sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

you can count on me.

Invité
Invité
avatar
 
Re: you can count on me. | Mar 25 Nov - 1:53
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Peut-être faisait-il une montagne pour un rien. Ce qui se passait entre Josun et Noah, surtout avant même qu'il ne débarque, ne le regardait pas. Sauf que témoigner du dégoût envers une orientation autre qu'hétérosexuelle venait pincer une corde sensible et il préféra retourner sa hargne passagère contre son pauvre muffin que sur Yiming. « Oui bah, tu connais Noah. Il n'est pas du genre à se plaindre de ce qui lui est arrivé. » Chose qui avait tendance à scandaliser Haejin puisque le petit aurait toutes les raisons du monde de se lamenter sur certains aspects de sa vie passée. Avant de rendre son muffin à l'état de miettes, la conversation dériva vers une personne que l'aîné appréciait un peu plus - juste un peu :y:. « Je ne savais pas que l'on pouvait repousser... » Il prit une pause, se désignant d'une main avec un sourire en coin, sûr de lui. « ... Ce corps. » Haejin conserva son sérieux encore quelques secondes avant de rire à nouveau.

Pouvant savourer son café, il ne put que sourire en avalant. Comme si lui, Na Hae Jin, pouvait décéder. C'était de la pure fiction. « Non mais moi, je suis un peu comme Zeus. Rien de moins. » Ou s'il mourrait, ce serait noyé dans sa confiance en soi. « Mais oui, je fais attention à moi. » Haejin tendit la main pour lui serrer gentiment la sienne un bref instant en gardant le sourire. « Il faut bien quelqu'un pour s'occuper de vous tous. » Sur une note moins sérieuse revint sur le tapis leurs magnifiques performances à l'urgence et Haejin ramena ses doigts autour de son café avec un soubresaut d'épaule causé par un rire unique. « Avec nous dans le décor, c'est assuré que Leonardo Dicaprio n'aura jamais le sien. » Il se redressa, s'installant avec le dos droit en étant pas peu fier de ses - horribles - talents d'acteur.

L'aîné reprit son épluchette de muffin lorsque le sujet bifurqua vers ses parents. Il ne fallait pas croire que Haejin ne les aimait pas, loin de là, mais souvent leur façon de pensée lui semblait extra-terrestre et il était incapable d'arriver à se mettre sur la même longueur d'onde. « J'ai réussi à éviter médecine, c'est au moins ça. Pharmacie c'est bien. Je me sens comme un dealer à chaque fois je me retrouve à mettre un médicament en valeur à Noah. Le pauvre doit en avoir marre de m'entendre parler de santé. » Il dévora un morceau de son pauvre muffin en y songeant. La vie avec Haejin ne devait pas être rose entre sa stupidité et ses bouquins alors, pouvait-il vraiment parler de ses parents ? Terminant le reste de son muffin tandis que Yiming fermait sa boîte, Haejin céda et il était clair qu'il ne craquerait pas à la laisser manger dans son bébé. Prenant la boîte et son café, il sortit les clefs de ses poches avec quelques difficultés en approchant de la voiture et déverrouilla les portes. « Attend. » Il commença par ouvrir celle de son côté pour poser son café dans le porte-gobelet et la boîte à l'arrière avant de contourner la voiture pour aider Yiming. Roulant des yeux pendant qu'elle prenait place dans son siège, Haejin sourit néanmoins. « D'accord, d'accord. Alimentons donc les rumeurs encore plus pendant qu'on y est. Peut-être qu'après ça Malee va vouloir te trimballer comme une princesse partout ? » Retournant rapidement de son côté, il se laissa tomber dans son siège en refermant la portière. « Penses-tu sincèrement je vais essayer d'étouffer Noah ? » Haejin adressa un long regard en direction de Yiming, sachant pertinemment qu'elle rigolait, mais ça ne changeait rien. « Tu trouveras bien une astuce avec ton frère. Allez, allons-y. »

Une petite réponse rapide