sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 13:55
Citer EditerSupprimer
J'ARRIVE ATTENDS MOI JE CHANGE DE COOOOOOMPTE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:05
Citer EditerSupprimer
Juste.
Tu le sais, je le sais.
Tu es un pyo, tu shine like a pyo et mon coeur en boumboum plus que la chanson des 7teen.
Je reviens mon coeur en guimauve des bois joli BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 1180617660
sache que,
je n'abandonnerai pas.
jamais :shy:
j'ai besoin de toi en rosâtre :shy: :heart:
ROI PYO DES WC #TMTC BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:06
Citer EditerSupprimer
OK D'ACCORD JE VOIS
ÇA PROPA COMME DES MALADES
J'VAIS PAS LAISSER PASSER ÇA :bago: :bago: :bago:

viens chez les roses c'est pas négociable :russe: (ouais j'ai essayé d'utiliser le mode hyper autoritaire de freya, c'est crédible ou pas ?). bon j'sais que freya est jeongal MAIS j'suis pyo dans l'âme parce que nuo est pyo DONC heu le raisonnement se tient ok ? le premier qui dit non, j'le bute :russe: ENSUITE les pyo c'est la meilleure frat, tu peux pas test. si si, on a même gagné un award pour le prouver (bon en vrai y'a pas de "on" étant donné que j'étais pas encore pyo à ce moment-là mais on va faire comme si (ARRÊTEZ DE RELEVER DES INCOHÉRENCES DANS C'QUE JE DIS :bago: (oui je fais des parenthèses dans des parenthèses et alors ???? (j'aime trop faire ça jpp)))).

DONC JE DISAIS,
viens chez les pyo stp merci.

j'ai d'autres arguments imparables pour toi qui montrent que ta place est inévitablement chez les pyo, et comme j'suis une meuf organisée de la vie j'vais te les lister :
- déjà j'y suis BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 1180617660 BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 1180617660
- ensuite j'y suis :heh:
- ensuite kwansun y est et quand même, c'est ton futur collège de travail :hum:
- pour continuer on me souffle dans l'oreillette que t'étais gumi avant alors s'tu veux de la nouveauté, un truc sensationnel que t'as encore jamais testé, un truc ouf et rare avec des extraits de diamants dedans (j'me suis inspirée d'une ancienne pub de shampoing j'avoue (ouais des extraits de diamants mdr ils nous prennent vraiment pour des cons bref)) donc je disais, VIENS CHEZ LES PYO
- dernier argument : heu viens chez les pyo BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 1180617660

j'crois que ça c'est vu j'te veux chez nous :bago: :bago: :bago: en plus ton histoire m'a émoustillée de ouf, un peu parce que j'y suis citée ok j'admets, nos rps seront remplis de feels et ils le seront encore plus si tu deviens panthère (bon ok cet argument n'est pas vérifié en soi mais fais comme si :han: ).

j'terminerai sur un dernier truc, que t'as surement pas du tout compris en lisant mon message : VIENS CHEZ LES PYO :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:11
Citer EditerSupprimer
EUH BON ALLEZ ON VA PASSER AUX CHOSES SÉRIEUSES MAINTENANT.
DÉJÀ JE SORS JAJA LE BARBARE CA VEUT DIRE QUE ÇA VA ÊTRE BATTLE ROYALE CETTE PROPA :hot: :hot:

Mec, tu as la possibilité de rejoindre les Gumiho, je ne sais pas si tu réalises cette chance que tu as :oo: Les Gumiho en quelques lignes, c'est:
- une fraternité homogène, j'entends par là où tu trouves des dragueurs, des avions de chasse, des saintes ni touches, des puceaux, des fous, des geeks, des fans de Kylie Jenner,  des féministes, des anti-féministes, donc je pense que ton personnage trouvera LARGEMENT sa place dans nos rangs, quand tu vois ceux que nous avons accueilli...
- une conversation Skype de 20 personnes, du coup ça bouge souvent là-dessus, on s'ennuie pas
- des events en tout genre, en général, on en fait un pour chaque occasion de l'année (ex: halloween, nouvel an, etc.)
- une présidence en or (jdis ça parce que j'ai peur de Hera), un papa et une maman qui prennent bien soin de leurs nombreux enfants :cute:

Les Pyo ils sont tentants avec tous ces Exo mais... Pourquoi ne pas changer un peu? C'est pas marrant si on trouve tous les Exo dans la même fraternité, ya plus du tout de charme à jouer des potes qui sont dans la même frat non? :oo: enfin ça reste mon avis mais réfléchis-y, tu serais l'exception, le roi de l'échiquier, la rose qui sort du goudron. :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:14
Citer EditerSupprimer
ma magnifique propa est déjà couverte par une autre magnifique propa jppp comment on est trop réactifs :mdr: :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:30
Citer EditerSupprimer
NON J'DEC T'AS CRU QUE T'ALLAIT TE DEBARASSER DE MOI? :russe:

moi quand j'ai appris qu'on t'avait en propa:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Harry-Potter
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_m62242O7CN1qhqyxh

moi quand j'ai vu que ct contre les couleurs PQ et que ça allait être chaud maggle:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_nhujs2XQwA1tg5md6o1_500
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Glee1
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_lbzn0nDQsM1qzllsr

moi quand j'ai commencé à me faire bg pour toi et préparée à me battre bcoz TU DOIS ETRE BLEU:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Giphy
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 0b46434be58afa2abd6cd9affebf5679196070073a83208f684fa22a619ac9c2

ALORS BAE :hum: Pourquoi tu dois venir chez les gumiho? TU VOIS VRAIMENT PAS CETTE PUTAIN D'EVIDENCE DE SA DARONNE (qui boit du sprite sa mère)? déjà, sache qu'on votera tous pour toi au présidentiel :russe: parce que t'as grave du potentiel, ça se voit direct que t'es badass et que rien que par ta présence tu nous combles tous alors plz si t'agis c'est même plus le 7ème ciel, c'est le 9735873579345ème ciel :russe: (oui j'avale, tous les gumi avalent, nous avalons tous et je regrette cette phrase au moment même où je l'écris PTDRRRR pardon MAIS BORDEL DE CUL JE VEUX TROP TE VOIR FAIRE LA RANDOM DANCE ATTITUDE. :cry: :cry: :russe: )
On te veut trop, on pourrait tout donner pour toi :plz: même que chae te donnera un poster de kylie jenner son bb for life parce que merde, la joueuse que je suis sera trop heureuse :cry:
ON T'EMMENERA SUR LA LUNE
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS-P2SIDg2mtj2VVEfPmaCVL-b-6gDpM6t4hESQeZ6KTSwddqCZBT3mU-w
toi t'es le renard parce que t'as l'âme d'un gumiho tu vois :shy: et moi j'suis la poule, tu veux une omelette?  :shy: à ton service
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_inline_mk8bj8A5Qx1qz4rgp

Nous c'est pas la vie qu'on va chérir, ça sera toi, tu seras le centre de notre univers :plz: :plz: :plz:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_ma07iytC0z1qjr5dzo1_250
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Fd3cb149b913578f789612eeed8f3273*

Non sérieusement, chez nous tu t'amuseras de ouf autant inrp que hrp :oo: La vie au dortoir c'est Bagdad avec tous le monde qui gueule comme des putois (mais des beaux putois t'as vu et des putois qui sentent bons, genre putois c'est que pour l'expression en plus on est représentait par le renard pas le putois t'as vu :russe: ) mais DAMN, c'est archi cool :hot: :hot: :hot: impossible que ton perso ne s’ennuie et impossible que tu t'ennuis avec noustoi aussi :oo: on est presque aussi tarés que nos perso, on se marre bien sur la conv :y: :y: :y: c'est le bonheur c'est rigolo tu dois devenir gumiho :'(

BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Tumblr_m2zoz00k7j1qfqzs8o1_500
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 C26ab1e61109dca38950c2818fcba972

JE NE M'EN REMETTRAI JAMAIS SI TU VIENS PAS CHEZ NOUS :cry: :cry: :cry: PENSE A ALICE, PENSE A MUSE ET PENSE A MOI COMMENT JE T'AIME DEJA ALORS QU'ON SE CONNAIT MEME PAS :cry: :cry:
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Black-and-white-cute-eyes-fluffy-Favim.com-2197098

VIENS CHEZ LES GUMIHO STP JTM
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 5fc9f3f0ddedba8553e7a6f49ce0caca
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:39
Citer EditerSupprimer
ON LÂCHE PAS LE MORCEAU NOUS !!!

BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:43
Citer EditerSupprimer
La Nah de mon Yong a écrit: oui j'avale
J'ai bien noté ! (et je manquerai pas de rappeler à Seo Heon qui lui a plus qu'à ravaler !) :y:

Je suis pas encore repassée (ici Hera) mais promis, je poste ce soir ou demain matin alors attends-moi :bago: :bago: :bago: :bago:
Stp :plz:

Regarde les yeux que tous les gumis font devant toi :
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 56a33e0be961b15fcdc00045a25da30f
BE GUMI !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 14:50
Citer EditerSupprimer
SACHEZ TOUS QUE
VOUS ME RENDEZ LA VIE DURE
TRES TRES DURE
Et pas que la vie, entre nous :/
Je vous écoute tous attentivement, même pour vous dire j'ai pas encore fait de choix, et j'hésite tellement tellement que je suis dans l'hésitance la plus totale (oui makes sense chut chut CHUT je suis PERTURBE) DONC WALA JE VOUS AIME TOUS D'UN AMOUR INCONDITIONNEL PEU IMPORTE QUI PEU IMPORTE QUOI, TOUS FABS LA VIE D'MA MÈRE ET DE MA COUSINE, donc en attendant j'vais me caley me posey dans mon canapey et écouter vos exposeys du petit lové lové.
:hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :hug:  :heart:  :heart:
SERAIS JE UNE PINK PANTHER OU LE RENARD DU BRO LA FONTAINE ? WHO KNOWS :hot: :hot: :hot: :hot:
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
(btw vos propas sont magnificos et je les lis toutes jusqu'au bout en mourant un peu wsh, elles me kill à petit feu, j'suis chaud bouillant là :perv: :cute:)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | Sam 28 Jan - 15:02
Citer EditerSupprimer
Bae Yun Seong, quand je te vois je fonds :shy:
tu es la plus belle chose de l'univers
ta simple vue me réchauffe en hiver
ma chae veut te voir au dortoir chaque matin
et la mallau que je suis, sur skype voir afficher ton pseudo sans fin
ton pseudo m'illumine
tu fais vibrer mon corps t'imagine :shy:
chez les gumiho tu dois aller
car au plus haut tu sauras m'amener :shy:

JTM, VIENS CHEZ LES GUMIHOS ON T'ATTEND
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 Giphy
BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8  - Page 6 40d0eecd61611d2cef9728b6bbc0c27d
Contenu sponsorisé
 
Re: BAE YUN SEONG ♚ FITE ME IN REAL LIFE M8 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide