sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Moon Sae Ra ♡ gives you hell.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Sam 22 Avr - 22:44
Citer EditerSupprimer
bonzour monsieur! :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 7:08
Citer EditerSupprimer
Je le dis ici aussi, mais je valide la fiche de ma soeur :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer
:tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
trop perf la belle soeur même si je suis pas sous le bon compte :shy:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU sango ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:08
Citer EditerSupprimer
merci beautey beybey :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer
TROP GENIAL :hot: Je t'envoie le message général pour que tu puisses comprendre l'esprit de notre fraternité. On viendra vers toi avec des messages plus personnalisés, ne tkt pas :heart:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Moon Sae Ra



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère MOON SAE RA, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 5 3N06
code by lily black
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:33
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :plz: BIENVENUE DEJA ET MERCI D AVOIR CHOISI CE PV :hot:

ensuite, meme si notre relation d'ex s'est mal terminé, je te veux trop chez les jaunes parce que Dambi est loin d'etre rancunière, et elle aime tout le monde, puis t'as ete son premiere amour femme aussi, c'est pas rien :shy: BREF JE REPASSE AVEC UNE PROBA DIGNE DE CE NOM :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:38
Citer EditerSupprimer
Hey, tout d'abord bravo d'avoir fini ta belle fiche :D Histoire très intéressante, personnage très intéressant, style d'écriture aussi très plaisant à lire. Honnêtement quand j'ai vu tout le texte je me disais "woh je vais devoir lire tout ça" mais dès que j'ai lu les premières phrases bah c'est parti tout seul, et le texte s'est fini avant même que je n'ai eu le temps de réaliser ! Bref, génial ♥️

Niveau personnage, pour moi elle correspond aux sango !
Sae Ra a écrit:FRANCHE, ARROGANTE, IMPULSIVE, TÊTUE
-> C'EST NOUS CA D'ACCORD, en plus tu t'entendrais vachement bien avec mon perso sur ces points-là puisqu'il est pareil. Quoique, 2 têtus ensemble, ça ferait probablement des étincelles  :y:
Sae Ra a écrit:Moon et j'en suis pas peu fière. Déjà parce que c'est joli la lune mais en plus parce que porter le nom d'un grand homme tel que mon père c'est un honneur pour moi.
-> bah la lune est encore plus belle avec le reflet de l'océan, et ça y'a que les requins qui peuvent admirer ça !  :bago:
Sae Ra a écrit:J'ai un caractère de feu, vaut mieux pas me chercher parce que je sors les crocs trop facilement et je n'ai absolument pas peur d'en venir aux mains même si je préfère l'éviter.
-> Chez les requins on montre nos crocs aussi, on se laisse pas faire ! Avoue, les crocs de requin c'est plus badass que des crocs de loup, les crocs de loup on voit ça partout alors que les crocs de requin, c'est les dents de la mer, ça fait plus peur et c'est plus badass c'est mieux tu vois. /bref/
Sae Ra a écrit:J'ai beaucoup de mal à rester en place, j'ai tendance à vouloir tester mille et une choses.
-> nous aussi on bouge tout le temps, t'as déjà vu un requin rester immobile sous l'eau à part quand il dort ou quand il veut attaquer sa proie ?! nah nah nah, nous on fait toujours des activités, on n'est pas des dormeurs !
Sae Ra a écrit:Ainsi j'ai souvent besoin d'être rassurée et d'avoir de l'attention.
-> chez les sango on t'en donnera autant que tu voudras de l'attention, malgré nos apparences de requin féroce on a un coeur très doux ♥️
Sae Ra a écrit:Sans doute pour ça que j'aime autant le sport et l'art.
-> tu aimes le sport, on aime le sport, soyons ensemble. :aah:
Sae Ra a écrit:A ce qu'il paraît je suis amatrice du sadomasochisme
-> même si c'est faux, si t'aimais le sm on s'en ficherait nous, on a des membres plus barjos que ça /D

Ton passé est lui aussi très très très intéressant ! Le fait qu'elle se cherche à une période et qu'elle fasse des bêtises pour se chercher ou pour juste emmerder ses parents, c'est cool, parce que tout le monde est comme ça, à se chercher. Sa famille est géniale aussi, moi aussi j'aurais voulu avoir trois frères avec qui m'amuser ! :cry: Ses parents peut-être un peu moins dû à leur autorité, mais, en toute honnêteté, il vaut mieux des parents autoritaires que des parents qui lâchent trop la pression car ça crée des gosses mal élevés ! Au moins ça prouve que tu es bien élevée~~ Quand même bien tu n'as pas eu beaucoup de proches, si tu rentres chez les sango, j'te jure que ça va changer ! On sera là nous pour te donner une épaule sur laquelle tu pourras te reposer, tu n'auras plus besoin de l'alcool pour décompresser, on sera là ! :plz: Tu as beau être protectrice, on te protégera aussi, après tout les requins c'est les rois de la mer et quiconque qui touche à l'un de nos congénères prend très très cher !
Sae Ra a écrit:C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut vivre chaque minute comme si c'était la dernière parce que c'est malheureusement possible que ça le soit
-> on est d'accord, et ce genre de mentalité est la bienvenue chez les sango blbl

Pour finir eh bah toutes mes félicitations pour avoir pris un PV, tu fais plaisir à tout un tas de gens ! Rebienvenue ici ♥️ (j'aurais dû mettre ça au début de mon message mais j'ai zappé, honte à moi) En espérant que tu choisisses de rejoindre les requins, eh, les requins c'est plus classe voyons. C'est les rois de la mer, et ils le prouvent à tout le monde ! Tu t'amuseras chez nous, moi je t'en assure ! /parole d'un sango/

P.S. : vive le couscous
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Dim 23 Avr - 21:44
Citer EditerSupprimer
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 5 Adam-levine-gif-7

LA COUSIIIIIIIIIIIIINE !! MA COUSINE A MOI :hot: :hot: :hot:
Je te veux, attends, t'es trop une louve, t'as vu ton caractère enflammé ? :hum:

Ptin, on revient ma toute belle !!! :han: :heart:

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 5 D23ae502adcdd01869a24cb2ccc73beb


Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas