ils sont rigolos et avec eux tu t'ennuies pas, jamais ah ça non ! on a même un event en cours en ce moment et en à peine quelques posts c'est déjà parti en cacahuète mais on se marre bien et c'est ça le principal non? :y:

et puis ton histoire non mais ton histoire c'est trop la perfection, c'est trop la perfectance, c'est trop tout, genre j'ai rien à dire tellement j'ai aimé, tellement t'écris bien, tellement j'adore déjà yun seong jpp
bon j'ressortirai pas l'excuse du REEVA ELLE ETAIT BLEUE (mais j'le pense) (dsl pas dsl) mais ton bébé carrément qu'on pourrait en prendre soin, genre pas dorloté comme un petit prince parce que chez nous y a pas de prince, on est tous à la même hauteur (sauve hera) (hera elle est différente, hera c'est un peu un dragon elle me fait peur mais tqt t'as su dompter reeva alors pas de soucis pour hera) mais sérieux genre ton histoire jpp j'l'aime tellement, J'AI ENVIE QUE NOUS AUSSI ON FASSE PARTIE DE TON HISTOIRE TU VOIS?????
ou pas forcément "nous", mais au moins "moi".
d'ailleurs j'aimerais que t'édites de ce pas pour me caser quelque part dans ta fiche voilà.
(blague mise à part, obligé un lien avec canard hein???? et avec jay ou pas??? be my noona???)

BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 7 Tumblr_o34hl2kHBk1rdevmro1_500
tu veux pas dis, qu'on s'asseye tous les deux comme ça, côte à côte tels deux amoureux, pour regarder l'horizon? :plz:
bon là c'est le moment où j'ai envie de parler de l'hrp parce que l'hrp c'est cool aussi :russe:
les gumi c'est genre une convo skype parfois active, parfois plus calme, mais où en tout cas, t'auras toujours des gens pour discuter si tu t'ennuies ou que t'as envie de te plaindre de ton herpès :heart: elle est pas du tout obligatoire, t'es pas obligée de parler dedans mais en tout cas on se tape de bons délires, on s'amuse trop tous, on a même le droit aux coups de cravaches de ruru aka hera, au fails de ju aka tamaki, à notre victime personnelle répondant au doux nom de mogo aka taehyun (mais stv sa place tqt tu peux être MA victime personnelle :plz:), et puis... et puis... et puis y a les blagues de mallau. que perso j'assume pas trop mais bon on l'aime quand même.
tiens, un exemple:
après l'avantage c'est que les gumi, c'est pas prise de tête :plz: on essaye d'être un minimum actifs quand même, pour faciliter le travail de notre vice prez en or MAIS on est autonomes et on a nos libertés tu vois? t'as le droit de pas tout le temps être là, t'as le droit de pas tout le temps participer, t'as le droit de pas tout le temps participer à la guerre des points, on est vachement investis dans la course aux points mais y a rien d'obligatoire, c'est juste pour le fun :cute: et stv tout savoir, on a skype, mais on a un flood vachement actif aussi
et puis et puis...
et puis...
là c'est le moment où je fais la guimauve
et le moment où je fais ma guimauve en SPOILER parce que j'assume moyen voilà le bsx
Spoiler:

et puis tu sais que les gumi c'est ta casa :plz: alors oui parfois on a besoin d'explorer, de découvrir de nouveaux horizons maiiiiiiiiiiiiiiiis on finit toujours par rentrer chez soi non???? reviens chez nous, on t'aime, on t'attend déjà avec un plaid, un feu de cheminée et des oreilles attentives pour écouter toutes les histoires que t'auras à raconter :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 21:37
Citer EditerSupprimer
bon bah
[21:32:14] fdp ali² ✮ slut (ouep) hanouka. >:c: tu m'as jamais vu bourrée toi aussi hein?
[21:32:30] mister emo king - wuboxian ✰彡>:c: ...................
[21:32:31] mister emo king - wuboxian ✰彡>:c: non.
[21:32:44] fdp ali² ✮ slut (ouep) hanouka. >:c: les gumi m'ont déjà vu bourrée tu sais :/
[21:32:51] fdp ali² ✮ slut (ouep) hanouka. >:c: y a des chances que ça arrive à nouveau :/
[21:33:10] mister emo king - wuboxian ✰彡>:c: µJE
[21:33:13] mister emo king - wuboxian ✰彡>:c: PTN MAIS JARIV
[21:33:17] mister emo king - wuboxian ✰彡>:c: TAKE ME

est-ce que vous pouvez lui donner sa belle couleur bleue svp????? BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 7 1180617660

(jpp jtm)
(déso je dp like a thug)
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 21:44
Citer EditerSupprimer
SERIEUX???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 21:49
Citer EditerSupprimer
outrée.
Contenu sponsorisé
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide