sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Fan Li Ren + Another Peony

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 14:29
Citer EditerSupprimer
Oui c'est bien elle hahaha. Je vois ça je vois ça :y:.
Elle a tenue deux ans, bordel respect X_X. Hahaha j'adore vous voir vous batailler pour m'avoir... Mes chevilles commencent même à enfler un peu. *sors*
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 15:02
Citer EditerSupprimer
voulez vous que je vous masse Mlle Swan ? :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 17:36
Citer EditerSupprimer
COMMENT ON VEND MES PERSOS SANS MA PRÉSENCE :oo: (oui alors je t'explique, je suis Hyeon, Momo, là Olympe qui est citée dans la propa de Juju et je suis ben cette tête là aussi, en vrai j'ai 7 têtes, pour mon plus grand malheur. J'ai pas fait exprès, je me suis juste trop attachée :y:



GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Trêve de plaisanterie, je viens de vendre du rêve (et comme tu l'auras constaté j'ai deux acteurs, d'une beauté incontestée #sors#). Hum . . . je vais t'expliquer en quelques mots pourquoi ton perso doit être dans notre fraternité. Déjà parce qu'elle est mauvaise perdante #sors# BEN OUI nous les requins on aime pas forcément perdre, et ya plusieurs personnes dans la fraternité qui n'aiment pas ça, parce qu'on a trop la hargne de gagner, parce qu'on est trop compétitifs et qu'échouer c'est . . . . terrible (de toute, en vrai, qui aime perdre ? J'aime pas perdre, ça me frustre). Et du coup ben t'es compétitive, mais bon ça, on s'en doute. Les requins ça attaque fort, ça mord, et ça va jusqu'au bout. Parce qu'on a ça dans l'âme ! On est des compétiteurs (oupas). Elle est franche, et t'as des personnes parfois trop franches et du coup ça crie dans les couloirs de la fraternité, parfois, ça va même jusqu'aux mains, (de vraies bêtes sauvages) mais heureusement, c'est pas toujours le cas, rassure toi. Ensuite t'es ouverte, parce que les requins c'est méga ouvert, c'est open mind et open bar #sors# Sont ouverts sur le grand océan (etplussiaffinité:y:) Elle est rancunière, oh ben ça . . . ça tu en trouveras. Autant pas les chercher ou leur faire du mal au risque de recevoir leur foudre terrible. T'es rusée , et un requin, malgré son apparence, il est sacrément rusé, mais vraiment. Peut-être qu'il est stupide de nous considérer comme des tortues donc comestibles mais pour attraper sa proie il va faire preuve d'une grande intelligence et de ruse. en 2-2 il a encerclé sa proie et BAM ça attaque et BAM ça montre sa ruse et BAM l'autre meurt (amen).
gagner quelques précieuses minutes de sommeil plutôt que de perdre du temps à te maquiller
COMMENT ON VA TROP S'ENTENDRE, bon pas avec Ha Jun mais Olympe, comme Helvia (juju) l'a déjà dit c'est le genre de personne à pas prendre le temps de se maquiller ou même de se faire belle, préférant faire autre chose que de perdre du temps dedans, et franchement t'en as pas mal qui sont comme ça, c'est le virus de la flemmardise qui hante les couloirs du dortoir !
Tu as un horrible rire,
Je vais pas te remontrer les vidéos à l'appui mais franchement je pense que niveau rire, y'a du level, donc ne t'en fais pas en terme de rire stupide tu n'e pas la seule et tu vas trouver ton compte parmi nous !
Et puis t'as beaucoup de joueurs dans la fraternité, comme Mi Ran (bonmêmeOly), alors tu trouveras des partenaires avec qui tu pourras jouer, et t'amuser. Attention les mauvais perdants risquent de se battre à coup de coussins et de pop-corn, tout est permis ! (mêmelatrichepourgagner:emo:).
T'aimes danser et t'as pas mal de danseurs parmi nous, du genre junghwa ou encore eunjung, donc tu vas être servie sur un plateau d'argent. Comme tu peux le voir t'as tout pour venir à nous en fait, parce que tu as le même caractère que certains sangos, bon t'as pas de jumeau de caractère mais t'as des semblables pour divers détails.
T'aimes les défis :y: je sens qu'on va s'amuser et j'aurai même peut être une idée de lien avec un de mes persos muahhaha, enfin bref, sache en tout cas, que des défis tu sauras en trouver et tu auras partenaire à tes côtés :emo:
Tu arrives pas à boire, enfin tu tiens pas ? Dis-toi que Olympe au bout de deux verres parfois même un, elle est hs, et l'effet monte de suite, y'a pas le temps de faire une pause ! une vraie catastrophe ! Elles se feront des battle de soju,à qui tiendra le plus :y:



En dehors de ton personnage, tu vas nous aimer #sors# donc tu vas aimer venir chez nous. Si tu veux te retrouver avec 1300 notifications parce que la fraternité parle trop, alors viens chez nous, si tu veux parler de tout et de la diarrhée par exemple viens chez nous, si tu veux parler des derniers dramas que t'as vu,des acteurs que tu kiffes trop, viens chez nous, si tu veux nous spammer de tes coups de coeur, viens chez nous, si tu veux dormir à pas d'heure, viens chez nous, si tu veux dire des conneries, viens chez nous.
Bref t'as compris faut venir chez nous, et je ne te mens pas.
La première fois que je suis arrivée, je suis arrivée seule et j'avoue que j'avais quelques angoisses, mais je me suis rapidement attachée à la fraternité, et c'est grâce à eux, en premier, que j'ai réussi à m'intégrer et à bien me sentir sur le fofo.
Et puis tu sais, avant d'être une fraternité, on est une famille et une famille qui s’agrandit c'est toujours mieux DONC REJOINS NOUS
ON TE VEUT !
DU FEU DE DIEU !!



SI TU VIENS PAS CHEZ LES SANGO HYEON AURA CETTE TÊTE !!



MAIS SI TU VIENS CETTE TETE LA :y:


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 18:19
Citer EditerSupprimer
Seo Hoon » Ahahaha un massage maintenant pour m'amadouer ?

Ha Jun » AHAHAHA ! C'est parce que tes persos sont magnifiques et ils le savent :y:
Tu n'as pas que deux persos magnifiques, les autres le sont aussi :y:

OMG ! Toi jtm, sur le profil de ta Olympe tu as mis SWITCH GIRL ! GENRE C'EST MON MANGA PREF, JE LUV TROP ! ** Ahahaha le virus de la flemmardise... Avec aucun traîtement pour s'en débarasser x). Enfin plus que de la flemme pour ma petiote, c'est plus qu'elle ne trouve aucun intérêt d'y passer plus de temps.
Une battle de soju, ok. Je prends le défis è_è !
*marque sur son front : La Vileté en personne !* C'est quoi c'est gif ? Avoue tu le fais exprès :oo: Nan mais cette bouille qu'à Bogum en faisant la tête, sérieux :bave:

>w< Olalala mais comment le choix est dur éè.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 18:34
Citer EditerSupprimer
Mais non, ma belle, il est simple :01:

Sangos :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 18:35
Citer EditerSupprimer
VIENS A NOUS :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer
Allez ma belle, viens chez nous ! On est bieng chez les requins :cute:
:yay:  :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 20:58
Citer EditerSupprimer
Hae Ryung » Hahahaha. Je décevrais forcément l'une des frateries en la choisisant pas alors si c'est difficile e_e.

Jung Hwa » *le patpat et lui donne un mouchoir pour essuyer ses larmes*

Mee Yung » Hahahahaha. Je réfléchis. Je réfléchis. :y:

Edit : J'ai peut-être pris ma décision :y: , je vais mp un membre du staff pour donner ma réponse ~
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 21:50
Citer EditerSupprimer
mp moi chaton je suis co :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | Ven 20 Jan - 22:01
Citer EditerSupprimer
Ne nous oublies pas ! Je te promet si j'étais chez moi, je t'aurais chanter une chanson !
Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 49-160P3143648

et tu sais que chez nous aussi il y a des BG !

admires ma belle!
Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 Large
inha aka jonghyun

Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 Large
lay zhang yixing aka suwun

Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 Tumblr_npwb8anyMU1rw86i9o1_500
ji changwook aka jeha

et  des belles nanas aussi!

Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 Tumblr_nwfbzeWUIe1t5my4vo5_500
mikako aka ninah

Fan Li Ren + Another Peony - Page 9 Giphy
cl aka sora

et plein d'autres  :hug:  :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Fan Li Ren + Another Peony | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide