sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa | Dim 16 Avr - 17:57
Citer EditerSupprimer

Le tourbillon d'un vent de folie
Feat Jungiedoux ▬

Ce fut pour ainsi dire une expérience riche en émotions. Ji Hye était assez satisfaite de voir qu’elle était capable de faire preuve de répondant face à un théâtre qu’elle ne maitrisait pas forcément, et se surprenait à penser que peut-être elle devrait songer à s’inscrire dans un club un de ses quatre. Mais finalement elle se ravisa, songeant déjà aux concours de plaidoirie organisés par sa filière et pour lesquels elle aurait sans doute déjà bien à faire. Appréciant la touche finale émise par son interlocuteur, Ji Hye ne pipa mot et laissa passer les quelques minutes qui les plongeaient dans une mort certaine. Les yeux toujours ouverts, c’est une moue interrogatrice qui accueille la question de son ami, auquel elle répond par un sourire qu’il ne voit pas. « Je suis sûre qu’une foule en délire est prête à t’acclamer. » chuchota-t-elle à son tour, avant de se lever dans un bond plein d’énergie et de délicatesse. Elle partit alors se mettre debout sur les fauteuils du premier rang, brandissant en rythme les poings en l’air. « KIM JUNGHWA ! KIM JUNGHWA ! KIM JUNGHWA ! » Elle sauta sur le fauteuil adjacent, incarnant alors un nouveau personnage. « KYAAAAAAA JUNGHWA-OPPPAAAAAAAAAAAA !!! AAAAAAAAAAAAAAHHHH !! » Prête à enjamber le fauteuil, sa précipitation fut telle que sa cheville se tordit quelque peu. « Wouuuu—-iiiiiiirk- » Cela lui valut de basculer vers le deuxième rang, et tomba tête la première sur le sol, ses mains n’amortissant la chute que quelques secondes trop tard. Ji Hye avait la désagréable sensation de sentir son cerveau s’entrechoquer contre toutes les parois de sa boîte crânienne. Elle ouvrit la bouche, son cri restant coincé dans sa bouche, et laissa finalement ses jambes coincées en l’air tomber elles aussi ce qui lui valut, au final, d’être à nouveau allongée sur le sol. La jeune femme n’avait pas envie de pleurer, mais le choc avait rendu ses yeux larmoyants malgré elle. Ce n’était qu’avec horreur qu’elle commença à se palper le visage, craignant le pire. « Oh non pitié dites moi que je suis pas défigurée. » Ji Hye, toujours très dramatique lorsqu’il s’agissait de son visage. « OH MON DIEU JUNGHWA JE SAIGNE. JE SAIGNE JE VAIS MOURIR, MON VISAGE. JE SAIGNE DU VISAGE, NON. » Bon ça va, ce n’était que saigner du nez, ne partons pas trop vite en besogne.  


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa | Lun 17 Avr - 11:27
Citer EditerSupprimer

Le tourbillon d'un vent de folie
Feat jihyedouce ▬

A la fin d'un spectacle, plusieurs options peuvent se présenter. La première se traduit par une foule en délires, des applaudissements rapides et spontanés. Le public est tout simplement ahuri et ne peut plus retenir son excitation. La deuxième, celle-ci est marquée par l'absence de réactions où les spectateurs sont déçus: soit du final, soit de la pièce en général. Quant à la troisième, elle me paraît la plus excitante mais aussi la plus difficile à vivre. Le jeu des acteurs a pu émouvoir le public au point de le laisser bouché bée pendant plusieurs minutes. Personne n'ose réagir de peur de briser le moment avant de se rappeler à quel point il faut féliciter tous ces comédiens pour cette magnifique soirée. J'ose croire qu'on pourrait vivre cette dernière hypothèse avec Ji Hye. Une bande de copains aurait pu nous entendre parler, devenir curieux devant toute cette improvisation et aurait fait le choix de se joindre secrètement à nous. Malheureusement, à force de patienter, je comprends qu'on peut changer réellement le monde avec des si. Laissant mes yeux fermés, je fais part de mes doutes à ma camarade, qui, finit par se redresser. Surpris, j'arque un sourcil avant d'esquisser un sourire amusé. Je comprends ce qu'elle cherche à faire et il est hors de question de l'empêcher. C'est plutôt gênant comme réaction. Après tout, la jeune sango est aussi à l'origine de l'émotion de notre scène. Elle a beaucoup donné pour notre couple fictif et j'aimerais la remercier comme il se doit. Pourtant, la seule chose que je fais à l'heure actuelle, c'est me lever pour me donner des airs de coq. Le menton relevé, je passe ma main dans ma chevelure. Je ferais presque une pub de shampoing. Si le théâtre ne me veut plus, je pourrais toujours me reconvertir en mannequin qui a besoin de soins anti-pellicules. Je ricane à cette pensée. " OPPA VOUS AIME. MERCI. " Et voilà que je dandine mon cul pour rendre ma fan encore plus excitée. Elle en tombe même à la renverser. Alors que je devrais être aux anges grâce à tellement de charisme, je m'inquiète pour la demoiselle. En effet, sa chute l'a fait atterrir la tête en premier. Oubliant mon rôle d'acteur, je m'enfonce dans les rangs de sièges pour retrouver Ji Hye. " Ca va ?! " dis-je, très inquiet tandis que la sango se touche le visage et remarque du sang. " Mais non, c'est juste ton nez ! " Je pose ma main sur son épaule et fouille dans mes poches pour retrouver un quelconque mouchoir. " J'ai un mouchoir usagé. Tu le veux pour arrêter les saignements ? " Puis, je tente de me rappeler les consignes de sécurité en matière de saignement de nez, en jouant avec mon menton pour me donner un air d'inspecteur. " La tête en arrière ? Quoi que, je crois que ça fait un gros bloc de sang à l'intérieur de ton pif si tu fais ça ! " Je fais glisser ma main sur la nuque de la jeune femme. " PENCHE TA TETE EN AVANT ! VITE ! " Je me moque un peu, je l'avoue. Ensuite, je l'invite à attraper mon bras. " On va aller aux toilettes pour nettoyer ton visage et tout. Tu ne t'es pas écorchée quelque part ?! " Par chance, les toilettes des femmes ne sont pas très loin. On prend les escaliers qui nous mènent vers elles. " A moins que tu préfères aller aux toilettes des hommes ? " Pouhahaha. Volontairement, j'ouvre la porte menant aux pissotières très masculines et mal odorantes. " Bouche-toi le nez, surtout. " J'attrape ensuite un bout de papier pour calmer le flux sanguin.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa | Lun 15 Mai - 0:27
Citer EditerSupprimer

Le tourbillon d'un vent de folie
Feat Jungiedoux ▬

Ji Hye dut bien reconnaitre que Jung Hwa était doué lorsqu’il s’agissait de jouer les hotboys de publicité. Même si d’un autre côté cette façon de passer sa main dans ses cheveux tels le plus pur des beaux gosses pouvait également lui donner des airs de prince charmant… Mais celui de Shrek, cette fois-ci. Ji Hye aurait bien aimé voir ce qu’aurait pu donner un air flip, mais malheureusement, sa chute l’empêcha de vouloir quoique ce soit d’autre en plus ou moins ou en on-ne-sait-quoi d’autre. Les voies impénétrables du Seigneur lui semblèrent soudainement palpables et ce fut bien avec horreur qu’elle constata le sang qui coulait de son nez. Peut-être que l’horreur fut encore plus forte face à ce mouchoir qui a sans doute été un jour plein d’un rhume frais qui habita son esprit d’illuminée pendant quelques micro-secondes. « Euh, non c’est bon merci, ça ira, avec ma blessure tes microbes risquent de l’infecter et je vais avoir un herpès ou je sais même pas comment ça s’appelle. » Nul doute que ses talents de dramaqueen étaient en fait innés, pas de surprise sur ce talent caché pour l’improvisation théâtrale… A la place, elle lève la tête comme pour bloquer le saignement, mais Jung Hwa ne semble pas enclin à vouloir la calmer, au contraire, c’est la panique. « QUOI ? » Finalement, elle penche brusquement la tête en avant - histoire de se faire un coup du lapin toute seule si ça continue, lol lol lol - « Je vais mourir putain je le sens pourquoi moi j’étais tranquille là ! » La pauvre enfant est tellement prise dans son désespoir qu’elle ne capte même pas la taquinerie là où elle se trouve. La chute aurait pu lui remettre les idées en place et peut-être faire venir une intelligence qui n’était pas trop présente chez elle ; malheureusement, on peut toujours rêver. Ji Hye se laisse guider, une main devant le nez pour que ça ne coule pas de partout - ou plutôt pour éviter que de possibles personnes sur leur chemin la voient dans un tel état. « Je sais pas où on va, je m’en fiche, ça couuuuuuule. » Elle regretta presque ses paroles car en plus de pisser le sang, c’est son nez qui allait se boucher avec des odeurs pareilles. « Putain mais qu’est-ce qu’il se passe ici vous faîtes pipi et caca par terre ou quoi- » C’était le vomi qui allait se joindre au sang si ça continuait comme ça, ça allait sans doute être très glamour. « Non j’peux pas, ça va s’accumuler et faire un caillot de sang encore, pire que la tête en arrière j’ai peur. » Elle lui arracha presque le papier des mains et le colla sur ses narines, levant un regard désespéré vers Jung Hwa. « Comment je fais arrêter le sang ? Aide-moi, fais quelque chose, steuplaît! » Bah oui bien sûr, c’était écrit Merlin sur son front, en plus de prince charmant.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa | Dim 25 Juin - 17:52
Citer EditerSupprimer

Le tourbillon d'un vent de folie
Feat jihyedouce ▬

La naïveté de ma cadette me surprend. Elle ne semble pas jouer un quelconque rôle. Précédemment, voire à l'instant, j'ai pu voir à quel point elle peut être bonne pour les improvisations. Alors à moins qu'elle ait décidé de changer de personnage sans prévenir, je suppose que ses saignements lui font un peu peur. C'est vrai qu'il y a certaines zones de notre corps qui peuvent nous surprendre face à ce flot sanguin qui peut s'en dégager. C'est le cas de l'arcade et parfois du nez, surtout quand on a pris un mauvais coup dans ce dernier cas. Ji Hye répond à ses critières. En voulant me faire plaisir, elle s'est montrée maladroite. Mais pour l'instant, je suis trop pris dans le feu de l'action pour avoir des remords. J'en perds même la raison à lui proposer un mouchoir usagé. Franchement, j'ai de la chance que la sango ne me donne pas une bonne paire de claques pour faire revenir sur terre. On se dirige finalement vers les toilettes qui se trouvent en bas de la salle de théâtre et lui propose celle des hommes comme si cela pourrait éviter son sang de couler éternellement. Toutefois, alors que ma proposition était de lui boucher le flux sanguin, l'odeur manque presque de la faire rendre. " NE ME DEMANDE PAS CA. Je viens jamais faire pipi ici ! " Et je comprends mieux pourquoi. Peut-être que la femme de ménage ne fait pas correctement son travail. Je lève les yeux au ciel, n'appréciant pas réellement l'odeur de mon côté non plus. L'odeur de la merde ne plait à personne, n'est-ce pas ? J'arrache le papier pour s'essuyer les mains (en espérant que les usagers avaient pris le soin de se laver les mains) et le tends sans cesse vers Ji Hye. " Aigoo mais je ne suis pas infirmier ! " Je mordille ma lèvre inférieure et me sens tout idiot. Le jour où je devrais faire face à un véritable accident, je risque de finir en prison pour homicide involontaire. Je prends alors un grand bol d'air (inexpirable) et finis par récupérer une nouvelle fois du papier pour ensuite l'asperger d'eau. " Reste tranquille. " Quelle autorité ! Je l'oblige ensuite à quitter les lieux. De toute façon, il n'y a plus de papier. " Mets-toi ça dans les narines. Avec l'eau, ça risque de s'arrêter. " Sinon, on pourra toujours s'arrêter à l'infirmerie... " J'espère que ça va stopper l'hémorragie. " dis-je, un brin moqueur, je l'avoue.


Contenu sponsorisé
 
Re: le tourbillon d'un vent de folie ⊹ kim junghwa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide