sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 11 Fév 2017 - 12:11
Citer EditerSupprimer
Pas de problème :heart:
Je te rajoute un délai jusqu'au 21 février alors (voyons large comme ça tu as bien le temps de tout faire comme tu veux :y:) :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Sam 11 Fév 2017 - 14:54
Citer EditerSupprimer
Un long si long délai ! :cute: Tu est la meilleure bella. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 13 Fév 2017 - 10:06
Citer EditerSupprimer
comme t'y belle :heart::hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 13 Fév 2017 - 16:40
Citer EditerSupprimer
Ma fiche est terminée, j’attends juste un accord et je poste dans la section : Prévenir lorsque sa fiche est finie.

ROH!!! Arrête Kouji !  :pixi:  Je ne vais plus pouvoir penser dans le cadre de porte.  :06:  :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 13 Fév 2017 - 16:53
Citer EditerSupprimer
Pas de soucis ma jolie ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Lun 13 Fév 2017 - 17:07
Citer EditerSupprimer
D'accord, merci !!!!! :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 14 Fév 2017 - 20:04
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle ! Comme la créa de ton vava est surbooké par le boulot et que ça me gêne de te faire attendre aussi longtemps, on s'est mise d'accord et je te valide quand même ! Mais si ya des petits détails à changer Kouji viendra te voir et tu pourras éditer après ♥️ Bien que je pense que ce sera parfait ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 14 Fév 2017 - 20:10
Citer EditerSupprimer
BELLE SOEUR ♥️♥️ TOI ET MOI ON VA SAIMER OU PAS SAIMER MAIS CE SERA HAUT EN COULEUR ♥️ CE NE POURRA ETRE QUE HAUT EN COULEUR ENTRE TOI ET MOI ♥️♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM ET JESPERE DE TOUT COEUR QUE JE SAURAIS TE FAIRE CRAQUER POUR QUE TU VIENNES CHEZ LES PANTHERES ♥️

J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO

CEST QUE JE LA VEUX MA GUIMAUVE MOI :russe: :mdr: ♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 14 Fév 2017 - 21:02
Citer EditerSupprimer
HELLOOO TOIII !!! bienvenue !! amuse-toi bien ici !  :hot:  :hot:  (tu vas t'amuser t'en fais pas surtout si tu viens chez les pyos  :y:  :y:  )

ALORS !!
c'est ton premier forum asiatique ? IL FAUT QU'ON RENDE TON EXPERIENCE ICI INOUBLIABLE  :plz:  :plz:  :hehe: car, une première fois ça doit toujours être parfait tu ne crois pas ? :hum:
J'adore Nonomi !!  :nosebleed:  Et tu sais pourquoi je pense que tu es déjà une pyos dans ton cœur ? Parce que chez les pyos on à déjà quelques divas ! Parce qu'être un pyos ... c'est être fabuleux !!! :hairflip:  :nabilla:
Tu es du genre à avoir peur de l'abandon !! mais avec nous , Tu auras toujours quelqu'un ! C'est sur ! On sera la ! On est une grande famille ! :rly:  :hug2:
T'aime faire la fête , boire , t'amuser MOI AUSSI !!! ALORS VIENS FAIRE LA FIESTA AVEC MOI PRINCESSE !!!  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

Nonomi a écrit:+  Elle aurait tourné dans deux films classés X pour sa propre expérience personnelle. ‘’Faux,  bien qu’elle aurait sûrement apprécié l’expérience. ‘’
OMG MAIS SI TU VEUX, ON PEUT SE FAIRE DES EXPERIENCES A DEUX !!! #JeSuisPuceau #Malaise  :hide:  :hide:

NoNoQueen a écrit:Malgré son apparence aguicheuse et provocatrice, il semblerait que cette beauté japonaise cache bien son jeu. Sa pureté est si pure que sa cerise est bien en place. ‘’Vraie, elle n’a jamais eu de réelle relation sérieuse.  Elle est donc vierge. ‘’
#TeamVirgin !!  :y:  :y:


Nonomi a écrit:+  Il semblerait que cette petite princesse soit en fait dépendant affective. ‘’Il n’y a pas de semblerait ! Hideki est vraiment dépendante des autres et aiment bien avoir toujours le projecteur tourner vers elle.’’ +
ça c'est une bonne nouvelle !! Chez les pyos il y a du love à revendre !! Min ki  est tellement du genre à l’idolâtrée  !! JE NOUS VOIS DEJA UN LIENS !!!! Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! - Page 4 396805439

BON je voudrait te donner mon avis , on va dire que ça fait partie de mon grand espoir de te voir venir traîner en short et débardeur dans nos dortoirs ! Mais je dois me confier à toi !!  :plz:
J'aime vraiment ENORMEMENT ce genre de perso ! Je t'assure ! (la plupart de mes persos ont souvent un peu côté drama queen jaloux et possessif !! ) Nonomi est tellement cool !!  feels  je suis vraiment fan ! Une petite princesse jolie comme tout qui sait qu'elle est belle ! J'A-D-O-R-E !!  :jihoon:

En plus en tant que joueuse t'as l'aire vraiment sympa !  :erm:  :hot: Tu ne nous a décris que quelque ligne et j'ai bien rigolé !  :y:  :y:  Je pense que chez les pyos tu t'amuserais vraiment bien ! Car on est tous un peu fifou et c'est tout un charme ! En plus , je te dis mon secret ! Je suis tellement fan du Canada et du Québec !!  :hide:  :han:  :han:

BREFFFF !!!
Je suis certaine que tu passerais d'excellent moment avec les pyos !! J'espère que lorsque tu auras choisi ta frat' je pourrais voir ton si joli nom écrit avec notre Rose trop glamour !!  :hum:  :han: JE TE VEUX DANS MON DORTOIR !!!!  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | Mar 14 Fév 2017 - 22:01
Citer EditerSupprimer
:han:

Tout d'abord, je te dépose le mot de notre Président :








hey jagi ! Quelle chance de te voir comme recrue potentielle ! Alors, un peu perdu(e) ? Laisse moi éclairer ta lanterne et te présenter notre chez nous...
What does the fox say ?

laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base

le guide de l'anti savoir-vivre

o1 ; ton président tu ne respecteras pas. o2 ; ta vice-présidente tu fuiras. o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : avec le t9 de justine, l'espagnol tu apprendras. o6 ; pour attirer roro, le phallus tu évoqueras. o7 ; les deux michi au boulot, tu encourageras. o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; les yu et la chambre 4 tu supporteras. 1o ; de la mafia gumiho, tu seras.
©️ luan + onglets par kjr


Et je reviendrai demain pour une propa plus personnelle, attends-nous :shy:
(par nous, je veux dire les gumis, pas moi-nous, quoique nous sommes plusieurs aussi :erm:)
Contenu sponsorisé
 
Re: Hideki Nonomi ►Mais je dormais pas, j'étais bourré ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas