sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

All we do is drive [Feat. Mi Ran]

Invité
Invité
Anonymous
 
All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Jeu 18 Mai - 22:05
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥
Mi Ran & Mo Yeon
De nouveau la jeune femme rentre après une journée de travail intense qui avait exigé d'elle quelques sourires forcés devant les clients à cause de la présence de son employeur. Elle qui déteste agir ainsi, de manière si hypocrite, elle avait été obligée d'avoir de tels comportements pendant plusieurs heures, ce qui l'a plus éreinté que le travail en lui-même. Certes depuis quelques temps, elle a changé Mo Yeon. Elle est plus accessible, plus sensibilisée à certaines détresses, plus attentionnée même avec son environnement mais pour autant elle reste la même Mo Yeon, celle qui préfère rester distante. Mais elle s'améliore, de jour en jour, et tout ça depuis de nombreux changements dans sa vie comme le fait d'avoir été promu vice présidente. Ses interactions avec les autres sont devenues différentes. Enfin bref, elle rentre donc enfin chez elle, du moins ce qu'elle considère comme son chez elle désormais, avec l'espoir de pouvoir se poser quelques secondes devant une infusion avant d'aller se coucher pour plonger dans les bras de Morphée. Mais alors qu'elle se pense seule, au vu de l'heure tardive, elle entend un bruit dans le salon, qu'elle ne connaît que trop bien. Le bruit de la manette qui s'agite et de la télévision qui surchauffe. Elle esquisse un bref sourire. Il y a deux options, soit c'est l'autre folle de Olympe soit c'est Mi Ran qui joue encore à cette heure-ci. Elle devrait continuer son chemin, sans s'arrêter, elle le sait, surtout si c'est Mi Ran car elle connaît la chanson et les conséquences si elle se montre devant Mi Ran mais une force surnaturelle la pousse à se rendre dans ce fameux salon où elle reconnaît immédiatement la silhouette de Mi Ran. « Tu joues encore à cette heure-ci » dit-elle d'une toute petite voix, s'approchant davantage et s'installant aux côtés de sa partenaire de jeu. « Oh tu vas mourir je crois » dit-elle avec un ton assez malicieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Sam 20 Mai - 0:19
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

J’ai bien cru que le weekend n’arriverait jamais ! Plus encore que toutes les autres semaines, celle-ci a été terrible. Entre les rendus, les examens blancs et les cours qui s’intensifient, cette troisième année elle m’a lessivée plus tôt que prévue et après une bonne douche, plutôt que de rejoindre mon lit après ma petite soirée au cinéma avec quelques amies cheerleaders, j’ai décidé qu’il était grand temps que j’me dérouille les pouces sur ce bon vieux Mario Kart. Avec la Nintendo Swith bordelou ! Je remercierai jamais assez cette université pour toujours savoir nous chouchouter même quand on le mérite pas tellement. Avec les dernières attaques, pas mal de choses ont été détériorées dans le dortoir. Mais on a une présidence en or ! Des négociateurs hors pair qui pourraient vendre des glaçons à un esquimau et grâce à eux, y’a tout qui passe. Même les dernières consoles qui se retrouvent dans notre salon et cette soirée, je comptais de toute façon pas la gaspiller à aller m’enfouir sous mes couettes de si tôt.


« Mario Kart Wii ! Wouaha ! »


Je trépigne d’impatience mais j’préfère me chauffer avec une petite chasse aux pièces toute gentillette ! Le problème c’est que j’suis tellement un bourrin qui transpire la compétition que j’tape dans le lard de tous mes adversaires (j’ai même failli dégommer l’un de mes alliés, j’l’avais pas vu ce con) et j’fais tellement de bruit que ça attire l’œil curieux de Mo Yeon. « Erreur, je viens de commencer ! » Je suis du genre polie d’habitude ! Mais j’ai pas trop le temps d’y mettre les politesses là. Il me reste que dix secondes avant la fin du match et j’ai encore plein de bleus à plumer ! Victoire des rouges. Je jette la manette sur le canapé et lève les bras avec un énorme YES trop peu discret pour rester humble. Et puis j’entends Mo Yeon qui a l’air de me lancer un défi. Tout de suite intéressée, j’me tourne vers elle, l’œil plissé et je relève le défi en lui faisant signe d’approcher d’un signe de l’index. « Prends ta manette. » Je perds pas une seconde pour me rasseoir et lui indiquer une place pour se mettre à l’aise le temps d’une petite partie. « Donne-moi tes circuits. Je vais te faire mordre la poussière, tu verras jamais aussi bien l’arrière de mon kart que pendant les quatre prochaines courses, profite. » Smiley emo, hairflip, grande classe. J'ai tout de même un petit sourire en coin qui relance l’ambiance western. Bon ok… j'en fais maybe un chouilla trop.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Mar 30 Mai - 10:40
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥
Mi Ran & Mo Yeon
Est-elle réellement dans la provocation ou est-ce juste une manière de faire passer le temps par manque de sommeil ? Nul ne peut le savoir et seule la jeune femme est en capacité, éventuellement, de répondre à la question. Elle regarde d'un œil attentif la victoire de Mi Ran, esquissant un fin sourire, sous-entendant ainsi ses actuelles pensées. Elle se tourne ensuite vers Mi Ran, prenant un air sérieux, et défiant. « Je trouve que tu te crois bien trop au dessus des autres Mi Ran. Ce n'est pas parce que la dernière fois tu as gagné que cela va être le cas encore aujourd'hui. Je suis bien déterminée à gagner cette partie, quoiqu'il en coûte ». Elle inspire profondément, regardant intensément la jeune femme, prend la manette et s'installe confortablement dans le fauteuil prête à combattre les démons du jeu. « Et je suis désolée de te faire perdre toute illusion mais c'est toi qui risques de voir l'arrière de mon kart tout au long du jeu. J'espère que tu es préparée à l'échec. La chute risque de faire mal ». Elle ne sait pas réellement ce qui lui arrive mais elle est d'humeur combative ce soir et elle ne risque pas de se laisser faire facilement. « Je suis prête ». Elle s'avance légèrement en avant et laisse Mi Ran choisir la première course, tel un rituel. Vient alors le choix de personnage et contrairement à ses habitudes, Mo Yeon décide de choisir Yoshi. Exceptionnellement elle a envie de le prendre et de laisser de côté Skelerex qui la pardonnera de cette courte trahison. Ce soir elle se sent plus à l'aise avec lui. Après avoir choisi son personnage et la voiture qui va l'accompagner, elle ressent une étrange sensation. Une sensation inconnue. Elle se met à trembler légèrement, lançant un regard surpris vers son acolyte. « Tu . . . tu ne ressens pas cette onde bizarre ? ». Elle regarde autour d'elle, Mi Ran la prenant sûrement pour une folle. Et alors qu'elle s'inquiète de savoir quelle est la source de cette sensation, sa vision se trouble, et tout autour d'elle se met à trembler, prenant des couleurs étranges. D'une manière incompréhensible, elle se retrouve projeter en avant, dans la télévision. Oui oui, dans la télévision. Et se retrouve dans le circuit du jeu, à prendre la place de Yoshi. Elle n'est plus simple joueuse, elle est l'actrice du jeu.

Soit elle rêve soit le monde est devenu étranger . . .
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 4 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

« Je n’ai pas seulement gagné la dernière fois ! J’ai aussi gagné la fois d’avant. Et c’est toi qui, par deux fois, m’a laissée en plan parce que t’acceptais pas la défaite ! » Je lui remets les pendules à l’heure avant de m’adoucir pour laisser transparaître, cette fois, un véritable sourire d’invitation. « Allez, ne le prends pas comme ça ! J’aime vraiment jouer avec toi, tu sais. » Je retrouve le Mo Yeon compétitrice que j’aime tant dès lors qu’elle prend place sur le fauteuil à côté de moi. La manette de jeu, ça change un homme, c’est moi qui vous le dis ! Ses menaces ne me font même pas peur. Je les attrape au creux de ma main et je les balaye sous ma chaussette avant de les écraser au sol. J’aime bien la provoquer. Ce n’est pas nécessaire mais ça rend l’ambiance plus amusante. Surtout que Mo Yeon elle réagit au quart de tour et dès qu’il s’agit d’une compétition, je ne suis pas mieux.

A moi l’honneur de sélectionner la première course et je choisis le circuit Gorge Champignon. Quatre courses c’est trop peu et celle-ci, je n’ai jamais eu l’occasion de la jouer contre ma challenger favorite. Je sélectionne ma moto et mon éternelle Peach qui ne manque jamais de m’éblouir. Je fais une tête choquée, vraiment horrifiée quand je vois que Mo Yeon elle troque son Skerelex morbide contre le Yoshi le plus trognon de la Terre. « Wah… qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de Baik Mo Yeon ? » Elle me lance un sale regard, c’est le moment de lancer la course et c’est là que le plus étrange se produit.

Cette sensation étrangère dont elle parle, je la ressens aussi. Elle est forte mais si indescriptible que je ne saurais vraiment la qualifier. Je vois un arc-en-ciel de couleur puis la seconde d’après il faut tout noir. Je sens comme des chatouillis dans tout mon corps, comme si je venais de me désarticuler en un million de bubulles amusantes et quand tout se calme autour de moi, je ne reconnais plus le salon de la fraternité. C’est un monde de pixel et si rapidement je reconnais l’univers du jeu, y’a pas moyen que je mette le doigt sur ce qu’il est en train de nous arriver. « Omo… daebak ! » Je glisse les mains sur le tableau de bord de ma moto, mes cheveux attachés en une queue de cheval très haute et mon pyjama troqué pour une combinaison rose super moulante mais vachement agréable. Et c’est que j’capte ce qu’il nous arrive vraiment. « MO YEON-AH ! Je crois qu’on est dans le jeu ! » Les acclamations fusent autour de nous à ce moment-là. Les autres joueurs autour de nous dans les starting-blocks. 3 – 2 – 1, GO ! Je réfléchis pas, j’enclanche la pédale par pure instinct de survie.

Réussite : j’capte le booster de début de course et je rentre dans l’game direct.
Echec : j’ai confondu l’accélération avec le frein, faux départ.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 4 Juin - 0:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 9 Juil - 16:42
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥
Mi Ran & Mo Yeon
Elle grince des dents, se contentant de quelques haussements d'épaules. Il est vrai que les dernières fois elle a royalement perdu, même si elle va forcément donner des explications en parlant de déconcentration, qu'elle n'était pas dans sa bonne humeur ou d'autres explications totalement illogiques, juste pour paraître bien. Il faut dire que la jeune femme n'aime pas perdre même si elle montre le contraire parfois, elle a tendance à perdre son sang-froid lorsqu'elle se fait battre, et surtout avec Mi Ran. Étrangement avec les autres individus elle peut rester calme, lisse, mais avec elle, ça part au quart de tour. « Ne fais pas trop ta maligne, tu risques de le regretter » dit-elle avec un petit sourire au coin, se concentrant alors sur l'écran lui faisant face. Cette fois-ci elle doit gagner, pour sa fierté. Elle ne dit pas vouloir gagner toutes les courses mais la majorité, sinon elle va finir par croire que les jeux vidéos ne sont réellement pas fait pour elle et elle va devoir abandonner par frustration mais surtout ego. Elle lui lance un regard noir lorsque Mi Ran lui fait une remarque concernant son choix de personnage. « Le changement . . . c'est maintenant », elle prend un petit ton malicieux et se re-concentre sur la tâche à venir. A vrai dire, elle aime autant Skelerex que Yoshi d'où son choix aujourd'hui. Mais alors que ses yeux se plissent pour ne pas perdre une seconde de la course elle et Mi Ran sont projetées, de manière étrange, dans le jeu. Réellement. Elles ne tiennent plus leurs manettes, elles tiennent le volant de leurs voitures. Beaucoup se demanderaient alors si elles n'avaient pas pris des hallucinogènes, ou une substances illicite permettant de modifier l'environnement, mais non. A leur grande surprise elles étaient réellement mettre du jeu. « Je crois bien que oui », elle n'a pas vraiment le temps de réaliser quoique ce soit qu'elle entend des acclamations venant de toute part, et un bruit strident annonçant le début de course. Elle esquisse un sourire et avant même de pouvoir se demander ce qu'il leur arrive elle appuie sur l’accélérateur de manière automatique, enfonçant brutalement son pied. C'est parti !
Mi Ran a déjà pris une certaine avance, ce qui déplaît fortement la jeune femme, mais elle ne compte pas se laisser faire, elle voit au loin des cubes représentants les boîtes surprises et sait qu'elle n'a plus qu'à espérer trouver une bonne arme. Néanmoins le chemin jusqu'aux boîtes se trouvent être particulièrement difficiles à cause des autres concurrents qui ne cessent de lui coller aux fesses, la terrorisant parfois n'étant pas habituée à une telle proximité. « Mais tu vas dégager oui espèce de Bowser en surpoids ! ». Elle n'a jamais vu un monstre aussi laid et gros. Une véritable plaie ! Elle tente de lui donner un violent coup dans sa moto mais il est coriace. Trop coriace. Elle est tellement vénère qu'elle manque presque la boîte surprise. « Mi Ran attends moi ! J'ai un Bowser collant ». Elle parvient quand même à s'en détacher, fonçant tout droit sur Mi Ran avec sa boîte magique où il y a trois carapaces vertes. Elle lance les hostilités.

Réussie : Le premier lancé est un véritable raté, à croire qu'elle devrait porter des lunettes, le second quant à lui parvient à toucher Mi Ran. Et bim !
Echec :  Le premier lancé est un véritable raté, à croire qu'elle devrait porter des lunettes, le second aussi et enfin le dernier . . . elle se fait écraser par une voiture avant même de pouvoir la lancer.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 9 Juil - 16:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Ven 11 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

Je sens le moteur de la moto qui vrombit sous moi et ça me fiche une de ces adrénalines que j’capte pas trop sur le moment. J’embraye avec l’accélérateur, mon départ est tellement parfait que j’arrive même à choper un peu de vitesse par absorption du joueur juste devant moi ; bébé Daisy. Je l’entends qui piaille en gouzi-gouzi dans mon dos mais j’ai pas de temps à perdre avec un nain : je suis première et si tout se passe bien, sans accro, sans problème, je compte bien le rester jusqu’à la fin du troisième tour !

Oui mais j’entends les échos d’une voix que je ne connais que trop bien : Mo Yeon a des ennuis avec Bowser et là, tout de suite, je sais pas si c’est le meilleur choix pour elle que de me demander de l’aide. Je vais lâcher ma première place pour lui dégager ce gros lourdaud ? J’avoue que j’ai hésité un moment, le cœur sur la main et puis je me suis souvenue des mauvais coups qu’elle m’a déjà joué. Je vais aller l’aider et dans la foulée, elle va me renvoyer mon aide à la figure, me passer devant et me dire que c’est de ma faute. Alors je me préserve ! Et je fais bien parce qu’elle s’en dépatouille assez rapidement et là… ouais, j’aurais dû m’en douter. Elle revient à la charge avec ses trois carapaces vertes qui tourbillonnent en trombe autour d’elle. Et elle me charge, MOI d’entre les dix autres participants à la course. Elle perd pas de temps Mo Yeon ! « Tu m’auras jamais. » Je zigzague salement sur la route, je manque même de perdre ma première place à cause de ces conneries ! Elle met ses trois carapaces à côté et je jubile quand je vois UN GROS WARIO QUI SORT DE NULLE PART et qui crashe son kart en mode tartine raplatie. « HHEEEOOOLLL » il est hors de question que je subisse le même sort ! Je vire d’un grand coup de volant sur la gauche et Wario grandi par son méga-champi qui essaye de me faire la peau en me poursuivant partout. « TU M’AURAS PAS LE MOUSTACHU ! » Je suis Peach, le seul qui a le droit de me crasher c’est mon lover-forever aka Mario mais je jette un coup d’œil à ma carte-GPS… il est tout dernière, purée ! mon boyfriend est un gros naze, on peut vraiment compter que sur soi-même.

Wario revient à sa taille normale et moi je me demande comment elle va Mo Yeon. « CA FAIT QUOI DE SE FAIRE SCRATCHER LA TRONCHE ? » Je demande, on sait jamais. Wario il me colle toujours au derrière mais je sors mon arme secrète : la peau de banane magique ! Héhé, je lui envoie sous les roues, il dérape et je me retourne pour lui crier un bon « à la revoyure ! » Sauf que devant moi y’a un gros arbre que j’avais pas vu.

Réussite : je vire le volant, je perds ma première place mais je l’ai échappée belle !
Echec : je vire le volant, trop tard, et je m’empile dans l’arbre comme une empafée.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25087
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Ven 11 Aoû - 11:34
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 11 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥
Mi Ran & Mo Yeon
Elle grogne de colère. Elle vient de se faire magistralement aplatir à cause d’un ennemi qu’elle n’avait forcément pas vu. En même temps elle était bien trop concentrée sur sa seule et unique proie : Peach, le personnage de Mi Ran ou plutôt, Mi Ran elle-même. Mi Ran s’en sort indemne mais pas sa voiture, bien au contraire, il lui faut quelques minutes avant qu’elle ne puisse reprendre, doucement, le contrôle du jeu. Elle ne doit pas perdre. Pas encore. « Ça fait mal » dit-elle simplement à Mi Ran l’air contrarié. Qui a inventé un tel jeu, sincèrement c’est autant frustrant qu’énervant. En plus Mo Yeon a la véritable sensation de s’être faite aplatir comme une crêpe. Mais le karma se retourne toujours contre autrui et Mi Ran se retrouve tête la première dans un arbre. Elle rigole de manière sadique lorsqu’elle voit cette scène, lui rappelant son propre échec. « Je te renvoie la question ? ça ne fait pas trop mal ? ». Son Yoshi finit par lui tirer la langue, une langue longue et rouge, riant de sa mésaventure. Elle en profite alors pour prendre de l’avance, et accélère vivement, sentant l’air qui lui gifle le visage. Elle aime cette sensation, ce vertige puissant, l’impression de ne pas avoir de limite. Mais elle ne doit pas perdre de vue son objectif premier : être première. Elle aperçoit au loin ce qui semble être un raccourci et pile juste devant Donkey Kong, lui piquant alors sa place. Le raccourci est certes rapide mais pas très agréable puisqu’elle se fait horriblement au fessier à cause de la route peu praticable. Malgré tout elle continue et à la sortie de ce raccourci se trouve propulser à la première place, « yes ! Attrape-moi si tu peux » lance-t-elle à Mi Ran encore derrière elle. Le jeu s’intensifie de seconde en seconde, passant déjà au second tour, amenant déjà plus d’obstacles. Mo Yeon aperçoit dans son rétroviseur son ennemi juré, Peach. « Déjà là mais pas encore assez prêt ». Elle s’amuse et la provoque, mais ça rend le jeu plus intéressant. Elle tente de bloquer le passage à Mi Ran en faisant quelques embardées. Mais . . .

Réussite : A force d’en faire, elle fait tomber Mi Ran dans un obstacle
Echec : Elle se prend un obstacle


Contenu sponsorisé
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas