sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


yeo risae ~ identifiant 1111

Invité
Invité
Anonymous
 
yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:01
Citer EditerSupprimer

Yeo Risae
it suddenly becomes painful
Nom :  yeo comme les trois autres. Prénom(s) : risae. Surnom(s) : riri. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : 19 décembre 1997 à Séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : 4ème année en langues vivantes (anglais & japonais). Métier : quelques contrats de mannequinat (débutante) Orientation sexuelle : hétéro. Classe sociale : moyenne même si certains mois sont plus durs que d'autres. Tu veux t'investir dans une fraternité ? nop.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Si ses jambes ont été à l’origine de nombreuses moqueries de la part de ses camarades, elles sont devenues un des plus grands atouts de la jeune femme. (Vrai : au lieu de souffrir bêtement, elle peut l’utiliser comme un avantage pour parvenir à réaliser son rêve mais aussi, de manière moins professionnelle. En effet, elle adore l’idée de mesurer la même taille que son frère – 1m78) + + Risae aimerait devenir Miss Corée. (Faux. Elle n’est pas assez superficielle et prétentieuse pour se fixer une telle idée. Par contre, son rêve est de devenir mannequin. Elle aimerait défiler et avoir des shootings avec les meilleures photographes de la ville voire même du pays !) + Elle s’amusait à cacher ses magazines sous son matelas. (Vrai. Elle trouvait ça marrant même si son amour pour les podiums n’est un secret pour personne. Elle aimait bien les découvrir toute seule avant de dormir, telle une adolescente et une jeune adulte un peu trop rêveuse)  + Discrète, elle n’aurait jamais flirté avec un seul garçon. (Faux : parler pour ne rien dire ne lui ressemble pas mais est-ce que c’est une raison valable pour dire de telles sottises ? Mais, il est vrai que si vous souhaitez avoir des déclarations d’amour pour flatter votre égo, passez votre tour).  + Elle aurait craqué sur un ami de son frère aîné. (Vrai. Mais qui n’a jamais craqué sur Yoo Seo Heon ? )  + Avec sa petite sœur Rin, Risae assiste à de nombreux concerts. (Ni vrai, ni faux. Elle ira certainement pour lui faire plaisir mais elle préfère les groupes un peu sortis de nulle part, qui n’ont pas une très bonne réputation et qui ne sont pas trop fondés sur l’industrie musicale) + La demoiselle est très proche de sa grand-mère. (Vrai. Si elle a du mal à suivre le rythme imposé par ses frères et sœurs, Risae ressent toujours le besoin d’être prise dans ses bras. Risae a créé une certaine dépendance vis-à-vis d’elle mais elle se rassure en disant qu’ils ont tous besoin d’une figure maternelle). + Sa passion pour la mode, Risae fait tout pour la transmettre à ses proches. (Plutôt faux. Elle ne cherche pas à revendiquer sa passion. Elle ne la considère pas meilleure que celle des autres. Mais, l’étudiante aime bien se montrer coquette et embarque ses proches – en particulier ses sœurs – dans des centres commerciaux où le prix des vêtements est assez abordable. De cette façon, Risae se sent mise en valeur et au fond, elle ne crachera jamais là-dessus.  + + Elle rate souvent son arrêt de bus ou de métro parce qu'elle pense à autre chose. Il lui est déjà arrivé de faire tout le tour de la ligne 2 et elle en garde d’excellents souvenirs. Risae a surnommé cette ligne : la ligne de la spiritualisation. (Vrai ... ) + Elle mange énormément de sucreries. (Qui sait ?) + Elle fait du yoga plusieurs fois par semaine. Elle s’éclate à prendre des photos d’elle quand elle fait la position du chien (Faux, même si elle serait capable de le faire, juste en l’honneur du chien de compagnie des Yeo).<
Dis nous qui tu es !
Discrète, c’est la première façon dont on me décrit. Pour la plupart des personnes, cet adjectif serait tout simplement péjoratif mais ce n’est pas ma vision des choses. En aucun cas timide, j’ai déjà prouvé à plusieurs reprises que je pouvais me diriger vers les gens qui m’intéressent. Néanmoins, en groupe, je ne cherche pas à m’exprimer à maintes reprises. J’ai d’ailleurs du mal à supporter ma voix quand elle porte dans l’unique but de me faire entendre ou tout simplement pour me montrer. Pourtant, je pense que j’ai pu souffrir d’un manque d’attention dans ma jeunesse. Mais, au lieu de m’emporter contre mes aînés, je me suis laissée entraîner dans cette spirale avant d’apprécier réellement cette sensation de me trouver dans une bulle. Cette propre bulle, je l’embarque toujours avec moi et je fais tout pour y plonger de nouveau, lorsque l’occasion se présente. C’est notamment pour cette raison qu’on me qualifie de rêveuse. Rêveuse mais pas naïve. Il m’arrive d’envier certaines personnalités comme tout humain, je rêve d’être heureuse. Et pour moi, le bonheur se définit par la réussite, par la possibilité de vivre de sa passion sans pour autant toucher énormément d’argent. Certes, je regrette un peu de ne pas avoir assez de billets dans mon portefeuille quand je veux m’acheter une nouvelle tenue. Mais, l’aspect pécuniaire ne m’intéressera jamais, j’en suis convaincue. Enfin, tout cela pour dire que cette bulle n’a pas que des avantages. Je suis aussi tête en l’air et je n’ai pas forcément une excellente mémoire. Rassurez-vous. Je me soigne.

Enfin ... Face à telles convictions, il faut savoir qu’il est difficile pour moi de ne pas me montrer obstinée. Têtue comme une mule, je n’ai pas peur de jouer des coudes, ni d’agir de manière trop directe pour faire comprendre mon point de vue. C’est certainement pour cette raison que je me confronte souvent à mon frère aîné. Il est évident qu’il ne peut pas consentir à tous mes faits et gestes. Ce n’est pas non plus mon cas de mon côté. Disons juste que j’aimerais qu’il soit plus compréhensible. D’ailleurs, quand je me sens vraiment impliquée dans une situation, j’ai tendance à être plus impulsive. Surprenant pour une jeune femme qui se montre plutôt réfléchie. Mais, ce qui arrive souvent quand on écoute ses propres envies et désirs.

Passionnée et curieuse, j’explore le monde du haut de mes dix-neuf ans à la recherche de quelque chose que je n’ai jamais connu. Cela ne se traduit pas par des sensations fortes mais le goût d’apprendre et d’évoluer au fil des jours, à travers l’université, à travers la mode. Toutes ces envies forgent mon état d’esprit et mes réactions. Ce n’est donc pas forcément aisé de m’arrêter, au point même de me considérer comme égoïste, pour la première fois de ma vie.  Serait-ce le calme avant la tempête ?!
omoi.namida
Oui c'est moi.  :bago: Et même si vous me connaissez pas, c'est moi quand même.  :bago:  

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kwon saem</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1111]yeo risae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t8965-lee-stephanie-yeo-ran]✦[/url]




It's my life...
Est-il possible de pleurer une inconnue ? Est-il possible pour moi d’être touchée par l’absence d’une mère dont je n’ai gardé aucun souvenir ? Elle est partie quand j’étais encore bien trop jeune pour que je puisse retenir tout ce qu’elle a pu m’apporter lors des deux premières années de ma vie. A cet âge, il est difficile de mémoriser quelque chose. On apprend à marcher, on tente de se faire comprendre par des propos complètement inaudibles. Qu’est-ce que je peux faire hormis voir, impuissante, les expressions touchées de mes deux aînés et de mon père ? Je ne pouvais rien comprendre et on n’a pas essayé de m’aider sous réserve que j’étais trop jeune pour y parvenir. Et surtout, leurs attentions étaient focalisées uniquement sur la petite dernière. Mais là-encore, je n’ai pas bougé le petit doigt parce que la vie devait continuer. Ils ont consacré à éduquer la dernière mais comment je pourrais leur en vouloir ?! Même si ma mère est partie en donnant naissance à Rin, elle reste ma petite sœur, une petite sœur que j’ai envie de couver. De leur côté, j’ai longtemps pensé que leur amour était encore bien plus forte que la coutume. Rin resterait leur dernier souvenir laissé par notre génitrice. J’ai donc continué ma route. Je m’amusais toujours à danser, à me boucher les oreilles quand les pleurs perçants de Rin résonnaient dans la demeure familiale. Puis, j’ai commencé à grandir. J’ai vu des enfants plus souriants qui étaient câlinés et embrassés par leurs mamans avant d’entrer en classe. Ces mêmes mamans qui regardaient mon père d’un air à la fois navré et épaté par son courage. C’est ce qui arrivait à chaque fois qu’il pouvait me déposer à l’école. Avec le temps, j’ai compris que cette personne qui apparaît sur les clichés commençait et commencerait à me manquer pendant plusieurs années, voire toute une vie. Dans un soupir enfoui dans mon coussin, il m’arrivait de lâcher un profond murmure, un simple ‘’ maman ‘’ qui brisait le silence. Le silence d’une chambre d’enfant perdue.

Mais maintenant, est-il possible d’arrêter de pleurer pour un père ?

Lors de mes 11 ans, ma vie a une nouvelle fois bousculé. J’aurais aimé que cette fois-ci soit positive mais à croire que le destin aime nous jouer des tours. En effet, alors que mon père rentrait du travail, celui-ci a été victime d’un accident de voiture qui lui a coûté tout bêtement la vie. Une simple erreur de trajectoire, une malchance complètement injuste. Lui qui a tout donné pour nous chérir tandis que la femme de sa vie est morte en lui offrant un dernier cadeau de la vie. A quoi bon nous offrir quelque chose si c’est pour nous la reprendre après ?! Je n’ai toujours pas trouvé la réponse. Personne ne la trouvera. Encore moins pour moi.

Résignée, il m’a fallu du temps pour faire mon deuil. On a également déménagé pour vivre dans la demeure de ma grand-mère avec laquelle je suis terriblement proche. Il faut dire que ce n’est pas forcément facile de vivre avec mes frères et sœurs qui ont un caractère plutôt similaire. Beaucoup plus discrète qu’eux, je ne cesse pas pour autant de les aimer même si je regrette le fait de ne pas être assez écoutée. Je ne veux pas dire que je parlerais forcément, étant habituée à éclater dans ma propre bulle. Mais je crois que je me sentirais flattée.

A défaut de pouvoir les autres répondre à toutes mes demandes, j’ai décidé de me débrouiller seule pour avancer dans la vie et évoluer. Plutôt bonne au collège et au début du lycée, je me suis laissée facile débordée par mes passions et mes nombreux désirs. Les garçons ont commencé à faire leur entrée et j’avoue que ma première expérience ne s’est pas concrétisé comme elle voulait. Mes histoires ont souvent été éphémères. J’ai toujours pensé être amoureuse de ces deux garçons avec lesquels je suis sortie mais bizarrement, je m’en suis toujours remise facile. Il faut dire que je m’en sors bien. Une rupture à mon initiative et une autre que j’ai dû accepter. Toutefois, j’ai vu mes résultats scolaires baisser un peu. En plus de ces histoires de cœur, ma passion principale a pris le dessus petit à petit. A 17 ans, on commence à rêver d’un meilleur futur et ce n’est certainement mon passé, encore moins mon aîné qui m’empêchera de devenir mannequin. Deux ans que je tente de m’immiscer dans ce milieu très difficile et je suis certaine que le fait d’être à la Yonsei m’aidera un jour ou l’autre. En attendant, je sens comme une flamme qui brûle en moi. J’ai envie de découvrir le monde même si je suis consciente de tous les sacrifices de Raon pour remplacer notre père. Je le respecte mais il ne pourra pas me surveiller continuellement. Il est hors de question de me faire manger par la vie sans avoir la possibilité d’en profiter en attendant mon heure. Et puis, je suis trop jeune pour être aussi pessimiste et fataliste. Je pense avoir assez donné jusqu’à présent. Maintenant, il est temps pour moi de penser à moi, de faire ce qu’il me plaît réellement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:01
Citer EditerSupprimer
YOYOYOYO

j’ose pas écrire un truc trop long parce que je sens que si je m’étale je vais me faire niquer mon premier first de kikoolol ET J’Y TIENS eukaaaay.
bon je suis pas douée pour les déclarations de love surtout vu que je t’aime pas (huhuhuhuhu) MAIS ATTENDS MOI sistalova

en plus regardez moi cette belle gosse du 93 QUOI

je continuerai plus tard
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
yeo risae ~ identifiant 1111 A-helphtml__9_ yeo risae ~ identifiant 1111 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:02
Citer EditerSupprimer
....
J'ai le droit de frapper la dame du dessus ?

Bon j'edit !
Je me suis pas calmé, mais j'édit.

TU ES ENFIN LAAAAA !
Je t'attends depuis des décennies tu sais même pas !!
Je t'aime p'tain même si tu mes détestes la moitié du temps, je t'aime tu peux pas y échapper !!
Maintenant que t'es là, on va s'engueuler, s'aimer, je vais te savater, mais t'aimer quand même, tu vas me faire avoir un ulcère mais avec amour, ça va être trop bien !!!!
Tous mes petits bijoux sont là je suis ému ç_ç
/oppa en pls/

les gens faut faire rester rin aussi, allez l'aimer, que notre famille soit au complet !

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:03
Citer EditerSupprimer
Défonce-la :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:04
Citer EditerSupprimer
ce rire machiavélique qui frôle mes douces lèvres

ET TOI JE TE PERMETS PAS. :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:09
Citer EditerSupprimer
J'ai pas besoin de ta permission :emo:

Et au fait :
Re Toi :shy:
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
yeo risae ~ identifiant 1111 A-helphtml__9_ yeo risae ~ identifiant 1111 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:10
Citer EditerSupprimer
Vu que j'ai l'autorisation de Hera comment je vais te marrave tu vas rien comprendre !!!!

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:18
Citer EditerSupprimer
GRANDE SOEUR :plz::plz::plz::plz::heart:
t'es trop belle je suis toute émue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:32
Citer EditerSupprimer
POURQUOI SONT TOUS BEAU DANS CETTE FAMILLE?! :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | Lun 30 Jan - 15:34
Citer EditerSupprimer
salut beauté :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: yeo risae ~ identifiant 1111 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide