sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Shin Hye Young ► Here I am

Invité
Invité
Anonymous
 
Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 3:24
Citer EditerSupprimer

Shin Hye Young
From infinity and beyond

Loyale
(★★★✰✰)
Maladroite
(★★★★✰)
Rêveuse
(★★★★★)
Naïve
(★★✰✰✰)
Déterminée
(★★★✰✰)
Jalouse
(★★★✰✰)
Généreuse
(★★★★✰)
Susceptible
(★★★★✰)
Tactile
(★★★★✰)
Paresseuse
(★★★✰✰)
nom : Shin prénom : Hye Young âge : 19 ans date et lieu de naissance : 12 décembre 1997 à Jecheon, en Corée du Sud origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : Deuxième année en arts plastiques - spé design graphique métier : J'enchaine les petits boulots mais en ce moment je suis barista dans un café orientation sexuelle : Hétérosexuelle classe sociale : J'ai pas à me plaindre code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? Évidement ♥️

Rumour has it...
 « On dit d'elle qu'elle a une collection de peluches. » : Je possède une grande collection de peluche de toutes tailles que j'ai laissée chez mes parents. Parmi toute ma collection, mon petit préféré est un chien en peluche offert par mon ancien petit ami. + « Je suis sûre que ses histoires à propos de son père sont totalement fausses, elle les a inventées seulement pour attirer l'attention. » : J'aime attirer l'attention mais sûrement pas en m'inventant une vie. + « Elle est passionnée d'astronomie » : J'adore tout ce qui concerne l'espace, j'envisageais de devenir astrophysicienne mais la dure réalité m'a rappelée à l'ordre le jour où j'ai découvert les maths avec des lettres. + «Apparement, avant elle avait des troubles du comportement alimentaire. » : En effet, au début de mon adolescence j'étais en surpoids mais étant donné que mes camarades adoraient se moquer de mon poids j'ai fini par devenir anorexique. Heureusement, tout va bien maintenant.. Je suppose ? + « Son air innocent cache un véritable démon. » : Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point si tu continues de balancer des ragots sur moi. + « Son ancien petit copain était un étranger. » : Oui, c'est d'ailleurs pour cela que notre relation n'a pas marchée. + « Elle serait surdouée » : Merci du compliment mais non, j'ai des resultats correctes mais ma mère pense toujours que je suis une surdouée, la fierté maternelle sans doute. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Se décrire soi-même est une tâche assez hardi et j'avoue ne m'être jamais vraiment demandée qui je suis et pourtant, je finis toujours par trouver la même réponse: je suis seulement moi, c'est tout.

Ce « moi » c'est cette jeune fille ayant toujours manquée de confiance en soi étant plus jeune, me protégeant derrière une timidité et me repliant sur moi-même une bonne partie de ma vie. C'est aussi ce visage de poupon qui risque de bien vous surprendre lorsqu'elle sort de ses gonds car je ne suis pas seulement gentillesse et naïveté et le dieu des sauts d'humeurs m'a aussi effleuré de son doigt. Paresse et jalousie sont des défauts faisant partie de ce « moi » mais peuvent être compensés par mon optimisme et ma loyauté car je suis prête à tout pour les personnes à qui je tiens. Même si on pourrait me donner le bon dieu sans confession je ne suis ni blanche ni noire.

Ce « moi » n'est pas seulement caractérisé par ces mots mais aussi par de petites habitudes aussi futiles qu'elles soient. Je suis cette fille de dix-neuf ans qui continue de faire des actions mignonnes, des aegyos, à son âge pour obtenir ce qu'elle veut ou pour faire sourire quelqu'un. Je suis cette fille qui se rassure dans le noir en enlaçant sa peluche contre soi. Je suis cette fille mais aussi cette femme qui aime attirer l'attention, qui aime plaire aux jeunes hommes comme beaucoup de filles de son âge, cette femme avec une certaine maturité cachée derrière un air innocent lui permettant de bien garder les pieds sur terre.

Je suis la femme derrière la fille. Je suis mille et une facettes. Je suis moi: Shin Hye Young
This is my story
Look forward, not backwards

6 Mai 2012


Cher journal,

Cela fait des années que je te possède et pourtant je dois avoir écrit qu'une dizaine de page en tout, ce qui montre ma rigueur sans faille.
Aujourd'hui notre prof' nous a donné un travail: rédiger une mini biographie sur nous-mêmes. Ce travail est assez déroutant car il y a tous et rien à raconter à la fois. Tellement de choses et de détails qui ont leurs importances pour nous et qui nous donnent l'impression d'avoir vécu mille ans malgré notre courte existence sur cette planète.
Ce genre de travail font s'entrechoquer les souvenirs dans mon cerveau, les bons comme les mauvais, me montrant les courbes de la vie. J'aime comparer la vie à des montagnes russes, un coup ça monte, tu es au plus haut et finalement tout bascule en une fraction de seconde.
Quand j'essaie de penser à mon premier bon souvenir, je finis toujours par penser au jour où j'ai fêtée mon anniversaire pour la première fois avec mes amis, pour mes sept ans. Ce n'était pas grand chose et c'était loin d'être la meilleure fête et pourtant cela a de l'importance pour moi.
Mon tout premier cours de dessin fut aussi un bon souvenir mais aussi un des plus importants car c'est à ce moment-là que j'ai su la carrière que je voulais entreprendre.
A l'opposé, je n'ai pas besoin de réfléchir pour choisir mon premier mauvais souvenir. Il englobe d'ailleurs trois ans de mon enfance alors je vais le compter comme le seul véritable mauvais souvenir de ma vie. Mon géniteur est la cause de ces nombreux mauvais souvenirs. Je me souviens encore de ces coups donnés à Oppa et Maman ou bien de nos allés-retours entre notre maison et celle de ma grand-mère pour nous réfugier de toute cette violence. Me remémorer ces scènes renforce ma haine pour ce déchet de l'humanité mais me rappelle aussi à quel point j'aime ma famille et mon frère qui à toujours été là pour moi. Ce n'est certes que mon demi-frère car il est issu de la précédente relation de ma mère mais cela ne change en rien notre relation. Au contraire, cela la renforce.
Pour continuer sur l'évocation de mes souvenirs, même si ce fut un départ précipité, notre arrivée dans la capitale fut aussi un bon souvenir. Ou bien alors lorsque Maman a enfin trouvée l'homme de sa vie ! Elle qui a toujours été malchanceuse avec les hommes, tomber sur cet homme est une véritable bénédiction. Je ne l'ai jamais vue aussi resplendissante, cela fait plaisir à voir.
Par ailleurs, en ce moment je recherche les meilleures universités pour pouvoir me préparer et être à la hauteur des exigences et notamment de la Yonsei university. On me dit que j'ai encore le temps d'y penser mais lorsque je passerai le Suneug, j'espère que mon prochain bon souvenir sera mon acceptation dans cette université.
About me
Je suis...

Nashey

Plop'

Première fois ici donc je vais me présenter:  je suis Nashey, où de mon vrai nom Leïla (donc tu peux m'appeler Lei ou Nashey ou Nash ou.. Ce que tu veux, en fait.)
J'habite dans la région du Mont-Saint-Michel: la Normandie (coucou les bretons!). Voilà voilà, au plaisir  :08:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1127][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Ji Yeon aka Kei des Lovelyz</upper></taken> ✎ <lower>Shin Hye Young</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 6:34
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOIIIIII♥️
une nouvelle t-ara ⭕ je pense que tu vas faire des heureux :y:
elle est trop mignonne en tout cas :oo:
amuses toi bien :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 9:51
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :cute: :han:
Je te souhaite bon courage avec ta fiche, amuse-toi bien parmi nous :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 11:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

Bon courage pour ta fiche et Have Fun :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 11:48
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
j'aime beaucoup ton prénom :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♥️
Si tu as des questions n'hésites pas!
Ca fait longtemps qu'on avait pas de T ara sur les fow :plz: 
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 12:51
Citer EditerSupprimer
OH HYOMIN :hot: :han:
Un petit gif parce que voilà quoi, trop cute :plz: :plz:

Shin Hye Young ► Here I am Original

Spoiler:

Qu'est-ce qu'elle est jolie Hyomin ohlalala  :han: J'en ai tout plein d'autres en réserve, je viendrais te spammer sur ta fiche de lien :cute:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :heart:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici :hot: Je viendrais te demander un p'tit lien, j'suis sûre qu'on arrivera à se trouver quelque chose de sympaaa :cute:


Et sinon ...eh bah merci Skyla ça fait plaisir de lire ça tiens :emo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 15:35
Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup à tous, vous êtes adorable :heart:

Oh Yu Na: owii j'exige un lien! :love:
Ayant des petits problèmes d'avatar j'espère qu'on pourra se faire un lien même si je n'ai pas Hyomin ^^
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 15:44
Citer EditerSupprimer
Mais oui t'inquiète pas :plz: rien que pour vouloir choisir Hyomin je serais là :emo: :plz:
Couraaage :cute: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 15:49
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuuuus :han:
J'aime beaucoup, beaucoup ton pseudo :cute:

Bonne chance pour ta fiche :hug: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide