sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Im Jae Sun - The thrill in the doing

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 21:59
Citer EditerSupprimer
OHALALA TU FAIS DES HEUREUX :y:
c'est la saison des pvs, c'est bien ça :love:
en tout cas BIENVENUE A TOI ET SUPER CHOIX DE PV :y: tu vas être bien traitée (oupas) #sors#
sur ce HAVE FUN POUR LA SUITE !!
il est sacrément beau quand même :oo:
et ton pseudo me dit quelque chose :erm: mais je vois pas !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:07
Citer EditerSupprimer
Mon ... Trop de truc de d'autres vies !
Bienvenue sur le forum .
Et bon choix de scénario !!!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
@Yoo Him : Mercii :heart: J'avoue que ce PV est une pure merveille, je pouvais pas passer à côté ! Je vais faire de mon mieux pour ne décevoir personne

@Mee yung : En même temps tout était parfait dans ce PV (et je les ai presque tous lus les PV de ce fo mdrrr) Franchement : UNE PURE MERVEILLE, DIGNE D'ÊTRE REPERTORIEE DANS LES 7 MERVEILLES DU MONDE (tout comme youngjae :shy: )

@Baek Ho : Ton message me tue, t'es perf, je t'aime déjà (+ Jong up est mon bias dans BAP, même si ya youngjae juste derrière qui try de steal mon coeur) :heart: Merci encore bb

@Olympe : Merci :heart: Ce PV est une perle (oui je me répête mais ce ne sera jamais assez suffisant pour décrire la sublimissance de ce scénario rip
Et oui on était ensemble sur un fo (tts) xp

@Ho Chull : Je me disais que ce nom me disait quelque chose :y: merci bb (et oui scénario de la perfection de la mort qui tue mdr)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:17
Citer EditerSupprimer
Oh bébé :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:24
Citer EditerSupprimer
Im Jae Sun a écrit:

@Olympe : Merci :heart: Ce PV est une perle (oui je me répête mais ce ne sera jamais assez suffisant pour décrire la sublimissance de ce scénario rip
Et oui on était ensemble sur un fo (tts) xp

ILLUMINATION SOUDAINE !!!
Non en fait je vois pas #sors#
c'était lequel :erm: ? çavameperturbersijevoispas
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:41
Citer EditerSupprimer
Im Jae Sun a écrit:@In Su : Michi feels  BTW JE SUIS EN KIFFE SUR TON VAVA
Ya tellement peu de gens qui prennent J-seph (à cause du manque de ressources, rip)

JAI HESITE rien qu'un peu AUSSI. Mais il est tellement perf il fallait que je le prenne :emo: Et la ressource je vais aller la créer blc #thuglife hihi ♥️ MERCI EN TOUT CAS :heart:
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
Im Jae Sun -  The thrill in the doing - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer
@Baek Ho : Ton message me tue, t'es perf, je t'aime déjà (+ Jong up est mon bias dans BAP, même si ya youngjae juste derrière qui try de steal mon coeur) :heart: Merci encore bb

Oh tant d'amour :han: hihi je te donne une petite part de jongup alors, ça te plaît ? :shy: :shy:
on va former un club des rpgistes qui jouent des bap mais pas leur bias du groupe (ma préférence va pour daehyun :y: )

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Sam 13 Mai - 23:37
Citer EditerSupprimer
Im Jae Sun a écrit:@Mee yung : En même temps tout était parfait dans ce PV (et je les ai presque tous lus les PV de ce fo mdrrr) Franchement : UNE PURE MERVEILLE, DIGNE D'ÊTRE REPERTORIEE DANS LES 7 MERVEILLES DU MONDE (tout comme youngjae :shy: )

T'ES TROP LA DOUCEUR, MON DIEU JPP ! :02: :02: :02: :02:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:
LAISSE MOI T'AIMER (toute ma vie ! laaaaaissseeeee moiiiiii ! laisse moi t'aimeEeEeEeEeEeR  :sing:)
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Jung Baek Ho a écrit:on va former un club des rpgistes qui jouent des bap mais pas leur bias du groupe (ma préférence va pour daehyun :y: )

:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Dim 14 Mai - 0:53
Citer EditerSupprimer
AH OUAIS TU VIENS ICI ET MÊME PAS TU ME LE DIS ??? :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | Dim 14 Mai - 13:09
Citer EditerSupprimer
Je sais pas quoi te dire à part jtm et bon choix de pv et bienvenue et omg :han: :heart: :cute:
Bon courage pour ta fiche, jtm encore ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Im Jae Sun - The thrill in the doing | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide