sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Miura Nana ☾ Tough Cookie

Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mar 7 Mar - 17:08
Citer EditerSupprimer
rebienvenue chez toi et bon reboot :tn:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mar 7 Mar - 17:29
Citer EditerSupprimer
Ilsu, merci :heart: Et vrai que l'avatar rend particulièrement bien sur cette nouvelle version, ça me rend toute douce :cute:

inju ://////:

Pas-Yang Yi Ming a écrit:fais pas trop de catastrophes avant que j'arrive hein ? :plz:
*pression panique pression panique pression...*
VIENS VITE YIYI :plz: :heart:

Lim Ji Hye a écrit:je viendrai bientôt pour te faire des câlinous tout doux hihi. et junha il veut bien faire l'amour à oly mais elle voudra pas (en vrai son rêve ultime c'est un p'tit plan à 3 avec vous deux
Elle passe des câlins tous doux au plan à trois oklm Miura Nana ☾ Tough Cookie - Page 3 688184198
Junha peut pas handle le #nalympe it's too much ://///

cc jeung jae :cute: :cute:

Jinhyuk et Ashvin, arigato ~ :heart: :heart:
(Ashvin --> Ash --> Sacha. J'aime beaucoup Miura Nana ☾ Tough Cookie - Page 3 450638856 )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mar 7 Mar - 17:29
Citer EditerSupprimer
les beautés qu'on est jpp :////// :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mer 8 Mar - 1:09
Citer EditerSupprimer
TROP CUTE :shy:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les  students  !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mer 8 Mar - 6:50
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hye a écrit:
il te domine déjà c'est tout, accepte et soumets-toi tu souffriras moins :y:

j'suis trop émue que tu me le dédies ;O; je viendrai bientôt pour te faire des câlinous tout doux hihi. et junha il veut bien faire l'amour à oly mais elle voudra pas (en vrai son rêve ultime c'est un p'tit plan à 3 avec vous deux mais bon il pourra rêver longtemps le pauvre :( )

Ha Woo Jin a écrit:PARCE QUE C'EST MOI (enfin Oly) ET PIS C'EST TOUT !
Je vais aller lui casser la figure à JunHa qui est même PAS ENCORE EXISTANT c'est ççaaaaa ! DERRIÈRE UN FANTÔME :oo:

ACCEPTE LA DEFAITE JE TE DIS-

NON MAIS JAI COMPRIS DEPUIS L'AUTRE FOIS LA DOUBLE TRAHISON QUE VOUS ME FAITES JAI COMPRIS QUE JE NETAIS PLUS DANS VOS COEURS ET QUE VOUS VOUS ETES MISES ENSEMBLE POUR ME TRAHIR :russe: :russe: JE SAIS TOUT :russe:

ET TU VAS TE CALMER AVEC TON PLAN A 3 WESH :y: le coquin :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | Mer 8 Mar - 8:23
Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hye a écrit:et junha il veut bien faire l'amour à oly mais elle voudra pas (en vrai son rêve ultime c'est un p'tit plan à 3 avec vous deux mais bon il pourra rêver longtemps le pauvre :( )

:russe: :russe: :russe:
mon double me dit dans l'oreillette que Jun ha peut aller se faire encadrer. Cordialement.
Contenu sponsorisé
 
Re: Miura Nana ☾ Tough Cookie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas