sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Lunch break ! feat. Bang Yeon Seok

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lunch break ! feat. Bang Yeon Seok | Lun 15 Avr - 16:08
Citer EditerSupprimer
lunch break !

#OOTD | Les deux coréens se connaissaient assez pour savoir lorsqu’un sujet devait être laissé de côté, lorsqu’il ne fallait pas insister. Ils savaient aussi que ce n’était pas parce qu’ils ne s’écoutaient pas, c’était juste que l’un comme l’autre avait besoin de temps pour penser à ce qui avait été dit. Et si parfois ils ignoraient les propos l’un de l’autre, c’était pour se protéger l’un l’autre ou se protéger soi, ce qui n’était pas forcément fait de façon consciente pour Yoo Him. Mais le fait était que bien que ce fait chez eux n’ait jamais été vocalisé il était ancré, et le Sango n’insista pas sur les démarches de son meilleur ami et le fait qu’il puisse se mettre en danger. Il y avait des choses que le coréen gardait pour lui, des choses qu'il avait besoin de régler lui-même. Insister ne mènerait à rien. Tout comme Yeon Seok savait qu’insister de trop sur le fait que Yoo Him devrait parler à son ex petite-amie pouvait être risqué également, l'ancien détenu pouvait complètement se refermet sur lui-même, encore plus que ce qu'il avait fait juste avant. « Mais elle, elle a probablement pas envie et surtout pas besoin de me parler. Et c’est mieux comme ça. » Parce qu’il avait du mal à se dire que Hee Young pouvait avoir envie de le voir et surtout d’entendre les excuses qu’il pouvait avoir à lui présenter. Ce qui avait pu l’amener à avoir ces gestes contre elle, elle s’en moquait bien, la conclusion restait la même après tout, il l’avait traumatisée aussi bien physiquement que moralement. Pour le moment, il ne se sentait pas capable de l’affronter, pas encore... Peut-être jamais. Il savait juste que ce n’était pas encore le moment, et Yeon Seok savait qu’insister ne mènerait à rien de plus. N’ayant plus vraiment d’appétit, Yoo Him jouait avec son plat du bout de ses baguettes, changeant le sujet sans finesse, mais son meilleur ami le suivit. « J’me disais juste que ça faisait longtemps que je t’avais pas botté le cul, mais on peut le voir comme ça aussi. » Il adressa à Yeon Seok un sourire en coin, légèrement arrogant. C’était juste qu’avec la reprise, lui et son meilleur ami s’étaient peu vus et Yoo Him les voyait bien se faire un petit entraînement et aller manger un bout ensemble ensuite. « T’es rouillé en plus... Je vais devoir reprendre les bases avec toi. Ah les débutants. » Ce que Yeon Seok n’était pas, et s’il manquait parfois de technique, son esprit pratique compensait largement. Si Yoo Him perdait parfois le fil de ses pensées parce qu’il était trop dans l’action, son meilleur ami était une force faite d’un sang-froid presque inébranlable. Imitant le coréen en finissant son verre, il hocha vivement la tête. « J’te suis. » Il avait du mal à trouver sa place dans tout ce miasme étudiant, et c’était rassurant au fond de savoir que Yeon Seok n’y arrivait pas non plus. « J’arrive pas à m’y faire à toute cette agitation. » Il poussa un soupir un peu las. « Je t’aurais bien demandé comment tu fais toi, mais t’es comme moi. » Et c’était dit sans venin. Les rapports humains n’étaient pas le fort des deux jeunes hommes, heureusement qu’ils s’étaient trouvés au fond. « Je te paye un café avant que tu doives retourner en cours ? » Il prit la direction du petit stand de café à la sortie de la cafétéria. « Je dois aller à la bibliothèque ensuite, j’ai déjà des devoirs à rendre. » Il en avait eu dès le début, pour lui qui avait espéré une reprise plutôt cool... « Enfin faut que je la trouve. » Grommela-t-il alors qu’il commandait les cafés qu’ils prenaient habituellement. « Du coup si tu me vois pas ce soir, c’est sans doute que je suis encore à essayer de trouver la bibliothèque comme un con. » Il eut un léger rire, l’image le faisait rire, une version de lui-même style « Seul au monde » qui finirait par donner un nom à ses livres pour se tenir compagnie. Leur commande terminée, il tendit son café à Yeon Seok avant qu’ils ne sortent définitivement de la cafétéria. « Tu viendras me sauver hein ? »


(c) chaotic evil

Une petite réponse rapide