sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Ven 7 Avr - 20:46
Citer EditerSupprimer
huuhuhuhuhuhu Annaaaaaaaa :y:
Rebienvenue et ravie de voir que t'as pris Niran ! ♥️♥️♥️
Enjooooooy et prends soin du nawei et de la nuo :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Sam 8 Avr - 13:38
Citer EditerSupprimer
gosh en ce moment je suis en mode JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYY CHICAGO GUY :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

REBIENVENUE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Dim 9 Avr - 17:38
Citer EditerSupprimer
JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE TEMPS QUE J'AI PRIS A RÉPONDRE MAIS VOUS ÊTES TOUS TROP COOLS ET CUTE ET JVM MERCI POUR VOS PETITS MESSAGES LES COPAINS VOUS ÊTES TOP :perv:

NAWEI; je suis en pls devant ton message que je viens de faire un petit tour sur ma chaise pivotante!! MON D.BOY MON BRO #NOHOMO MON FRÈRE DE CŒUR L'AMOUR DE MA LIFE (there is no heterosexual explanation for this) #NINARPZ je suis tellement heureuse qu'on ait une bromance elo mon seigneur :han: (nos gars vont pouvoir faire un check inrp now comme moi quand je te fais un check via le phone :russe:)

NUO; new phone who dis???? (ilu)

YONGSUN; haaan je suis contente que mon dude trop weird se sente à sa place :hot: merci poto au plaisir de te croiser du côté des renards :perv:

MOONKYU; BB OCE :nora: JTM #OCEANNA (c ki l'autre??? connais pas :emo:)

SOHEE; mdrrr les beaux-parents jpp :mdr: je vois de qui tient le fils, la mama est trop canon :perv:

JIHOON; MERCIIII :hot: :heart:

BONI; OMG PARDON POUR LE MP EN RETARD je te réponds avec minki bientôt je ne suis qu'une misérable j'espère que tu me pardonneras :cry: :heart:

JUNHO; MERCI TOI :hot:

JUNHA; haaan contente que ça te plaise :dance: j'espère que la suite te plaira autant :plz: :heart:

ASHVIN; HAAAAN OMG BB DE OIM COUCOU :han: tu sais que t'es jolie toi :perv: C'EST TOI LA PLUS BELLE D'ABORD!!! jtm bb merci pour ton message :han:

RAÏ; tkt renzo le fantôme aime toujours son bro :perv: (ptn les armani ça me manque :cry:)

TERESA; j'ai pas le swag, c'est toi qui as le swag bb :hum: MERCI MA BELLE :heart:

WOOJIN; ok mais mon bias des day6 sur ma fiche??? JE SUIS JUSTE COMBLÉE JE PEUX MOURIR EN PAIX. merci beaucouuuup! :04:

TASYR; merci bb :han: :han:

LEI; je :) t'avais :) bien :) bloquée :) à :) cause :) de :) ça :) hoe :) et toi tu viens oklm me rappeler cet affront omg je vais te bloquer encore!!! JE SUIS PETTY ET SALTY OKAY TU RENDS PAS COMPTE!!! THE AUDACITY!! JE T'INVITE DANS MA DEMEURE ET TU OSES ME FAIRE CA!!!

NORA; thaaanks :perv: et ouais je prendrai bien soin de ces gueux, ils font trop de bêtises :cry:

SOMEE; MERCIIII :hot: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Dim 9 Avr - 18:43
Citer EditerSupprimer
:perv: :perv: :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Dim 9 Avr - 20:01
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


:oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  DÉJÀ  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:
MON BROH + INCARNÉ PAR TOI + CETTE FICHE + LES FEELSES + LA PLS SUCCESSIVE +
JPPPPPP  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  HELP, COMMENT C'EST QU'ON RESPIRE DÉJÀ ? :hansa:
JE SAIS PLUS J'AI OUBLIÉ TU M'AS MISE À TERRE  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313
mon niran le parfait. je pouvais pas rêver mieux, il est fucking badass avec ses petits couteaux et ses petites prières de la sainteté  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 4149734313 je suis en amour,
lei et blue n'ont qu'à bien se tenir parce que j'risque de te pécho dans un fantasme pas trop brohesque  LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals - Page 3 1180617660 JTM, LA FICHE EST PERF MAIS VENANT DE TOI C'EST PAS ETONNANT   feels DU LOVE PAR CAMION BAE DEESSE DE MOI-MÊME ET >
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les renardeau du love !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | Dim 9 Avr - 23:51
Citer EditerSupprimer
AH OUAIS GENRE TU PRÉVIENS PAS QUE T'ES VALIDÉE, OUTRÉE JE SUIS. JTM PLUS. (mensonges ok je t'aime si fort jpp pk tes persos sont toujours fabs aled)

voilà fallait que je flood une dernière fois ici, je me retire mtn :harhar:
Contenu sponsorisé
 
Re: LEEKPAI NIRAN // no mourners, no funerals | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas