sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mar 13 Juin - 21:32
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Woori commençait à avoir chaud. L'alcool commençait à lui monter à la tête, il faut dire qu'elle ne prenait pas vraiment le temps entre ses gorgées, et les deux jeunes femmes avaient de quoi faire sur leur table. Un peu plus audacieuse, Woori commençait à devenir tactile avec Su Ah. C'est qu'elle avait pour réputation d'être extrêmement collante une fois sous l'emprise de l'alcool. Caresser le menton de son amie n'était qu'un début, mais Su Ah était-elle au courant des défauts d'une Woori alcoolisée ? Si ce n'était pas le cas, ça allait bientôt l'être quoiqu'il en soit.

En attendant, Woori était joueuse, elle avait hésité entre le gage directement ou la vérité. Prendre la seconde option semblait un bon échauffement. Et la question de Su Ah eu le mérite de la faire rire. Tout en riant et en faisant mine de réfléchir, elle bu une nouvelle gorgée d'un des nombreux verres posés sur leur table. « A quelle échelle... Laisse moi réfléchir. » Et elle se recula, prenant le temps de reluquer son amie de haut en bas exagérant volontairement ses réactions et ses gestes. « Alors de ses cuisses de folie – qu'elle toucha pour illustrer ses propos évidemment – de ce p'tit boule à ces boobs – qu'elle toucha du bout du doigt aussi – laisse moi te dire qu'on est face à une catastrophe naturelle. » Et elle se mit à rire de sa propre remarque, se trouvant très drôle, et en ayant bien profité pour laisser traîner ses mains baladeuses. « Il en a de la chance ce Jin Hyun. » Elle força sur le ton dramatique et les yeux de chiens battus évidemment, tout était prétexte pour plaisanter de la situation et faire tourner Su Ah en rond. Elle descendit une nouvelle gorgée avant de se pencher vers la coréenne. « Et je gagne quoi pour avoir bien répondu ? » Elle réalisa elle-même qu'il n'y avait rien à gagner. « Ah oui rien. C'est nul. Tant pis ! » Pas encore ivre, on sentait bien que les inhibitions de Woori commençaient à se faire la malle, en témoignaient ses joues légèrement rougies. «  Et vous Miss Su Ah, action ou vérité ? Allez fais moi rêver. » Elle ponctua son semblant d'ordre par une moue espiègle, attendant la consigne de la coréenne pour enchaîner leur petit jeu.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Sam 17 Juin - 22:44
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Un rire d'excitation me brûle la gorge à l'image de cet alcool qu'on ingurgite depuis notre arrivée dans ce bar. La soirée ne fait que commencer et nous ne sommes pourtant pas au bout de nos surprises. J'espère ne pas avoir à faire face au visage peiné de mon amie. Il est temps qu'elle profite de la vie, qu'elle pense un peu à elle. Les hommes, son fils, sa vie n'a pas été de tout repos. Alors, je lui lance un défi assez simpliste mais qui pourrait beaucoup l'inspirer. C'est vrai, j'ai tellement de qualités que son seul souci serait de ne pas savoir par où commencer. Finalement, la copie risque de se faire attendre, surtout si la demoiselle sent déjà les effets de l'alcool. Affichant un sourire satisfait, j'arque un sourcil de manière hautaine quand la jeune mère recule légèrement avant de me reluquer. Devrais-je me sentir offensée ? Certains hommes, ici, ne nous ont pas demandé la permission alors je ne risque pas de faire une crise maintenant, surtout pour ma petite camarade qui en profite un peu beaucoup. " Wow. Fais gaffe où tu poses tes mains... Deux catastrophes naturelles qui s'allient, on risque de casser toutes les bouteilles d'alcool que contient ce bar... " Ce qui serait fort dommage vu nos intentions. Je finis par lâcher un rire avant de secouer mon épaule, l'air de rien. " Et tu le remarques seulement maintenant ?" C'est ce qui arrive quand on me complimente trop, j'ai du mal à me fixer des limites par la suite. En attendant, Woori semble être déçue de ne pas avoir une récompense. Ca serait dommage de devoir la remercier pour avoir enfin fait preuve de franchise ? Je vous jure ... Les gens doivent apprendre à se contrôler. Mais, pour rappel, c'est loin d'être le thème de la soirée. Un nouveau sourire prend possession de mes lèvres tandis que je repose finalement mon verre vide. Quel défi ? Quelle vérité ? Je ne vois pas ce qu'elle pourrait me demander ou me faire faire. " C'est plutôt à toi de me faire rêver. " dis-je, usant d'un ton prétentieux. " Trouve moi une action à ma hauteur. Il n'y a que les faibles qui prennent des petites vérités. " C'est tellement facile de tricher en prenant ce thème. Avec une action, cela exige plus de ruse. J'ajoute en tapotant le comptoir de mes doigts: " J'attends. "



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mer 5 Juil - 23:17
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Est-ce que Woori trouvait Su Ah à son goût ? Définitivement. Est-ce qu'elle aurait vraiment tenté quelque chose avec elle si elle en avait eu l'occasion ? Non. Parce qu'elle ne s'était jamais imaginée avec une femme (mais ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau). Ça ne l'empêchait pas de taquiner Su Ah à ce sujet. Allez savoir, elle se disait que si elle avait été attirée par les femmes, ça aurait été par des femmes comme son amie ou la belle Yoon Ha Ni. Elle l'avait donc tripotée sans honte et avec beaucoup d'amusement, Su Ah ne semblait pas en être offusquée. Cette dernière, après avoir descendu le contenu de son verre, choisit de relever un défi. Ah... Réfléchis Woori réfléchis ! C'est à dire que bien qu'elle n'était pas ivre à proprement parlé, l'alcool avait déjà largement diminué ses capacités cognitives. Autant dire que réfléchir à un défi pour Su Ah était déjà un défi en lui-même. Il y eut donc un silence durant lequel Woori se concentra de toutes ses forces. Elle se souvint soudainement d'un film qu'elle avait vu il y a quelques années. Elle se souvenait avoir forcé Min Soo à le regarder à l'époque. Bref... Elle avait oublié le titre du film, un truc du genre « Coyotte Girls ». Elle tapa du plat de la main sur la table. « Je sais ! » Et elle afficha un sourire qui n'annonçait rien de bon. « Tu dois monter sur le bar et danser pendant au moins une minute toute entière. » Très fière d'elle, elle lâcha un petit rire. « L'occasion pour moi de voir ce petit cul en action. » Elle pointa Su Ah du doigt. « T'as le choix de la chanson, j'irais la demander au DJ. Si c'est pas être sympa ça ! » Elle eut un nouveau petit rire et attendait le verdict de Su Ah, bien qu'elle doutait qu'elle ne relève pas ce défi. Elle se demandait juste quelle chanson elle allait choisir.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 30 Juil - 22:36
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Un air suspicieux sur le visage, je ne sais pas comment réagir au défi proposé par ma camarade. Je ne voudrais pas la juger alors que la partie ne vient que de commencer mais il est clair que son inspiration n'est pas la meilleure qu'il soit. Quoi que, je crois que je ne vaux pas mieux. C'est à se demander si cet alcool ne nous rend pas un peu stupide. Au fond, ce n'est pas étonnant vu les boutades commises par les personnes qui ont un peu trop bu durant des soirées. Je prends ensuite une mine effarouchée comme si son défi est un peu trop dangereux. " Je me demande d'où te vient cette idée mais parfois il est préférable de pas savoir. " Je finis par lâcher un rire. J'ai un passé de débauchée derrière moi alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes de danser pendant une minute seulement. Je quitte mon siège, plutôt maladroitement. Je sens déjà l'effet de l'alcool sur moi ainsi que sur mon sens de l'équilibre. " C'est toi qui es célibataire. C'est plutôt à toi de bouger ce petit cul ouais ! " Mais comme je ne suis pas une dégonflée, j'attrape mon téléphone pour trouver une idée de musique. Ma playlist est assez conséquente. Je me demande comment Jin Hyun peut arriver à sélectionner quelques musiques pour monter des chorégraphies. Cela demande une certaine créativité et du courage. Enfin, n'étant pas du tout aussi talentueuse que lui, je suppose qu'on va se contenter de la première qui se pointera juste en-dessous de mon index: Kard- Oh Nana. Je l'indique à Woori: " Tu vas pouvoir t'en souvenir ? " Qui sait ? C'est elle qui se dirige vers le DJ, alors, elle pourrait changer la donne en un instant, me jetant dans la cage aux lions affamés d'humiliation. Ravalant ma salive à cette pensée, je cherche un endroit plus facile pour accéder au comptoir mais c'est sans compter sur moi qui m’emmêle les pinceaux avec un tabouret. Je manque de me casser la gueule... " Aish Woori, je vais avoir besoin de ton aide pour monter. "



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Jeu 3 Aoû - 22:48
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Comment lui était venue cette idée ? Si Su Ah savait ! Un vieil éclair de génie (si on peut appeler ça comme ça) revenu du fond des âges. Probablement un effet miraculeux de l'alcool. Woori était très fière de son idée en tout cas, elle n'était pas certaine que son amie en soit très heureuse, mais Su Ah n'était pas une dégonflée. Elle se contenta de ricaner comme la fille ivre qu'elle était. On pouvait le dire maintenant, elle était ivre. L'alcool était bien monté à la tête de la jeune femme, et du stade pompette elle était passée au stade ivre sans grande transition. Il faut dire qu'elle avait enchaîné les verres sans vraiment de transition. Son état ne l'empêchait pas de continuer à boire d'ailleurs, mais elle avait encore de la marge avant le fameux "verre de trop". Elle eut un rire presque enfantin à la remarque de Su Ah. "Oui bah c'est bien parce que je suis célibataire qu'on est là, merci de me le rappeler." Mais elle ne semblait ni vexée ni blessée pour le coup. Formant un "o" avec son pouce et son index dans un geste maladroit, elle montrait par là qu'elle n'allait pas oublier le titre que lui avait demandé Su Ah. Elle se leva pour aller la demander au DJ mais son amie eu besoin d'elle avant. Tout en riant, d'un rire hilare de la fille qui a un peu trop bu, elle aida Su Ah à monter sur le bar, se faisant un malin plaisir de la pousser du plat de ses mains sur les jolies petites fesses de la belle. "Ah je suis pas prête d'oublier cette soirée." Elle riait tout en parlant, et une fois Su Ah sur le bar (des mecs commençaient déjà à la siffler et l'encourager) Woori se dépêcha d'aller réclamer la fameuse chanson. Dès les premières notes, elle cria pour encourager Su Ah, et dansa elle aussi au rythme de la musique. Tout en dansant, elle avança jusqu'au bar pour encourager son amie encore plus. Voyant qu'elles se connaissaient, deux types attrapèrent une Woori un peu bancale pour la faire monter à son tour sur le bar. Elle manqua de tomber au début mais se rattrapa au bras de Su Ah qui était venue à son secours. Prise dans un fou rire Woori se mit à danser et se déhancher, suivant les mouvements et le rythme de son amie ayant du mal à se tenir droite tant elle riait. "C'est n'importe quoi !" Mais c'était son idée...


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 6 Aoû - 12:16
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Entre quelques pensées de demoiselle alcoolisée, un espoir avait surgi. N’étant pourtant pas une dégonflée, j’aurais souhaité que mon déséquilibre actuel soit un moyen pour éviter de monter sur le comptoir. Mon amie aurait pu avoir pitié ou aurait pu très bien stressée à l’idée de me voir blessée. Malheureusement, durant cette micro seconde, je l’ai tout simplement surestimée. Ainsi, confrontée à la réalité, je pose ma main sur le comptoir tandis que la jeune femme en profite pour encore mettre ses mains sur mes fesses. « Aigoo, cesse donc de me mettre la main au cul ! » ruminai-je alors que je me retrouve finalement sur cette piste de danse qui manque d’une petite touche de modernité. « Tout ce bordel pour satisfaire ton voyeurisme. » Je lâche un profond soupir tandis que ma présence semble satisfaire d’autres personnes dans la foule. J’aurais presque oublié à quel point les hommes peuvent être grossiers par moment. Enfin, tant qu’ils ne s’imaginent pas trop de choses, je suppose que je n’ai plus qu’à l’accepter. Je n’ai qu’à danser pendant trois minutes à tout casser avant de pouvoir me perdre dans la foule du bar, ni vue, ni connue. En attendant, j’ai beau me mettre à danser, Woori est quand même douée pour attirer le regard. Il faut dire qu’une femme qui gueule comme un putois n’est pas forcément courant dans notre pays. Manque-t-elle de grâce ? Assurément mais je ne peux lui reprocher. L’alcool nous a frappés en pleine tête et je ne suis pas spécialement douée de mon côté non plus. Rigolant quand je vois Woori pousser sur le comptoir par deux types, mes idées sont quand même assez claires pour lui filer un coup de main. « On n’attendait rien de plus venant de toi. » Ensuite, je finis par poser mes fesses sur le comptoir, laissant mes jambes danser dans le vide, les bras levés pour marquer le tempo. « Maintenant que j’ai réalisé mon défi, je t’ordonne de continuer toute seule, hn. » Je lui fais un clin d’œil. « N’oublie pas de combler la soif de tes admirateurs. » Si cette phrase est plutôt sous-entendue, je n’attendais pas du tout un strip-tease de sa part. Disons que les petites bouteilles à côté d’elle pourraient être un moyen comme un autre. Et puis, Woori serait douée en barman, je n’en doute pas… Le truc, c’est qu’elle n’a pas intérêt d’avoir la main qui tremble. Il ne manquerait plus qu’elle n’asperge un inconnu d’alcool… Ou même moi. En effet, voilà que je fais une moue pour qu’elle me fasse boire un peu d’alcool à la bouteille.



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 7 Aoû - 21:53
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Même en étant barmaid, Woori n'était jamais montée sur le bar. Elle avait dansé derrière le comptoir, elle avait été rejoindre le DJ pour danser avec lui, mais jamais elle n'était montée sur le bar. C'était une grande première. Elle aurait pu en être chamboulée mais elle était trop ivre pour s'en rendre compte. Elle avait tellement bu que son sens de l'équilibre en était complètement altéré, et danser là-dessus était devenu une sacrée épreuve. Heureusement, son sens du rythme était encore assez bon pour qu'elle ne se ridiculise pas complètement. Elle dansait avec Su Ah, se déhanchant (un peu maladroitement) au son des basses et sous les encouragements de la foule (surtout des hommes). Son amie l'abandonna pour s'asseoir sur le bar, Woori se sentit un peu seule l'espace d'un instant. Mais c'était sans compter sur Su Ah qui, visiblement, avait plus le sens du spectacle qu'elle, d'où lui venait cette créativité ? "C'est n'importe quoi !" Toujours riant aux éclats, Woori finit par prendre une bouteille, elle eut l'intelligence (ou le réflexe ?) de prendre un alcool incolore. Si jamais elle venait à manquer sa cible, au moins Su Ah ne serait pas tachée, elle sentirait juste l'alcool à des kilomètres à la ronde. Toujours en dansant, elle se plaça derrière Su Ah. "J'espère que tu te souviendras que c'est ton idée." Et après un petit mouvement avec la bouteille (clairement elle se la racontait d'avoir su manier les bouteilles pour faire des cocktails) elle commença à verser le liquide dans un léger filet pour qu'il tombe dans la bouche de Su Ah. Ce n'était pas tout à fait parfait, de l'alcool coula le long de la joue de la belle. Woori n'était pas certaine que son amie appréciait mais le public, lui, oui. Quelques mecs se collèrent au bar demandant à boire eux aussi. Woori, dans son ivresse, fît ce qu'on lui demanda servant les hommes de la même façon, avec moins de soin cette fois puisqu'elle en renversa pas mal. Trop occupée à jouer les "coyote girl" elle ne vit pas le barman se pencher vers Su Ah. "Faudra dire à vot' copine qu'il faudra payer pour tout ça hein..."


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mer 16 Aoû - 22:57
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

 Le charme, l’élégance, la grâce, toutes ces qualités féminines ont tout simplement disparu. Danser sur le comptoir, se trémousser dans tous les sens, boire comme de véritables ivrognes nous désoriente complètement. Le pire ? C’est que nous sommes incapables de réaliser toutes les idioties que l’on commet toutes les deux. Notre réputation pourrait clairement en prendre un coup mais pour le moment, nous sommes trop obnubilés à l’idée de pouvoir nous amuser réellement avant que cette soirée de rêve devienne un cauchemar. Il ne faut pas se faire d’illusions. Si demain je parviens à me rappeler de toute cette histoire, j’aurais à la fois envie de rire comme une envie de mourir de honte. Toutefois, quand je vois l’état de Woori, j’ai envie de garder la tête haute excepté le moment où mon amie me renverse de l’alcool sur le visage. L’alcool doit lui donner la tremblote. Affichant une grimace, je finis par poser ma main pour essuyer la goutte qui coule le long de ma joue. Une fois l’alcool ingurgité, je ne peux pas m’empêcher de lui faire une remarque : « Faut que tu apprennes à viser. » C’est bien beau de jongler avec les bouteilles mais si elle renverse toute la boisson à compter, ses clients risquent de repartir insatisfaits. Abandonnant ensuite la partie, malgré le fait que ça soit mon idée, je retourne à ma place comme une enfant bien sage. Je m’amuse à me ventiler le visage à l’aide de ma main, ayant vraiment un coup de chaleur. Je crois que cette boisson était définitivement trop forte. J’en deviens toute rouge comme une écrevisse. Lâchant un profond soupir, je suis finalement interrompue dans mon visionnage de dérapage by Woori. En effet, le serveur me rappelle aussitôt que cette bouteille n’est pas à disposition de tout le monde. « Hmmm, c’est bien vrai ! Mais peut-être que vous pouvez au moins nous faire une ristourne ? Regardez tout le monde qu’elle ramène. » Des mecs en chaleur, des mecs en chaleur et des mecs qui veulent une tournée gratuite. Je crois que je viens d’annoncer un argument qui n’est pas celui de l’année. Je le comprends d’autant plus au regard noir du barman. Oh oh … Le gratifiant d’un sourire gêné, je tente de me créer une place parmi les zigotos mais c’est un peu peine perdue avec mon gabarit. Je tente alors de sautiller et de lever mon bras le plus haut possible pour que mon amie me remarque. « WOORI ! C’EST BON ! DESCENDS !!! » Non parce que la note va être élevée et même si je n’ai pas soucis d’argent, j’ai intérêt de surveiller la belle. Mais c’est sans compter sur un mec qui commence à me huer. « FAIS PAS TA RABAT-JOIE. » Il ne manquait plus que ça…



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mer 23 Aoû - 15:47
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | C'est que Woori avait presque la tête qui lui tournait à force de danser comme elle le faisait, de faire des petits tours sur elle-même et de verser de l'alcool dans la bouche de tous ces mecs surexcités. En tant normal, des gars comme ça, elle aurait eu peur et aurait battu en retraite, mais elle avait trop bu pour avoir cette prudence à ce moment-là. Heureusement pour elle, elle portait un jean, aurait-elle porté une jupe qu'elle aurait eu le même comportement tant elle avait bu. La vue aurait été toute autre pour son « public » et elle aurait eu d'autres problèmes à penser que celui de la note à la fin de la soirée. D'ailleurs il n'était pas exclu que certains de ces types se montrent insistants suite à son show, elle n'avait qu'à espérer que Su Ah ait les idées plus claires pour s'occuper d'eux. En parlant de son amie, Woori finit par la voir devant le bar à essayer d'attirer son attention. Immédiatement certains des types râlèrent, et Woori fronça les sourcils en voyant ça. « Hey soyez gentils c'est ma copine ! » Ses propos auraient eu l'air plus crédibles si sa voix n'était pas celle de la fille qui a définitivement bu LE verre de trop (et pas qu'un d'ailleurs). Reposant maladroitement la bouteille sur le bar, Woori entreprit de descendre en plusieurs étapes. D'abord s'asseoir sur le bar, s'accrocher à Su Ah tel un koala et enfin descendre. Le temps de retraverser la foule dans l'autre sens pour regagner leur table, des mains baladeuses se firent sentir faisant râler et jurer Woori. Finalement à leur table, elle se laissa tomber sur sa chaise. « Hey t'as triché en plus ! C'était ton action pas la mienne ! » Elle pointa son amie du doigt, comme elle le faisait avec Yoon Woo lorsqu'il faisait une bêtise et qu'elle le reprenait. « Allez à mon tour de jouer ! » Son entrain sentait l'alcool à des kilomètres, mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de faire signe à la serveuse pour commander deux nouvelles bières. « C'était drôle quand même ! » Mais elle ne dirait pas la même chose lorsqu'elle s'en souviendrait le lendemain... Si elle s'en souvenait, ce qui n'était pas garanti.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mar 12 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Ce public se montre désagréable en seulement quelques secondes. On aurait pourtant pu essayer de justifier leur comportement pervers par le biais de l'alcool mais ils sont loin d'être stupides. A mon ordre, Woori se prépare à descendre et c'est clairement gâcher le plaisir. Du coup, je dois jouer des coudes pour me créer un espace vital. Cette activité est tout autant fatiguante que boire plusieurs verres à la suite. Il faut dire que je ne suis pas connue pour ma grande taille et même si je porte des talons, pas excessivement grands ce soir, je me sens bien ridicule. Du coup, quand je sens la jeune femme mettre tout son poids sur moi, je manque de perdre l'équilibre. Par chance, et j'ignore si c'est dû à l'athlétisme, j'arrive rapidement à utiliser les muscles de mes cuisses pour éviter de voir le bateau châvirer encore plus. Echappant un soupir de soulagement, je tourne brièvement la tête pour regarder le serveur, qui, lui lève les yeux au ciel. Il devrait être content. J'ai tenu parole et j'ai réagi à la vitesse de la lumière. M'enfin. Glissant ni vu ni connu quelques billets à celui-ci, mes yeux s'agrandissent quand je la vois commander deux bières. Non mais à un moment donné, je crois que je ne vais plus pouvoir boire... Et en plus, je ne suis pas sûre de localiser les toilettes. C'est que ça donne envie de pisser cette connerie. " Mais tu n'avais qu'à dire non, aigoo. " Je gonfle les joues, n'étant pas certaine de pouvoir endosser la responsabilité totale de cette soirée. Pourtant, quand je vois l'état de mon amie, je me dis qu'il serait temps d'agir en adulte. Je glisse ma main sur mon front brûlant à cause de la température excessive de ces lieux et des boissons ingurgitées. " T'es sûre que c'est à toi ? " En fait, j'ai un peu perdu le déroulement de ce jeu mais si elle tient ... " Action ou vérité ? Mais je te préviens. J'ai plus toute ma tête et toi encore moins ! Pas sûre que tout ça ait un sens à la fin ...  " Je gonfle une nouvelle fois les joues avant de lâcher un gros soupir. On nous amène les bières et je l'invite à trinquer avec moi: " C'est la dernière. Savoure-la correctement, sale ivrogne. " Woori n'a pas intérêt de me huer comme ses comparses de tout à l'heure.



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide