sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Moon Sae Ra ♡ gives you hell.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Mer 26 Avr - 12:22
Citer EditerSupprimer
Holala ! Me voilà a la la me voilà à la gourde comme toujours !  :oo:  Il n'y a que moi pour avoir une tête dans les nuages et ne pas remarquer qu'il y a une personne ayant pris Jei !!!  :hot:  :han: Je te demande pardon de mon retard si tardif et bienvenue parmi STW !!   :cute:

Ne regarde pas trop les fautes, je suis sur mon cell ! Parce que je te veux tellement chez les jaunes que je vais écrire sur ce truc qui mérite d'aller contre mon mur...mon téléphone doit être changé. XD

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 Tumblr_mikhmeOpAX1rdy8j4o1_500

Bon !  :y: Je me suis excusé alors me revoilà avec ma petite propa ! Je te préviens, je suis peut-être nulle donc tu as le droit de rire de ma gueule …  :mdr:  bon pas totalement, car je me reprendrais surement du mieux que je peux dans les prochaines !  :perv: Dis toi que tu es la première à qui je fais un beau message pour te faire venir dans notre belle fraternité que tu ne regretteras pas !!  :04:

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 Tumblr_m7ox7kTk6f1rtcm2b

Alors , ma petite perle sache que nous sommes une magnifique famille qui t’attend sagement les bras ouverts et cadeaux par millier !  :king: Sache que lorsque mes yeux on parcourus ta fiche de présentation, j’ai été charmé par ton style d’écriture et le personnage que tu nous offres.  :cute: Ta personnalité est colorée et tes rumeurs originales !  :heart:

-  Tu sors les crocs facilement si on vient te chercher. Une caractéristique digne des loups !
- Ton côté bienveillant et protecteur est digne d’une meute qui se soutient et se protège sans arrêt ! On est une famille qui partage leurs tristesses et leurs  joies entre ‘’colocataires’’
- Tu aimes les animaux ? Parfait ! Bon, nous n’avons pas de zoo ni même une ferme coller à notre derrière, mais je pourrais t’amener dans les zoos sans problème ! Kalaya adore les animaux et souhaite les protéger. La preuve, elle ne mange pas viande et manifeste pour la protection des animaux ! On va s’attendre sur un point.
- J’avoue que ton visage est angélique et même magnifique ! J’aimerais te voir manipuler notre président un peu ! Si tu es réussi, je t’offre deux nuits dans un hôtel et un forfait spa en récompense !
- Ton personnage est aventureux ! Géniale ! Alors, pourquoi ne pas essayer de porter la couleur jaune ? Tu sais celle du miel, de l’or, du soleil, des ananas et autres. Après tout, le jaune est une couleur primaire !
- Sae Ra est sportive ? Tu vois ! Tu as tout pour porter notre couleur ! Après tout, les loups n’ont pas peur du danger, fonce rapidement tête baisser, son courageux et téméraire, familiaux, protecteur et même aventureux !


Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 Tumblr_omi4jlxIMk1td8knko1_500

Mais franchement peu importe le choix final ! Sache que malgré la couleur que tu portes, nous t’aimerons et te sourions facilement ! On serait peut-être seulement après te jouer des mauvais tours un peu comme dans pokemon,  :erm: mais bon ! Mais sérieux ! Bella, tu as tout du loup !  :hehe:  En lisant ta fiche, je ne pouvais que tomber sur le charme de ton personnage.  Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 1174020843  Je n’aurais jamais cru qu’une personne prenant Jei aurait opté pour un caractère aussi prometteur !  :heh:  Ça fait du bien de pouvoir l’apercevoir sous une personnalité plus vraie   Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 450638856  qu’à la princesse à la con ! D'ailleurs, réserve-moi un petit lien !   :coo:

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 0117dddaf6bc97117e10d93c8980d0ce

Et comme mes confrères et consœurs disent plus haut, nous parlons déjà de toi comme jamais. Nous voulons t’avoir parmi nous et t’apercevoir défiler avec notre couleur ! Lorsqu’on tombe sous le charme d’un personnage, on ne lâche pas prise ! Alors, on attend ta personne avec hâte pour pouvoir te choyer et de couvrir d’amour et d’amitié !

Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 Tumblr_nkqvi1tmry1u2ug97o1_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Jeu 27 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer
OULOULOU. BON. BON. BON. Déjà vous êtes tous trop des amours feels j'ai envie de vous prendre dans mes bras, de vous faire des câlins et des bisous tellement vous êtes trop adorableeeees  :plz: :han: Malheureusement il faut que je fasse un choix du coup je vais envoyer un mp à une admin. Oui je suis une petite fille obéissante et je garde le suspense jusqu'au bout :cute: Je tiens à tous vous remercier pour vos propas qui ont été toutes plus belles et adorables les unes que les autres vous m'avez fait mourir :bago: SACHEZ JUSTE QUE JE VOUS LOVE TOUS ALORS QUE PERSONNE NE ME DÉTESTE :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | Jeu 27 Avr - 19:42
Citer EditerSupprimer
Ohhhh t'es trop mimi :han:
J'ai hâte (et à la fois pas trop :plz: ) de connaitre ta réponse :cute:

Aller pcq t'es trop chou, je te laisse un dernier gif mimi tout plein
Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 Tumblr_ocrgdra2iN1qftje0o1_r1_400

Woops... J'ai posté avec Andrew Moon Sae Ra ♡  gives you hell.  - Page 7 688184198 Et trop de flemme pour le modifier...
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Sae Ra ♡ gives you hell. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide