sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Shin Hye Young ► Here I am

Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Jeu 16 Fév - 23:13
Citer EditerSupprimer
bah tu sais quoi ? moi je prefere l'ava que tu as mtn à Hyomin, elle est plus jolie je trouve :shy: puis je prefere les femmes telles que toi :shy: mignonne et gentille olalah de quoi faire chavirer des coeurs avec sa bouille toute mimi la :plz: nous faudra un lien ma belle :hot: dans tous les cas, bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaises, et fighting pour ta fiche Shin Hye Young ► Here I am - Page 3 1174020843 si qql t'embete, hesites pas à venir me le dire, je viendrais avec plaisir lui botter les fesses :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 3:56
Citer EditerSupprimer
C'est parfait :shy:
bon courage pour ton choix de propa :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre :  neugdae OU sango  ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 4:05
Citer EditerSupprimer
Ji Sung Wook: Aww.. Je te pardonne avec plaisir car tu t'es bien rattraper xD
Et pour le lien ce serait avec plaisir :heart:

Gwak Il Nam: Merci pour ce message trop meugnon! Pas de problème pour le lien et je te désigne garde du corps officiel :hug2:

Zhang Li Wei: Yay une bonne nouvelle! Merci :kool:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 5:01
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Shin Hye Young



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI



+ je reviendrai avec une propa perso plus tard ♥♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 9:03
Citer EditerSupprimer
Attends nous avant de prendre ta décision, choupette :cute:
On va t’inonder de mots d'amour :heart:
(je repasserai certainement dans la journée pour te propater :$)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 11:42
Citer EditerSupprimer
moi aussi je vais repasser plus tard pour t'écrire un mot d'amour *_* wait for us :lick: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 14:46
Citer EditerSupprimer
:yay:
ma belle kei  :heart:  :heart:
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher/Chère Shin Hye Young, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Shin Hye Young ► Here I am - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 14:48
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi ma jolie *_*
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 15:10
Citer EditerSupprimer
Green contre yellow :hot: t'es tombée sur deux supers maisons lalalala ! Bienvenue à toi ! Déjà et pi et pi et pi.... J'ai pas mon jaune poussin là, mais je tiens quand même à te dire qu'on est bien chez les loups et que si tu veux des bisous et des câlins en meute, tu seras bien avec eux :cute: Je reviendrai avec Jaejae t'en parler plus longuement ! Quelque soit ton choix, j'espère que tu t'y plairas !
Invité
Invité
avatar
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | Ven 17 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...


Shin Hye Young a écrit:J'habite dans la région du Mont-Saint-Michel: la Normandie (coucou les bretons!).
MDDDRRRRR
(Ok je suis ni normande, ni bretonne mais... jtm :han: :han: #sassy)

Je suis vraiment, vraiment contente que les Sango puissent te propa ! Elle est toute mignonne ta Hye Young, toute douce avec son petit caractère, je m'étais déjà consolée en me disant qu'on t'enverrait jamais chez nous :plz: :plz: Mais maintenant qu'on t'a, il faut TROP que tu viennes à la maison !! :cute: :heart:

J'aime ce visage aux mille et une facettes, qu'est-ce que tu me fais penser à ma petite Mi Ran :hug: Pas seulement que je te veux chez les Sango, je veux en plus de ça un lien avec toi ! Je fais des projets sur la comète mais, avec un peu de chance tu tomberas peut-être dans la même chambre que Mi Ran, j'suis toute excitée, toute heureuse, ohlala faut que je me calme je crois :shy:

Laissez-moi me recentrer svp :russe:

:inha:

Voilà :salute:


Je plussoie ce qu'a dit Il Nam. J'aime bien Hyomin, mais Kei est vraiment parfaite pour le personnage que tu nous amènes là ! Si tu es loyale et déterminée, ta place est toute trouvée chez les verts. Ce n'est pas parce que le requin est redoutable, qu'il a une image terni par ses grandes dents pointues et son aileron qui fend les océans, que tu ne peux pas nous rejoindre. Du Requin-terrible au Requin ascendant sardine, tout le monde y trouve sa place. C'est peut-être même l'occasion pour toi de grandir et d'évoluer au sein d'une famille qui palliera tes petits manques de confiance en toi. Shin Hye Young ► Here I am - Page 3 3005200887

Et puis... poupée mais pas trop hein ! I feel you, so much :poke:
On a tous notre petit caractère, nos quarts d'heure "sale caractère" (ok, pour certains ça dure plus que 15 minutes, on devrait même appeler ça des quarts d'heure de "bonté" :mdr: ) mais still ! J'aime l'ambivalence de sa personnalité, l'instant petite fille puis l'épisode saute d'humeur. Elle est pas toute lisse, toute sage, toute obéissante.

:yay:

Rejoins les Sango jolie Hye Young ! JE TE VEUX, JE TE VEUX, JE TE VEUX :hot: Absolument, tellement même que ça me crèverait le coeur que tu nous échappes :cry: (Mais bon, je t'aimerais même si tu choisis de devenir un loup hein, je promets :y: )

CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: Shin Hye Young ► Here I am | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas