sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2014

you can count on me.

Invité
Invité
Anonymous
 
you can count on me. | Lun 10 Nov - 2:59
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

style + Tranquillement installé dans un divan du salon à relire ses notes de cours pour un examen à venir, Haejin sursauta violemment quand la chanson thème du nouveau film de Disney "Les nouveaux héros" se lança depuis la table basse. Il replaça ses lunettes qui avaient bien failli terminer par terre dans son moment de surprise, puis tendit le bras pour saisir le cellulaire qui continuait de s'époumoner. Le numéro affiché à l'écran étant bloqué, Haejin hésita un instant avant de décrocher, se décidant à prendre l'appel au cas où qu'il s'agissait d'un truc important. « Est-ce que je parle bien à Na Haejin ? » Naturellement, il confirma son identité, fronçant légèrement les sourcils lorsque la voix féminine à l'autre bout du fil plaça les termes 'petite amie' et 'Yiming' ensemble. Par curiosité et inquiétude mélangées, Haejin confirma une relation inexistante avec son amie et on l'informa alors que cette dernière se trouvait aux urgences. L'annonce le fit se lever de sa place assise, envoyant ses notes de cours au sol sans même s'en soucier et il demanda si c'était grave. Après tout, ce n'était pas un secret pour personne que Yiming faisait partie de ses préférées au sein de la fraternité.

La dame au bout du fil lui spécifia que ce n'était rien de grave, mais il fallait bien quelqu'un pour venir veiller sur elle et c'était apparemment son nom qu'elle avait donné. Raccrochant son téléphone, Haejin laissa une note rapide sur post-it pour Noah qu'il colla bien en vue sur le comptoir de la cuisine avant de prendre ses clefs de voiture et quitter la maison. En moins de temps qu'il ne l'eut cru, Haejin se trouvait à l'intérieur de l'hôpital et s'orienta pour trouver la chambre de la demoiselle. Bon, si le personnel médical les croyaient ensemble, autant jouer le jeu. Sortant ses très maigres talents d'acteur, l'étudiant trouva le numéro de porte qu'on lui avait donné précédemment et entra dramatiquement dans la pièce. « CHÉRIE, JE SUIS VENU AUSSI VITE QUE J'AI PU. QU'EST-IL ARRIVÉ ? » Niveau surprise, l'infirmière présentement au chevet de Yiming sursauta si violemment qu'il eut presque peur qu'elle ne fasse un arrêt cardiaque.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Lun 10 Nov - 23:35
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Mais quelle maladroite. Franchement elle n'en loupait jamais une. Elle allait finir enfermée dans sa chambre par ses proches pour éviter qu'elle ne soit prise dans une catastrophe à chaque fois qu'elle sort. Parce qu'ils suffisait de passer son temps le nez en l'air et de pas voir les escaliers pour dégringoler jusqu'en bas. Forcément ça faisait pas du bien et comme elle avait impressionné pas mal de personnes aux alentours avec sa chute, elle s'était retrouvée sans avoir eu le temps de protester dans une ambulance pour finir aux urgences. À la question de qui devait-on appeler pour la rejoindre à l'hôpital, la jeune fille avait répondu le nom et le numéro d'Haejin. Pourquoi ? Parce qu'elle savait qu'en appelant Junwei, Malee ou bien Noah, c'est une crise cardiaque qu'elle aurait pu leur apporter, à trop s'inquiéter. Haejin serait plus calme. N'est-ce pas ? C'est ce qu'elle pensait avant d'avoir la plus grosse frayeur de sa vie. Et elle pensait la même chose, honnêtement pour l'infirmière qui était dans la même pièce qu'elle.

Haejin venait de débarquer, brusquement, théâtralement et la jeune fille en resta estomaquée, assise sur le lit d'hôpital, la bouche grande ouverte avant de tenter de contenir une fou rire. La coréenne tenta de garder un air sérieux quand l'infirmière se retourna vers elle, les yeux grands ouverts. Se tournant vers Haejin, elle tendit les bras pour réclamer un câlin, jouant le jeu qu'il venait de lancer avec plaisir. « Mon amouuuur ! Tu es là ! » Inutile de dire qu'une fois l'infirmière dehors, la jeune fille allait rire de la situation pendant un bon moment. S'accrochant à lui, une moue se dessina sur ses lèvres. « Je suis tombée dans les escaliers dans une rue passante. J'ai tout dégringolé et j'ai la cheville en compote et sans doute un gros bleu sur la tête. » L'infirmière qui s'était remise de ses émotions renchérit en se relevant, adressant un regard pour le moins interloqué pour l'amoureux hystérique. « Le médecin ne devrait pas tarder à arriver, on va devoir vous faire deux ou trois points de suture pour votre front, mais tout ça n'a pas l'air trop grave. » Elle fut bien ravie de quitter la pièce et Yiming éclata de rire à l'instant où la porte se referma. « Mon dieu, j'aurais du filmé ton entrée tu sais ? Ça aurait fait un beau souvenir. » Se contenant un peu, elle reprit. « Je suis désolée de t'avoir dérangée, mais si j'avais appelé, mon frère, Malee ou même Noah, ils auraient eu une attaque rien qu'avec l'appel je pense. Et je me serais fait gronder pour avoir marché sans regarder devant moi. » Elle lui fit un sourire désolée, tentant de l'amadouer un peu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mar 11 Nov - 2:21
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Devant l'air terrorisé de l'infirmière, Haejin pinça les lèvres pour tenter de garder son sérieux, essayant de penser à tout sauf la situation actuelle qui avait tout de ridicule. Il décida donc de l'ignorer pour les premiers instants, s'empressant de rejoindre les bras tendus de Yiming pour lui faire un câlin digne du petit ami effrayé par l'état de sa copine. « Tu m'as tellement inquiété ! Ne me fais plus jamais ça ! » Malgré une part de vérité, Haejin s'en donnait à cœur joie pour rajouter une couche de drame pour le simple divertissement de leur public d'une personne. Se détachant de son amie pour observer son état après avoir appris ce qui était arrivé, il la scruta attentivement avant de prendre sa main entre les siennes. « Oh non, ma pauvre. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour t'empêcher de te blesser. » Lui décernant son meilleur regard de chiot battu, l'infirmière dérangea son jeu d'acteur en les informant que le médecin devrait venir voir Yiming bientôt pour s'occuper de son cas, puis les laissa seul à seul. Haejin étira le cou en direction de la porte et du couloir, s'assurant que leur public était bel et bien parti avant de relâcher sa main en riant également. « J'ai été crédible au moins ? » Néanmoins, il retrouva rapidement son sérieux, plaçant les poings contre ses hanches en la regardant comme s'il s'apprêtait à la gronder pour sa maladresse. « T'as bien failli m'en faire faire une à moi aussi, qu'est-ce que tu crois ? Au moins, t'as pas trop l'air en mauvais état. » Écartant quelques mèches de cheveux de son amie du chemin, Haejin inspecta sa blessure au front, puis hocha la tête pour auto-confirmer ce qu'il avançait. Probablement plus de peur que de mal, heureusement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mar 11 Nov - 17:51
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Elle allait être obligée de tour raconter à Noah, elle se devait de partager la magnifique prestation de Haejin. Yiming voyait bien que son ami était autant amusé qu'elle par leurs jeux d'acteurs afin de convaincre l'infirmière qui devait d'ailleurs prendre le jeune homme pour un fou. Se retrouvant dans les bras de son petit-ami factice, elle profita néanmoins du câlin et en profita pour cacher son visage contre son torse, se retenant de rires en l'entendant. Reprenant un visage plus sérieux, elle renchérit.  « Je suis vraiment désolée de t'avoir inquiété comme ça chéri. » Elle le laissa le scruter, main dans la main avant de répliquer.  « C'est pas grave, mon cœur, tu pouvais pas prévoir que j'allais tomber dans les escaliers. » Elle avait l'impression de parler avec Noah, Yiming n'avait aucun de mal à donner des surnoms affectueux à ses proches. Ils furent interrompus dans leur petit jeu par l'infirmière qui leur donna quelques informations avant de les laisser. Ne pouvant plus se retenir la coréenne éclata de rire, tellement la situation était comique. Elle hocha la tête, un grand sourire étirait ses lèvres.  « Tu nous as fait un jeu sensationnel de l'amoureux raide dingue de sa copine. C'était magnifique ! » Lui expliquant le pourquoi du comment ils se retrouvent tous les deux à devoir faire semblant d'être ensemble, une moue se dessina sur les lèvres de la jeune fille quand elle voit son aîné, les poings contre les hanches, comme s'il allait la gronder.  « Je suis désolée Haejin, mais je pensais que tu serais un peu plus calme en fait. » dit-elle en pouffant avant de le laisser l'examiner rapidement.  « Oui, en fait c'est ma cheville qui a tout pris je crois, j'ai vachement mal quand je la bouge. Tu crois qu'elle est cassée ? » Malheur.  « L'infirmière a parlé d'une attelle sans doute pour au moins une semaine, mais elle préfère attendre l'avis d'un médecin. Je te laisse gérer d'accord ? Tu connais bien ce domaine, les laisse pas me donner des médicaments bizarres ou me faire faire des tests étranges hein ? » Elle n'avait pas envie de rentrer dans la grosse boite comme dans les séries médicales pour se faire examiner la tête. « Merci beaucoup d'être venu au fait, je suis contente que tu sois là. » dit-elle avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mar 11 Nov - 23:09
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

L'infirmière partit, ils ne purent s'empêcher de rire de la situation cocasse engendrée par les folies de Yiming. Au moins, elle avait l'air de bien se porter alors, ça le rassurait au point de pouvoir blaguer sur son sort en général plutôt que de se faire du mauvais sang en trifouillant ses cheveux. « Si mon jeu était aussi magnifique que je le suis, il devait être sensationnel, c'est le cas de le dire. » Il gonfla légèrement le torse avec fierté avant de se moquer de lui-même et son ego bien placé sur son trône. « Plus calme ? Pour la peine, je devrais tous leur téléphoner... Quoique j'ai pas le numéro de ton frère, donc t'es chanceuse. » Informé que le pire se trouvait au niveau de la cheville, Haejin bougea automatiquement vers sa gauche pour se rendre au pied du lit et ne se gêna pas pour soulever un peu le drap afin de jeter un coup d’œil. « À mon avis, si elle a parlé d'attelle, t'as une entorse. » C'était son verdict pour son pied et il laissa retomber le drap de couleur fade avant de retourner à son niveau à la tête du lit. « Je gère, je gère. Ne t'en fais pas avec ça, et puis, t'as l'air de bien aller. Je pense pas qu'ils vont se fatiguer à te faire passer un million de tests pour rien. » Il lui tapota l'épaule doucement comme pour la rassurer tout en lui souriant. « Et heureusement que je suis là. Que ferais-tu sans moi ? Que ferait le monde sans moi ? » Prenant un nouveau ton de comédie dramatique, il leva légèrement les moins en gesticulant, cherchant réponses à ses stupides questions avant de rire de sa propre personne et se laissa glisser sur la chaise à côté du lit. « Au moins, ce n'est pas une salle d'accouchement. Parce que, là, je dois avouer que c'est pas moi qui serai venu, » songea-t-il stupidement en faisant une fine moue.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mar 11 Nov - 23:33
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Ils devraient peut-être songer à une carrière d'acteurs, non ? À coup sûr qu'ils feraient sensation tous les deux. Direction Hollywood ! Yiming éclata de rire en l'entendant, se penchant au dessus du lit pour regarder ses pieds. « Et sinon tes chevilles elles vont bien ? T'as pas trop du mal à enfiler tes chaussures ? » Elle poka son torse qu'il avait exagérément gonflé en souriant avant de changer de tête quand il annonça qu'il allait appeler tous ceux qu'elle n'avait pas voulu prévenir de son séjour aux urgences, son frère, malee et noah en somme. Mais par chance, il n'avait pas le numéro de son frère, le grand manitou ne serait peut-être pas au courant alors. « Héééé, t'as pas le droit ! Et heureusement que t'as pas le numéro de Junwei tiens ! Déjà que Malee va me gronder, j'en suis sûre, de pas l'avoir prévenu. Et Noah va râler. » dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine, montrant qu'elle était sur le point de bouder s'il osait faire ça. Yiming informa l'étudiant en pharmacie que c'était surtout sa cheville qui avait été touché par la chute. Elle le laissa regarder, d'un œil expert avant de soupirer de soulagement. « Fiou, tant mieux ! Enfin c'est pas grave une entorse hein ? Ça va se voir quand je marcherais ? » Si son frère la voyait boiter, il demanderait des explications.

Bon en tout cas, elle comptait sur son avis et ses connaissances pour ne pas laisser les médecins faire n'importe quoi. Il la rassura et elle lui sourit avant de rire de nouveau en l'entendant se vanter. « Mais oui tout à fait ! Je ne pourrais vivre sans toi ! Et que ferais le monde sans quelqu'un comme toi Haejin ? Je pense … qu'il rirait moins souvent. » dit-elle en pouffant avant de lui offrir un sourire. Elle s'adossa contre l'oreiller, moue aux lèvres. « Je pense pas que je t'aurais appelé en premier dans ce contexte hein, rassure toi. Et puis ça arrivera pas tout de suite ! » Son frère y veillait. Ils furent interrompus dans leur discussion par le médecin qui venait de rentrer. Yiming se redressa alors qu'il les saluait, regardant rapidement le dossier avant d'examiner sa tête. « Bon ça a l'air d'être superficielles tout ça. Mais vous avez quand même reçu un sacré choc à la tête. Il faudrait vous réveillez toutes les une ou deux heures cette nuit, c'est juste au cas où. » Il regarda Haejin. « Vous êtes le petit-ami ? Vous pourrez y veiller ? En ce qui concerne la cheville... » Il souleva le drap et examina la cheville, faisant grimacer Yiming. « On va vous mettre une attelle d'accord ? Interdiction de courir et de faire du sport pendant minimum deux semaines et à porter pendant toute cette période, compris ? Je vais aller la chercher, je reviens. » Yiming attendit qu'il sorte avant de regarder Haejin. « Bouuuh, comment je vais expliquer ça moi ? » Malee avait râler, Junwei aussi, elle les entendait déjà.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mer 12 Nov - 1:29
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Lui faisant une grimace ironique en guise de réponse comme quoi ses chaussures s'enfilaient toujours très bien, Haejin lui laissa l'honneur d'appuyer un doigt contre son torse de dieu (:russe:). S'en suivit une légère menace d'appeler les autres pour les mettre au parfum, mais bien sûr, Haejin ne ferait jamais une telle chose : Yiming était assez vieille pour prendre ses propres décisions et ce n'était pas à lui de jouer les commères sur cet aspect. Néanmoins, ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas se permettre une petite remarque que l'esprit innocent de la demoiselle ne risquerait pas de comprendre. « Je m'occupe de Noah, il ne râlera pas t'en fais pas. » Par contre, pour les deux autres, l'étudiant ne pouvait strictement rien faire pour lui sauver la peau d'un sermon.  

Suite au rapide examen visuel de la cheville, Haejin posa l'hypothèse de l'entorse puisque c'était ce qui lui semblait le plus probable par le fait que c'était relativement commun. « Désolé de briser tes illusions, mais ça va se voir. Tu ne pourras pas marcher dessus si c'est une entorse puisque ça voudrait dire que tu t'es déchiré un ligament. » Il évita de plonger dans plus de détails, se limitant à l'aspect général. Avoir grandi entre des bouquins de médecine avait des avantages et des inconvénients. Ne ratant pas la chance qui se présenta à lui, Haejin se fit un plaisir de flatter son ego ironiquement. « Oui non, mais un monde sans moi serait un monde tellement terne et triste. » La suite trouva vite sa fin avec l'arrivée du médecin qui vint confirmer qu'elle souffrait d'une entorse et qu'il faudrait également vérifier son état pendant la nuit. Pour ça, Yiming n'aurait pas le choix de réclamer l'aide d'une autre personne au dortoir - à moins qu'elle ne tenait absolument à dormir entre lui et Noah. Sauf que ce détail resta bien secret aux oreilles de la blouse blanche et l'étudiant en pharmacie hocha la tête. « Oui, bien sûr. Tout pour m'assurer que mon ange va bien. » Souriant tendrement, il posa la main contre l'épaule de l'étudiante, se félicitant intérieurement pour ce jeu d'acteur. Il était un horrible menteur, mais jouer la romance lui venait plus facilement grâce à une technique secrète - qui se résumait en un prénom de quatre lettres. Le médecin repartit pour aller prendre possession de l’attelle et son attention retourna vers Yiming. Ayant déjà une main contre son épaule, il la tapota à nouveau d'un geste naturellement répétitif et doux. « Bof. Ça arrive de se faire une entorse en marchant. Invente une histoire ou balance la vérité. C'est pas comme si tu t'étais jeté devant un train. Pense à toutes les sucreries que tu pourras avoir en faisant des yeux de chiot battu. » Il ne manqua pas d'hausser les sourcils en lui glissant un regard digne de 'penses-y'.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mer 12 Nov - 2:45
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + Haejin était un dieu vivant. Tout à fait, l'homme parfait. Avec les chevilles les plus enflées de toutes bien sûr. La jeune fille tenta de le convaincre de ne prévenir personne de sa faute, même si elle savait d'avance qu'ils seraient au courant assez rapidement. Le jeune homme la rassura sur Noah, il s'occuperait de lui pour qu'il ne râle pas. « Bien, je compte sur toi ! Utilise de la tarte à la fraise pour le convaincre, ça devrait marcher. » Moue aux lèvres, elle réfléchit à comment elle allait gérer Malee et Junwei pendant que l'étudiant examinait rapidement sa cheville et constat, c'était sans doute une entorse. Au moins ce n'était pas fracturé. Yiming s'inquiéta de la visibilité de sa blessure, elle se ferait prendre deux fois plus rapidement par ses proches quand ils la verront boiter. Haejin vient briser ses illusions, lui rapportant qu'elle ne pourra pas s'appuyer sur son pied pendant un moment. « Malheur. Désillusion. » Tragédie grecque tout à fait.

La jeune fille flatta l'égo de son ami, consciente des risques prochains et d'ailleurs ça ne loupa pas, il renchérit, la faisant rire de nouveau. Décidément, personne ne pourrait remplacer Haejin et elle ne pourrait tout simplement pas se passer de lui. Elle hocha solennellement la tête, approuvant ses dires avec le plus grand sérieux avant de sourire largement, amusée. C'est finalement le médecin qui vient interrompre l'égo d'Haejin qui menaçait d'emplir toute la pièce. Elle poka la joue de son petit-ami factice avant que le médecin ne vienne examiner sa tête, donnant d'ailleurs des indications à son ami. Haejin reprit son merveilleux jeu d'acteur, assurant au médecin qu'il ferait tout pour prendre soin de sa petite-amie. Elle posa sa main sur la sienne, le regardant, pour éviter de montrer le moindre signe d'hilarité au docteur. « Oh mon amour, c'est adorable. Dire que tu vas passer une nuit mouvementé par ma faute. Je te promet que je me ferais pardonner. » Elle lui sourit avant de reporter son attention sur le médecin qui examinait cette fois-ci sa cheville, la faisant grimacer et gémir de douleur plusieurs fois. Elle serra les dents à un moment avant de le regarder alors qu'il parlait d'attelle. Oui, avec ça, elle n'allait pas passer inaperçue.

Le médecin étant sorti de la pièce, la jeune femme soupira. La prochaine fois, elle regarderait devant elle en marchant dans la rue. Relevant la tête pour regarder Haejin, il tenta de la réconforter et il sortit d'ailleurs le mot magique qui la fit saliver direct. « Bonbooooons. T'as raison, je vais leur dire, enfin j'irais voir Junwei directement pour qu'il ne me crie pas dessus au téléphone et puis .. Malee elle sera obligée de me voir de toute façon. Et donc je compte sur toi pour Noah. » Le médecin revient rapidement et en plus de l'attelle, il ramena une paire de béquille. « Oooh c'est obligatoire les béquilles ? » Le médecin opina avant de commencer à installer l'attelle sur la cheville. « Oui, évitez au maximum de vous appuyez sur votre cheville d'accord ? Veillez à ce que votre cheville ne heurte rien de trop dur également. Je vais vous donner des anti-inflammatoires, prenez en un chaque jour pendant une semaine et je vous donne des analgésiques . Et utilisez les béquilles, d'accord ? » Elle hocha la tête, boudant un peu avant, le regardant remplir un formulaire qu'il tendit à Haejin. « Tenez, signez en bas pour qu'elle puisse sortir s'il vous plaît. » Récupérant ensuite le formulaire, le médecin tendit une ordonnance avant de regarder Yiming. « Faites attention la prochaine fois, d'accord ? Regardez devant vous. Bonne journée à vous deux. » La coréenne remercia le médecin alors qu'il sortait avant de regarder sa cheville qui se retrouvait ornée d'une attelle. « ça a l'air lourd. Et je suis sûre que je vais tomber avec les béquilles. » Elle se redressa et s'assit sur le lit. « Tu es en voiture j'espère hein ? » Parce que ça faisait une sacré distance à béquilles. Chutes assurées.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mer 12 Nov - 3:45
Citer EditerSupprimer
you can count on me
yang yi ming & na hae jin

Quel talent d'acteurs : ils se mériteraient pratiquement les prochains oscars. Ou pas. Très certainement pas, mais le personnel médical n'y voyait que du feu, ou ils avaient simplement décidé de ne pas se mêler de l'histoire et de voguer avec leur petit délire de jeunes adultes. Par contre, Yiming ne sembla pas réaliser le double-sens de ses propos, mais l'esprit d'Haejin ne manqua pas de tourner ses mots dans une version dix-huit ans et plus. « Oh, je ne risque pas d'oublier cette promesse. » Il ne put s'empêcher de lui glisser un clin d’œil, espérant qu'elle comprendrait l'allusion, pour une fois. Ce serait un moment historique plutôt triste si son cerveau de jeune demoiselle pure ne captait pas. Dévisageant ouvertement le médecin lorsqu'il constata que ce-dernier causait de la douleur à Yiming, Haejin cessa uniquement lorsque l'intrus cessa de la maltraiter. Disons que cette partie était plus ou moins un rôle de comédie de la part de l'étudiant. Ça ne l'empêcha toutefois aucunement de continuer à le fixer d'un regard semi-prédateur jusqu'à ce qu'il ne quitte la pièce, retrouvant aussitôt son air naturellement doux envers la demoiselle. « Qui sait : peut-être que Noah voudrait même qu'on te fasse un cake ? » Il faudrait être fou pour refuser les talents pâtissiers d'Haejin.

Monsieur blouse blanche revint avec l’attelle et les béquilles, ne manquant pas d'arracher une sorte de plainte à Yiming. Écoutant le médecin attentivement, Haejin hocha la tête en le fixant comme si c'était à lui qu'il s'adressait. Peut-être ne serait-il pas là pour veiller sur elle comme il serait supposé, mais il allait très certainement relayer la tâche aux autres jaunes. Une fois les instructions terminées, le médecin compléta quelques mots sur un formulaire soutenu par une tablette qu'il tendit ensuite à Haejin. Fronçant les sourcils en prenant l'objet, il prit d'abord la peine de lire ce qu'on lui demandait de signer avant de le faire. On ne faisait que lui faire attester qu'il prenait Yiming "en charge" à partir de maintenant et qu'elle pouvait quitter l'hôpital en toute sécurité. L'universitaire échangea le formulaire contre la prescription de son amie à laquelle il jeta un regard en profondeur, saluant le médecin d'un air absent quand il les laissa entre eux deux. Pliant le bout de papier, il le montra vite-fait à Yiming avant de le ranger dans les poches de son jeans. « Je m'occupe de ça. Ce sera moins chiant pour toi et je veux m'assurer qu'ils te refilent pas n'importe quoi. » Ou qu'il n'y ait pas d'erreur. Tout pouvait arriver : les accidents n'étaient pas qu'un mythe.

Une fois la prescription en sureté, il l'aida à s'asseoir dans le lit afin de lui éviter de solliciter sa cheville blessée. Face à ses remarques, Haejin ne put que lui glisser un regard amusé. « T'aimerais que je te porte comme une princesse peut-être ? » Ce serait une jolie façon de se faire remarquer - et dévisager. « Tu ne penses tout de même pas que je suis venu en courant ? Bien sûr que je suis en voiture et t'as pas intérêt à me la rayer avec ta deuxième paire de jambes, » ajouta-t-il en désignant les béquilles d'un air suspicieux. « Si tu ne fais pas de marque sur mon bébé, on arrêtera prendre des cafés et à manger en chemin. » C'était sa façon de l'inciter à se lever et prendre appui sur les béquilles. Il se chargerait d'aller à la pharmacie pour elle une fois qu'elle serait installé aux dortoirs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: you can count on me. | Mer 12 Nov - 21:33
Citer EditerSupprimer
you can count on me
na hae jin & yang yi ming

clothes + En parfaite petite-amie, Yiming promit à Haejin de se faire pardonner. La réponse qu'il lui sortit, ainsi que son clin d’œil, lui fit plisser les yeux : pourquoi est-ce qu'il …. OH ! Elle avait compris. Son esprit des plus innocents venait de comprendre que ce qu'elle avait dit pouvait être compris d'une autre façon. Elle fronça les sourcils, moue aux lèvres avant de lui tirer la langue et de s'intéresser à ce que faisait le médecin. Et comme il touchait à sa cheville, ça ne lui faisait pas du bien loin de là, la jeune femme grimaçait à chaque fois qu'il y touchait, retenant avec difficultés des plaintes. Une fois le médecin absent, la jeune femme retrouva vite fait son sourire en entendant parler de gâteau que pourrait vouloir lui faire Noah et Haejin. « Oh oui ! Un cake rien que pour moi, j'aime ! Maintenant vous allez être obligés de m'en faire un, sinon je vais être déçue. » Sourire aux lèvres, il était évident qu'elle plaisantait … quoi que.

La coréenne fut surprise de le voir arriver avec des béquilles, mais ça semblait obligatoire malheureusement. Au moins elle n'aurait plus de cours de sport pendant un petit temps, une façon de se ridiculiser en moins, génial ! La jeune fille écouta attentivement les instructions, dire qu'elle allait devoir se réveiller toutes les heures cette nuit, elle allait être fraîche demain matin, et surtout elle allait embêter toute la chambre avec son réveil. Observant d'un œil curieux l'attelle qu'il lui avait installé, elle laissa son ami lire la paperasse que le médecin lui avait donné. Un échange de papiers est fait, quelques recommandations pour la demoiselle qui promit de faire plus attention et le médecin les salua pour les laisser seuls. Yiming regarda Haejin qui prit possession de l'ordonnance, il allait s'occuper des médicaments qu'on lui donnait pour s'assurer que tout soit parfait. « Merci beaucoup ! T'es le meilleur ! Moi je regarde jamais quand on me donne un médicament, si on me dit qu'il me guérit je le prend. » La naïveté à l'état pure.

S'aidant d'Haejin pour se redresser, elle rit en l'entendant. L'image lui plaisait bien. « J'avoue que j'aimerais bien ! Mais je voudrais pas abuser de ta gentillesse. Et puis vive les prochaines rumeurs nous concernant si jamais on fait ça. » Rumeurs qui la faisaient toujours rire. Hochant la tête, elle afficha une tête des plus sérieuses. « Promis, je ferais attention à ton bébé ! » Mot magique prononcé, ses yeux se remplirent d'étoiles. « Manger ? Des gâteaux, hein ? Je voudrais bien un cupcake, ou un cookie ou un muffin … ou les trois. » Réfléchissant, Haejin lui rappela la réalité en lui attrapant les béquilles. Attrapant chacune dans une main, elle se redressa et se leva. Aucune chute pour le moment, mais elle n'avait pas encore tenté de marcher. « J'vais tombeeeer. » dit-elle, l'air attristé avant d'essayer de faire un pas, puis un autre et au final, plusieurs, sans chuter. « Yeah ! Je suis trop forte, t'as vu ? Dis tu peux prendre mon sac à côté du lit, s'il te plaît ? » Elle lui adressa un grand sourire avant le suivre hors de la chambre et jusqu'en dehors de l'hôpital, tout en avançant doucement jusqu'à sa voiture qu'elle avait repéré parmi toutes les autres. Le bijou d'Haejin, son trésor. Elle attendit qu'il lui ouvre la portière pour rentrer à l'intérieur, faisant attention à ne pas toucher une seule fois l'extérieur avec ses béquilles. Bien installée, elle le regarda. « T'as vu ? J'ai fais attention. Allez goo, manger ! » Elle avait toujours la pêche pour grignoter.
Contenu sponsorisé
 
Re: you can count on me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide