sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Lun 15 Mai - 18:01
Citer EditerSupprimer
Helloooo :heart:
courage pour remplir ta fiche :shy:
c'est cool d'avoir pris un pv Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660
fighting :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Lun 15 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
Oh nan mais trop de perfection :bave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Lun 15 Mai - 18:49
Citer EditerSupprimer
Voilà.
A toi, douceur de papyrus qui inonde mon cœur d'amour, tel le fleuve du Nil.

:sunmi: :sunmi: :sunmi:
Je suis joie, je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Lun 15 Mai - 21:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :cute:
LE est trop jolie :hot:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mar 16 Mai - 0:35
Citer EditerSupprimer
Song Da Hye a écrit:MON BB DE MOI :hot:

DEJA MERCI D'AVOIR CHOISI CE PV JE SUIS Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 450638856
CLAIREMENT TU FAIS DEJA DES HEUREUX QUOI
(oui Hwan est heureux aussi)
SI TU SAVAIS COMME ON T'ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE :hot:
J'AI PAS LES MOTS POUR EXPRIMER MA JOIE
Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660

n'hésite pas si tu as une question ou si tu veux juste papoter mes MP te sont ouverts et Skype aussi :han:
[center]je t'aime déjà :pinpou:
très
très
très
très
très
fort :plz:

Mooh :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:  Vous avez aussi fait une heureuse avec ce pv.
Bon j'avoue j'étais pas du tout partie pour ça à la base mais je suis faible et j'ai craqué *pasbien*

J'espère être à la hauteur en tout cas  :02:  :02:  :06:  :06:

Wang Bao Hai a écrit:J'arrive jolie brune je viens clôturer le défiler de tes liens :emo:
Mais l'honneur était à ta bff et ton mari avant :y:

Mais viens je t'attends :han: :han: :han:

Su Hwan a écrit:Voilà.
A toi, douceur de papyrus qui inonde mon cœur d'amour, tel le fleuve du Nil.

:sunmi:  :sunmi:  :sunmi:
Je suis joie, je suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Tu sais trouver les mots pour faire fondre mon petit coeur, j'en suis toute chamboulée :hot: :y:
(roh et puis Dean quoi bordel :love: :love: )


Et merci tout le monde pour l'accueil, c'est juste parfait :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mar 16 Mai - 0:57
Citer EditerSupprimer
Kim Jin Hye a écrit:Mooh :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:  Vous avez aussi fait une heureuse avec ce pv.
Bon j'avoue j'étais pas du tout partie pour ça à la base mais je suis faible et j'ai craqué *pasbien*

J'espère être à la hauteur en tout cas  :02:  :02:  :06:  :06:

siiiiii, c'est bien de craquer :han: :han: :han:
tu as une trèèèèès jolie plume, vraiment, tout ce que j'adore :hot: alors ne t'inquiète surtout pas d'être à la hauteur, tout ce qui compte, c'est que tu t'amuses avec notre petite Jinhye et qu'elle te plaise autant que tu nous plais :y: :06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mar 16 Mai - 10:24
Citer EditerSupprimer
Je suis poète :3
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mar 16 Mai - 16:17
Citer EditerSupprimer
OMFG CETTE MEUF EST PUREMENT BADASS Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660 Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 2 1180617660
BIENVENUE :heh:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mar 16 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mer 17 Mai - 11:58
Citer EditerSupprimer
:harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: bienvenue ici madame :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide