sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


HAMILTON ANDREW L.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAMILTON ANDREW L. | Dim 12 Fév - 15:40
Citer EditerSupprimer
En voilà un choix original :bave:

Welcome et bon courage pour ta fiche :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAMILTON ANDREW L. | Dim 12 Fév - 20:09
Citer EditerSupprimer
Chouette un trentenaire :hot: ca risque de m'interesser pour certains de mes personnages ~ bienvenue parmi nous :$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAMILTON ANDREW L. | Mar 14 Fév - 19:51
Citer EditerSupprimer
PUTAIN MAIS MOI JE TACHETE TOUTES LES TARTES DU MONDE MON GARS JE TE JURE :cry: TON HISTOIRE ELLE EST TROP TRISTE ET EN MEME SI SIMPLE ET AFFREUSEMENT REALISABLE TT ♥️♥️ MAIS JAIME DE FOU COMMENT TU L'AS ECRITE ♥️♥️ 

+ mention spéciale à ta citation du sol ptdr ♥️


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: HAMILTON ANDREW L. | Mar 14 Fév - 21:06
Citer EditerSupprimer
YESSS j'ai vraiment hate de m'éclater avec vous tous sur le fo !! 

WOWWW, TROP DE COMPLIMENTS CA ME GENE MAIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3<3<3 HAMILTON ANDREW L.  - Page 3 1180617660 HAMILTON ANDREW L.  - Page 3 1180617660 HAMILTON ANDREW L.  - Page 3 1180617660

Mdrrr, je pensais que ça passerait inaperçu x)
Contenu sponsorisé
 
Re: HAMILTON ANDREW L. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas