sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Im Jae Sun - The thrill in the doing

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Dim 14 Mai - 21:21
Citer EditerSupprimer
Seo Chin Ji a écrit:
Et en prime je coupe l'herbe sous le pied de mes alphas (pres et vice pres) en te postant la fiche de présentation. Je prends des risques pour toi, t'as vu, hein ?   :y:

PTDRRR t'as bien fait, j'étais pas là :hug: j'aime les initiatives, je suis POUR :hot: :y:

Yaaaaaaah j'avoue que t'as fait ça vite, mon cher Jae Sun, même pas eu le temps de te saluer comme il le fallait :mdr: Faut que je lise tout çaaaaa !  :han:

En tout cas, bonne continuationnnnn ! :bounce: :hum:

A très viiiite ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Dim 14 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer
Im Jae Sun -  The thrill in the doing - Page 4 1478709690-nd1

Soyons honnêtes, on sait tous que Jaesun va choisir les loups :y:
Pcq de 1 les loups c'est booooooo et classe et sauvage et si c'était un groupe d'humains ce seraient des pick pockets (ou cleptomanes :hum: )

Im Jae Sun -  The thrill in the doing - Page 4 Wolf-animated-gif-9

Sincèrement, ton petit bonhomme me plait TELLEMENT beaucoup ÉNORMÉMENT infiniment  , JE le VEUX un POINT c'est TOUT :han:
Alors oui je vois bien que, nous les jaunes, on part pas gagnant dans l'histoire mais on est pas du genre à baisser les bras et on te laissera pas choisir si facilement mon lapin.
En plus tu  me  :y:  tease ma curiosité :
Il serait destiné à intégrer les forces spéciales et aurait déjà reàu un entraînement spécial ?
(perso je vote pour que cette rumeur soit vraie)

Moi :
Je te fais un petit topo sur la frat ? Im Jae Sun -  The thrill in the doing - Page 4 1180617660
Toi : Oui, bien sûr
On est sponso par Sony, qui par chance, nous a prit comme modèle pour un futur projet de jeu : une réalité virtuelle sur notre vie étudiante
En prime on a une chaine YT où tu pourras faire des vidéos gaming avec notre magnifique Youtubeuse Gaming Kang Yeon Ju (clique) et pourquoi pas avec Seo Chin Ji qui est légèrement Geek sur les bords :cute:

En lisant ta fiche une idée m'est venue :

Un dernier mot pour finir :


Im Jae Sun -  The thrill in the doing - Page 4 Tumblr_oge319XoEJ1v85b4wo1_500

Notre meute est certes petite mais elle est soudée et on s'entraide (ir et hrp) et pis ce serait marrant de surprendre tout le monde en nous rejoignant  :pls2:






Ps : j'ai galérer pcq mn clavier bug donc s'l y a des mots chelous m'en tiens pas rigueur stp :shy:
kiss et love :hug:
un dernier pour la route :y::

Une petite réponse rapide