sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

you can count on me.

Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Jeu 13 Nov - 4:08
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Fronçant les sourcils, Haejin réalisa bien vite dans quoi il venait de s'embarquer en proposant à Yiming de lui faire un gâteau. Lui et Noah allaient devoir se surpasser, mais entre ses talents de pâtissier et ceux artistiques du Gumiho, elle risquait fort bien de terminer avec un véritable chef-d’œuvre visuel et gustatif entre les mains. « Shit, en effet. Bon, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi. » En plus de lui sourire, il lui aurait normalement ébouriffé les cheveux, mais puisqu'elle avait une blessure à la tête, il préféra éviter pour l'instant. Puis, avoir des béquilles n'avait rien de chouette et Haejin pouvait parler en connaissance de causes. Un claquement de porte sur le pied et une longue histoire de tête de mule de sa part quelques mois auparavant lui avait octroyé l'honneur de porter des béquilles pendant quelques temps. Il avait plus efficace pour se déplacer, c'était un fait.

Ils réglèrent les documents médicaux et, en un instant, le médecin était déjà retourné continuer son travail tandis qu'Haejin faisait également le sien. « Avec cette manie, il faut espérer qu'on ne te donnera jamais une mauvaise médication par erreur. » Il y avait des normes, des lois et une panoplie de petites règles, mais l'erreur humaine était difficile à supprimer entièrement. L'aidant par la suite à se relever pour s'asseoir et se faciliter la vie, Haejin ne put s'empêcher de rouler des yeux. « À ce rythme, on va croire que je suis avec toi et non avec Noah, alors qu'il a parfois tendance à porter mes sweats. » Cherchant le moyen de la motiver sur ses encombrantes échasses, l'étudiant se servit diaboliquement du point faible de la jeune demoiselle. « Oui, oui. Tout ce que tu veux. Tu vas me devoir une nuit complète, bientôt. » Faisant suite à l'allusion naïve de plus tôt, il agita les sourcils avec un regard lourd de sous-entendus, puis se mit à rire de nouveau. Trêve de folies, Yiming trouva le moyen de coopérer avec son aide pour marcher et Haejin tendit les mains vers elle au cas où elle tomberait afin de l’attraper avant qu'elle ne touche le sol : chose qui n'arriva heureusement pas et il put les laisser tomber le long de son corps. « Tu vois ! C'était pas si sorcier. » À sa prochaine requête, Haejin suivit l'indication pour poser le regard sur son sac qu'elle lui demandait de prendre. S'il devait trimballer le sac d'une fille, autant le faire avec fabulosité et c'est sur cette pensée qu'il le prit pour le porter dans une imitation quasi-parfaite visuellement de Yiming. « C'est tellement digne de la collection hiver-printemps 2014, girl. Il va falloir se faire une virée shopping. » Évidemment, Haejin s'était bien amusé à prendre un rôle le plus gay possible, ayant même basculé les hanches vers la droite avec une main sur la taille. Son sérieux demeura en place quelques secondes avant d'échapper un rire digne d'un bruit de cochon qui le fit encore plus rire, lui demandant du temps avant de retrouver un semblant de sérieux. « Un peu de sérieux, s'il te plait Yiming. Non mais. » Qui était-il pour parler ? Abandonnant l'ironie, ils sortirent enfin de la pièce et de l'hôpital, rejoignant la prunelle de ses yeux. C'est sous un regard de prédateur qu'Haejin lui ouvrit la portière et la laisser embarquer, lui filant un coup de main bien évidemment. Verdict : elle avait réussi et il lui prit ses béquilles des mains pour aller les placer dans l'espace arrière par le côté conducteur. « Si un jour je décède, va falloir trouver une autre personne pour te nourrir, décidément. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Ven 14 Nov - 23:57
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + En effet qu'elle était gâtée. Un gâteau pour elle toute seule, préparé par bébé Noah et the King de la cuisine,  Haejin, elle allait l'attendre patiemment. Et puis elle l'aurait bien mérité à devoir se trimballer sur une patte avec des béquilles, c'était vraiment la loose. La jeune femme laissa Haejin régler ses histoires de papier et de médicaments à récupérer, elle lui faisait entièrement confiance là-dessus. Hochant la tête à ce qu'il disait, elle lui promit « Maintenant à chaque fois qu'on me donnera des médicaments, je t'enverrais la liste pour que tu me donne ton aval ! » avant de se redresser avec son aide. Elle rit en l'entendant. « Et avec Noah on porte dès fois les mêmes habits, c'est limite si ça va pas devenir des rumeurs de couple à trois... ça serait marrant. » Elle rit de nouveau sous l'absurdité de ce potentiel quiproquo qui pourrait exister avant d'attraper pour la première fois la paire de béquille. Elles vont devenir ses alliées pour les prochaines semaines à venir. Relevant la tête vers le jeune homme, elle fronce les sourcils, réfléchissant avant de faire mine de le taper avec une béquille. « Dis donc toi ! » La coréenne le suivit rapidement dans un éclat de rire. Comment alimenter une rumeur en moins de deux secondes.

Ravie d'avoir fait quelques pas avec ses béquilles sans tomber, elle sourit à son ami, fière d'elle. Lui demandant de récupérant son sac, elle l'observa faire, les yeux ronds comme des billes avant d'éclater de rire et de manquer de tomber en arrière, mais bien heureusement la porte lui permit de rester debout. « Oh.My.God. Noah aurait du voir ça, il aurait du ! Pourquoi tu fais toujours des trucs comme ça alors que je peux rien faire pour immortaliser ! » Moue boudeuse aux lèvres, un sourire la remplaça rapidement. « Et je dis pas non pour du shopping, j'ai envie de te voir dans une boutique de sous-vêtements féminins pour voir. » L'idée la faisait déjà rire et le rire étrange d'Haejin l'acheva, elle dut se rasseoir, prenant appuie sur une chaise dans un coin. Une fois calmée, elle se releva et le suivit jusqu'à sa voiture sur le parking. Yiming se savait surveillée de près, si elle faisait un seul bobo à ce petit bijou, elle finirait à pieds et sans gâteau. Inimaginable. C'est pour ça qu'elle prit grand soin de faire attention à tout ce qui l'entourait en rentrant dans la voiture. Réussite totale, elle le laissa récupérer les béquilles avant de le regarder. « Mh Noah prendrait la relève, Malee aussi et mon frère bien entendu, même s'il râlerait je suis sûre que je pourrais le convaincre. » Réfléchissant, elle le pointa du doigt. « Mais t'as pas intérêt à décéder hein ! T'es le meilleur alors je te veux pour toute la vie. » dit-elle en croisant les bras, boudant faussement de cette idée inimaginable. Le laissant conduire sans trop le déranger, elle regarda par la fenêtre avant de repérer à dix kilomètres l'endroit tant convoité. « Mangeeeeer ! » C'était à peine si elle trépignait d'impatience quand elle attendit qu'il se gare, sorte, l'aide à sortir et lui redonne ses béquilles. C'était que tant d'émotions lui avait donné tellement faim. Elle avait bien le droit à des sucreries pour se remonter le moral de devoir utiliser ses deux nouvelles jambes en plastique. S'arrêtant devant le présentoir, elle regarda tout ce qui était proposé. « Que de choix. » Le choix était de la plus haute importance. « Regarde ces cupcakes trop mignoooons ! Et ces macarons ! Et ces muffins, et ces cookies ! » Elle se rapprocha d'Haejin, s'accrochant à lui. « Aide moi à choisir, oppa. » dit-elle, rajoutant le oppa rien que pour l'embêter, lui accordant un sourire des plus innocents.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Sam 15 Nov - 6:17
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Ayant confirmation qu'il allait ironiquement devenir le pharmacien personnel de Yiming à partir de maintenant, il fronça néanmoins les sourcils aux prochaines paroles de son amie. « Wait what ? Comment vous pouvez porter la même chose ? » Il fixa le vide, cherchant à trouver comment cela pouvait être possible puisqu'il y avait tout de même une différence entre les vêtements masculins et féminins, pour finalement abandonner l'idée de trouver réponse lui-même. « Évitons de commencer des triangles, qui vont tourner en carrés et finir en dodécagones, s'il te plait. » Non parce que, franchement, la vie de Haejin pourrait vite tourner en une série des feux de l'amour si on se fiait au jugement d'un regard extérieur. Lorsqu'elle fit semblant de vouloir le taper avec une béquille, il se tassa sur le côté par réflexe avec un léger rire clairement fier de lui. S'en suivie sa glorieuse imitation qui allait uniquement demeurer gravé dans leur esprit puisqu'il avait agi en privé. « T'inquiètes, je vis avec Noah : il en voit des conneries. » Prenant une moue boudeuse à son tour, Haejin était forcé d'admettre qu'il avait creusé sa tombe sur le coup, mais Yiming lui ouvrait encore une si jolie porte. « C'est une invitation à admirer ta lingerie ? »

Atteignant sa voiture après un long périple, il fut soulagé de voir que la demoiselle n'avait pas endommagé son précieux bébé. « De toute façon, je suis probablement immortel. Les dieux ne meurent jamais. » Tant de modestie qu'il pourrait presque s'étouffer avec. Prenant place dans son véhicule, il démarra et quitta le stationnement pour aller remplir sa promesse. Son supplice continua jusqu'au comptoir après avoir pris soin de jouer au prince charmant avec la blessée. Son regard scruta les options, n'ayant pas la moindre idée de sur quoi arrêter son choix. Personnellement, il comptait se prendre un muffin accompagné d'un café, mais après, Haejin doutait que Yiming  ne vienne faire sa difficile. Il était si occupé à réfléchir qu'il ne prêta pas attention au fait qu'elle l'avait ouvertement appelé oppa en s'accrochant à lui. « Fait attention de pas tomber, » la gronda-t-il en fixant ses béquilles, n'étant pas friand du risque de retourner à l'urgence. « Prend donc un assortiment de cupcakes. Si jamais y'a des survivants, tu pourras les manger plus tard. » Haejin passa ensuite à la caisse passer sa propre commande et invita Yiming à réclamer la sienne avant de payer pour eux deux. Puisqu'il était strictement interdit de manger dans sa voiture, il prit un cabaret pour poser leurs choses et alla prendre une table en otage. « Je refuse de te laisser monter dans mon bébé s'il y a un risque que tu souilles mes sièges. Puis, profites de ta liberté parce qu'on te laissera plus jamais sortir des dortoirs bientôt, » la taquina-t-il en l'aidant à prendre place sur sa chaise et aller prendre place face à elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Sam 15 Nov - 22:55
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Yiming s'étira, prête à tenter de se redresser et de marcher fièrement avec ces nouvelles amies les béquilles. « C'est simple, on achète en double ! Quand on va faire du shopping, on prend les mêmes t-shirt ou vestes et voilà ! Bah oui il va pas mettre de robes hein. Quoi que ça serait marrant à voir ! » Elle éclata de rire avant d'approuver Haejin. Évitons de nouvelles rumeurs qui glorifieraient une polygamie inexistante. Perchée sur ses béquilles, la magnifique imitation du jeune homme faillit la faire tomber à la renverse tant elle riait. Et rien pour immortaliser ce moment magique ! « J'imagine oui ! Je devrais lui demander des preuves de temps en temps. » Ils échangeaient tous les jours par tous les moyens de communication possible et ce même quand ils se croisaient dans la journée, alors il pourrait bien partager un peu les moments de folies d'Haejin. Et vu la proposition de son ami, la voilà qui le conviait le plus tôt possible à une après-midi shopping, ayant même hâte de le voir déambuler dans un magasin de sous-vêtements féminins. Juste pour voir sa tête. Elle lui tira la langue. « Je me demande juste si tu serais aussi à l'aise avec mon sac à main qu'avec des sous-vêtements féminins par millier t'entourant de tous les côtés ! Tu peux très bien regarder, Naoji et Bago en ont vu la plupart alors bon. » C'est qu'à les voir se trimballer en sous-vêtements, en toute liberté, ça donnait envie de faire pareil !

La voiture atteinte et après être rentrée dedans sans rien rayer, casser, emboutir avec ses béquilles, ils purent partir. Approuvant Haejin, elle renchérit pour le taquiner. « Tu devrais parler avec Noah de ce syndrome de supériorité, j'suis sûre qu'il y a une explication psychologique à tout ça. Faut agir vite avant que ta tête ne enfle ! » Le trajet sembla long à son estomac qui réclamait sa pitance. Une fois devant la devanture du café, elle regarda tout ce qui était proposé, ses yeux étaient tout simplement comblés par ce qu'elle voyait et son estomac désiraient tout manger. S'accrochant à Haejin, elle hocha vaguement la tête, elle ne tomberait qu'une fois rassasiée, pas avant. Son ami lui sorti la bonne idée du jour et elle approuva. Des gâteaux par dizaine, le bon choix et tout colorés en plus. Elle le suivit, le laissant commander avant de faire de même, désirant donc l'assortiment avec le plus de cupcakes pour maximiser les chances d'en avoir pour ce soir et un chocolat chaud.  Restant debout le temps qu'il paye et récupère le tout, elle le suit assez doucement pour éviter de glisser ou tomber jusqu'à une table. Alors qu'il l'aidait, Yiming gonfla les joues dans un signe de protestation. « J'aurais fais attention ! Han, tu vas pas prendre ma défense au dortoir ? J'ai pas envie de me faire gronder et me faire enfermer. » dit-elle en mimant le regard du chien battu avant que celui-ci ne disparaisse en une seconde quand Haejin ouvrit la boite contenant les cupcakes. Elle se jeta sur un cupcake, croquant dedans comme si elle n'avait pas mangé depuis un mois. « Trop boooooon ! » La jeune femme le mangea en entier, rapide comme l'éclair, avant de boire une gorgée de son chocolat. « Au fait, tu faisais quoi quand on t'as appelé ? J'espère que je t'ai pas trop dérangé. » Reprenant un cupcake, elle croqua dedans sans vergogne, savourant son plaisir sucré.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Dim 16 Nov - 2:08
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Cela semblait être comme un défi pour Haejin. Croyait-elle vraiment que de la lingerie saurait le mettre mal à l'aise ? Après, il était contraint d'admettre que certains hommes détestaient les boutiques de sous-vêtements, car ils ne s'y sentaient pas confortables, mais dans le cas de Haejin il ne s'agissait que d'une nouvelle façon de s'amuser et rire un bon coup. « Tu sembles oublier à qui tu t'adresses. Si un jour tu parviens à me sortir de ma zone de confort, je t'invite dans le restaurant cinq étoiles de ton choix. » Bonne chance à Yiming pour trouver un domaine qui lui ferait perdre sa promesse. Confiance en soi et estime personnelle étaient de bonnes amies à Haejin, même que la remarque de la demoiselle sur son état de supériorité l'amusa. « Je vais très bien. On ne peut pas me reprocher de m'aimer, tout de même. » On incitait bien les femmes à avoir confiance en elles, pourquoi lui ne pourrait pas s'auto-apprécier ? La justice sociale et l'égalité allait dans les deux sens, non mais.

Une fois au comptoir du café, Haejin lui glissa une idée pour ensuite la laisser finaliser son choix comme une grande fille. Naturellement, puis aussi car Yiming était en béquilles, il prit leur plateau quand le tout fût prêt et alla prendre place à une table dans un coin afin d'éviter de devoir placer les béquilles dans le chemin et que quelqu'un ne les accroches. « Faire attention n'élimine pas cent pourcent des risques donc, argument refusé. » L'étudiant prit une première gorgée de son café, le reposant rapidement sur la table après s'être brûlé la langue et décida d'attendre qu'il refroidisse un peu. « Ah, parce que je vais devoir débarquer aux dortoirs en plus ? Remarque, je crois j'ai laissé un livre de cours dans ma chambre, faudrait j'aille le récupérer. Au pire, on aura qu'à dire que Josun t'as poussé dans les escaliers. Ils auront un coupable à détester et tu ne te retrouveras pas enfermée telle une princesse dans sa tour. » Haejin n'était pas contre l'idée de faire tourner une nouvelle rumeur sur le dos du Sango. Abaissant le regard vers son muffin, il commença par en défaire un morceau pour le manger tranquillement, n'ayant pas à se dépêcher puisque Yiming avait largement plus à dévorer que lui. Hochant la tête négativement à sa question, son regard remonta automatiquement vers elle. « Nan, j'étudiais pour mon prochain examen. D'ailleurs, j'étais tellement concentré que quand mon téléphone a sonné, j'ai cru j'allais me taper un AVC. » Évidemment, Haejin dramatisait beaucoup la situation puisqu'il avait plutôt sursauté, mais il ne s'agissait là que d'une façon de parler.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Dim 16 Nov - 4:26
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + C'est qu'elle avait déjà hâte de le traîner dans des boutiques de lingerie et qu'importe si elle avait encore ses béquilles. Voir Haejin déambuler entre les rayons de soutiens-gorges, de culottes et de string, ça serait sans doute magique à voir. Et mon dieu, une promesse d'une invitation dans un grand restaurant si jamais au cas où elle réussit à rendre mal à l'aise Haejin, elle se devait de réussir ! Rien qu'en imaginant les plats qu'elle pourrait manger là-bas, elle avait terriblement hâte et commençait déjà à échafauder des plans d'attaque dans sa tête. Ça s'annonçait difficile, mais elle ne renoncerait pas aussi facilement. S'inquiétant pour la future santé mentale de son ami, elle le taquina un peu. Sa réponse la fit sourire et elle poka la joue. « Tout le monde t'aime tellement t'es le plus fort et le plus beau ! » Elle admirait cette confiance en lui qu'il avait, elle … en fait elle n'y réfléchissait même pas.

Le lieu tant désiré ou plutôt le lieu qui contenait tout ce qu'elle désirait ardemment fut rejoint rapidement et les voilà devant, à choisir ce qu'ils allaient prendre. Un chocolat chaud et un assortiment de cupcake feront l'affaire. Elle commanda à la suite d'Haejin avant de le suivre à une table un peu plus loin. S'asseyant avec son aide, elle leva les yeux aux ciels en l'entendant avant de croiser les bras, détournant la tête et faisant semblant de bouder. Mais l'appel de la nourriture fut plus forte et elle se jeta sur son premier cupcake. Grignotant, elle le regarda, les joues gonflées par son gâteau avant de hocher la tête à l'affirmatif, puis de secouer la tête vivement à la suite de ses propos. Un vrai pantin. Elle avala sa bouchée avant de le regarder. « Na Hae Jin ! C'est très mal de vouloir faire accuser quelqu'un d'innocent de quelque chose qu'il n'a pas fait ! » Moue aux lèvres, elle reprit. « Non tant pis je dirais la vérité et je me cacherais derrière toi quand je le dirais ! Comme ça tu me protège ! » Grand sourire aux lèvres, elle tente de l'amadouer oui tout à fait. Elle aimait bien Josun quand elle y repensait. Il était froid et distant et dès fois elle avait l'impression qu'il l'ignorait quand elle lui faisait des grands signes dans les couloirs de l'université, mais il n'avait jamais rien dit ou fait de méchant envers elle. Dévorant son premier gâteau, elle enchaîna sur un deuxième, buvant une gorgée de son chocolat entre temps. S'inquiétant de savoir si elle l'avait dérangé avec ses bêtises, quelle idée de regarder les oiseaux aussi, elle lui demanda. « Oooh ! Bah heureusement que t'as le cœur solide ! Je m'en serais voulu. En plus j'imagine bien la tête que tu as du avoir quand l'infirmière t'as demandé si tu étais bien mon petit ami. » Elle eut un éclat de rire avant de reprendre. « En pleine révisions, donc, tu révisais quoii ? Faut que je pense à me mettre à mes lectures aussi, j'ai plein de choses à faire ! Faut que je me rachète des bonbons, le sucre c'est comme des vitamines. » Et c'était nettement plus bon.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Lun 17 Nov - 1:08
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Après avoir tenté de jeter la faute de la blessure de Yiming sur le dos de Josun, Haejin tenta de jouer les enfants innocents lorsqu'elle le sermonna. Josun était un enfoiré avec une personnalité de merde et une façon de pensée horripilante : c'était à se demander ce que Yiming pouvait bien lui trouver de suffisamment intéressant pour vouloir être son amie. « Avec ce qu'il a fait à Noah, il le mériterait bien, » grommela le jeune homme en défaisant un nouveau morceau de son muffin qu'il dévora en fronçant légèrement les sourcils. Dévisageant sa pâtisserie encore quelques secondes avant d'adoucir ses traits en remontant son attention vers Yiming, il lui sourit comme si Josun n'avait jamais été mentionné. « Tu crois vraiment que ça va empêcher Malee de te chopper que je sois dans le chemin ? Elle est tellement effrayante c'est à se demander si elle est pas aux femmes. »

Continuant de dénuder (:y:) son muffin en toute tranquillité, Haejin répondit à sa prochaine question en toute franchise puisqu'il n'avait rien de scandaleux à protéger. « Il faudra plus qu'un coup de téléphone pour me tuer... Enfin, j'espère parce que ce serait une mort assez moche. » Crever par AVC suite à une sonnerie surprise, ce serait d'une beauté ridicule. « Soit contente que mon réflexe c'est d'affirmer que oui. T'aurais eu l'air bizarre sinon de t'inventer des relations comme ça. » La taquinant gentiment, il lui sourit avec un fin ricanement. « Je révisais pour mon cours de Médicament et Société. Pas forcément le cours le plus passionnant, mais si je ne maintiens pas mon excellence, je parie mon existence que mon père viendra me rendre une visite spéciale. » Surtout que Haejin était désormais le seul enfant Na aux études, il était évident que ses parents le surveillaient comme des vautours. « Et puis tu devrais prendre tes études au sérieux, jeune femme. Ce n'est pas donné à tous de pouvoir mettre les pieds à l'université. » Ce n'était pas une réprimande très convaincante puisqu'un large sourire étirait ses lèvres et qu'il se servait d'un autre morceau de muffin pour la désigner de ce qui aurait été normalement du bout du doigt, mais l'intention était là.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Lun 17 Nov - 2:41
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Pourquoi avait-il mentionné Josun ? Elle ne comprenait pas qu'il veuille rejeter la faute sur lui. Yiming l'aimait bien, elle avait vaguement compris qu'ils se connaissaient, mais il ne s'était pas étalé sur les détails. Autant en profiter vu que Haejin était là. Surtout que ce qu'il venait de rajouter l'interpella. Ce qu'il avait fait à Noah ? Quoi, que, où, comment, quand, pourquoi ? « Quoi ? Comment ça, ce qu'il a fait à Noah ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Noah m'a rien dit. » C'est que ça commençait à l'inquiéter. La bouche pleine, elle le regarda et secoua la tête. Non ça n'empêcherait rien. « Elle te poussera sans ménagement. J'essayerais de l'amadouer avec des câlins. » C'était un plan qui devrait marcher, mais Malee n'avait pas intérêt à s'écarter sinon elle se casserait de nouveau la figure en tombant à la renverse vu qu'elle aurait du lâcher ses béquilles pour la prendre dans ses bras.

Entamant un nouveau gâteau, elle but une gorgée de chocolat chaud en même temps. « C'est sur que ça ne serait pas une mort digne d'un génie tel que toi ! » renchérit-elle, pouffant derrière son chocolat. Et oui, ça aurait été vraiment bizarre s'il avait dit non, mais elle était sûre qu'il affirmerait ses propos. « C'est sur, mais j'avais confiance en toi ! Je savais tu jouerais le rôle de mon petit ami avec passion et enthousiasme ! » Elle éclata de rire en se remémorant sa magnifique performance aux urgences. Ils s'étaient vraiment surpassé quand même. S'intéressant à ce qu'il faisait quand il avait été appelé, elle apprit qu'il révisait. Un cours dont elle ne connaissait rien bien entendu, mais ça avait l'air bien compliqué. « Oh ? Pourquoi ton père est aussi dur avec toi pour tes études ? Moi mes parents me demandent comment ça se passe, mais sans aucune pression. » Et c'était vraiment reposant. De toute façon la société revenait à Junwei, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, de toute façon elle savait qu'ils seront toujours derrière elle, à la soutenir. Moue aux lèvres, elle renchérit aux paroles d'Haejin. « Mais je les prend au sérieux ! Mais c'est pas moi qui ait la pression, c'est mon frère. J'aime mes études et je sais que c'est une chance d'être à la fac, mais je sais que quoi qu'il arrive, on m'engueulera pas si je me loupe. » Elle lui tira la langue avant de sourire, finissant son gâteau en trois bouchées. « J'en prend un dernier et je garde le reste pour ce soir ! Que j'ai de quoi me réconforter quand je devrais rester au lit. » Elle but une gorgée de chocolat avant de demander. « Tu crois que Shûji va me gronder quand il l'apprendra ? Je devrais vraiment faire attention où je met les pieds. » C'était un fait. « On rentre bientôt ? Promis je ne renverserais rien dans ta voiture ! Regarde je finis mon chocolat, mon gâteau et je garderais la boite fermée pour mettre aucune miette ! » Promis, promis, elle résisterait à l'ouvrir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Lun 17 Nov - 19:33
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Haejin grommela encore un peu, ayant même basculé vers la langue française en émiettant quelque peu sa nourriture. Si Yiming n'était pas au courant de ce qui s'était passé, peut-être devrait-il garder la bouche fermée, mais l'envie de cracher encore sur Josun était plus forte que sa bonne volonté. Soupirant dramatiquement, l'étudiant arrêta de s'acharner sur son muffin en grognant des insultes dans la langue de sa grand-mère pour répondre à la demoiselle dans un langage qu'elle pouvait comprendre. « Pour faire court : Noah s'est déjà retrouvé à l'hôpital par la faute de Josun. En plus, cet imbécile refoule visiblement sa propre homosexualité derrière son homophobie : un classique. » Il grinça des dents, serrant la mâchoire en expirant bruyamment par le nez sous l'énervement d'y penser. Il y avait des sujets qui venaient le chercher plus que d'autres, tel que celui de l'orientation sexuelle des gens et Haejin ne pouvait cerner ce qui pouvait tant déranger autrui que d'aimer quelqu'un, même s'il était du même sexe. Le sujet ayant une vive tendance à le rendre amer, l'aîné se changea les esprits en s'amusant à imaginer avec quelle facilité Malee pourrait l'écarter du chemin pour mettre la main sur Yiming. Il voulait bien la défendre face à leur président, mais contre cette femme c'était peine perdue. « Encore heureux que tes câlins fonctionnent. La dernière fois j'ai voulu lui en faire un, elle m'a foutu dehors de sa chambre avec la porte au nez. Un jour, je réussirai. » C'était beau de garder espoir.

Son café ayant refroidi, Haejin se risqua à en prendre une nouvelle gorgée. Le breuvage était encore chaud, mais buvable et il n'avait pas l'impression de se faire attaquer par de la lave. « De toute, je te l'ai déjà dis : les dieux sont immortels ! » Que de modestie. « Pour la passion, je me donne au moins un dix sur dix. J'étais parfait. » Encore une fois, ce n'était pas la modestie qui l'étouffait avec autant d'ego dans ce qu'il accomplissait. Riant avec elle, le sujet ne manqua pas de glisser vers un point largement moins amusant qui se nommait 'Papa Na'. Se mordillant la lèvre inférieure, il soupira par la suite en passant une main dans ses cheveux. « Oui bah, quand tes deux parents seront chirurgiens plastiques et propriétaires d'un hôpital, tu reviendras me voir. Ça fait vingt ans qu'ils nous saoulent à vouloir qu'on soit comme eux avec Haerim. » Au moins, avec Haejin ils avaient obtenu un semblant de réussite, contrairement à la jumelle. Il se contenta de sourire par la suite, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'une chance d'aller à l'université, mais aussi un fardeau quand il y avait quelqu'un derrière qui insistait constamment. C'était une chance inouïe que l'étudiant aimait passer du temps avec des livres sinon il serait devenu fou depuis un moment. Reprenant une gorgée de café, il la vit se prendre un dernier gâteau avant de refermer la boîte, affirmant qu'elle allait conserver le reste pour plus tard. La volonté de Yiming se renforçant au fil des mois, visiblement. « D'accord, d'accord, mais si je te vois ouvrir la boîte une seule fois je te fais passer l'aspirateur partout dedans dès que tu quittes tes béquilles. Compris ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Mar 18 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + « QUOIIIIII ? » Elle s'en était levée avant de tomber en arrière, se rasseyant automatiquement sur sa chaise, sans comprendre ce qui s'était passé, pourtant tout allait bien. Incroyable. Néanmoins, elle s'en préoccupait peu après la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. « IL A FAIT QUOI ? » C'est qu'elle criait, attirant l'attention de tous ceux qui les entouraient. Elle croisa les bras en fronçant les sourcils, redescendant d'un octave. « Il l'a envoyé à l'hôpital … Noah m'avait rien dit... Et Josun non plus. J'irais voir ça avec lui. Il me doit des explications … le méchant. » Oui le vocabulaire de Yiming n'était pas très insultant, mais quand elle le disait, elle le pensait néanmoins. Et il faudra qu'elle parle avec Noah, savoir pourquoi il ne lui avait rien dit. Elle pensait qu'ils se disaient tout. En tout cas, Haejin semblait fort peu apprécier Josun et c'était compréhensible, elle n'avait pas compris ses mots avant la révélation, mais cela ne devait pas être joli à entendre pour ses oreilles sensibles. Le sujet fut rapidement écarté et Yiming ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant la scène. C'était digne de sa Malee ça ! « T'aurais jamais du t'y risquer malheureux ! Moi elle ne me repousse ja-mais ! » Encore heureux, elle serait triste à ne plus pouvoir câliner la thaïlandaise tiens.

Attaquant son chocolat chaud, elle en avait déjà bu la moitié. Elle faillit recracher dans son gobelet en l'entendant se caractérisé immortel tel les dieux. « Dans un film que j'ai vu, Les Immortels justement, eh bah y en a un, Arès, qui se fait tuer. » Elle hôcha la tête, un air entendu sur le visage. « Fais attention à toi. » dit-elle dans le plus grand des sérieux avant de sourire en se remémorant la scène aux urgences. Elle était on ne peut plus d'accord. « Tu aurais gagné un oscar, j'suis sûre ! » Le pire c'est qu'elle alimentait cet égo, mais que ça la faisait plus rire qu'autre chose. Haejin ne serait pas Haejin sans ses magnifiques remarques.

Un sujet qu'ils n'avaient jamais abordé jusque là attira sa curiosité, les parents d'Haejin. Elle croqua dans son gâteau, le regardant. « ça devait pas être super l'ambiance à la maison, hein ? Mais ça te plaît au moins non ? T'es toujours caché derrière un bouquin. Comme moi en fait, mais j'suis sûre que t'en lis plus que moi qui suis pourtant en lettres. » dit-elle en souriant avant de fermer la boite de gâteau. Elle n'y toucherait plus avant d'être arrivé au dortoir. Elle ne voulait pas passer l'aspirateur dans la voiture de son ami. Elle hocha la tête. « Promis ! » Elle finit son chocolat chaud en quelques gorgées avant de le laisser s'occuper du plateau et de la boite de gâteaux qu'elle surveilla pour qu'il ne l'oublie pas. Le suivant avec un magnifique son irrégulier des béquilles tapant contre le sol, il allait falloir qu'elle s'habitue, ils rejoignirent la voiture. Regrimpant dedans telle une pro, elle le regarda. « Alors tu m'accompagne au dortoir hein ? Me laisse pas toute seule. Finalement ça serait sympa si tu pouvais me porter telle une princesse, ça ferait une super entrée. Et comme ça je garde la boite de gâteaux dans les mains. » Au cas où elle s'échapperait, sait-on jamais. « T'auras qu'à en prendre un pour Noah ! Pour quand tu lui dira, tu l'étouffe avec et il oubliera de s'inquiéter et de se fâcher parce que je l'ai pas prévenu. » Elle sourit avant de réfléchir. « Je ferais la même chose avec Malee ! Mais ça marchera pas avec Junwei. Me faut une autre technique d'approche ! » C'était parti pour l'instant réflexion le temps qu'Haejin la conduise jusqu'au dortoir.
Contenu sponsorisé
 
Re: you can count on me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide