sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Mer 17 Mai - 22:18
Citer EditerSupprimer
Bienvenuue here ! C'est cool d'avoir pris un PV :heart: Bon courage dans la suite de ta fiche~ (même s'il n'y a presque plus rien à remplir :y: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Jeu 18 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer
Jinhye m'a prévenue qu'elle avait fini, alors j'ai lu et j'approuve la fiche de ma bff d'amour :oo:

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 Barack-Obama-Saying-It-is-Law

:love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Jeu 18 Mai - 15:33
Citer EditerSupprimer
Kim Jin Hye a écrit:
Wang Bao Hai a écrit:J'arrive jolie brune je viens clôturer le défiler de tes liens :emo:
Mais l'honneur était à ta bff et ton mari avant :y:

Mais viens je t'attends :han: :han: :han:

JE SUIS LÀ !!!! :aah:
J'suis désolée pour le retard, j'aime bien me faire désirée :hum:  (et on ne dira pas que ma connexion ne voulait pas que je vienne poster une nouvelle fois sur ta fiche hein :oo: )

ET DONC ! Bienvenue jolie brunette :y:
Fait attention, j'ai plus du quart de siècle et je suis encore en très bon état hein :oo:

Et il va falloir qu'on discute lien toi et moi, parce que tu vois ta BFF là ... elle a beau être hétéro je l'ai pécho quand même :russe:
J'vais pas te dire bon courage, la fiche est terminée, mais une chose est sûre, entre JinHye et Bao ... on a deux forts caractères ça promet !!! :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 9:41
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 9:50
Citer EditerSupprimer
CHEZ LES ROSES ILLICO ET QUE ÇA SAUTE MA CHERIIIIIIE
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 9:52
Citer EditerSupprimer
ptn Nora, fais pas ta Cordula :(

MON BB :hot:
C'EST NOUS QU'ON T'A :hot:
(c'est quoi ce français sérieux ?)
JE TE POSTE ÇA ET JE REVIENS TE PROPA
ok j'ai un peu déjà fait ta propa hier au cas où :russe:

 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 9:55
Citer EditerSupprimer


Come to Pyobeom

Bon, comment commencer cette propa ?
Ah bah voilà, c’est fait  :russe:

Les milles et unes raisons pour lesquelles tu dois venir chez les Pyobeom


Sur le thème de la Panthère Rose parce que sinon, c’est pas drôle

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 7tkm

Premièrement, parce que tu es ma BFF d’amour que j’aime pour toute l’éternité et encore plus, jusqu’à ce qu’on ait fini de dépenser nos neuf vies de chats, je t’aime plus que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane, plus que toutes les sucreries qu’on englouties à longueur de journées, plus que tous les hommes et les femmes qui ont pu t’aimer, plus que les films Harry Potter, plus que ma peluche licorne et Lucy réunies. Plus que la vie.  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Deuxièmement, parce que si tu me rejoins dans notre merveilleuse frat, on pourra dormir ensemble tous les soirs – sauf quand on aura besoin d’avoir le lit pour autre chose, if you see what I mean  :hum:  – et qu’on pourra enfin réaliser notre mon rêve de vivre en coloc ensemble ! Tu te rends compte comment ça serait trop cool !? On pourra refaire les quatre cents coups comme au bon vieux temps et faire tourner la tête des garçons et les gens chèvre  :05:

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 Rznj

Mais c’est pas fini :oo: Babe, ma beauté des îles, ma douceur anisée, écoute-moi bien… On a une fucking piscine rose en forme de guitare avec des lumières LED rose dedans !!! C’est pas trop cool !??? Evidemment que c’est cool :emo: Bon, on a aussi des toilettes japonaises que notre cher vice prez Jae In a bataillé si dur pour avoir *eyeroll* mais sensiblement on s’en bat les steaks des chiottes, c’est la piscine qui est intéressante. Et aussi le fait que j’ai installé un petit rideau mode boho hippie au-dessus du lit qui nous cachera un peu si on fait des cochonneries :y: tmtc

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 A3ju

Autre chose qui vaut le coup d’être mentionné : notre sponsor. Lotte. Si, si, Lotte. Les chocolats, la bouffe en général, les hôtels, le Lotte World, les supermarchés, les cinémas, les centre commerciaux. Lotte, quoi :hot: Je pense me vanter d’avoir pu intégrer l’université grâce à leur bourse d’études donc j’avoue, je leur dois beaucoup :cute: Grâce à notre sponsor, en plus, on a beaucoup de réductions dans leurs établissements… et ils nous payent les pots cassés en cas d’attaque des autres frats, ce qui n’est pas plus mal

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 E7ri

Ensuite, bon je sais que c’est déjà très attractif d’avoir ta BFF chez les Pyobeom, mais je ne suis pas la seule étudiante intéressante de la frat ! Nous avons, bien évidemment à la présidence notre Cho Su Nah nationale, notre belle présidente aux yeux de biche, ainsi que Kwon Jae In, le vice-président aux grandes oreilles, ainsi surnommé Dumbo. Nous avons également le supeeeeeeeeer Chae Evan sur qui faudra pas trop compter pour les attaques parce vraiment il nous fait que des échecs mais il rattrape tout en étant mignon et adorable :han: Je te présente ensuite la douce Hasegawa Nora, notre belle métisse qui nous gratifie de ses origines japonaises et brésiliennes, Seo Min Kirikirikiriiiii, mon colocataire actuel et doudou d’amour, c’est le cutie des Pyo :cute: Viennent enfin nos deux perles :y: Kang Han Soo l’autiste (j’fais que répéter ce que me dit Nora, hein, me tape pas Hanso :y: ) et Il Ho Chull le puceau, dont je suis sûre que tu vas savoir t’occuper.

On est pas beaux, chez les Pyo ? :plz:

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 82e7

Enfin, et là tu dois te dire « ouf, vivement qu’elle ferme sa gueule, celle-là » :y: , tu es le stéréotype de la Pyobeom moderne et affirmée, la mascotte qu’on recherche et qu’on veut chez nous ! Franche, loyale et provocatrice, c’est comme ça que je t’aime et c’est comme ça que les Pyo t’aimeront :emo: Tu as la fierté de la panthère, sa démarche et sa beauté, non, non, ne le nie pas. On ne me la fait pas à moi :hot:

Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 6tib
code by bat'phanie


j'étais au taquet jpp
jtm
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 11:14
Citer EditerSupprimer
Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world - Page 3 23a5
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 11:31
Citer EditerSupprimer
Bouge pas! Je te propa après mon entretien !!! (Ouais je suis le puceau de service tout mignon. Tu as le droit de me pincer les joues si tu viens chez nous... )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | Ven 19 Mai - 12:09
Citer EditerSupprimer
Viens chez les violets devient femme au foyer !
:perv:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Jin Hye ♠ If I ruled the world | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas