sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Miura Nana ☾ Tough Cookie

Invité
Invité
Anonymous
 
Miura Nana ☾ Tough Cookie | Jeu 2 Mar - 23:59
Citer EditerSupprimer

Miura Nana
i will ride, i will fly
chase the wind and touch the sky

DOUCE
(★★★✰✰)
NAÏVE
(★★★★✰)
REVEUSE
(★★★✰✰)
MALADROITE
(★★★★★)
EXCENTRIQUE
(★★★✰✰)
LUNATIQUE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★★★✰)
VIVE D'ESPRIT
(★★★★✰)
FAUSSE TIMIDE
(★★★✰✰)
PETILLANTE
(★★★★✰)
nom : miura prénom : nana âge : 20 ans date et lieu de naissance : le 21 décembre 1996 à osaka origines : nippones nationalité : japonaise cursus universitaire : quatrième année de design et arts graphiques métier : elle est serveuse dans un maid café orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : aisée code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? non ♥️

Rumour has it...
Elle était victime de harcèlement scolaire dans son école japonaise. (Faux, mais elle a l’air si naïve qu’on aurait envie d’y croire.) + Elle a deux mains gauches, y’a pas un truc qui fait long feu entre ses mains. (Vrai, ses copains la surnomment « déesse de la destruction. ») + Elle a déjà accepté divers cadeaux et ~prestations~ rémunérées venant de clients du Maid Café où elle travaille. (Faux, quand bien même elle recevrait des propositions de ce genre, elle les refuserait sans ciller.) + Elle a un an d’avance sur ses camarades parce qu’elle est surdouée. (Faux, si elle a sauté une classe en maternelle, c’est seulement parce qu’elle était, soi-disant, plus éveillée que les autres.) + Elle a des troubles de l’attention. (Faux, seulement distraite ou désintéressée par ce qu’il se dit.) + Elle n’a pas fini de lire des mangas et regarder ses animes, depuis gamine elle ne fait que ça. (Vrai, à tout le moins c’est son petit refuge et elle ne s’en lasse pas.) + Elle parle plutôt mal le coréen. (Faux, elle le pratique au quotidien depuis six ans, simplement il lui arrive de ne pas trouver ses mots sous le coup de l’émotion.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Elle est douce, naïve et rêveuse. Elle est adorable, elle est attachante. Le rose lui monte aux joues pour un oui, pour un non. Elle est souriante, elle est optimiste. Elle a les idées qui fusent, passionnée par tout, étonnée par un rien. Une jeune femme au visage plein, cette fille si débrouillarde que pourtant, on aurait envie de prendre sous sa cape et de protéger jusqu’au lendemain.

Et puis, une petite moue désolée sur ses traits de poupée. Il y a sa maladresse, son air paniqué qui se confond en excuse ou ses yeux navrés de ne pas avoir su garder le secret que vous lui aviez confié. Elle est craintive, elle voudrait faire le bien mais n’a aucune idée de comment s’y prendre. Elle hésite, elle trébuche, elle balbutie. Elle croit à tout ce qu’on lui dit, elle ne se doute pas qu’on puisse vouloir à mal. Elle est réconfortante, elle est pétillante et elle est généreuse. Elle n’est pas tellement à l’aise avec les mots mais elle sait vous mettre à l’aise par sa simple présence, jamais aussi amusante que lorsqu’elle l’est à son insu.

Enfin, accusée de n’être qu’une fausse timide, on peut reprocher à son silence de cacher de grands airs de marquise qui déplaisent. Destructrice invétérée que son toucher n’épargne que très rarement, celle qui avait un karma un papier-bulle, capable de se prendre les pieds dans sa propre ombre. Elle n’agit pas toujours en conformité aux idées reçues, certains disent excentrique, d’autres préfèrent fantaisiste.
This is my story
citation de ton choix
Miura Nana, petite nippone à la bouille ronde.

Elle naît à Osaka, enfant unique d’un couple bienveillant et bien-aimant. Gamine éveillée, un peu têtue, les lèvres boudeuses et le regard espiègle. Un petit monstre de naïveté, comme un air de timidité et puis son adorable petit caractère d’enfant unique.

Elle vit dans les plus beaux quartiers, elle a la chance de grandir au sein d’un cercle privilégié. Papa s’enorgueillit d’une illustre carrière de diplomate quant à maman, loin d’être bête comme peuvent s’en voir accusées certaines femmes de grands hommes, plus qu’une simple journaliste, elle est une véritable chercheuse, une tête bien-pensante des affaires politiques étrangères.

Loin d’être malheureuse, elle fugue pourtant peu après ses six ans. Elle veut rejoindre le Kanto et devenir dresseuse Pokémon. Plus de peur que de mal, elle est récupérée en fin de journée par une voisine sous un abris-bus à la sortie de la ville. Elle n’a plus de Pocky choco-banane et elle a perdu le bouchon de sa bouteille d’eau. C’est vraiment dur d’être grand, surtout quand on est petit.

Le petit quotidien s’installe, elle a déjà sept ans. Une fillette vraiment chouette tant que sa maladresse ne foudroie pas les quatre coins de la pièce. Et puis, elle entend ses parents proférer quelques messes basses. Il y a beaucoup de tensions, maman est triste, papa est désemparé. Quelques semaines plus tard, ils expliquent leur projet d’adoption, fille d’un couple d’amis dont l’histoire, vraiment tragique, a pris fin au détour d’une autoroute. Consciente qu’elle ne règnera plus sans maître ni partage sous son toit, elle est réticente. Et puis, ses parents lui expliquent que cette petite fille n’a plus de parent, plus personne pour prendre soin d’elle, pour lui faire des câlins, pour lui rendre le sourire. La semaine suivante, elle a déjà décoré la chambre inoccupée à côté de la sienne pour qu’elle plaise à son amie Yiming. Un petit dessin accroché pendant deux longues années sur la porte, deux bonhommes en fils très maladroitement tracés et coloriés avec deux flèches : « little sister » pour se désigner, « big sister » pour la désigner.

A l’école, on l’appelle « Miura Chipmunk. » Ses petites joues et sa frimousse font penser à celle d’un écureuil et s’est ainsi qu’on la reconnaît, qu’on la désigne et qu’on l’apprécie. Elle a toujours été plus jeune que ses camarades, ses professeurs la trouvant à certains égards, plus éveillée que d’autres. Et d’ailleurs, elle n’est guère plus intelligente qu’un autre, rejoignant le lot de ces élèves plutôt bons qui retiennent l’attention des professeurs par leur bonne volonté, mais qui ne sont jamais à l’abris d’une tôlée en examen.

Elle voyage beaucoup, elle prend l’air, elle s’intéresse à d’innombrables cultures. Et puis à quatorze ans, elle plie bagage pour la Corée du Sud. Terre d’enfance de sa grande sœur, terrain d’affaire pour son père et refuge culturel aux yeux de sa mère. Elle n’a pas l’âme de se plaindre Nana, parce qu’elle se fond aisément partout. Elle rencontre Junha le premier. Ce garçon surprenant mais amusant qui parvient à la mettre en confiance et auquel elle s’attache. Avec l’aide de Yiming, elle s’approprie la langue coréenne avec davantage de facilité. Et sans être l’étoile dansante à la tête d’aucun groupe, elle se faufile, se crée sa place et s’installe dans sa nouvelle vie séoulite et intègre, que le temps passe vite, les rangs de la prestigieuse Yonsei.
About me
Je suis...

♡ fluttershy

Seo Na Young devient Miura Nana.
Et moi je reste la même :cute: :heart:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u889][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI YU JIN (CLC)</upper></taken> ✎ <lower>miura nana</lower>



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 0:07
Citer EditerSupprimer
MA CHERIE DOUCE :han: :han: :han: :han: :han:

je serai bientôt là pour te casser les pieds toujours avec amour hihi

et ce pikachu dediouss, il m'inspire :cute: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 3:04
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici :cute: :heart:
Bon courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 4:45
Citer EditerSupprimer
EN VRAI j'avoue j'ai du mal encore à accepter cette tête là à la place de EunJi :cry:
et même de la transformation de Nana même si notre lien va être encore plus de la mort qui tue, mais différent, enfin pas aussi foufou mais génial quand même :y:
mais bon elle est cool quand même cette Nana 2.0 :love:
[quote)+ junha
+ olympe[/quote]

EUUH PARDDOONNNNNN PARDOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ??
COMMENT CA ????
POURQUOI JE PASSE APRES LUI :oo:
JE SUIS VEXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 7:41
Citer EditerSupprimer
tu représentes la mignonnerie absolue :/ :heart: :heart:
jtm :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 9:48
Citer EditerSupprimer
ma jolie :han:
(CRITIQUE PAS OLY. JUNGHWA IL PASSE APRES UNE ZOZO COMME TOI :finger: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 16:52
Citer EditerSupprimer
Yeo Risae a écrit:ma jolie :han:
(CRITIQUE PAS OLY. JUNGHWA IL PASSE APRES UNE ZOZO COMME TOI :finger: )

ET C'EST TOTALEMENT JUSTIFIE NAMEOH
:russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 17:14
Citer EditerSupprimer
Tchuu tchuu tchuu ~ :cute: :heart:
Je vous aime tous, merci :chaton:

Je sais Omi :cry: Mais tu m'aimeras.
Croix de moi, croix de fer. Toi et Oly vous serez folle de moi Miura Nana ☾ Tough Cookie 450638856

JUNHAAAAAA :coo:
Je t'attends ~~ :heart: Et puis j'te le dédie, ce Pikachu :y:

Pourquoi vous essayez d'y voir un ordre de priorité :(((
Faites l'amour pas la guerre oki ? :shy:

Namseon merciiiii Miura Nana ☾ Tough Cookie 3005200887
Risae t'es belle :inu:
Injuju tu vas me faire rougir arrête Miura Nana ☾ Tough Cookie 1180617660
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 17:25
Citer EditerSupprimer
rebienvenue jolie japonaiiiiiiise
je suis trop fan de ta signatuuuure pikachuuuuu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Ven 3 Mar - 17:33
Citer EditerSupprimer
MA COUSINE D'AMOUR OMG OMG OMG :hot: :hot: :han: :han:
BON REBOOT MA BELLE JTM :heart: et ravi d'avoir une cousine plus gentille avec moi :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide