sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2018

The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah

Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Ven 15 Sep - 21:26
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | A la voir, on aurait dit que Su Ah attendait de Woori un comportement normal. Mais la jeune femme, sur une durée de temps assez courte, avait avalé pas mal de verres, et pas d'alcool des plus doux. Alors autant dire que dans l'immédiat, dire « non » et réfléchir longuement aux choix qu'elle faisait n'était plus de son ressort. Également, ses inhibitions et son savoir vivre fondaient comme neige au soleil. Elle s'était donc retrouvée sur le bar à danser, mais aussi en descendant, elle avait apprécié se coller à Su Ah. C'est parce qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais son côté « collant » était une chose qu'on lui reprochait régulièrement à l'époque où elle sortait souvent. Son amie en faisait les frais ce soir. Mais malgré tout ça, elle n'avait pas perdu le fil du jeu, heureusement, parce que Su Ah elle... A se demander qui avait le plus bu que l'autre. Woori ne voyait juste pas que Su Ah était trop occupée à lui courir après pour penser ou se concentrer sur le jeu. « Mais ouiiii je suis sûre ! » La voix de la jeune femme était un peu éraillée à force de parler fort. La question « action ou vérité » prit toute l'énergie de Woori, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, et ce choix était cornélien. Comme pour y mettre un terme, les bières arrivèrent sur la table, et la jeune femme préféra ne plus bouger pour la savourer. Ne dit-on pas, après l'effort le réconfort ? « La dernière ? Je te croyais plus fun que ça Lee Su Ah ! » Une moue boudeuse sur le visage, Woori vint appuyer sa tête au creux de sa main, regardant son amie. « T'as peur de pas me résister si t'as trop bu ? » Elle lui fît un clin d’œil sans aucune discrétion, puis se redressa un peu, prenant enfin une gorgée de sa bière, essayant de la boire plus doucement cette fois. « Vérité. » Elle poussa un soupir. « Ça m'a rincé tes bêtises ! » Comme si la pauvre Su Ah était en cause.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 17 Sep - 15:54
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

C'était bas, c'était facile même pour une ivrogne comme elle. J'ignore si la jeune femme cherchait à me faire culpabiliser avec ce type de remarques mais cela ne marchera pas. Je suis une femme dotée de pouvoirs et je peux me montrer têtue comme une mule de temps en temps. Mon sourire crispé laisse donc place à un sourire en coin. " Je tâcherai de te le rappeler dés demain matin. " Pour s'amuser, nous n'avons pas besoin de boire à nous rendre malade. Cette petite comédie pourrait virer au drame dans les heures qui suivent. Alors, il est vrai que je suis bonne pour passer ma journée au lit et avec une belle migraine, j'ose espérer éviter les nausées journalières. Pourtant, je ne donne pas cher de ma peau avec l'alcool étrange qu'on a dû boire en début de soirée. Quelle excellence idée que j'ai eue encore ! Rigolant à cette pensée, toute seule dans mon coin, comme si deux personnes se trouvaient dans ma tête, je termine ma crise quand Woori me pose une drôle de question. " Tu me prends pour une fille facile ? " En tout cas, j'ai arrêté de l'être depuis que je vis une histoire sérieuse. Je devrais peut-être lui envoyer un sms comme c'était le cas, fut un temps, dans un contexte quasiment similaire. Mon dieu, et encore, je ne suis pas certaine de vouloir revivre ce genre de moments. Finalement, Jin Hyun m'aura vu sous tous les angles, y compris ceux les moins flatteurs. Car oui ... Malgré ma beauté légendaire, il m'arrive d'avoir des couacs. Et comme tout le monde, l'alcool n'est pas mon ami ainsi que tout le reste. " Mais tu n'avais qu'à dire non. Ce n'est qu'un jeu ! " C'est bien beau de vouloir me foutre toutes les responsabilités sur le dos mais à un moment donné, faut arrêter les conneries. Prenant un air indigné, j'aperçois un fauteuil confortable pas trop loin de nous et c'est sans tarder que je m'approche de ce dernier après avoir saisi Woori par le poignet. " J'entendrais plus facilement ta réponse ici. " Un sourire taquin se dessine sur mes lèvres tandis que je lui murmure (gueule) quelques mots à l'oreille. " Raconte-moi ta partie de jambes en l'air la plus coquine que tu as vécu ou expérimentée. " Et regardez cette nana assoiffée, non plus d'alcool, mais de détails croustillants. Je crois qu'on va devoir faire un tour à l'Eglise pour nous laver de tous nos péchés de la soirée...



#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Ven 22 Sep - 22:52
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Vu l'état dans lequel se trouvait Woori, elle avait du mal à avoir conscience de l'état dans lequel elle serait le lendemain. Même l'idée qu'elle puisse se sentir mal le soir même lui échappait complètement. Elle était dans un état d'inconscience totale. Inconsciente de son état, inconsciente des conséquences de ce dernier, mais c'était ce qu'elle recherchait de base. Elle cherchait à penser à autre chose, et là, dans l'immédiat, vue la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité, elle ne pensait clairement plus à rien. Alors Su Ah pouvait essayer de lui faire comprendre qu'elle était grande, qu'elle pouvait dire « non », que les décisions qu'elle prenait ce soir étaient bien les siennes, mais elle n'imprimait pas vraiment. Elle était trop enivrée déjà pour ça, c'était peine perdue pour son amie. Woori se laissa entraîner par cette dernière, et lâcha un ricanement particulièrement stupide (et surtout ivre) à sa remarque. Mais elle devait reconnaître qu'elles étaient bien mieux installées dans ces fauteuils, que sur leurs chaises. Évidemment, dans la démarche, Woori n'avait pas lâché son verre, c'était impensable, bien qu'elle ait ralenti le rythme de ses descentes, on pouvait au moins lui reconnaître ça.  Elle finit par ouvrir la bouche à la question de son amie, à la fois surprise et (pas vraiment) choquée par tant d'indiscrétion. « Lee Su Ah ! Quelle sale petite obsédée !! » Et comme la dite obsédée quelques secondes auparavant, Woori s'était assise sur la discrétion, attirant ainsi le regard de quelques personnes. Néanmoins, une parole est une parole, il lui fallait répondre. Elle pinça les lèvres, se mettant à réfléchir (ce qui n'était pas tâche facile vu son état), se replongeant dans ses souvenirs les plus coquins. Certains d'entre eux amenaient une légère vague de chaleur avec eux, et les joues de Woori déjà roses à cause de l'alcool se teintèrent un peu plus. Et puis finalement, au bout d'un moment, elle sursauta. « Oh je sais ! » Elle s'était exclamée tout en se redressant, un grand sourire aux lèvres. « Quand j'étais plus jeune, avec mon ex petit-ami on s'est littéralement envoyé en l'air. Genre littéralement ! » Elle avait parlé fort et de nouveau quelques regards étaient sur elle, mais elle n'en avait absolument plus conscience. Voyant que Su Ah ne comprenait pas, elle eut un petit rire. « Je t'explique. On a pas fait ça dans un avion, mais dans une grande roue ! » Elle ricana au souvenir, elle avait expérimenté beaucoup de choses lorsqu'elle était avec Min Soo, mais cette expérience restait une des plus mémorables pour elle, elle avait repoussé sa pudeur au plus loin. « On a commencé par s'embrasser normal, on se moquait un peu du panorama, et puis les choses allant, en se retrouvant arrêté tout en haut... » Elle avait un sourire coquin. « Le plus drôle c'est lorsque la nacelle est descendue avant de remonter une seconde fois, il a fallu essayer de faire comme si de rien n'était par ce qu'il y avait des gens qui attendaient. Mais une fois repartie... Nous aussi. » Elle eut un rire, les joues rougies à ce souvenir. « La position était banale j'avoue on avait pas trop le choix mais l'idée que les gens dans la nacelle au dessus puissent nous voir, je m'en foutais. C'était... Ouais c'était l'expérience sexuelle la plus excitante de ma vie ! » Et ça aussi, elle l'avait dit fort, mais c'était vrai. Les gens de la nacelle au dessus avaient pu les voir, peut-être même les avaient-ils vu, et elle s'en était moquée. Le mouvement de la nacelle avait sans doute trahi ce qu'ils faisaient, mais ça aussi elle s'en était foutue. Et lorsqu'elle était descendue, elle avait encore les joues roses, un sourire aux lèvres, et elle s'était dit que les gens devaient les envier, oui rien que ça. « Alors elle en pense quoi miss Lee Su Ah ?! » C'est qu'elle était pas peur fière de sa petite histoire Woori, les belles années...


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 2 Oct - 20:03
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Si je n’étais pas ivre, on aurait pu entendre un rire rempli de fierté s’échapper de ma gorge. Malheureusement, entre mes blagues et mon état, c’est plutôt un hoquet alcoolisé qui ruine ma classe internationale. De toute manière, cette soirée n’a pour thème le glamour. On aurait jamais pu rester aussi longtemps dans les lieux, et ce, dès le premier cocktail explosif ingurgité. Dans l’attente d’une réponse, j’espère que la jeune femme respectera encore les règles de ce jeu. Je n’ai aucune honte d’avoir des questions faussement osées mais il est clair que je viens de franchir un nouveau niveau en allant un peu plus en … profondeur avec l’étudiante. Mon dieu, heureusement que son fils n’est pas dans les parages. Il ne pourrait plus regarder sa mère dans les yeux. D’ailleurs, quand la demoiselle commence à raconter son histoire, je dois avouer que j’ai du mal à la croire. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, n’est-ce pas ? Arquant un sourcil, je la juge dans un premier temps du regard avant de lâcher un gros rire. « Oh mon dieuuuuuu. Et après on ose dire que je suis coquine ? Mais pour qui tu te prends ?! » Je prends une mine faussement ahurie tandis que je tapote le sol de mes jambes. Puis, je m’approche de la jeune femme comme si je tenais à partager un secret avec elle. Malheureusement pour elle, ce n’est pas encore mon tour. « J’en pense que tu n’attends pas vraiment un avis de ma part… » Je lève les yeux au ciel avant de hausser les épaules. « Maintenant, je ne vais plus pouvoir regarder une grande roue normalement, saleté. » Je ricane et lui donne un coup de coude dans les côtes. « Mais sérieusement, ce genre de trucs, ça se partage avant… » Je n’ai plus qu’à espérer que la gueule de bois ne soit pas trop violente demain. Dans ce cas, je pourrais me faire plaisir en la taquinant là-dessus. « Je savais que tu n’étais pas forcément une bonne amie. » Saleté, égoïste, coquine… Woori a gagné son lot de critiques. La vérité fait toujours mal … Ou pas. « Tu avais quel âge au fait ? » Petite question pour savoir si j’avais déjà entendu le nom de Mr Grande Roue. Su Ah, détective de choc.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 8 Oct - 22:20
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Est-ce que Woori se souviendrait de sa révélation tonitruante le lendemain après avoir dessoûlée ? Pas sûre, parce que plus ça allait, moins elle y voyait clair. Déjà, aurait-elle révélé ce genre des choses aussi fort et de façon aussi décomplexée si elle n'était pas ivre ? Pas sûre. En tout cas, la révélation semblait plaire à Su Ah, la jeune maman avait fait son petit effet avec son histoire croustillante, et dans l'état dans lequel elle était, ça la rendait plutôt fière. « Nan pas d'avis ! » Elle ricanait de ce rire propre aux gens un peu trop alcoolisés, tout en venant appuyée sa tête sur le dossier du fauteuil. Bien que très amusée par le jeu et surtout la situation, elle se sentait aussi très fatiguée d'un coup. « Oh bah tu sais, depuis je peux pas voir une grande roue sans penser à ça... Imagine quand j'emmène Yoon Woo dans un parc d'attraction et qu'il veut en faire un tour ! » Elle continuait de ricaner, mais n'arrivait pas à relever la tête. Sa dernière bière semblait taper enfin, et elle tapait fort, Woori ne se sentait plus aussi brillante et géniale que quelques minutes auparavant. « J'suis pas une bonne amie parce que je t'ai pas raconté mes exploits sexuels ? T'abuses pas un peu ! » La tête bien calée contre le fauteuil, elle avait de plus en plus de mal à se concentrer, c'est qu'elle avait comme une sorte de mal de mer, alors qu'elle se trouvait bien sur la terre ferme. « J'devais avoir dix neufs ans c'était avec... J'me sens pas bien faut que j'sorte. » Et sans plus de cérémonie, elle sortit du bar, laissant Su Ah et ses affaires en plan. L'air frais ne lui fît pas le bien qu'elle espérait, elle restait nauséeuse et la tête lui tournait pas mal. Elle se pencha, les mains sur les genoux et essaya de respirer dans l'espoir que sa tête cesse de lui tourner, et que sa nausée passe mais c'était trop espérer. Vu ce qu'elle avait bu, ce n'était pas quelques inspirations et expirations qui allaient l'aider. Et à peine Su Ah vint la rejoindre, leurs affaires dans les bras, que Woori dû faire quelques pas pour se détourner, et vomir, toute élégance oubliée depuis bien longtemps, depuis le fameux verre de trop.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Dim 22 Oct - 10:23
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

L’alcool nous fait perdre la raison depuis plusieurs minutes et aux répliques de Woori, je me demande si elle connaît ses limites. Malheureusement pour elle, je ne suis pas en état de la surveiller correctement. En plus, je ne perds pas une seule seconde pour la relancer, plutôt amusée par cette découverte. « S’il savait… Le pauvre. » J’espère qu’elle n’a pas traumatisé d’autres gamins qui auraient pu l’apercevoir de là-haut. N’osant pas m’imaginer cette scène, je secoue brièvement la tête avant de croiser les bras. « Quoi ? J’abuse de quoi ? Je me confie à toi… Tout le temps et voilà ce que j’ai en retour ? » Bonne comédienne, n’est-ce pas ? Je devrais songer à me reconvertir mais je suis également excellente dans le domaine de la politique. Certes, pour le moment, je n’ai pas encore complètement ouvert mes ailes mais ce n’est qu’une question de temps. Puis, cela me permet de m’amuser comme ce soir même si je pense que je pourrais le regretter avec le mal de tête que je vais me payer. Il faut souffrir pour être belle, il faut souffrir pour se mettre une mine. Je retiens un soupir avant que je commence à me mettre à crier son nom : « YAH NAH WOORI ! TU NE T’EN SORTIRAS PAS COMME CA ! » Je finis par me lever à mon tour, pensant que mon autorité pourrait briller mais c’est sans compter sur la jeune femme qui n’en fait qu’à sa tête. Les mains posées sur mes hanches, j’ai l’impression d’être une mère qui se fait snober par son enfant. Est-ce que Woori subit ce genre de réactions de la part de Yoon Woo ? J’en suis certaine. De ce fait, elle aurait dû me montrer conciliante… « Pff, j’en étais sûre. » A deux doigts du boudage intensif, je suis dans le regret de me dire que la demoiselle ne m’en dira pas plus. Je décide alors de la rejoindre dehors après avoir pris soin de récupérer toutes nos affaires. Et finalement, c’est une vilaine grimace qui prend possession de mon visage. Je tourne la tête sur le côté et murmure, dégoûtée : « Ah bah merde tu ne plaisantais pas alors. » Je pensais vraiment que c’était une excuse pour ne pas me répondre. Me sentant stupide sur le coup, je m’approche ensuite de Woori et la couvre de sa veste. Les coups de froid bourré, c’est la pire des choses. « Ca va mieux ? C’est que tu en avais dans le bide. » J’avoue, la scène m’a quand même fait rire. « Je crois que la grande roue t’a donné le vertige. Hihi. »




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Lun 6 Nov - 17:05
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Ça faisait bien longtemps que Woori n’avait pas bu autant, au point de se sentir aussi mal. Elle avait la tête qui tournait et une nausée folle. Les gens avaient tendance à dire qu'une fois que l'on avait vomis on allait mieux mais c'était pure foutaise, croyez-la. Après avoir vidé une partie de son estomac elle était toujours aussi nauséeuse et toujours aussi ivre. Se rajoutait à ça un inconfort certain et, lorsqu'elle reprendrait ses esprits d'ici quelques heures, une terrible honte (qu’on ne lui laisserait probablement pas oublier). Woori se redressa et ajusta sur ses épaules la veste que venait de déposer Su Ah. D'une de ses poches elle sortit un mouchoir en papier avec lequel elle s'essuya la bouche. Elle finit néanmoins par rire à la plaisanterie de son amie, trouvant le trait d'esprit bien placé. « Je vais finir par croire que la grande roue ça finit toujours par te donner la nausée d'une façon ou d'une autre. » Bien que ce n'était pas de cette façon que Yoon Woo avait été conçu. A bien y penser, esprit embrumé ou non, elle ne saurait dire à quel moment cela avait eu lieu d’ailleurs. Se sentant un peu mieux, la jeune femme attrapa le bras de Su Ah. « On dit pas combattre le mal par le mal ? Pour que j'aille mieux faut boire un autre verre non ? Cocktail ? Bière ? Sh- » et avant qu'elle ne puisse terminer sa liste, elle dû s'éloigner rapidement alors qu'une seconde vague de nausée la terrassait et qu'elle se retrouvait une nouvelle fois à vomir sans élégance aucune dans le caniveau. Une fois son estomac calmé, elle se redressa et ressorti un autre mouchoir en papier. « Okay alors ce qu'on dit doit être un vilain mensonge. » Après quelques inspirations, elle se sentit mieux, et toujours sous l'effet de ce qu'elle avait bu, elle n'avait pas réellement conscience du pathétique de son état. « Bon on fait quoi du coup ?! » La pauvre Su Ah allait devoir lui expliquer qu'à part rentrer, il n'y avait plus grand chose à faire.


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Sam 2 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

Libérée de ce gros nœud à l'estomac, mon amie devrait se sentir mieux. C'est du moins ce qui arrive dans ce genre de situations. Mais, il existe une exception à ce principe: la raison. Dans cet état noyé par l'alcool, il est difficile de suivre une certaine logique. Elle ne revient pas aussitôt, par un miracle qu'on ne pourrait nommer. Si les mots de l'étudiante sont en train de me faire rire, je ne suis pas convaincue par son plan. Elle n'est plus apte à réfléchir et ses neurones sont une nouvelle fois en train de rendre l'âme. Je grimace tout en tournant la tête. Cette situation commence à devenir vraiment dégueulasse et je veux bien croire qu'on doit toujours soutenir nos amis mais il ne faut pas exagérer. " J'espère que je vais oublier cette image, et ce, dés demain. " C'est qu'elle doit être habituée de voir son fils malade mais les nausées, très peu pour moi. Je lève les yeux au ciel. " Oui, je crois aussi. " C'est un rire nerveux qui s'échappe ensuite de ma gorge quand la jeune femme me demande ce qu'on va faire.. " Parce que tu en as pas assez ? " Je l'attrape par le bras pour l'inviter à marcher, et pour l'aider également. Or, mes jambes menacent de céder à n'importe quel instant et ce n'est pas avec cette furie que je pourrais arranger la situation. " On aurait pu s'amuser encore plus si mémé n'était pas déjà fatiguée. " Est-ce que je la visais elle ? Avec son incapacité à tenir à l'alcool ? Je ne suis guère mieux mais au moins je n'ai pas vomi de toutes mes tripes. Je relève doucement le menton et affiche une mine fière. " Maintenant, nous n'avons plus qu'à rentrer au dortoir. " Et ça risque d'être très long vu l'allure à laquelle on avance. " Tu es sûre d'aller mieux ? " Il ne manquerait plus que Woori vomisse dans le taxi. C'est que je me méfie maintenant avec la demoiselle.




#kerushirei
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Ven 15 Déc - 18:48
Citer EditerSupprimer
the cure for a broken heart

#OOTD | Si Su Ah espérait oublier ce qu'elle avait vu dès le lendemain, pour l'amour propre de Woori il lui ferait grand bien à elle aussi d'oublier cette soirée. Parce que franchement, il valait mieux oublier que d'assumer le souvenir d'une telle soirée. Il y avait d'abord son passage sur le bar, ses déclarations intimes à son amie mais aussi ce qui allait suivre... Mieux valait qu'elle oublie, mais avait-elle assez bu pour ça ? Pas sûr... Marchant un peu bizarrement, son équilibre sur ses hauts talons était plus qu'altéré, elle essayait de rester auprès de son amie. Heureusement pour elles deux, Su Ah avait moins consommé et pouvait relativement prendre la situation en main. Woori marcha en se tenant au bras de la coréenne, elle aurait pu essayé de mettre de l'ordre dans ses idées, mais c'était trop lui demander. « Je suis pas fatiguée ! Bon j'ai vomi et alors ? J'suis sûre on peut encore... » Elle réfléchit à la fin de sa phrase, à ce qu'elle avait envie de faire, de ce qu'elles pourraient faire pour terminer cette soirée. « On peut encore faire plein de trucs ! » Mais sur la fin de sa phrase, sa détermination avait un peu vacillé, c'était mal barré quand même. Elle poussa un soupir, comme une enfant qu'on puni. « Okay okay. » Et elle traîna des pieds aussi, histoire de montrer que c'était bien parce que Su Ah l'obligeait qu'elle rentrait. Elle allait mieux, enfin si on peut dire, puisque vu sa démarche, et la façon dont elle parlait il était clair qu'elle était ivre. C'est-ce que dirent trois chauffeurs de taxi à la pauvre Su Ah, et les trois refusèrent de les prendre, de peur de ce que Woori pourrait faire dans le véhicule. « Nan mais j'ai déjà vomi c'est bon ! » Qu'elle avait dit pour les rassurer, mais allez comprendre, ils l'avaient chassé comme on chasse une mouche et avaient refusé qu'elle monte dans la voiture. Alors elles étaient encore sur le trottoir à chercher une solution, parce qu'il n'y avait plus de métro, et pas de bus avant un bon moment. Au bout d'un petit moment, Woori ronchonna. « Bon on va pas rester là indéfiniment hein. » Si elles avaient fait autre chose... Ne cessait de penser Woori. Elle sortît son téléphone de la poche et joua un peu avec, arrivée dans son répertoire, elle eut comme une idée en voyant un nom, et sur le moment ça lui avait semblé une bonne idée. Elle lâcha le bras de Su Ah, manqua de tomber mais la rassura. « Attend je sais. » Elle pressa la touche « appeler, et attendit, lorsqu'une voix se fît entendre elle parla, d'une voix un peu mielleuse mais aussi un peu plus cassée que d'habitude. « Oppa ! Faut que tu viennes me chercher, on est coincé y a pas de taxi... » Elle fît un signe le pouce levé à Su Ah, et tenta un clin d'œil, qu'elle rata évidemment. Elle était certaine que c'était un bon moyen de rentrer, qu'il allait venir les chercher...


(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | Mar 19 Déc - 11:07
Citer EditerSupprimer

the cure for a broken heart
woori & suah

" Arrête de faire ton Yoon Woo. " dis-je quand je tente de l'amener vers le chemin de la raison. Avec insistance, on peut faire des merveilles ou éviter tout simplement de causer plus de dégâts. La jeune femme est vraiment mal au point. Nous avons pourtant bu la  même quantité d'alcool et moi qui étais dans une mauvaise passe quelques temps plus tôt, je me retrouve dans une posture plus agréable. De toute manière, à côté de Woori, même un sans domicile fixe aurait plus de classe qu'elle. Je ne veux pas paraître méchante, encore moins envers la jeune femme mais sa dégaine me pique autant les yeux que cet alcool fort qu'on avait goûté. D'ailleurs, je ne me souviens plus du nom qu'il porte. C'était quelque chose d'affreux, un truc lié à une explosion. Et à défaut d'être une explosion de bonheur comme on avait pu le ressentir quelques temps plus tôt, c'est une explosion de mal de crâne qui nous envahit. Posant ma main sur mon front, je fais de mon mieux pour que mon amie retrouve son équilibre mais c'est peine perdue à l'image de ses taxis qui nous refoulent. " Putain, je devrais TOUS les faire virer. " Je commence à perdre patience, je l'avoue. Je lâche un soupir de désespoir, ne voyant aucune solution. On pourrait toujours faire du stop mais avec Woori, je n'ose même pas ce qu'elle serait capable de faire. " Hé ! J'aimerais bien trouver une solution mais mon binôme ne m'aide pas trop depuis tout à l'heure. " Mes jambes fatiguent et j'aimerais retrouver la chaleur d'un lit, d'une bonne couette après avoir pris une bonne douche. Mais non ! Ces êtres ignobles préfèrent laisser crever deux femmes comme nous sur un trottoir. Cogitant, je ne vois pas quoi faire. Appeler quelqu'un ou devrais-je dire déranger quelqu'un ? Je ne peux pas la laisser toute seule, et je ne vois pas à monter à bord d'une voiture avec des inconnus. Autant essayer de rentrer à pieds mais rien n'est sûr. Finalement, Woori semble vouloir jouer avec son téléphone. Je me retourne vers elle et la surveille du regard: " Qu'est-ce que tu vas faire encore ? " J'espère qu'elle nous passe pas le coup de fil de la honte... J'en avais souffert y a une époque lointaine. " Oppa ? " dis-je pour moi-même. Elle appelle Woo Young à cette heure-ci ? Gonflant les joues, j'imite le bruit du cheval. Au pire, je m'en fiche tant qu'on puisse retourner au dortoir le plus rapidement possible. " Aish, je vais encore avoir le droit à une remarque. " Et pourtant, ce n'est pas moi l’aînée des deux. Je pose mes fesses contre un poteau et masse ma tête, le temps que Woori finisse son appel. " Il vient nous chercher ? " La jeune femme acquiesce. Puis, les minutes paraissent interminables. " T'es sûre que tu as bien entendu ? Il nous a pas fait une blague ? " Connaissant son frère, c'est une possibilité comme une autre... " Je suis crevée... " Mes yeux commencent à se fermer automatiquement mais je tente de survivre. Je fouille dans mon sac à mains, à la recherche d'un échantillon de parfum avant de me mettre à ricaner mais sans compter sur Woori qui plane à 2000. " On dirait une ado qui attend son grand frère ou le papa pour venir la chercher. " Mais je suis pas mieux qu'elle, ah ah.



#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: The cure for a broken heart feat. Lee Su Ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide