sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Lee Ga Eun ○ Liar

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Mer 12 Avr - 22:56
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT BEAUTE !!!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Mer 12 Avr - 23:55
Citer EditerSupprimer
re petit coeur j'espère que ga eun va t'inspirer et que tu vas contineur de kiffer les vibes de chez nous :heart: bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Jeu 13 Avr - 14:03
Citer EditerSupprimer
haaaaaaaan :shy: bienvenue :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Ven 14 Avr - 12:51
Citer EditerSupprimer
Bon reboot en plus elle est tellement mignonne cette fille :han: :06: :love: :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Ven 14 Avr - 23:38
Citer EditerSupprimer
Woori » Merci ma belle ♥️

Kouji » Merci ♥️ Ahahaha j’aime être sur ce fo (preuve je veux faire un dc dans pas longtemps).

Il Nam » Merci :cute :

Ji Soo » Mignonne, mais faut se méfier è_è c’est une saloperie (mon perso bien sûr). :y: Merci ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Sam 15 Avr - 20:50
Citer EditerSupprimer
TOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA MORGANE A SA MEGANE!
ON VA FAIRE DES COCHONCETES SISI/okayjesorsmaist'aspastroplechoixquandmême/ :plz:

Fighting pour ta fiche! Suis ton messi mabelle :plz: :heart: jtm #Gane94
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Dim 16 Avr - 19:19
Citer EditerSupprimer
TEAM GANE94 !!!! Olalala mais oui t'es mon messi :han: jte nem aussi et tqt on fera plein de conchoncetés avant que tu te cases avec ton sexy petit ami :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | Dim 16 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Ga Eun ○ Liar | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas