sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho | Lun 17 Avr - 19:37
Citer EditerSupprimer
Ca allait trop vite. Ils auraient dû en discuter encore plus. Préparer tout dans les détails. Pourtant, avec juste une idée donné ainsi en l'air, les garçons allaient marquer les anales de l'université. C'était un beau coup. Dommage que personne ne sera que c'est eux. Car ils deviendraient des idoles, des stars ou simplement, y en a qui voudront se venger. Mais y a toujours un revers de la médaille. Comme le fait de s'habiller avec des vêtements simples. Ho Chull regarde son sunbae en répétant le mot. Tae Ho sans un truc qui sorte de l'ordinaire, pas moyen. Il a beau s'imaginer, son ainé ne peut pas s'habiller de manière simple. Si tu as pas, essaye de piquer à tes camarades de chambrés. C'est ce qu'il allait faire ou plutôt récupérer ses fringues qui devaient certainement être dans les affaires de son ami d'enfance. Puis y avait sur le fait de comment sortir de là. Il hausse les épaules, prêt à faire semblant de pleurer quand il dit qu'il lui faut ses huit heures de sommeil par jours. Et là, Tae Ho se fout de lui. Et lui rigole. Que veux-tu, je suis délicat.

La suite de la conversation, se passe sur le fait d'être vu par tous habillés en noir. Chose qui est impossible aux yeux de l'héritier. Lui qui a toujours une pointe de couleur sur lui.
Juste à penser à ça, un frisson le prend à la colonne vertébrale. IMPENSABLE. Mais si ils veulent faire le coup ce soir, il va bien falloir qu'ils se bougent. Il attrape son sac de cours et se dirige vers la sortie. Montre le prix. Il regarde sur le téléphone de son sunbae avant d'oser les épaules. Bof! C'est pas cher. Il sort les clefs de sa mercedes classe A45 AMG blanche. A pied? Non non, on y va en voiture. Direction le parking pour être sur. J'ai jamais marché plus de cinq cent mètres. Et je vais pas commencer aujourd'hui, Sunbae.

*********

Vingt et une heure trente. Ho Chull est habillé en noir avec un sac à dos et un autre sac qui pue le fromage. Il attend Tae Ho caché dans un buisson, tout en vérifiant que la voie est libre. Dépêche toi, il commence à faire froid. Dans quinze minutes, les portes du bâtiment vont se refermer. Et il n'a pas vraiment envie de rentrer avec sa charge.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho | Lun 12 Juin - 13:29
Citer EditerSupprimer
Il ne put s'empêcher de rire, en constatant que ce jeune là, il était peut-être encore plus princesse qu'il ne l'était lui-même. Ca devait être ça, l'avantage de la richesse, avoir la possibilité de jouer à la noblesse sans avoir peur de réellement dépenser l'argent économisé. Mais il n'allait sûrement pas dire non au trajet en voiture. « je me mets derrière, tu seras mon chauffeur personnel » dit-il tout en le suivant jusqu'à sa voiture.
:yay:


Dire qu'il avait été en galère pour choisir sa tenue aurait été un euphémisme. Cela n'avait pas été seulement une galère, cela avait été une horreur, l'enfer lui-même. Il s'était regardé dans le miroir et avait faillit vomir, il avait enfilé le pantalon noir, simple, serré, et avait faillit le faire brûler tant la matière lui avait été désagréable. Où était donc sa soie, son satin, ses plumes, son velours ? Nul part. Il se parait de coton triste, terne, noire, mais au moins, il se fondait dans la nuit. On lui avait dit de mettre une casquette s'il voulait jouer les cambrioleurs (malgré ça, il n'avait révélé aucun indice sur ce qu'il allait réellement faire), comme ça ses cheveux ne seraient pas visible, et il avait acquiescer avant de poser le chapeau sur ses cheveux, lâchant une petite larme en constatant à quel point il ne se reconnaissait pas. C'était déprimé qu'il était retourné à l'université, le moral dans ses chaussettes (noires elles aussi). Debout face au bâtiment, il chercha Ho Chull du regard pendant quelques instants avant d'apercevoir une tête dépassant d'un buisson. Il s'approcha de la forme, amusé (bien qu'il n'avait toujours pas retrouvé son moral), et tapa sur le haut de sa tête, comme on l'aurait fait à un bon chien. « ça va ho chull, t'es à l'aise ici ? » demanda-t-il, ne prenant même pas la peine de chuchoter, bien qu'il voyait que le plus jeune essayait de se faire discret. « allez, lève toi là, on a pas que ça à faire ! » dit-il. Non, il n'était pas idiot, il savait bien que c'était lui qui les retardait, mais il aimait bien faire attendre les gens, pour ensuite les énerver en les faisant croire que c'était lui, maintenant, qui devait les attendre. Il tapa un peu du pied, les mains sur les hanches, puis s'approcha de la porte pour l'entrouvrir. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment, et retint sa respiration pour voir si il y avait un vigile ou encore des personnes. Il y avait de la lumière, en tout cas. Il posa son index sur ses lèvres, faisant signe à Ho Chull de se taire.

Lancé de dé :

Réussite : il n'y a personne, la voie est libre.
Echec : des bruits de pas se rapprochent d'eux.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho | Lun 12 Juin - 13:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Sim Tae Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Cheese or how to write History ~ Sim Tae Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide