sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2018

i'm fu*king hungry (ft jaesang)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Dim 17 Sep - 15:50
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Même un aveugle pourrait remarquer les différences qui se trouvent entre mon camarade et moi. Je n'ai rien contre lui, ni contre son incapacité à pouvoir flirter avec une femme. Après tout, chacun est libre de choisir le meilleur chemin pour lui mais parfois, j'aimerais qu'il cesse autant de réfléchir. Oh bien sûr, je l'ai malheureusement poussé à la réflexion avec mes conseils. Je suppose que c'est normal d'analyser le moindre détail quand on reste un novice comme lui. Mais c'est loin d'être le pire. En effet, Jae Sang possède une aisance particulière pour s'enfoncer tout seul. Je le trouve un brin crédule et cet aspect-là doit décourager plusieurs femmes. Physiquement, il n'est pas trop laid. Il est propre sur lui, ses cheveux ne semblent pas appartenir à un sdf contrairement à ce type qui travaille à la station service. Alors pourquoi ? Pourquoi le charme cesse d'opérer ? Eh bien, comme tout humain, il est doté de la parole et évidemment, cela ne peut lui porter que préjudice. Le taquinant ensuite sur son choix de repas, j'ai conscience de lui laisser aucun répit mais c'est de cette façon qu'on peut affronter toutes les difficultés de la vie. A être trop paresseux, on oublie toutes les astuces pour sauter par dessus la barrière. Manquant de me frapper à la suite de cette comparaison digne des plus grands poètes, je secoue brièvement la tête pour montrer mon désespoir face à ces tirades. Jae Sang ne me laisse aucun répit de son côté. " Tu ne dois pas être vu comme un ami. Dans leur théorie, on ne peut pas baiser avec un ami. C'est pas difficile à comprendre, si ? " Je lâche un rire jaune tandis que je commence à être blasé par cette conversation. Pourtant, en bon camarade, je me dois de lui donner un coup de main. " Parlons concrètement. Y a t-il une fille ou une femme qui te plaît en ce moment ? Je te donnerai peut-être un exemple concret de cette façon. " En aucun cas curieux par sa vie amoureuse (faut dire qu'elle a l'air aussi plate que toutes les coréennes qui nous côtoient, à mon plus grand dam), je veux juste pouvoir clôturer la conversation sans drame.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Lun 2 Oct - 20:52
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Il y avait des fois, je me demandais ce que Baekho possédait plus par rapport à moi pour qu'il puisse si facilement charmer les filles, tandis que moi, je ne charmais personne. Est-ce qu'il possédait une fiole d'amour pour pouvoir toutes les ensorceler ? Ce qui était drôle, c'était que ça ne m'étonnerait pas de lui. Enfin bon, ce n'était sûrement pas ça, alors qu'est-ce qu'il avait de plus ? Après avoir autant traîné avec lui, je ne voyais plus aucun charme en lui. Peut-être que c'était son côté taquin qui leur plaisait... Wah, les filles étaient bizarres alors. Pourquoi est-ce qu'être moquée leur plaisait ? Je ne comprenais pas les filles, définitivement pas. Et pourtant, je devais quand même leur plaire... La vie était belle, hein ? Je poussai un soupir intérieurement. La route allait encore être longue si je voulais charmer une fille... Nous parlions alors des façons pour charmer les filles, et justement, j'étais confus entre tout ce qu'il ne fallait pas et tout ce qu'il fallait faire. C'était compliqué, leur truc ! Pourquoi est-ce qu'elles pouvaient pas avoir un cœur comme le nôtre ? Ca nous simplifierait vachement la vie ! Baekho me reprit, et je levai les yeux au ciel. Eh comment ça on pouvait pas baiser avec son ami ? Un ami pouvait très bien être un futur amoureux ! Pourquoi est-ce que c'était si difficile de leur faire comprendre ça ? On devait forcément sympathiser avant de tomber amoureux, et donc, d'aller vers la case ami ! Non ? Nooon ? Argh, j'en avais marre des filles. Un jour j'allais devenir homosexuel juste pour ça, tiens.

« Mais pourquoi ? Pourquoi on peut pas baiser avec un ami ? Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour elles ? Pour connaître les gens, faut sympathiser avec eux, donc faut forcément passer par la case ami ! Non ? »

D'un coup, je n'étais plus si sûr de ce que j'avançais. Il changea soudainement légèrement de sujet, et je commençai à réfléchir. Ouh là. Alors si je devais faire la liste des personnes qui me plaisaient... La liste allait être longue...

« Euh... Je suis en kiff sur plein de gens... Je peux pas toutes les énumérer, y'en a trop ! »


Je commençai alors à compter dans ma tête, perplexe sur le nombre de personnes qui me plaisaient. J'aimais beaucoup trop de filles, moi... C'était peut-être pour ça que je ne réussissais à avoir personne.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mar 31 Oct - 21:09
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Les femmes aiment spécialement parler des hommes. Face à cette addiction, elles se demandent si nous sommes atteintes du même syndrome. Pour leur répondre, je n'ai pas cette habitude d'évoquer mes semblants de soucis amoureux et je ne me lance dans aucune théorie. Je n'ai jamais eu de relation relativement sérieuse et je ne vois pas pourquoi je serais bien placé pour donner des conseils. Or, en compagnie de Jae Sang, je me surprends à le faire. De toute manière, il part de très loin et clairement, j'ai quand même eu la chance d'effleurer plus d'une poitrine. Un rire mauvais pourrait s'échapper de ma gorge en l'instant-même mais être mesquin avec lui à longueur de temps risque de lui couper l'appétît. C'est idiot mais je n'apprécie pas l'idée de devoir manger tout seul alors qu'il se tourne le pouce pour comprendre le pourquoi du comment. Croisant son regard, je suis soulagé de savoir qu'il ne crie pas toutes ses demandes et réflexions. Les gens pourraient nous juger facilement tellement la discussion devient puérile. Nous ne sommes plus des adolescents, et puis, on leur donne effectivement trop de crédit. Les femmes sont quasiment toutes les mêmes et à part me faire vibrer de temps en temps, je n'arrive pas m'y mettre correctement. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je dois avoir d'autres chats à fouetter. Tant que je parviens à me faire plaisir, je n'ai pas honte de ma condition de célibataire. Je suis un homme d'affaires qui commence à se faire un nom dans son domaine. Je suis l'idéal de beaucoup, chose que Jae Sang semble avoir du mal à enregistrer. " Disons que c'est plus compliqué. Dans leur tête, elles doivent essayer de te voir autrement et le temps qu'elles le fassent, bah tu peux perdre ta place. " Je ricane alors que je devrais avoir honte de tenir un tel discours. Le respect ? Je n'en connais pas la définition. " Ah. Déjà que tu as déjà du mal avec une seule ! Alors plusieurs ? Tu te compliques vraiment la tâche... Il faut que tu fasses un choix. " Cet amateur veut se la jouer serial lover. Je lève les yeux au ciel avant de voir les plats arriver. Je commence à manger tandis que mon ami fait de beaux rêves. " Continue et ça va être froid quand tu vas manger. " Et étrangement curieux, je finis par lui demander: " Tu as des photos ? Histoire que je puisse te filer un coup de main en bon ami que je suis ? " Autant qu'il ne se tape pas des thons et au pire des cas, qu'il me donne un petit numéro si le niveau est trop élevé pour lui.  

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mer 1 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Ah, les femmes... Je me demandais ce qui pouvait bien leur trotter dans leurs esprits, habituellement. A quoi est-ce qu'elles pouvaient penser dans leur temps libre ? Quand je leur parlais, qu'est-ce qu'elles pensaient de moi ? C'était impossible pour moi de deviner dans leur regard ce qu'elles se disaient dans leurs têtes. Leurs visages ne montraient aucune pitié envers moi, ou peut-être était-ce moi qui étais trop idiot pour détecter leurs signes. Dans tous les cas, j'avais toujours une grande surprise quand je découvrais qu'une femme était énervée à cause de mon comportement. Et, dans ces moments-là, quand je cherchais le pourquoi du comment, elle était déjà partie, sur les nerfs. Décidément, je n'arrivais pas à les comprendre. Oui, les femmes étaient des créatures très intéressantes. Elles m'intéressaient énormément, et je voulais savoir de quoi leur cerveau était-il fait pour que je ne puisse pas les comprendre comme je comprenais mes amis. Le problème était peut-être que je n'étais pas assez confiant en moi. Ou que j'avais trop cette image du meilleur ami gay, alors que j'étais hétéro. Hm, bonne question. Il fallait que j'y réfléchisse sérieusement. Et quoi de mieux qu'avec Baekho, celui qui transperçait des milliers de cœurs de femmes ? Honnêtement, je n'arrivais pas à savoir comment il faisait. Il était certainement plus charmant que moi. Non, ça, c'était sûr. C'était peut-être ça qui me manquait. Mais je n'arriverais jamais à avoir du charme, ce n'était pas dans mes traits de caractère. Alors je devrais abandonner dans la séduction des femmes... Pourtant je ne le voulais pas ! C'était pourquoi, malgré tout, je cherchais à améliorer mon charme. Un jour, j'en charmerais une ! Sauf que, pour les charmer, il fallait bien être un ami avant. Alors pourquoi les femmes me rangeaient toujours dans la case « ami » sans penser que je puisse être plus ? Baekho m'apporta alors l'explication que j'attendais tant. Compliqué, hein... Les femmes étaient compliquées. Un peu trop. Je ne répondis rien, montrant seulement une mine perplexe. Je ne comprenais pas bien le concept. Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas se faire immédiatement ? Argh, elles étaient trop compliquées. J'avais envie d'abandonner et de devenir gay, parfois... Baekho aborda alors un autre sujet. Ouh là, j'avais trop de femmes sur lesquelles j'avais des vues, les énumérer était impossible... En entendant la remarque de Baekho, je lâchai un rire sarcastique. Enfin, il n'avait pas tort, donc ce rire se transforma en un rire amer, d'un coup. Je ferais mieux de continuer à manger, oui... Je pris une bouchée de mon plat avant qu'il ne demande des photos. Hm, pas bête. Il pourrait dire si telle ou telle femme me méritait. Ou peut-être était-ce pour obtenir quelques bons plans ? Peut-être. Mais ça ne me gênait pas si il me les volait. De toute façon, elles n'étaient pas à moi, c'étaient juste des filles sur lesquelles j'avais un crush, voilà tout... Et il y en avait décidément trop. Je reposai mes couverts avant de sortir mon téléphone portable, cherchant quelques photos en montrant quelques visages à Baekho.

« Elle, elle, elle, elle aussi, elle, puis elle, elle, elle... »

Je continuai à en montrer. Elles étaient vraiment toutes jolies ! Mais comme je tombais amoureux d'une femme sur trois, je les trouvais toutes jolies. Sauf qu'en réalité, même si certaines sortaient du lot, la plupart restaient banales. Cependant, moi, je ne pouvais pas le savoir. A mes yeux, toutes les femmes étaient belles.
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Lun 18 Déc - 23:39
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
La bouche remplie de nourriture, je pose mes doigts sur cette dernière pour éviter de passer pour le gros affamé que je suis. Il n’a rien de mieux que la bouffe dans ce monde si on oublie l’importance des femmes pour combler d’autres désirs tout aussi naturels. Malheureusement, nous ne sommes pas égaux sur ce point. Bon, il est vrai que certaines personnes ne peuvent pas aller au restaurant tous les jours mais les femmes, c’était bien plus qu’une question d’argent. Quoi que, ça dépend lesquelles. Enfin, pour en revenir au premier point, il ne faut pas oublier que mon petit camarade a besoin de soutien. Après avoir avalé mes premières bouchées, je finis par questionner Jae Sang sur les possibles nanas qui l’intéresseraient. Je n’aurais jamais pensé que cette simple question pourrait durer tout un repas, le temps qu’il puisse me les montrer une par une. Je grimace légèrement à cette pensée sans cesser de focaliser mon attention sur son téléphone. Il fait défiler plusieurs photos avec des femmes plus ou moins jolies, plus ou moins jeunes. Est-ce qu’il s’en rend compte au moins ? Cette histoire commence à me faire paniquer. Il suffit de voir à quel point je commence à m’étouffer. Je remets mon poing fermé devant la bouche et réclame de l’eau très vite. Je suis bien conscient que mon ami a quelques difficultés. « Faut que tu saches… Que tu ne pourras pas tout avoir. » Même un serial lover ne pourrait pas forcément y arriver. Je ne veux pas sous-estimer leurs compétences mais il y a des limites à ne pas franchir. « Déjà qu’une, c’est compliqué non … Que tu joues avec deux trois nénettes, j’ai rien contre ça mais… Faut que tu fasses un choix. » Je ricane et ajoute : « Quand tu vois la tête de certaines, je vois que tes critères sont pas très hauts non plus. » Au moins, il pourra réussir à en supprimer quelques-uns de sa liste. « Mais t’es pas un peu louche… A garder toutes ces photos dans ton téléphone, tu les connais juste de tête ou pas ? » Histoire de savoir si j’appelle les flics.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Sam 23 Déc - 10:46
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Ok, j'avouai, j'étais un cas désespéré en amour. Mais un vrai cas désespéré. Il y avait des gens qui s'appelaient des cas désespérés pour plein de raisons, mais jamais, ils ne me battront. J'avais peut-être déjà été en couple, sauf que ça n'avait jamais été quelque chose de sérieux, et puis surtout, je ne sortais jamais avec les filles que je voulais en fait. Enfin, si : mais quand je sortais enfin avec elles, je m'en lassais. Ouais, j'étais peut-être pas un bon exemple en tant que coureur de jupons. Il n'y avait aucune fille qui avait réussi à faire réellement battre mon cœur comme dans les films. J'avais l'impression que l'amour dans les films n'existait pas, mais quand je voyais des couples heureux et si amoureux l'un de l'autre, alors je me disais que peut-être, cet amour existait bien... mais qu'il n'était pas fait pour moi. Je me demandais si c'était possible de guérir un cas désespéré, et si une fille tomberait vraiment amoureuse d'un cas comme moi. Si je voulais pécho quelqu'un, je ferais mieux de rester immobile à fixer un point dans le vide pour la charmer. Non parce que, j'étais bien quand je ne parlais pas, j'avais l'air intelligent et tout, mais quand je parlais... Voilà... Mais je ne perdais pas espoir ! Un jour, je réussirais à draguer une fille qui me plairait jusqu'au bout, et on finira ensemble le reste de notre vie ! Je ne savais pas si c'était possible mais qu'importe, je le ferais quand même. On disait bien que la terre était plate et que le fait qu'elle soit ronde soit impossible, eh beh non, bande d'abrutis. Ha ! Même si je savais que si j'étais né à cette époque où on pensait ça, j'aurais probablement rejoint l'avis de la majorité... Petit mouton que j'étais. Bon bref, c'était pas le sujet.

Je commençai alors à montrer à Baekho les filles qui m'intéressaient. Je les avais sur ma pellicule non pas parce que j'étais un pervers qui voulait voir chacune de ces jolies filles avant de se coucher, mais juste pour garder une trace d'elles... Ma mémoire finirait par les supprimer, et je trouverais ça bien triste. Je relevai ensuite mon regard sur mon ami quand il commença à s'étouffer. Hm ? Il y avait un problème ? Je le regardai d'un air ahuri, puis il commença à parler. Ah... Mais oui, je savais que je ne pourrais pas tout avoir ! Justement, je gardais un grand panel de filles pour au moins en avoir quelques unes dedans ! C'était comme à l'époque, quand les mamans faisaient dix enfants, elles faisaient énormément d'enfants pour qu'au moins il y en ait un qui survive ! Là c'était la même chose, j'avais un crush sur toutes ces filles pour au moins en chopper une, vous voyez ! … Ouais, peut-être pas en fin de compte. C'était pas moi qui décidais de trouver une fille jolie... Je continuai à écouter Baekho puis fis une mine offusquée. « Hé, elles sont très jolies ! Toutes les filles sont jolies. Et je sais très bien que je ne pourrais pas toutes les avoir, mais je veux au moins en avoir une, tu vois ! Plus j'ai un grand nombre de cibles, plus je peux espérer que mes flèches en atteigne au moins une ! » Je secouai vivement de la tête quand je compris qu'il se mettait de mauvaises idées dans la tête. « Eh, c'est pas ce que tu penses ! Je leur ai déjà parlé, enfin, pour la plupart, et c'est pour garder une trace d'elles dans ma vie... Sinon je les aurais oubliées, et ça, c'était bien triste. » Je pris une moue triste avant de me reprendre et de continuer à manger. Hmm, délicieux !
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mer 27 Déc - 16:54
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Je ne peux pas m'empêcher de ramener ma fraise. Le jeune homme est tombé dans une addiction sans nom. Les femmes nous rendent malades, nous font tourner la tête et parfois nous brisent le coeur. Par chance, je n'ai jamais vécu une telle situation bien que certaines de mes anciennes relations pourraient remettre en cause mes dires. Enfin de là à dire que j'ai pleuré dans mon lit toute une journée à cause d'une dame, il y a quand même un énorme pas à franchir. Un peu comme mon camarade qui a du mal à se lancer avec toutes ces demoiselles. Je regarde chacune de ses photos mais sans le vouloir, je me lasse à force qu'elles défilent. J'ai beau les adorer, je ne peux pas non plus me concentrer sur autant de minois, surtout que certaines ne me plaisent guère. D'ailleurs, je le fais très rapidement savoir à Jae Sang qui finit par se sentir offusqué. " Excuse-moi. Je voulais pas te vexer. " dis-je tout de même d'un ton moqueur. Quant à la suite de ses propos, je suis toujours aussi perplexe. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai du mal à le prendre au sérieux mais quoi qu'il en soit, il en est toujours au même point. Peut-être que sa technique ne marchera jamais. Il a beau résister, s'accrocher à toutes les branches bancales, le sommet est encore très loin. J'attrape finalement ma boisson et la bois sans tarder. Avec ces stupidités, je commence à avoir une migraine. Et oui, je suis terriblement fragile comme garçon. Je m'enfonce ensuite dans mon siège et reste silencieux pendant plusieurs minutes à la recherche d'un truc à ajouter ou non. Mais, la seule conclusion que je finis par dévoiler n'est pas forcément la meilleure. " Comment nous sommes devenus amis tous les deux ? " Je croise les bras sans le quitter du regard avant d'échapper un long soupir. " Quand je faisais de l'escrime, je n'usais pas toujours des mêmes techniques pour faire tomber mon adversaire. De un, il analysera ton jeu trop facilement. De deux, c'est effectivement la surprise et le talent qui l'emportent. " Je reprends la parole après une courte pause. " Si ça ne marche pas la première fois, ni la deuxième fois, il faut innover. " Enfin, je devrais me concentrer de nouveau sur mon assiette.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Jeu 28 Déc - 20:37
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Gna gna gna... Baekho et moi, on pensait clairement pas de la même façon ! En même temps, lui, c'était un lover qui réussissait bien à draguer les femmes qu'il convoitait, contrairement à moi. Il devait avoir plus d'expérience dans le charme que je n'en avais, et bien sûr, je devais l'écouter. Cependant, nous ne partagions définitivement pas le même regard sur l'amour... D'un côté, le regard réaliste de Baekho, de l'autre, mon regard rêveur... Un peu trop, même. J'aimerais bien connaître un vrai amour qui me ferait tourner la tête dans tous les sens, mais ça n'existait pas. Du moins, je commençais à y croire parce que vingt-quatre ans sans rien connaître... Hé, j'allais bientôt avoir vingt-cinq, le quart d'un siècle, et je n'aurais toujours rien connu de fabuleux dans ma vie ! Étais-je destiné à un avenir peu prometteur, que ce soit en richesse ou en amour ? Il se pouvait que depuis que j'étais né, j'étais promis à une vie sans chance et sans réussite. Mon père me l'avait bien fait comprendre... Se pourrait-il qu'il avait déjà su ça à l'instant où il m'avait regardé dans les yeux ? Probablement. Je devais encore lui faire pitié pour qu'il m'envoie encore de l'argent... Ou c'était plutôt pour son propre intérêt, pour rester digne. Mouais, on n'allait pas penser à mon père lors d'un repas sympathique en compagnie de Baekho, hein ! Je roulai des yeux sur sa réponse que j'entendais comme une moquerie. Pff pff, les filles étaient vraiment toutes jolies ! Vraiment. Ce serait horrible de dire qu'elles étaient toutes moches ! C'était préférable de les valoriser ! Après avoir fini ma tirade, il me posa une question dont la réponse m'échappait. C'était vrai. Comment étions-nous devenus amis, tous les deux ? Je tentai de chercher le souvenir dans ma tête, mais rien ne me venait à l'esprit. Je me souvenais que des souvenirs lorsque nous étions déjà amis... Mais notre rencontre... Notre rencontre... ? Bonne question. Très bonne question. Ah, mais peut-être qu'il demandait pas ça sérieusement... N'empêche que je voulais savoir ! Je ne m'en rappelais plus. « C'est vrai ça, comment on est devenus amis ? » demandai-je sur un ton sérieux. Je l'écoutai attentivement. Il comparait la drague à l'escrime ? C'était pas étonnant qu'il était fort à la drague si l'escrime était comme la drague... L'escrime, c'était le domaine de Baekho comme le volley était mon domaine. Et je n'avais pas l'impression de pouvoir comparer le volley à la drague... Mais bon, je comprenais où il voulait en venir. Je devais être original, je devais évoluer dans mes techniques pour surprendre mon adversaire ! Euh, quoique, en l'occurrence ce n'était pas mon adversaire, mais ma cible... Je hochai sur un air répétitif, le regard absent. « T'as raison... Je dois innover ! J'ai peut-être pas le talent, mais je peux quand même m'améliorer. Merci de tes conseils ! » Je lui lançai un sourire avant de recommencer à manger. Ah, depuis le temps qu'on parlait, c'était devenu plus froid. « C'est même plus chaud, pff... »
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
i'm fu*king hungry (ft jaesang) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mer 3 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Si cette question n'attendait pas de réponses, ni de détails comme était censé le sous-entendre mon ton ironique, mon brave ami semble, de son côté, braver tous les dangers. Malheureusement, sa curiosité ne sera pas satisfaite puisque je retiens uniquement ce qui m'intéresse. Dans cette liste, se trouve majoritairement parlant mes exploits ou mes objectifs. Je ne veux pas pour autant cracher sur mon amitié avec le jeune homme mais je suis bel et bien dépassé quand il s'agit de faire preuve d'un peu d'amour. Et puis, pourquoi faut-il toujours se souvenir de tout et surtout du passé alors qu'on devrait vivre l'instant présent ? Ah ... Je me surprends à être si philosophe parfois. Je n'ai pourtant bu aucun verre de vin pour pondre de telles citations. D'ailleurs, voilà que je continue sur cette lancée en évoquant mes jours de gloire ou de compétition quand je n'étais qu'un simple sportif à plein essor et très imbu de lui-même. Bien que pour la dernière caractéristique, je ne suis pas convaincu d'avoir évolué. On me le fait comprendre au passage. Affichant un léger sourire, je n'ai même pas répondu à sa question précédente. Son dernier constat me fait trop froid au dos pour que je puisse rebondir sur ce point. " Tu m'étonnes. T'as quand même de la chance... Les frites ça reste mangeable même quand c'est froid ! " J’échappe un léger rire et finis par jeter un énième coup d'oeil à mon assiette. Je m'en sors plutôt bien, faut dire que je ne suis pas aussi pipelette que lui. En attendant, je crois avoir une merveilleuse idée tant qu'on parvient à se modérer. A vos petits yeux remplis de vice, vous savez très bien où je veux en venir. A l'alcool. Ces deux mots sont devenus très copains avec les quelques campagnes de prévention et surtout nos souvenirs un peu perdus lors de certaines soirées. Cette sensation peut devenir très rapidement atroce. " Tu veux commander à boire ? Un petit verre d'alcool ou deux, ça va t'aider à te réchauffer. " A défaut d'avoir une bombe à son bras.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | Mer 10 Jan - 17:32
Citer EditerSupprimer
i'm fucking hungry
ft. jaesang & baekho
Comment on était devenus amis avec Baekho ? Non mais, sérieusement. J'avais bien compris que mon ami ne faisait qu'employer un ton ironique, mais maintenant qu'il le mentionnait, je ne savais vraiment plus comment est-ce qu'on était devenus amis. C'était vrai, ça. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'on soit amis tous les deux ? Plus j'y réfléchissais, et plus je ne trouvais pas de réponse. C'était bizarre. Le cerveau ne pouvait pas supprimer un souvenir, alors ça devait forcément se cacher quelque part dans mon cerveau ! Mais je n'arrivais pas à réactiver ce souvenir... Ah, cerveau, s'il te plaît, je voulais me souvenir de notre rencontre ! Pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas faire ça ? Argh. Il était vraiment nul mon cerveau, maintenant que j'y pensais. Je l'avais hérité de qui ? De moi-même, vu qu'apparemment, personne n'était aussi bête dans la famille. Je ne savais pas pourquoi j'étais né avec un cerveau pareil, mais bon, ça existait pas, la chirurgie de cerveau. Je n'avais pas d'autres choix que de vivre avec, hein ! Baekho ne prit même pas la peine de me répondre, et je ne le remarquai même pas tant que mes pensées étaient hasardeuses. Je pensais à un peu trop de choses à la fois, et certaines de ces choses feraient mieux de ne pas passer par la barrière de ma bouche. Mais bon, je n'étais pas particulièrement doué pour faire des secrets de ce genre. Ma bouche prenait le contrôle d'elle-même sans demander à mon cerveau l'autorisation ! Déçu par mon plat qui n'était plus chaud, j'en fis une remarque puis souris d'un air peu convaincu aux paroles de Baekho. « Mouais, ça reste mangeable, mais c'est meilleur quand c'est chaud... » Ayant tout de même faim, je continuai à manger ce plat qui était devenu froid. Baekho pensait à autre chose alors que moi, je pensais juste à manger en déglutissant ce met froid dans ma gorge. Il n'y avait pas un micro-ondes dans le coin ? J'aimerais bien réchauffer mon plat. J'aurais dû manger avant de discuter avec Baekho pff, j'étais sacrément bête ! Ce n'était pas nouveau mais bon, j'aurais pu bénéficier d'un repas chaud au moins... Maintenant, je me sentais bien idiot. Lorsque Baekho proposa de l'alcool, je relevai soudainement ma tête de mon plat, l'air excité. J'adoraais l'alcool ! « Totalement ! » Enfin... Je ne buvais pas très bien, et je n'avais pas vraiment envie de finir bourré non plus... Je devrais me contenter d'un ou deux verres. « Je veux bien un cocktail perso. Je me contenterais de ça, je suis pas un très bon buveur... » Je disais toujours ça, mais au final, je finissais quand même par boire un peu trop. C'était moi tout craché !
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm fu*king hungry (ft jaesang) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas