sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Fan Li Ren + Another Peony

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 14:48
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Hey, me revoilà la miss :emo: C’est à mon tour, maintenant, de propagander for you mais… Je te le dis de suite, je ne suis pas une experte et ça fait… un moment que j’ai pas propaté quand même alors je suis un peu rouillée >> mais note le méga effort de ma part stp. Parce que je vais rarement propagander, parce que mes compatriotes sont bien plus à l’aise et doués que moi pour ça mais je te veux vraiment chez nous alors je viens faire entendre ma voix :oo:

Alors, à nous deux ma belle :perv: Je vais tenter de ne pas répéter ce qu’ont déjà dit mes deux amies au dessus de moi mais elles ont vachement raison, quand même. Je vais d’abord te parler du hors rp. Et là, vraiment, tu tombes très très très bien parce que, comme l’a dit Ji Hye, on a beaucoup de drama addicts chez nous et elles n’hésitent pas du tout à partager leurs ressentis, leurs frustrations quand l’épisode n’est pas encore sorti et qu’elles veulent absolument la suite parce que trop de feels dans l’épisode d’avant :y: Moi, je l’avoue, je ne regarde pas tellement de dramas, enfin, plus tellement mais je devrais franchement m’y remettre. Enfin, bref, c’est pas le sujet, je m’égare :russe: (Mais si tu peux me conseiller des dramas, je suis preneuse XD) Bref, déjà, un bon gros point commun avec nous, joueuses :han: Mais, ce n’est pas non plus que ça. Comme l’a si bien dit Su Ah, on parle de tout, de rien. On est très présent sur la conversation de groupe sur skype et tu trouveras toujours quelqu’un pour parler avec toi (à quasiment n’importe quelle heure mdr) ou répondre à tes questions. Ça part parfois en n’importe quoi mais c’est vraiment trop drôle, on se marre vraiment :mdr: Y a aucune difficulté à s’intégrer parmi nous, on ne met personne de côté et on est tous gentils. Si si, je t’assure, on ne mord pas même si on est des requins avec de bien belles dents et une grande mâchoire ! Bon, maintenant, ça fait un moment que je suis dans la fraternité mais, dès le départ, je m’y suis vraiment bien sentie (je vous aime, les filles :cute:) ! On trouve toujours quelqu’un pour rp, pour discuter liens que ce soit pour ton personnage ou ton pv. Par contre… Si t’as prévu de ne pas dc… On pousse un peu au vice, nous :y: /out/ Enfin voilà, la partie hors rp, elle est vraiment chouette, on est soudée, on s’entraide, on s’aime, on se taquine (beaucoup mdr faut pas être trop susceptible avec nous :plz:) et voilà, rejoins nous :oo:



En ce qui concerne la partie in rp… Elle est tout aussi chouette que la partie hors rp ! Une grande famille diversifiée, avec des caractères différents, parfois similaires. Des points communs, là, il y en a beaucoup avec ta demoiselle. Audacieuse et compétitive ? Tu es bien tombée ma belle. Parce que chez nous, on ne se laisse pas faire ! Pour dire, on est réellement très réactifs quand on subit une attaque d’une autre fraternité et en général… Ils ne repartent pas sans dégâts :y: J’ai lu que ta demoiselle aimait la danse et faisait des covers ? ALORS LA. Tu es vraiment chanceuse parce que chez nous, on a pas mal de danseurs quand même. Dont ma Hae Ryung qui est professeur de danse au 1MILLION Dance Studio mais bref, c’pas trop le sujet hein, mais… ça la tenterait trop de faire des covers avec ta demoiselle ou de l’inviter lorsqu’elle fait des vidéos pour le studio :han: Sinon… J’ai une grande fan de chaussures parmi mes personnages, Chung Ah :y: Je les vois trop bien arpenter les magasins de chaussures ensemble, avec Yu Na (la cousine de Chung Ah, tout aussi fan de chaussures et de mode haha), et tout dévaliser :y: Tu n’as pas honte de ce que tu es, ni de ton rire, et ça, nous, on aime. Puis… Franchement, Il n’y a pas de quoi avoir honte quand tu entends le rire d’Olympe ou Yu Liana… Des petites vidéos à l’appui, allez :y: Tu vas te marrer 8D Pour Yu Liana, ici mdr, & le rire spécial d’Olympe par là. Et tu sais quoi ? Elles non plus en ont pas honte ! Elles assument pleinement ! Sinon, elle joue souvent aux jeux-vidéos ? Tu vas pouvoir te trouver des partenaires (Tâche juste de ne pas les faire fuir hein :y:) à ta hauteur ! Par exemple, Olympe (oui, encore elle ! Elle risque peut-être de te déstabiliser un peu avec son rire :perv: mais t’es prête à relever le défi ? 8D) ou Sera (elle est dans le même genre que toi, à jurer quand ça ne va pas haha) ou Hae Ryung aussi, et très certainement d’autres encore du côté des garçons mais tu vois. On est quelques UNES à jouer et on aime bien ça ! Trouver des partenaires féminines de jeu, ce n’est pas trop génial ? :han:

Ton histoire… Mon dieu que c’est triste ! Et j’aime beaucoup la façon dont tu l’as écrite, comme le caractère d’ailleurs. Ça se lit très facilement et j’ai vraiment aimé. En tout cas, ta demoiselle est la bienvenue chez nous et je suis certaine qu’elle s’y plaira énormément !

Rejoins nous :han:

Je viens de remarquer que j'aime un peu trop :y:... :mdr:



CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 15:12
Citer EditerSupprimer
SOUS L'OCEAAAAAAN, SOUS L'OCEAAAAAAN :sing:
Doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux,
SOUS L'OCEAN :y: :y:

Rejoins-nouuuuus, toi aussi deviens un requin :shy:
Attend-moi un peu, je reviens dans la soirée dès que j'ai finis ma journée pour te propa de tout mon amour :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 16:07
Citer EditerSupprimer
LA VIE SOUS LA MEW C'EST BIEN MIEUX QUE CETTE VIE QU'ILS ONT LA-HAUT SUR TEWE

ON FAIT CAWNAVAL TOUS LES JOUW
MIEUX TU N'POUWWAS PAS TROUVER :hot:

Fan Li Ren + Another Peony - Page 7 Giphy

j'aipaspumeretenirdésolée
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

MDDRRRR. Puis avec tout ça, j'ai envie d'embrayer sur du Lilo & Stitch :y: (me revoilà, ici lee mi ran ♡)
Du coup, Fan Li Ren. Pourquoi est-ce que toi, tu dois rejoindre notre ohana ? :plz:

Je fais l'écho de ce que les filles ont dit au dessus à propos de ces conversations sans pression ni gêne :y: C'est que, vu les questions existentielles que certains se posent (tqt ji hye je dirai pas que c'est toi :heart: hashtag de l'amour) tu peux y aller en no limit, tu trouveras toujours un allié pour te suivre dans ton délire :mdr: ET EN PLUS ! En plus :plz: Si t'es une drama addict, faut absolument que tu viennes à la maison. On ouvre fréquemment des sessions fangirl. Entre Goblin, Kim Bok Joo, Hwarang. Moi j'pleure dès qu'on m'parle de Seo In Guk (laissez-moi tranquille :russe: ) et pour être tout à fait honnête, on est encore très à fleur de peau quand il s'agit de Descendants of the Sun. Tu vois, Song Joong Ki, c'est un peu comme notre deuxième animal spirituel, avec le requin :erm: Ouais, voilà, c'est une jolie façon de voir les choses hihihi.

Je ne connais pas du tout ton avatar, faut dire que je suis pas très calée niveau drama chinois... voire même pas du tout en fait :oo: Alors si tu t'y connais un peu, faudra que tu me conseilles deux ou trois choses peut-être, j'suis curieuse ! Et en plus j'la trouve magnifique cette Dilraba Dilmurat :nora:

Ensuite... ensuite... MEEEEEEEEEKOOOOOO :han: :han: Ok c'est pas commun de kiffer les ratons-laveurs mais j'approuve grave l'originalité ** Je veux connaître ce Racoon Café, INRP et IRL s'il en existe vraiment un à Séoul :y: Et puis tu me parles panda roux tu me parles douceur, I am fonding ohlala Fan Li Ren + Another Peony - Page 7 1180617660

Li Ren est une joueuse, c'est une challengeuse. Et même si c'est une mauvaise perdante, ça témoigne de son investissement et son implication dans le game, j'adore ♥️♥️

Fan Li Ren a écrit:Toute façon si on t'aime tant mieux, si on ne t'aime pas tant pis.
Sassy. Et bien dit ! Puis si t'aimes bien te rincer l'oeil avec les jolis garçons qui prennent leur douche, je me ferais un plaisir de t'envoyer piquer la serviette à les vêtements des messieurs verts :hiro: (C'est donnant-donnant, faudra bien qu'ils sortent de la salle de bain un de ces quatre, du coup on en fera profiter tout le dortoir au passage :perv: )

En fait, Li Ren elle a tout pour se plaire chez les requins parce qu'elle est franche, audacieuse et compétitive. C'est totalement cet esprit-là qu'on recherche pour nos requins, des gens qui n'ont pas peur de taper du poing sur la table pour défendre leurs idées, leurs amis, leur fraternité.

Fan Li Ren a écrit:Tu serais capable de manger une pizza à toi toute seule en moins de cinq minutes (Vrai,
Chiche. J'mets le chrono vas-y, montre-moi c'que tu vaux :hot:

:hug: :heart:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 19:04
Citer EditerSupprimer
JE TE PROPA CE SOIR PETIT COEUR ! :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 21:27
Citer EditerSupprimer
Fan Li Ren + Another Peony - Page 7 Q2Ozlar-g363V2r7uonx_zq0qRkeWW68d2czH8ODfALYVsqKx_ZXVMR2zTEu-rRJNXLZg4BBhyQZxzQ=w384-h220-rw
Oh my little peony ! -en oubliant le e ça fait oh my little pony click pour la pony licorne! - … pardon
Ma belle LiRen, tu sais déjà que je t’apprécie non ? Déjà tu débarques avec une bouille que j’apprécie, mais on se comprend niveau drama ! Nous sommes toutes les deux des dramas addicts donc tes allusions aux dramas, je les comprendrais !
Qui a dit que tu avais un rire horrible ?  :oo:  Je vais le taper celui-là ! Tu ne le cache pas, tu es naturelle !
Ta demoiselle a besoin d’air frais, de liberté pour se sentir vivre. Et ça ma belle, c’est bien une des caractéristique du loup. Qui enfermes les loups ? Personnes ! Ils sont en libertés dans la nature.
Un requin peut « vivre » dans un aquarium, les loups eux ils sont dans des parcs naturels ! Et ça en plus, c’est en lien avec ce qu’elle étudie, la svt. J’avoue que biologie et géologie ce n’est pas mon point fort, mais si c’est pour étudier l’environnement sauvage de mes petits loups aucun soucis :y: Mais sérieux au bout de chaque petit paragraphe, je pense au loup. Tu as bien accentué sur le fait qu’elle préfère être à l’extérieur et ça fait tellement loup :cute:
En plus LiRen est plutôt douée en jeux vidéos ! Saches que notre cher sponsor est Sony donc Playstation et tout, on est bien équipé !
CLICK pour le racoon tu aimes les raton-laveurs et bien saches que ce bébé loup aussi ! Tu peux être ce petit louveteau et câliner des racoons au café, je t’y accompagnerai mais moi plus pour le café.
Et puis OMG nos deux filles ont deux gros points communs  :heart:  :heart:  ; youtube et la kpop. Toi c’est la danse, elle le chant et les bg :y: et puis les mauvaises buveuses, les dames qui n’arrivent pas à tenir l’alcool  ! Pourquoi cette injustice? :oo:
Je te le répète, j’arrête pas de voir la louve en elle. Les petits jaunes te veulent à nos côtés ! Gambadons vers de nouveaux horizons !

Fan Li Ren + Another Peony - Page 7 -ltBpnuC1TQVrrBwgiCRo86u2yUCzGlX9VeL_jQ-iU1jDDC-MgVvYX7V8DJmOSy0yat9PuSEnBqleS8=w356-h200-rw

Fan Li Ren + Another Peony - Page 7 Wolf-animated-gif-3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
Non mais OH MY GOD ! Moi qui croyait que mon dernier choix de vava (pas celui-ci, car c'était une évidence) était dur, mais j'avoue là ça va être aussi difficile.

Mo Yeon/Hyeon » L'art et la manière de tenter me faire craquer avec ce gif :bave:, tu es VIL ! *à des étoiles dans les yeux tellement bogum est cute* J'attends de voir avec impatiente ta propagande.

In Ha » Je viens seulement de percuté que quand je passe sur le gif, je vois des gifs de mon perso :mdr:

Se Ra »
Bon retour alors  :hehe: .

Ji Hye » Si j'avais pas fait gaffe stap au gif avec le requin, là ce soir je bug littéralement dessus hahaha. Je sais pas pourquoi le voit bien danser la macarena. :mdr:. Sinon ton message m'a bien faire rire (enfaîte tous xD).
Ton gif m'a tué.

Su Ah » Ton blabla m'a pas fait un peu rire, mais beaucoup j'ai du me masser les joues XD tellement j'avais mal d'avoir bien ri. SH se prend pour Jack Sparrow 🇭🇲 intéressant. Sinon tu as bien résumé en un mot ce qu'elle est quand elle boit lourde xD.

Ju Yeon » Oui j'étais de BCD et d'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose. Tu jouais qui ?
Si ça fait un moment que tu n'a pas propaté, je trouve que tu t'en ai bien sorti. Tu as pondu un pâté qui m'a bien faire rire aussi x). Puis les gifs... Jong Suk & Ji Soo :bave:
En tout cas contente que ma façon d'avoir écrit ma fiche t'as plu, car c'est toujours ma hantise XD.
Sinon on aime jamais de trop :y:.

Mi Ran/ Na Young » J'ai la chanson dans la tête maintenant x).
OMG EUN JI **. Genre cette fille je l'aime en tant qu'actrice et pas Apink. Elle est juste géniale dans les drama (en tout cas c'est mon avis).

Na Young a écrit:Et en plus j'la trouve magnifique cette Dilraba Dilmurat
T'as vu ! Nan mais j'ai grave flashé sur elle et je me suis dis tout de suite : Faut que je la joue !
Sinon oui, en Corée du Sud il existerait un Racoon cafe, comme un Sheep cafe et un Reptile Cafe aussi, c'est une ami sur les fofos qui me l'a dit. J'étais en mode WAAAAHHH je veux y aller quand j'irai ! D'ailleurs c'est à cause d'elle que j'ai décidé que ma petiote aimera les Racoon et ça change en plus.

So Mee » *stocke ses gifs magnifiques* Je me dis que cette fille est vraiment magnifique. *en admiration devant cette actrice* Sinon l'image du Racoon & du louveteau est SO CUTE ! J'étais en mode « Kyaaaaaahhh» avec des étoiles dans les yeux (comme dans les mangas tu vois le genre ? x) ).

Sinon je ne commente pas plus que ça, je garde le mystère de qui je choisirais 8D. J'attends encore de voir vos propagandes, j'adore vous lire vous mettez de la joie dans ma journée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 22:20
Citer EditerSupprimer
Fan Li Ren a écrit:Ju Yeon » Oui j'étais de BCD et d'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose. Tu jouais qui ?
Si ça fait un moment que tu n'a pas propaté, je trouve que tu t'en ai bien sorti. Tu as pondu un pâté qui m'a bien faire rire aussi x). Puis les gifs... Jong Suk & Ji Soo :bave:
En tout cas contente que ma façon d'avoir écrit ma fiche t'as plu, car c'est toujours ma hantise XD.
Sinon on aime jamais de trop :y:.

Le tien ne me dit rien, par contre :cry: J'étais Jeon Hwa Su (Nana des AS), Kuan Li Wei (Sulli) & Kim Hye Sun (Minah) :russe:
Oh c'est gentil :shy: J'avais peur que ça ne te plaise pas :cry: Contente de t'avoir fait rire, haha :y: et... j'étais obligée de sortir des gifs d'acteurs pour tes beaux yeux :emo: j'ai bien choisi apparemment :y: :y: :y:

Rejoins nous dans l'océan :han: C'est vaste et tu as beaucoup d'espace :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 22:42
Citer EditerSupprimer
Ah mais à l'époque ton pseudo était pas Herka ? Ah ben je vois qui tu es, j'avais un doute au début :erm:. Moi j'avais le vava de Hyuna & d'un ulzzang Won Jong Jin. Après j'ai changé de pseudo eoe, j'étais Mushu avant, mais apparemment il y en avait déjà une voir même deux autres sur les fofos, donc j'ai changé.
Très bien choisi :y:. Tant que tu me mets pas Jang Geun Suk (le seul acteur que je n'aime pas et je sais pas pourquoi, c'est physique j'arrive pas à le supporter X_X).

Je vais voir, je vais voir j'attends d'autre propa 8).
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Jeu 19 Jan - 22:45
Citer EditerSupprimer
Oui, c'est ça ! C'était Herka, mais on me confondait parfois avec une autre personne alors j'ai décidé de changer mdr AH, MUSHU ! Je vois qui tu es :han: Contente de te recroiser ici :y: :cute: :plz:

Je te mets ceux que j'aime bien :perv: Puis, tu sais... On a Jongsuk dans nos rangs :y: Et Jisoo aussi :hehe: Tu pourras te rincer l'oeil :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide