sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Moon Sae Ra ♡ gives you hell.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 22:07
Citer EditerSupprimer


viens chez les shark :hot: on fera vivre l'enfer aux autres fraternités :shy: :shy:
(Je reviendrais plus tard :mdr: C'est juste que je te maudis déjà de m'avoir mise cette chanson dans la tête :y: :y: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 22:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue princesse :heart:

Faut que tu saches que ta propa remoue le petit bidou de tous nos jaunes ! Je te propa sous peu, j'aime BEAUCOUP ta fiche, jveux pas passer à côté d'un personnage aussi sensass' **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 23:22
Citer EditerSupprimer
BELLA SAE RA ♡♡♡
Je suis en état de frustration extrême parce que j'ai plus de wifi depuis trois jours et voilà qu'on a la possibilité de te retrouver chez les verts mais je sais pas si je serai capable de te faire une propa digne de ce nom avec mon téléphone :cry: :cry:

Mais je lâche pas !! Je donnerai tout ce que j'ai pour te convaincre de nous rejoindre et pour te séduire parce que le vert... c'est une couleur méga sensuelle et passionnée et badass ! Il suffit juste de bien savoir en parle. Et de bien la porter aussi ! A toi, elle t'ira tellement bien Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 3005200887

IMPULSIVITE 5☆, UN TEMPERAMENT DE FEU ET UNE LEADER.
I swear que t'es faite pour les Sango et que tu te sentiras comme à la casa chez nous ! Of course on a des profils hyper différents ! Mais on se ressemble et on se rassemble sur de nombreux points. On protège les nôtres sans se poser de questions. On fonce tête baissée et on laisse jamais rien tomber.

Oh d'ailleurs !! Sae Ra est végétarienne, elle doit avoir des causes qui lui tiennent très fortement a coeur :$ ? Chez les Sango, on s'investit beaucoup en contrepartie de ce que notre sponsor Apple peut nous apporter ! Et la défense des animaux marins et la protection des océans à nos côtés, ca te tentera peut-être ?! Green, bio et Sango, si c'est pas beau toit ça **

En tout cas, et je vais le dire cash, Sae Ra elle a un ptn de caractère et il est juste impossible qu'on laisse passer un personnage comme celui-ci :heart: Et puis, au delà du personnage même, on a hâte de t'accueillir en temps que joueuse parmi nous ! Surtout que ! Pour les séries et les ciné addict on a des requins de competition et t'auras toujouuurs une oreille attentive pour t'écouter, te contredire ou débattre avec toi. Enfin ca, c'est valable pour tous les sujets hein, parce qu'en vrai on est no-limit omg. Et puis on cause à toute heure aussi je déconne pas kkkkkk.

Ohlala. Je suis frustration de ne pas pouvoir agrémenter mon message de pleins de jolis smileys et de gifs pour le rendre plus agréable et pour te montrer a quel point je te veux parmi nous !!

Rejoins nous vite chez les Sango Saesae, on t'attends ♡♡♡
Tu seras canon en vert et on prendra bien soin de toi !
Et promis si je retrouve ma connexion avant que tu aies fait ton choix, je repasserai par ici ! (Même sans ça je repasserai en fait... hihi.)

SANGOOOOOOO :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1478709693-nd2

OHHHH c'est pas vrai mais t'es jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (t'as vu comme je vends la peau de l'ours avant de
l'avoir tué :y: )

Aller ma poulette viens chez nous, déjà que Sae Ra quitte sa meute
(ou famille) autant qu'elle en trouve une deuxième (aka NOUS  :hot: )

PUREEE mais ton perso est homo !!! Alors je t'explique ma Yeni est très religieuse
et super pas ouverte d'esprit et donc elle pense qu'etre homo c'est une maladie
ET elle est dans une chambre avec 2 homo et il reste 1place et ca me
ferait tellement marrer qu'elle se retrouve dans une chambre qu'avec des homos
 Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 19461203


Aller, commençons par le commencement, je vais te prouver que Sae est faite pour etre une louve :
Tout le monde s'est mis à rire et moi je me suis approchée de mon frère aussi vite que mes petites jambes me le permettaient, m'inquiétant de s'il s'était fait mal
Sae Ra, tu te comportes déjà en maman louve : protectrice et tournée vers la famille

Faut dire qu'avec trois frères, surtout des comme les miens, il ne faut pas avoir peur de se faire mal, de se salir ou d'être confronté à des situations qui auraient fait hurler presque toutes mes camarades de classe.
Tu as un instinct primal de chasseresse et n'as pas peur de te salir les pattes (petit jeu de mot  :y: )

Malheureusement le sort s'est acharné sur la famille
Purée mais il lui arrive tellement de merdes :cry:
Je te fais un calin !!   :hug:

Je n'ai pas versé une larme consciente que si je me laissais abattre je ne me relèverais pas
Une vraie battante, t'es courageuse et tenace et tu ne te laisse pas abattre.
Tu es prête à tout et à te surpasser pour ne pas te démonter face à l'adversité
pour la première fois de ma vie j'ai même prié pour qu'on ne m'enlève pas mon frère, ma moitié.
Tu vas chercher de l'aide où tu en trouves.
Et chez nous, les jaunes, ta meute, tu trouveras toujours l'aide dont tu auras besoin  :heart:

(là je parle lien entre Yeni et Sae :) )
pour la première fois de ma vie j'ai même prié pour qu'on ne m'enlève pas mon frère, ma moitié. Par je ne sais quelle miracle ça a finalement payé
Yeni est super religieuse. Elle pourrait essayer de la convaincre que c'était bien
Dieu qui l'a aidé et qu'elle devrait continuer à se tourner vers lui pour qu'il
continu à la protéger  :cute:

Après ça je suis devenue encore plus protectrice avec ma mère et mes frères
Encore une fois, une vrai louve dans l'âme.
Tu fais ressortir ton instinct de protection pour sauver ta meute



A nan mais le caractère que t'as décris pour notre petite Sae c'est que du loup  tout cracher :han:
vaut mieux pas me chercher parce que je sors les crocs
OMG JE DOIS VRAIMENT FAIRE UNE REMARQUE ???!!!! :heart:
C'est le destin alors suis-le (ref à Pocqhontas :y: )

Je suis plutôt bienveillante [...] je n'aime pas l'idée de faire du mal
[...] je suis particulièrement protectrice
Tout de la louve qui protège sa meute :06:

J'ai beaucoup de mal à rester en place, j'ai tendance à vouloir tester mille et une choses.
T'as l'esprit libre et tu veux/peux pas t'enfermer dans une seule direction
et le loup c'est un esprit libre pcq il vit selon ses instincts et qu'ils sont pas facilement domesticables.

D'ailleurs bien que très sociable j'ai un peu de mal à devoir travailler en groupe
Là encore le loup solitaire qui vit sa vie mais social et qui appartient à sa meute

A ce qu'il paraît je suis amatrice du sadomasochisme
NAN MAIS JE TE VEUX DANS LA CHAMBRE DE YENI :bago:



Maintenant on va passer au bombardement de cuteness

Tu ressembles à ça au début, pcq t'es un louveteau
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 5998717aaadd04599d83e14217e55626--baby-wolves-wolf-puppies
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 795341427_small
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 (10)



Ensuite tu te fais des potes
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Klgpz3no
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Wcs-2012_pup_introduction_day1-148
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 080cebf46301e57b48509cb9afb16f94
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Wolf-hug
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 0a4515256e84a4467db39660ea14ee83
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 551c2b82856c61.55225965
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Amour11


Et que meme les ours polaires nous kiffenttttttttttttttttt
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 E985b9a946ead897378003387fa48d88


PLay it like a Neugdae
:heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Lun 24 Avr - 8:53
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_n59ad57Fsw1r9h79ho2_250
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Lun 24 Avr - 12:37
Citer EditerSupprimer

neugdae a écrit:[23/04/2017 23:14:38] YENI: Vous avez déjà lu la fiche de Sae ?
[23/04/2017 23:14:51] YENI: Pcq objectivement elle fait très louve :)
[23/04/2017 23:15:24] KEE: Je viens de lire oui elle est louve direct (emo)
[23/04/2017 23:16:15] YENI: Elle est à nous !! :)
[23/04/2017 23:25:40] DAMBI: elle a le cousin dans la frat, elle a pas le choix (emo)
[23/04/2017 23:28:06] KEE: Et son ex sexy :y:
[23/04/2017 23:32:06] DAMBI: :$

neugdae (version olé) a écrit:[23/04/2017 22:38:31] KEE: ' A ce qu'il paraît je suis amatrice du sadomasochisme (faux, oui je suis assez dominatrice dans mes relations que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours'
[23/04/2017 22:38:34] KEE: je la veux
[23/04/2017 22:38:38] KEE: cherchez pas
[23/04/2017 22:38:42] KEE: on doit s'battre
[23/04/2017 22:38:42] KEE: jpp
[23/04/2017 22:38:50] KEE: mon sujet orgie il est fait pour elle
[23/04/2017 22:38:52] KEE: allez
[23/04/2017 22:38:54] KEE: au travail
[23/04/2017 22:40:53] DAMBI: dés qu'on parle de sadomaso :y:
[23/04/2017 22:41:05] KEE: jréponds présente :y:
[23/04/2017 22:41:27] DAMBI: toujours :y:
[23/04/2017 22:41:34] KEE: tkt :y:

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1478709698-nd4
te veut toi, rien que toi ♡

JE SUIS LA JOIE ?
ça fait un moment que je loupe un peu les propas par manque de temps et quand j'ai enfin l'occasion d'en faire une, elle est POUR TOI ?  :han: je suis vilaine je t'ai pas souhaité bienvenu (je me rattrape ci-bas tkt) mais sache que j'ai stalke cette fiche (déjà parce ce PV est magique ://) ET QUE AUSSI J'AIME BEAUCOUP COMMENT TU ÉCRIS. Comme je l'ai dis, dans mon message précédent ; ton perso est sensass' jpppp il a l'air tellement haut en couleur que je me dis : Saera & Neugdae ? Carrément ouais.  :aah:
Y a tellement de points sur ta fiche qui me le prouvent  :plz:  comme on le disait sur notre convo, plus on te lit, plus on SAIT que t'es faite pour entrer dans la meute. Et crois moi, on a toujours raison  :01: c'est un fait indéniable :////

PREMIÈREMENT MON PETIT CŒUR, BIENVENUE SUR STW  :02: JEI EST PARFAITE, SAERA EST PARFAITE et je suis grave contente pour tous ceux qui t'attendaient (personnes dont je fais maintenant partie en t'attendant chez les jaunes :han:) :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous (mais y a pas de raison que nn **) et bon courage pour ton choix. On pourra se croiser INRP j'espère :cute:


POUR TA VENUE ET POUR TA SUPERBE FICHE
ET POUR TA PRE-INSCRIPTION CHEZ LES LOUPS (:y:)
NOUS SOMMES HEUREUX DE T'OFFRIR QUELQUES CADEAUX :

- Des liens en veux-tu en voilà !
- Des aventures extraordinaires (comme une virée à la mer)
- Des RPs à gogo, en groupe ou en solo (comme notre rp barbecue à la plage, où un rp de morale à l'église par notre yeni, ou d'innombrable sujets qu'on se verra ouvrir pour toi avec une grande joie)
- Des Topics un peu wtf dans notre partie secrète
- Des conversations intimes ; en groupe sur skype, en PV, en MP, en flood, COMME TU VEUX !
- De l'amour et des conneries à la pelle.
- Un voilier.
- Des gages !
- Une réalité virtuelle rien que pour nous

et ça aussi :



une meute c'est soudée, c'est là pour toi
dans la galère ou dans la déconne

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 386690ac


POURQUOI NEUGDAE ?
Il y a une chose qui m'a frappé quand j'ai lu ta fiche ; le côté très stratégique de ta Saera. En plus de son fort caractère qu'on va tous adorer, y a un petit plus qui, jsp, la rend vraiment unique et qui convient à 2000% aux loups.

Avec la fiche explicative des Neugdae, tu as du voir qu'on était affilé à Sony (d'ailleurs ce partenariat pourrait t'être utile pour certains de tes 'abonnements' ;D) et qu'on vivait dans une réalité virtuelle suite à nos jeux toujours plus vrais que nature. :perv: Tu ne voudrais pas être une de vedettes de notre chaîne YT ? :y:

Elle a un côté doux et protecteur, sans être faible. Une impulsivité et une agressivité nuancée qui lui collent parfaitement à la peau. Moitié Chat, Moitié Loup.
Elle sort les crocs quand il faut, comme la totalité de nos bébés, je pense que niveau alter ego tu as l'embarras du choix. :han:

J'avoue que je pourrais faire comme tout le monde et quoter toute ta fiche tant elle nous correspond, mais avant toute chose moi je veux juste de montrer qu'en plus de tout ça, on tient vraiment à t'avoir. Je veux pas te promettre monts et merveilles, mais vraiment te dire qu'on sera là quand tu voudras ; il y a toujours, toujours quelqu'un de présent. Qu'on veut t'embarquer dans nos folles histoires :plz: je suis pas juste là pour 'avoir un nouveau jaune' mais vraiment pour te convaincre que on te veut parce que tu es toi. :heart:

Alors je reviendrais, à chaque fois que quelqu'un posetera ici.
Je me battrais pour que tu penses sérieusement à nous rejoindre.
Je lâcherais pas l'affaire, moi aussi je sais sortir les crocs.
Et je pense vraiment que tu mérites qu'on se batte pour toi !
:shy:

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Lun 24 Avr - 15:33
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Giphy

Come with me :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Lun 24 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Jeremy-renner-come-on
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:

Tu veux peut etre que jarrive avec mon autre perso c'est ca ? :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 25 Avr - 17:03
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra a écrit:Je joue pas mal de mon apparence angélique pour obtenir ce que je veux. Oui c'est vrai il m'arrive d'être un peu manipulatrice mais au lieu de prendre cette apparence pour un point négatif et me plaindre qu'on me prenne pour une pauvre petite chose fragile je préfère l'utiliser à mon avantage. D'ailleurs je suis également très séductrice et mon apparence plutôt plaisante est une arme de laquelle j'adore user, peut-être même abuser parfois.

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_m5ue2wbwcf1r494ieo1_400

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1180617660  Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1180617660  Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1180617660

*whispers* sangoooooo :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mar 25 Avr - 17:52
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1180617660  Please, rejoins nous  Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 1180617660
 'cause I want you   :heart:

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_o6rfdj7WLn1v32vryo1_500

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_odaal3YNWF1v85b4wo1_500

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_ooxaylMNqx1uut9sno1_500

Tu vas te plaire chez les loups, on est une meute très accueillante

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 6 Tumblr_nq75pxEmtD1uyfhcbo1_500

Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide