sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah

Invité
Invité
Anonymous
 
The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 13 Mar - 22:54
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Woori était un peu en avance au bar. Elle s'était donnée rendez-vous avec Su Ah après les cours pour « fêter » la rentrée. Autant dire que Woori n'avait pas vraiment le cœur à la fête. Entre le départ de Noam quelques mois auparavant et son redoublement, elle avait un peu l'impression d'avoir vécu une année d'échec. Elle n'était pas contre une soirée entre filles à tout oublier. Elle s'était mise à l'aise, son manteau posé sur la chaise à côté d'elle, et le téléphone posé sur la table pour guetter un message de son amie. Un serveur vint lui déposer une plaquette avec toutes les boissons disponibles au bar, et bizarrement, Woori avait envie de toutes les goûter. Elle ne le ferait pas, elle n'en avait pas les moyens, mais c'était bien la preuve que la jeune maman n'avait pas le moral.

Pour cette soirée, elle avait déposé Yoon Woo chez ses parents. Elle n'avait aucun état d'âme, elle avait besoin de souffler. Habituée à l'optimisme et à l'auto-motivation, elle était un peu dans un fossé. Plus de Noam, Min Soo faisait des efforts vis à vis de Yoon Woo mais ce n'était pas encore ça, elle ne pouvait toujours pas donner de réponse à son fils quant à son papa, sans compter la maladie de sa meilleure amie... Poisseuse Woori ? Elle en avait l'impression. Ou en tout cas, elle était définitivement dans une période où rien n'allait comme elle le voulait. Et elle avait beau serrer les dents, se dire que les choses allaient s'arranger et se forcer à sourire, il y avait des jours, comme celui-ci, où elle avait envie de tout envoyer chier. Su Ah s'en était d'ailleurs rendue compte en croisant Woori dans les couloirs de la résidence Sango, et la jeune femme avait proposé ce rendez-vous que Woori avait accepté volontiers, avide de se changer les idées.

Au bouts de quelques minutes, elle vit Su Ah arriver devant elle, et Woori sourit à son amie. « C'est que j'ai failli vous attendre mademoiselle Lee !! J'espère que vous avez de bonnes raisons. » Elle déplaça son manteau pour lui faire une place et la laisser s'asseoir à ses côtés. « Tu vas devoir me payer un verre pour te faire pardonner. » Elle avait l'air très sérieux si ce n'était ce petit sourire qui étirait ses lèvres.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 19 Mar - 22:06
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

La reprise des cours est pour bientôt. Certains de nos camarades ont notamment fini leur cursus mais de mon côté, il me reste deux belles années universitaires à vivre. Bien sûr, il me tarde de pouvoir commencer ma carrière sérieusement mais mon amour pour les connaissances n'a pas non plus de limites. Toutefois, ce n'est pas à la bibliothèque où je compte me rendre ce soir. En effet, j'ai remarqué le moral en baisse de ma voisine de chambre et je lui ai donc proposé de venir boire un verre pour moi. La fin des vacances approchait et autant célébrer ces dernières comme il se doit tout en ayant la possibilité de se changer les idées. Je sais très bien que l'alcool n'est pas la meilleure manière de le faire mais j'ai toujours pris cette malheureuse habitude. Ce n'est pas près de changer, surtout que je suis bien d'humeur à m'amuser. Je ne suis pas sortie depuis un moment et clairement, je me vois bien me déhancher après avoir bu le cocktail du chef. En attendant, je mets encore un peu trop de temps pour me préparer. Woori doit certainement déjà m'attendre. Je finis de faire glisser mon rouge à lèvres sur ma bouche rosée et file à toute vitesse vers l'Izakaya. Je ne sais pas pourquoi on ne s'est pas retrouvé dans le dortoir. A moins qu'elle ait dû déposer Yoon Woo avant ? Je l'ignore. Arrivant à hauteur du lieu de rendez-vous, je déboutonne rapidement mon manteau quand j'entre dans les locaux. Il fait bien plus chaud qu'à l'extérieur. Il faut dire que je n'ai peut-être pas mis la paire de collants la plus chaude au monde. De toute façon, les autres ne collaient pas à la tenue que je voulais porter ce soir. D'ailleurs, il faudra remarquer l'effort. Je n'ai pas même de tenues trop trop chic. Non, une petite robe noire bien dessinée, une paire de collants noirs avec un peu de dentelle ainsi que de simples bottines à talons. Et même avec ça, j'ai eu peur d'être en retard.. Ah Ah. Je ricane doucement au commentaire de Woori. " J'ai voulu mettre une tenue en toute sobriété. C'est pas facile tous les jours, tu sais. " Je m'installe au siège qu'elle vient de libérer. " Tu n'avais pas besoin de le dire. Je l'aurais fait tout naturellement. " Je gonfle légèrement les joues et soupire. " Pour qui tu me prends, hm. " Je secoue la tête et interpelle le barman pour qu'ils nous servent. " Deux kamikaze s'il vous plaît. " J'affiche un grand sourire à Woori et lui donne aussi un coup d'épaule. " J'espère que tu vas pouvoir me pardonner maintenant. " Surtout que ce cocktail est connu pour donner un gros coup de chaud. " On aurait peut-être dû aller à un bar près du dortoir. Je n'ai pas la foi de te porter sur tous ces kilomètres. " Je la gratifie d'un nouveau sourire, moqueuse, tandis que l'employé nous tend nos verres.  




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Sam 25 Mar - 23:59
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Comme à son habitude, Su Ah était superbe. Et la remarque qu'elle fît en arrivant ne pu que faire rire Woori. Son amie avait le don d'être coquette, parfois malgré elle et parfois à ses dépends. Elle imaginait bien Su Ah passer de longues dizaines de minutes devant son placard à se demander quoi porter. Woori avait eut la chance de voir le contenu du placard de la belle, elle en avait presque pâli de jalousie. Il faut dire qu'elle partageait son placard avec Yoon Woo, ce qui diminuait de moitié sa possibilité vestimentaire. « T'es canon en tout cas. Mais tu le sais j'en suis sûre ! » Su Ah avait confiance en elle, à juste titre d'ailleurs, Woori le lui avait dit à plusieurs reprises, et l'avait tâté à plusieurs reprises aussi...

« C'est juste que j'adore ta petite tête contrariée. » Elle lui tira la langue en riant, et la regarda commandé des boissons. Son rire cessa bien vite en entendant le nom du cocktail choisi, et elle regarda Su Ah avec des yeux ronds. « Ah ouais direct ! Même pas d'échauffement rien ? » Une petite bière pour se mettre en jambe ou un truc du genre. Quoique, au point où elle en était finalement, un kamikaze n'était pas une mauvaise idée. « Oh t'inquiète pas on roulera jusque là-bas ! Puis qui te dis que ça sera à toi de me porter hein ? » Bon certes, Woori n'avait plus du tout l'habitude de boire, et vu les premiers verres, ça risquait de taper dur, mais quand même, Su Ah avait si peu foi en elle ?

Le serveur arriva et déposa devant chacune des filles un grand verre de boisson verte, ce qui eut le don de faire rire Woori. « Même nos boissons sont vertes, si c'est pas de la dévotion j'sais pas ce que c'est ! » Elle prit son verre et fît tourner la paille pour mélanger le contenu. Une fois la couleur devenue homogène elle leva son verre. « Bon on trinque à quoi ? La rentrée ? Mon redoublement ? » Elle le disait en riant, un sourire aux lèvres, mais son regard laissait pointer une lueur de déception. Elle était déçue de la tournure des choses, mais aussi déçue d'elle-même. « Allez tchin ! » Elle claqua doucement son verre contre celui de son amie et prit la paille entre ses lèvres pour boire une longue gorgée qu'elle avala en grimaçant légèrement. « Oh la vache... » Lâcha-t-elle finalement après que l'alcool eut fini de lui brûler la gorge.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 27 Mar - 0:40
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Ma tenue semble faire son effet d'après ce que je peux comprendre du commentaire de la jeune femme. Affichant un sourire plus que satisfait, je ne me lasserais jamais des gens qui flattent mon égo. J'ai beau avoir confiance en moi, je ne peux pas non plus ignorer de tels compliments. " C'est vrai que je suis déjà au courant ... " Je hausse doucement les épaules avant de lever le menton de manière arrogante. Pour autant, mon expression change vite quand la demoiselle m'ordonne de lui offrir un verre. Tant de méfiance, tant de trahison. Ne manquant pas de le signaler à la jeune maman, celle-ci rétorque en usant encore ma beauté comme argument. Je ne fais pas prier pour commander deux boissons explosives. Woori n'aurait dû pas me provoquer. Un sourire confiant collé aux lèvres, je risque de perdre la face à la première gorgée de ce cocktail mais peu importe. Pour l'instant, je peux toujours être la reine du poker. " Il n'y aura jamais assez d'échauffement pour cette boisson ! " Bon, pour le coup, je suis un peu trop honnête comme joueuse. Lâchant un rire, je regarde le barman en train de travailler dur pour nous brûler nos gorges sans manquer d'imaginer la fin de soirée. " J'ai toujours mieux levé le coude que toi. Je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. " Même si je suis devenue plus calme en matière de sortie et que ... Aish. Ma résistance à l'alcool est ridicule ! Je tente alors de cacher ma frustration tandis qu'on nous tend les deux verres. Je glisse ma main sur l'un d'entre eux. " Hihi, tu pourras toujours le dire à tes camarades qui ne me font pas encore confiance. " Je m'amuse à tourner le contenu de ma boisson avant de voir Woori lever son verre. Je ne tarde pas à l'imiter dans l'unique but de trinquer. " C'est un peu ringard ça !" Je me sens un peu peinée par rapport à son redoublement. Le principal, c'est que la jeune femme ne finisse pas par se tourner les pouces durant cette seconde année. Après avoir claqué mon verre contre le sien, il est temps pour moi de goûter ce breuvage... Mais wow ! A peine la première gorgée de descendue, je ressens comme un coup de chaud. Et ma gorge semble vouloir respecter cette première idée, elle aussi. Toussotant pendant plusieurs secondes, j'affiche une grimace et plisse des yeux comme si je cherchais à me remettre du choc. " P'tain, j'ai l'impression que j'ai perdu ma langue... " M'approchant de Woori, je plaque mes bras autour de ses épaules. " C'est bon, tu peux me ramener au dortoir maintenant. " J'éclate de rire et me remets finalement à ma place. " Tu crois qu'avec l'habitude, ça brûle moins ?! Ou alors, tu préfères boire autre chose ? " J'échange un regard complice avec la sango et rajoute l'air de rien. " Alors, tu as trouvé quelqu'un à dévorer pendant mon absence ?! "




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 3 Avr - 23:43
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Face à son cocktail, Woori se demandait si il serait passé avec moins de difficulté si elle avait bu une ou deux bières avant. Il aurait peut-être même tapé encore plus fort, et elle aurait été à ramasser à la petite cuillère assez rapidement. Elle espérait d'ailleurs qu'elle n'avait pas l'alcool triste, ça faisait tellement longtemps elle ne savait même plus. « C'est vrai je pense que rien nous prépare à un kamikaze ! » Su Ah avait raison, rien n'aurait pu la préparer. « Faut bien que tu fasses certains trucs mieux que moi ! » Woori se vengeait des moqueries de son ami à sa façon, en se moquant aussi. Elle eut un petit ricanement qui ne dura pas à la vue des cocktails déposés sur la table par le serveur. Après un moment d'hésitation, Woori se jeta à l'eau, alea jacta est. Et évidemment elle se brûla la gorge et jura, si elle avait été du genre femme élégante H24 ça se saurait.

« Tu veux déjà t'arrêter là ? C'est que Lee Su Ah s'est ramolli ! Elle est où celle supposée mieux lever le coude que moi ? » Elle bu une nouvelle gorgée de son cocktail, et ça ne la brûlait pas moins, elle grimaça en lâchant un petit râle. Est-ce que mordre dans un piment était plus douloureux ou moins douloureux ? « Nan ça c'est très bien. Mais on peut alterner ça avec autre chose. » Elle fît signe au serveur qui revint vers elles, et lui commanda deux très sucrés vodka-coca, histoire d'adoucir le feu dans leurs gorges. Et comme elles n'étaient pas là pour jouer aux billes, autant faire ça bien.

« Nan j'arrête, je dévore plus rien si ce n'est le chocolat. Les hommes je renonce, dès que je dis à un homme que je l'aime, il se barre quelques mois après, je renonce. » D'abord Min Soo, quatre ans après Noam. Définitivement, Woori renonçait à l'amour et renonçait à le dire surtout, si ce n'est à son fils, il ne la quitterait pas lui, pas vrai ? « Parle moi plutôt de toi et de Jin Hyun ton prince charmant ! Fais moi rêver. » Et une nouvelle fois en prenant une gorgée de son cocktail, elle fît la grimace bien que la sensation dura moins longtemps cette fois-ci. Elle pointa ensuite son amie du doigt. « Mais fais attention, lui dis jamais que tu l'aimes. Ça les fait fuir ! » Généralité ridicule puisqu'elle avait un grand nombre de contre exemples, mais pour le coup elle n'avait pas envie de faire la part des choses, elle se disait qu'elle avait le droit d'être triste et amère, pour une fois. Et le serveur apporta sur la table de quoi noyer un peu plus son amertume.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mar 4 Avr - 22:08
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

En dehors de notre amitié qui est devenue plus solide au fil des années, nous ne pouvons pas non plus remettre en question les capacités de ce cocktail explosif. Vu nos grimaces, je me dis que rien n'aurait pu nous aider à sauver notre visage de cet alcool ingurgité. La gorge complètement enflammée, cette arrière-goût est l'étape la plus difficile à franchir. Alors, je lui laisse l'occasion de choisir notre prochaine tournée. Il faut dire que la jeune femme a certainement perdu de son talent ces derniers mois. A moins qu'elle s'est amusée à sortir sans m'inviter ? Peu importe. Le principal est de savoir qu'elle a accepté ma proposition ce soir. Je crois qu'elle veut même se changer les idées en ma compagnie. Je suis terriblement honorée au point que je ne regretterais pas d'avoir un mal de tronche demain matin. Je ne peux pas dire non à un défi de Woori. " Je n'ai pas peur pour moi mais surtout pour toi. " Je glisse ma main dans mes cheveux et secoue ma crinière pour me donner un air hautain. En même temps, Woori nous commande deux vodka coca. " Tu sais que les mélanges, c'est pas très bon non plus. " Je ricane doucement. De toute façon, l'alcool en général fait mal et je ne compte plus faire ma rabat-joie. Autant parler d'un sujet qui pourrait se montrer délicat à moins d'utiliser les bons mots. " Alors. .. Si un de ces hommes a des tablettes en chocolat, tu comptes le dévorer ? " Cette fois-ci, je glisse ma main sur son épaule. " Et ne dis pas des choses pareils. Tu tomberas sur le bon. " Je voudrais bien comprendre ses déceptions. Au fond, en amour, nous sommes tous confrontés à des situations délicates mais hormis Jin Hyun et mon semblant de premier amour, je n'ai eu que des histoires éphémères, sans sentiments. Je pensais sincèrement qu'elle était tombée sur un mec convenable pour le coup. Retenant un soupir, Woori me demande que je la fasse rêver avec mon propre couple. Si j'aurais pu saisir cette opportunité pour vendre nos mérites, je doute que le moment soit propice à ce genre de choses. Alors, je me retrouve assez gênée et c'est sans compter sur sa nouvelle réplique. A défaut de répondre, je bois une grosse gorgée de mon nouveau cocktail. " Bizarrement, c'est l'inverse qui s'est produit avec moi. " Ne suis-je pas celle à l'origine de cet énorme break ? Bref, ce n'est pas le moment de jouer à la victime. " Yaaaah ! Woori, t'as pas le droit d'avoir l'alcool triste. " Je lui donne un léger coup d'épaule tout en prenant une moue toute mignonne. " C'est censé être ta soirée. " dis-je en sirotant ma boisson. " Danse avec moi ! "




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Jeu 13 Avr - 23:15
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Si elle était honnête avec elle-même, ça faisait vraiment un moment que Woori n'avait pas réellement bu. La dernière fois qu'elle avait bu énormément au point d'être soûle c'était lorsqu'elle était enceinte de Yoon Woo, lorsqu'elle avait essayé tout ce qui était possible pour se débarrasser de ce bébé... Lorsqu'elle repensait à cette période, elle avait honte d'elle. A présent, elle ignorait la quantité d'alcool qu'elle pouvait boire, ni comment elle se comportait lorsqu'elle était éméchée. Elle allait sans doute le savoir rapidement. « Ah t'inquiète pas pour moi ! Ce soir on boit, on s'amuse et on oublie tout ! » Et tout en parlant, elle bu une nouvelle gorgée d'alcool pour illustrer son propos, affichant ensuite un grand sourire bien que sa gorge brûlait à cause du goût du cocktail. Mais ce n'était pas que sa gorge qui lui faisait mal, Woori avait mal au cœur aussi. Mais pour le bien de Yoon Woo, et de par sa nature optimiste, elle ne laissait rien paraître. Tous les jours elle riait, jouait, vivait comme si tout allait bien mais ce soir-là, face à son amie, elle avait du mal à être cette Woori forte et joyeuse, mais elle tâchait de faire semblant.

Elle eut un rire à la remarque de Su Ah, des tablettes de chocolat sur le torse d'un homme hein ? Elle fît doucement « non » de la tête. « Ah dans ce cas-là... Je te dirais bien que je mange ces tablettes et m'en vais mais je suis pas ce genre de femmes. J'suis plutôt du genre à avoir le cœur entre les cuisses. » Elle avait beau le dire en riant c'était la vérité. Elle n'était pas du genre à simplement coucher avec un homme, si elle couchait avec un homme c'est qu'il lui plaisait un minimum, In Su avait été la seule exception. Elle savait que Su Ah était un autre genre de femme mais elle avait fini par tomber amoureuse de Jin Hyun. C'était une bonne chose. Et bien qu'elle était réellement heureuse pour son amie, Woori était un peu amère également. « Mais je suis pas triste! » C'était sa défense face à l'accusation de Su Ah, mais Woori ne se rendait plus compte qu'elle cachait si bien ce qu'elle ressentait en ce moment que le nier était presque naturelle. « Juste je suis... En colère ? Et... Mélancolique ? » Elle fit la moue avant de sourire tristement... En ce moment les choses étaient difficiles, les études, les hommes et Yoon Woo n'était plus un bébé mais un petit garçon... « Franchement j'sais même pas comment j'vais être si j'bois ! Mais on va vite le savoir ! Je te promets de tout faire pour que ça soit drôle ! » Et finalement elle éclata de rire à la demande de Su Ah. « Danser ?! Noooon ! J'ai pas envie ! » Elle tapa des pieds comme une petite fille refusant de faire ce qu'on lui demandait. Avait-elle appris ça de Yoon Woo ou était-ce d'elle que Yoon Woo avait appris ça ? Allez savoir. Elle força une moue boudeuse sur ses lèvres et regarda Su Ah. « Viens on joue ! Un jeu d'alcool, ou non je sais ! Un jeu de la vérité avec des gages et tout ! Ça te dit ? » Et à peine eut-elle fini de parler que les vodka-cola furent déposées sur la table.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Sam 22 Avr - 14:35
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Rigolant vaguement à l'emploi de cette expression, j'ai été pendant plusieurs années une femme qui écoutait plus ses désirs que quiconque. L'aspect physique et l'absence de sentiments avaient trouvé une coordination parfaite au fil d'un sens pratique qui en alerterait plus d'un. Pourtant, je n'ai pas cherché à devenir cette femme trop préoccupée à avoir un nouvel homme dans son lit. En effet, lors de ma première année universitaire, je pensais avoir trouvé un petit-ami parfait qui  se perdrait dans mes yeux dés que nos regards se croiseraient. Malheureusement, j'ai compris plus tard que je n'étais pas aussi envoûtante que je l'imaginais. J'ai donc cherché à me venger, suivant à la ligne un comportement immature, laissant ma fierté prendre le dessus. Celle-ci a d'ailleurs causé beaucoup de dégâts dans ma vie, qu'elle soit sentimentale ou non. Je doute que mon amie puisse agir de cette façon. Woori n'est pas une enfant. Elle n'est pas non plus insensible. Je ne veux pas qu'elle camoufle ses sentiments. J'esquisse une grimace quand l'étudiante tente de qualifier ce qu'elle ressent. Le pire, c'est que je ne suis pas douée pour donner des conseils aux gens. Dans les moments de crise, la colère me fait perdre la tête. La mélancolie pourrait me faire pleurer à un instant plus ou moins précis. Fixant mon amie, j'étends mon bras le long du comptoir, mon visage peiné traduit ce que je peux ressentir pour elle et sa situation. Je ne la prends pas en pitié, je suis juste dégoûtée pour Woori. Elle mérite tellement mieux. Mais là-encore, je ne pourrais pas lui dire ses mots. Ca ferait vraiment too much. Ainsi, je dépose un léger baiser sur sa joue. " Je vais être ta source de joie, ce soir. Je te le promets ! " Je lui fais un clin d'oeil. " J'accepterai tout sauf les pleurs. On pourra casser un pot de fleurs exposé devant une maison. Je serais une délinquante pour tes beaux yeux. " Mais en attendant, l'inviter sur la piste de danse fait partie de mes premières motivations. " Yahhhh, Woori-ah ! " Un air faussement sévère prend possession de mon visage tandis que je la vois jouer avec sa moue boudeuse. Oh la garce ? Mon amie cherche à m'amadouer. " Un jeu de la vérité... C'est toujours une excuse pour avoir des informations sur la vie sexuelle des copains et des copines. " Je relâche sa main et lève les yeux au ciel avant de la poindre du doigt. " Vicieuse ! " Je pose de nouveau mes fesses sur la chaise. " Une autre tournée, s'il vous plaît. "  Je croise ensuite les bras. " Je te préviens. Je n'ai aucune imagination et tu vas finir déçue. " Peut-être que l'alcool sera source d'inspiration. Enfin, en tant que star de la soirée, c'est à Woori de lancer la partie ou de l'inaugurer, devrais-je dire. " Action ou vérité ? " Un sourire en coin prend possession de mes lèvres tandis que le beau barman nous tend nos verres. Oh Déesse de la malice vient à moi.  




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 30 Avr - 20:21
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Woori détestait être dans cet état. Elle détestait cette mélancolie et cette sensation que rien n'allait. Pour elle qui était pourtant si optimiste, ça ne lui ressemblait pas. Elle s'en voulait même de se montrer ainsi à Su Ah. Mais elle était épuisée de faire semblant. Elle avait besoin d'un moment de répit, besoin d'un moment de faiblesse et de réconfort apporté par une autre personne que elle-même.  Elle se serra un peu plus contre Su Ah, un mince sourire aux lèvres, alors qu'elle tenait toujours son verre fermement. « Pas de larme ! J'ai trop pleuré quand le père de Yoon Woo m'a largué, je vais pas recommencer ! » Ce qui était vrai et faux, elle pleurait moins certes, mais parfois avant de s'endormir son cerveau se mettait à fonctionner un peu trop, et elle cogitait trop et finissait en pleurs en serrant son fils endormi dans ses bras.

Elle était en train de boire une nouvelle gorgée de son cocktail quand Su Ah voulu l'emmener sur la piste, mais Woori n'avait pas vraiment le cœur à se dandiner. Elle préférait rester assise, parler, vider son sac, se changer les idées aussi mais elle n'avait aucune envie de danser. Elle eut un rire franc à la réaction de Su Ah quant à sa proposition de jeu de la vérité. « Qui te dit que j'espère pas plutôt un gage pour enfin te mettre dans mon lit ? » Elle lui fît un clin d’œil avant de lui lancer un regard qu'elle voulait séducteur bien qu'elle n'était pas bien sûre du résultat. Changeant de son cocktail, elle bu une gorgée des vodka-cola qui avaient été déposées sur leur table juste quelques minutes auparavant. Il fallait qu'elle calme le rythme sinon d'ici moins d'une heure elle serait déjà allongée sous la table. Elle sentait d'ailleurs le rouge doucement mais sûrement lui monter aux joues. « Je suis sûre que tu te sous-estimes, après un verre ou deux de plus tu sauras être originale ! » Elle lui tira la langue et réfléchit un instant... « Vérité ! Pour l'échauffement ! » Elle lui fît un clin d’œil. « Allez Lee Su Ah, je suis certaine que y a des tas de choses que tu rêves de me demander ! » Elle lui gratta le dessous du menton comme on pourrait le faire à un petit animal et se mit à rire, attendant la question de son amie en faisant tourner sa paille dans son verre.  


(c) chaotic evil
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Sam 3 Juin - 19:08
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

 Connue pour mon passé de grande joueuse, j'espère que l'inspiration ne me manquera pas pour cette animation de la soirée. Je n'ai pas joué à action ou vérité depuis des lustres mais je suis sûre qu'après un petit échauffement, Woori va certainement regretter de m'avoir proposé ce jeu. Je ne peux pour autant sous-estimer ma camarade qui semble avoir réponse à tout malgré la tristesse qui a envahi son petit être. En effet, moi qui pensais que mon amie attendait surtout la partie vérité de ce jeu, je crois que je viens tout simplement de me tromper. Prenant un air faussement concerné, je finis par échapper un soupir surjoué de lassitude. " Mais tu n'as que de la gueule. " Et heureusement, d'ailleurs ! Je lâche un rire alors que son clin d'oeil n'est pas forcément réussi. Qu'importe ! Le résultat sera largement pire à force de boire cet alcool qui a le goût de dissolvant. Encore faudrait-il avoir bu ce dernier une fois dans sa vie. En attendant, je lui fais part de mes petites inquiétudes. Si je pensais pouvoir m'en sortir, plus le début du jeu approche, moins je me sens à l'aise. C'est vrai, il faut toujours trouver un truc pour être marrant. Nous sommes ici pour nous décontracter mais quand la réplique de Woori, des questions uniquement sérieuses prennent place dans mes pensées. Ce n'est pas faute d'avoir voulu foutre ma curiosité dehors mais le simple fait qu'elle évoque le père de Yoon Woo me surprend. Depuis quand elle connaît le père du petit ? Je ne sais pas si c'est la musique du bar qui me trouble ou les cris des clients à côté de nous mais... Depuis quand elle connaissait son identité ? Depuis quand elle n'hésitait plus pour les deux pères ? Avec un tel secret, je doute avoir des hallucinations à cause de simples rumeurs. J'ai peut-être regardé trop de films. Mais soit, je secoue doucement la tête pour sortir de mes rêveries. Il faut dire que c'est difficile de rester concentrée quand votre amie s'amuse à vous grattouiller le menton. " Meow. " Non, imiter le chat n'est pas forcément une question qui demande une quelconque vérité. A moins qu'elle ait un traducteur de miaulement dans son cerveau et encore ... Je crois que cela dépasse l'entendement. Du coup, je commence la première idée qui me vient à l'esprit. " Sur l'échelle sismique, à quelle intensité je fais trembler tout ton corps ? " Même dans une soirée, on peut même faire des études scientifiques. Je glisse ma main dans ma chevelure et relève le menton pour me donner des airs hautains. " Justifiez votre réponse. " Et qui a réellement besoin de voir son égo flatter ? En tout cas, cela me donne une idée de défi pour la suite...




#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide