sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:34
Citer EditerSupprimer

« MAIS PUTAIN, IL S'EST PASSÉ QUOI EN DEUX SECONDES ? J'AURAIS DÛ SORTIR MON TREFLE À QUATRE FEUILLES DES JOURS INCERTAINS, JE LE SAVAIS ! » Je saute du bureau pour aller sauver LEI qui assassine les bijoux de mifa de JASUN à coup de chaise démoniaque. Heureusement LEI parvient à se libérer grâce à JASUN que j'ai grave envie d'appeler l'eunuque vu sa démarche de canard. « Faut qu'on vous passe les mains sous l'eau chaude pour enlever la colle, c'est comme ça qu'on fait pour l'enlever non ? Attendez je check sur le google. » *page google ici* « Ok je re ! » Je cours jusque dans la cuisine, au passage je fais un tope-là à TAZ et BONI qui s'amusent avec le chat. Je reviens avec un paquet de gros sel dans les bras. «Follow me ! » J'embarque LEI et JASUN dans une salle de bain. « Vous devez frotter vos mains avec le sel puis passer sous l'eau. » J'appuie sur le robinet, l'eau coule pas. J'ai un réflexe de plombier bac+12 , je fous la tête dessous pour voir si truc sort mais keudal. J'essaie un autre robinet, rien. Je tape dessus avec mon paquet de gros sel, casse le robinet, troue le sac.

WIN : On est spectateur du déluge et ça empire pas
FAIL : UNE PISCINE CHEZ LES REQUINS, YEEEES !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:42
Citer EditerSupprimer
Han pardoooon ! Heureusement Jasun survit à la castration et la libère même bravement de la chaise, lui rendant sa liberté. Je conterai tes exploits à la postérité, elle promet avec émotion et beaucoup de remords. Mais c'est tout dégueu elle en a toujours partout alors KS et son ami Google (enfin, wiki) arrivent à la rescousse. ça se termine dans la salle de bain où rien ne fonctionne. Non mais sérieux ??? Sun retente et retente et-

Soudain c'est la mer rouge qui commence à se déverser sur eux (bon d'accord, un robinet qui crache enfin un peu d'eau avant de s'arrêter sec). Alors Lei, brave et formée par les meilleurs, s'enfuit. Qui m’aime me suive, j’vais dans la cuisine ! Boni. MOI JE T'AIME, cri du cœur et visiblement, notion de discrétion oubliée depuis longtemps. J’pense on sera plus en sécurité en bas, rit Boni et Lei corrige en pataugeant : On sera surtout tous plus en sécurité si on est séparés je crois, parce qu'ils sont vraiment une team de la bgance, sauf quand ils se bousillent les uns les autres quoi (donc les 3/4 du temps a priori). J'vais prendre ça quand même- elle récupère la fameuse chaise abandonnée tout à l'heure à l'entrée de la chambre, avant de s'engager dans les escaliers, parce qu'elle est pour la survie de l'espèce humaine, mais à commencer par sa propre vie, et qu'elles ne savent pas du tout si des ennemis ne finiront pas par surgir au détour d'un sombre couloir.

Dé 1 :
succès : LES GARS CONTINUENT DE TENTER JUSQU'A CREER LA PISCINE OK
échec : inondation attention

Dé 2 :
succès : les go arrivent dans la cuisine sans encombres
échec : deux gens apparaissent, Lei sursaute, elle trébuche dans les marches et lâche la chaise qui leur tombe sur laggle
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237365034 Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:48
Citer EditerSupprimer
Jasun retira ses mains immédiatement de son entrejambe. Bon, pas de mains collés façon Jim dans American Pie mais il avait quand même super mal aux boules. Il se releva,tant bien que mal, les larmes aux yeux. Oh putain j'ai mal j'suis en souffrance. Mes boules. répétait le jeune homme alors qu'il avait TRÈS ENVIE de poser ses mains sur son entrejambe mais il pouvait pas sinon il allait se retrouver comme un con. Il avait demandé de l'aide à Kwansun qui, après avoir tapé sur internet, trouva la solution au problème de glu. Ok, faut se mettre du sel et passer ensuite les mains sous l'eau chaude. Donne moi le sel! Jasun s'effondra sur les genoux, il avait plus de couilles ça y est c'était fini. Pressé de se débarrasser de cette putain de colle, il regarda, sourcils froncés, Kwansun frapper le robinet avec le sac de sel. MAIS TU VAS TROUER LE... trop tard. Aussitôt, un "pfiiiit" se fit entendre et le sel commença à se déverser dans le lavabo. Jasun mit ses mains dessous pour se mettre du sel sur les mains, et commença à les frotte. Problème: de l'eau Partout de l'eau. Jasun attrapa alors KS par le t-shirt "pUTAIN MERCI QUAND MÊME FRÈRE" et quittèrent cette pièce en courant.

Réussi: ils parviennent à s'enfuir de la salle de bain inondée
Echec: ils glissent sur l'eau, et comble du comble: Jasun a les mains collés sur le t-shirt de KS.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:48
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:00
Citer EditerSupprimer

il ne sait même pas pourquoi il avait de l'espoir pour cette bande de gueux. Sans doute un moment d'égarement. Parce que même s'ils n'avaient rencontré aucun ennemis jusque là, c'étaient clairement eux les dangers, pour eux-même. Il avait carrément envie de se foutre de leur gueule et meme qu'il essaye mais il finit par s'étouffer et cracher ses poumons parce que cette foutue combinaison est si petite qu'elle l'empêche de faire des trucs normaux. Du coup, il suit tout le monde jusqu'en bas après qu'Angus ait de nouveau disparu, il sait pas trop ce qu'ils doivent faire mais lui, il sait qu'il a grave envie d'une pause, le bricolage, ça fatigue ! (bon il en a pas vraiment fait, mais regarder, c'est fatiguant aussi)
Arrivé dans le salon, il pousse un petit sifflement admiratif - et en profite pour s'eclipser vers la cuisine qu'il trouve facilement. Il ouvre le frigo, bien décidé à se boire un bon truc frais, et fouille parmi les boissons, quand de nouveau un Angus sauvage lui saute sur la gueule, sorti de nulle part. Foutu chat,  faut vraiment qu'il lui apprenne à distinguer ses amis de ses ennemis mais en même temps s'il avait été un chat, lui aussi il aurait grave kiffé de voir de la bouffe de partout - d'ailleurs il a pas besoin d'être un chat pour ça. Le problème, c'est qu'il s'attendait pas à ce que sa tête rencontre la portière du frigo par le choc. « SA RACE JE ME MEURS, AIDEZ MOI JE VOIS PLUS RIEN !!! »

réussi : il se redresse avec une grosse bosse sur le front et prend son sabre en plastique pour faire fuir le chat, mais à force de l'utiliser le bout se casse et termine dans un vase qui se brise au sol (gg, je savais bien que c'était un vrai ninja )
raté : le choc est tellement rude qu'en plus d'une bosse, c'est un étourdissement puis un évanouissement à la clé
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:05
Citer EditerSupprimer

« OH PUTAIN MEC ! » On referme la porte derrière nous, sous elle, de l'eau s'échappe. « Ça va s'arrêter tout seul au bout d'un moment y'aura plus d'eau dans les tuyaux ! » Sauf que ça s'arrête pas, c'est de pire en pire. « Euh, viens broh. » J'aide JASUN à marcher parce que le pauvre avec ses balls fragiles et assommées il claudique tel un Davy Jones en peine. « Ça va aller, la guerre est dure mais on est des warrior. T'aurais pu perdre autre chose que la teub... » J'ouvre une pièce au hasard, personne dedans. « Il est trop serré ton fut mec, ça va te compresser les potos. Attends reste zen, assis-toi là. » Je le fous comme un petit papy souffrant sur un lit pendant que j'ouvre toutes les armoires jusqu'à tomber sur LA MERVEILLE ! Qui se trouve tout en haut du meuble. Je monte dessus pour tenter de l'atteindre.

WIN : Jasun va pouvoir se mettre les roubignoles oklm
FAIL : Je renverse l'armoire, ça explose de partout et ça réveille une armée de sango. J'ai à peine le temps de sauver mon fion et de crier « ON S'CASSE ! » On jetant derriere nous un tas de fringues en guise d'obstacles.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25090
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:05
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 3 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide