sombre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa

Invité
Invité
Anonymous
 
Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Mer 7 Juin - 19:56
Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : Jae Hwa, Se Ra, Ji Na
Durée (ou date) : 07/06 a indeterminé, Juillet surement mais pas sûr... probablement aout.


Code:
[b][u]Eris[/u]► Absence + 07/06 - indeterminé (5 aout?) ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Song Ji Na, Nam Se Ra, Lee Jae Hwa

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Ven 9 Juin - 21:26
Citer EditerSupprimer
Je note ça :cute:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Ven 23 Juin - 16:39
Citer EditerSupprimer
10/06 - Transformation en absence complete et indéterminée :heart:

MAJ - 23/06

Prolongation jusque début août (minimum), histoire de saouler personne :emo:

Raison: perso + vacances

J'aurais wifi et pc par intermittence jusqu'au 18 a peu près. Après ça, 4g only donc pas de rp. Je tenterais de planter des rpg mais vu ma motivation et mon entrain, Ça risque d'être compliqué.

Voilà voilà!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Sam 26 Aoû - 15:24
Citer EditerSupprimer
Hello! :cute:
Des nouvelles?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Sam 26 Aoû - 21:56
Citer EditerSupprimer
Well, au début j'ai pensé à me laisser mourir vu que je ne suis pas spécialement populaire mais j'ai quand même quelques petits trucs à dire.

Shake the world c'était ma maison, l'endroit ou je pouvais geeker pendant des heures sans voir le temps passer parce que voilà, l'ambiance déconne, le flood, tout ca tout ca.  Puis je suppose que j'ai évolué dans une direction et le forum dans une autre; J'ai essayé de me raccrocher au forum de plein de manieres différentes mais visiblement j'ai atteint ma limite.

Dieu sait que j'aimerais reporter la faute sur le monde entier ou sur des putatives (oui, j'überkiffe ce mot; faudra s'y faire, puis appelons un chat un chat hein, quand c'est putatif, tu peux pas dire que ca ne l'est pas, même si ca l'est pas 😉), j'ai pas forcément envie.

Comme je l'ai dis a certaines (full love Wifey, pis pour le Eunhwa, je te fais signe dès que je peuuuux ♥️), j'ai démarré une nouvelle vie loin de Paris, de la France et de son bordel, et mon IRL me prend tout mon temps (les nouveaux collègues, les keupins, la prépa des vikings, la bureaucratie, chercher un appart...), qu'en plus j'ai internet uniquement par intermittence chez une pote, donc rp ne fait actuellement pas partie de mes priorités, et n'en fera pas partie avant un moment :/

J'ajouterais également  que certains losers (politesse oblige, même si ma pensée, ainsi que celle de plusieurs autres personnes, est en partie exprimée dans ce mot #nooffence ♥️) ont cru bon de me rappeler que je n'étais pas appréciée sur le forum, et bah écoutez, faites la fête et sortez le champomy :mdr: J'aurais bien acheté du champ mais j'ai refourgué les 15e dans autre chose sans interet  :bib:  Pour finir, je conseillerais à certain(e)s de se méfier, le mensonge parfois est une arme à double tranchant; et que ca peut venir de partout, et visiblement pour certains c'est récurrent  :01:

Mis à part cet interlude pas cool cool, je tenais a remercier certaines personnes qui se reconnaîtrons, pour avoir été là, pour avoir tenté d'insuffler de la vie dans mes persos même quand j'avais juste envie de les jeter Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa 1174020843  Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa 1174020843 , ceux aussi qui mettaient de la bonne humeur (genre les vertes la, même si on se parle pas/plus vraiment ♥️) , pis une bonne partie du forum pour avoir supporté mon immaturité et mon sale caractère il y a quelques temps (non pas que j'admette que je ne le sois plus  :y: )

Concernant Daehyun et Eunsil, les joueuses sont déjà au courant que les PV sont libres de droits et qu'elles peuvent en faire ce qu'elles veulent ♥️

Voilà voilà pour moi, merci pour l'aventure, bon courage au staff pour la suite.
Concernant mes persos, je n'ai pas le temps de poster mes liens là, bcz je suis supposée être partie depuis 10 minutes, so j'éditerais demain ou whatever :cute: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Sam 26 Aoû - 22:01
Citer EditerSupprimer
:cry: :cry: :cry: :cry:
:06: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Dim 27 Aoû - 12:13
Citer EditerSupprimer
Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa 4149734313 Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa 4149734313 *viens se frotter à jina avec kaz une derniere foi * :(

profites bien de ta nouvelle vie ma belle :lick: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | Sam 2 Sep - 0:56
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz:
Je te souhaite le meilleur pour tous tes projets :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Départ ♠ Jina, Sera, Jaehwa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide