sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

en eaux troubles (yoohim)

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
en eaux troubles (yoohim) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
en eaux troubles (yoohim) | Dim 18 Juin - 15:41
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
Abandonnant ma concession, j’effectue un trajet presque quotidien. Vendre des véhicules aussi luxueuses demande beaucoup d’implication et face aux clients exigeants, je ne peux pas me permettre de laisser une quelconque rayure marquée leur belle carrosserie. Ainsi, pour éviter tout frais supplémentaires, le nouveau jeune entrepreneur de l’année se dirige vers une station-service, non pas pour faire le plein d’essence, mais bel et bien pour nettoyer le véhicule de manière complète. Par chance, j’ai trouvé un local pas trop loin de celle-ci. Je suis donc bien situé pour appâter les clients mais aussi pour réaliser ce type de tâches assez désagréables si on n’avait pas la chance d’avoir des employés prêts à le faire pour vous. Est-ce que je m’y retrouve financièrement ? Cela me paraît évident. Les types sont certainement sous-payés et vu la commission de vente, je crois que je ne vais pas pleurer pour quelques wons. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je suis toujours comblé en montant dans ce type de véhicules. Franchement, je me sens encore plus beau à bord de celles-ci. Et même si je ne vis pas pour le regard des autres, cela me fait souvent marrer de les voir baver sur cette bagnole qui ne m’appartient pas réellement. De toute façon, même ma voiture personnelle est canon. Enfin, c’est bien beau d’avoir de l’argent mais être arrêté à un feu rouge ou respecter les limites de vitesse est tout aussi frustrant pour ceux qui voudraient voir la bête rugir ou pour moi, qui a l’habitude de les conduire sur un circuit automobile privé. Au bout de plusieurs minutes, j’arrive à destination et fronce les sourcils, de façon concentré, pour repérer un coin. Je ne voudrais pas patienter trop longtemps. On ne sait jamais si mes employés ont besoin de mon aide là-bas. Malheureusement pour moi, il y a foule à cette heure-ci. Je m’enfonce donc dans une des voies avant de voir une voiture démarrer. Si je pensais avoir un peu de chance, je serais à deux doigts de faire demi-tour quand je vois le sale gus qui débarque. Il manque de me faire pitié quand je vois encore ses cheveux, lui donnant des allures de mouton. Sauf que, par poisse, encore, on a donné la parole à ce mouton. J’ouvre la vitre de mon véhicule et m’arrête à côté de lui, agitant quelques wons. « Salut. Tu travailles encore ici ? » C’est que je m’inquiète pour la carrière professionnelle de ce mec. Ou pas. « Je pensais pas que ton employeur te garderait autant de temps, aish. »


________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | Sam 24 Juin - 19:54
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD ♦ Il aurait été trop beau d'espérer que l'argent que lui offrait l'association d'aide aux anciens délinquants lui donne assez pour avoir la possibilité de se focaliser uniquement sur ses études et la boxe. Yoo Him n'allait pas se plaindre. Pouvoir intégrer la Yonsei sans avoir à débourser un centime était une chance et un privilège, même s'il savait que l'université acceptait des personnes comme lui pour dorer sa réputation, la Grande Yonsei avait bon cœur... Mais il aurait aimé ne pas avoir à travailler, surtout qu'avec les cours, les devoirs et les entraînements, à part travailler ses week-ends et la nuit, il n'avait aucune possibilité. En soit, il ne pouvait donc jamais vraiment se reposer. Soit. Il était donc arrivé quelques heures auparavant à la station-service, et si au début il avait eu le temps de plaisanter avec ses collègues et d'aller traîner dans la supérette juste à côté en allant leur chercher de quoi boire, ce n'était plus le cas. A l'heure d'aller au bureau, à l'heure de sortir des bureaux, ils venaient tous faire le plein à la même heure et tous étaient pressés. Yoo Him se demandait si aucun n'avait été doté du gêne de l'anticipation. Ça aurait évité ces grands moments de rush où lui et ses collègues n'avaient même pas le temps de reprendre leur souffle et allaient de voiture en voiture pour faire le plein et/ou vérifier les pneus et/ou laver la carrosserie ou les pare-brises. Heureusement pour eux, la plupart avaient conscience d'être venus au mauvais moment, ce n'est pas pour autant qu'ils feraient mieux la prochaine fois. Mais qui était Yoo Him pour se plaindre ? Au moins autant d'activité lui permettait de ne pas s'ennuyer, et les pourboires tombaient plus facilement. Passant d'une voiture à une autre, il arriva devant une voiture de luxe, il faudrait sans doute qu'il travaille toute sa vie si ce n'est plus pour avoir les moyens de se payer ça. Plutôt fataliste que envieux, il se disait juste que de toute façon, ce genre de voiture ne lui allait pas. Le conducteur de la dite voiture baissa sa fenêtre, et Yoo Him grimaça, pas lui... Il lui lança un regard noir avant de se baisser pour être à sa hauteur. « A part un client mal baisé et donc jamais content personne ne s'est plaint alors je reste... » Il se redressa et regarda la voiture une nouvelle fois avant de regarder le conducteur. « Jolie caisse, besoin de compenser un problème de taille ? » Et son sourire arrogant montrait bien qu'il parlait de la taille de ce qu'il avait sous la ceinture et non de sa taille en général. Se forçant à sourire d'un air commercial, il se redressa et se reprit. « Bonjour et bienvenu que puis-je faire pour vous ? » Mais sa voix grave sonnait faux, si ses collègues n'avaient pas été occupés, il leur aurait refilé le bébé rapidement.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
en eaux troubles (yoohim) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: en eaux troubles (yoohim) | Dim 2 Juil - 20:39
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
La vitre du véhicule baissée, je dois affronter mon destin qui n'est pas aussi glorieux que je l'aurais imaginé. Croiser de nouveau ce type est l'exception qui confirme la règle. Je ne peux pas mener une vie parfaite à chaque seconde. Et dieu sait que les prochaines minutes risquent d'être difficiles pour moi comme pour lui. Je me doute bien qu'il ne me porte pas dans son coeur mais je peux très bien le supporter. Après tout, quand on voit son allure et son statut, ce mec a définitivement rien pour lui. Alors, je suis un brin soulagé à l'idée de savoir qu'on aura jamais aucune affinité. Et puis, pourquoi devrais-je devenir ami avec tous les types qui m'aident, de près ou de loin, à faire rouler mon affaire ? Clairement, je ne lui dois rien, surtout que je ne suis pas toujours satisfait par son travail. C'est pour cette raison que je fais semblant de m'étonner de le voir toujours ici. Quoi que, en réalité, ça me surprend vraiment. Ce mec m'énerve tellement que je ne comprends pas pourquoi son employeur prend le risque de le garder. Enfin, peut-être qu'un jour, je tomberais enfin sur un de ses petits-copains et de ce fait, j'aurais de quoi pousser un soupir de soulagement. Un sourire moqueur prend possession de mes lèvres dès que je vois le regard noir qu'il me lance. Quel branleur ce type. " Ah les femmes... Elles ont toujours eu un certain magnétisme sur nous. " dis-je, presque philosophe alors que le compteur tourne. D'ailleurs, quand je le vois regarder la voiture, je me demande s'il calcule l'ampleur de la tâche qui l'attend. Faut dire que ça changera un peu de ses heures passées à se tourner les pouces. Heureusement qu'il y a des types comme nous qui financent encore la vie de ces minables. Et on ose dire que je dois faire des efforts avec les autres ? Je me trouve pourtant bien généreux. Un air crédule apparaît sur mon visage alors qu'il tient vraiment à parler de ma vie sexuelle, le filou. Hey non, mon petit, tu n'auras aucun détail. " Oh, je n'ai jamais posé cette question à mes clients. Question d'éthique. " Est-ce que je remettais en doute les valeurs de ce jeune homme ? Peut-être. " Et puis, quand un type s'apprête à te donner une bonne petite somme, qui, dans ton cas, doit correspondre, à toute une vie de travail en tant que laveur de vitres, on apprend à fermer sa gueule. " Donc, au passage, ferme la aussi mon petit enfant ? Finalement, il est temps de passer aux choses sérieuses. Espérons-le. J'éteins finalement le moteur et m'apprête à ouvrir la portière côté conducteur quand je finis par lui répondre: " Vous n'avez qu'à lui faire la totale. " Cette phrase est volontairement sous-entendue. Pour finir, je sors de ma belle voiture et me prépare à le surveiller en train de travailler.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | Lun 17 Juil - 21:07
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD ♦ Des clients chiants, Yoo Him en voyait beaucoup. Des clients pressés, des clients exigeants, des client mal-polis ou encore des clients odieux, il y en avait beaucoup, ils représentaient presque la majorité des visiteurs de la station essence il fallait bien le dire. Mais en général ils ignoraient à quel point il était détestable de s'occuper d'eux, parce qu'ils ignoraient à quel point ils étaient désagréables. Mais ce type là, dans sa voiture à un prix qui ferait pâlir la majorité de la population, il savait qu'il était détestable. S'il ne tenait pas autant à son job (et surtout à sa liberté) ça ferait longtemps que Yoo Him lui aurait fait bouffer l'éponge avec laquelle il lavait les voitures. C'était vraiment un sale enfoiré, il n'avait même pas les mots pour exprimer tout le mépris que lui inspirait ce connard. Et le pire c'était que ce type avait raison, comme il allait payer et qu'il était un client régulier, il ne pouvait pas refuser de s'occuper de lui ni lui coller son poing en plein visage. Alors en le fusillant du regard, il dû se résoudre à prendre les clés de cette voiture que tout le monde estimait trop bien pour un pauvre travailleur comme lui, et leur avis était pire si les gens savaient qu'il avait un joli casier judiciaire. Yoo Him comprit le message, faire la totale, si seulement ça pouvait vouloir dire rayer sa voiture et en crever les pneus. Mais non, il s'agissait de la laver, nettoyer les vitres, vérifier les pneus et les niveaux et faire le plein d'essence. Le tout sous le regard de ce type qui ferait tout pour essayer de l'humilier et/ou lui attirer des ennuis. Montant dans la voiture, il l'avança jusqu'à être à la hauteur de la pompe à essence. Il descendit après avoir coupé le moteur et se plaça de façon à remplir le réservoir. Il avait beau tourner le dos à ce cher client, il sentait son regard sur lui et la satisfaction qu'il avait de voir Yoo Him le servir, ça rendait ce dernier dingue. Une fois fini, il reprit la voiture pour la déplacer de quelques mètres où il finirait tout ce qu'il avait à faire. Il descendit une nouvelle fois du véhicule pour s'occuper des pneus, mais déjà le type se rapprochait. Yoo Him soupira bruyamment en levant les yeux au ciel. « Allez ça commence. C'est quoi le soucis ? J'ai appuyé trop fort sur le frein ? J'ai mis trop d'essence ? J'ai trop respiré dans cette foutue voiture ? » Parce que c'était sa le problème, ce n'était pas son travail mais lui, Yoo Him. A tel point qu'il se demandait ce que ce type savait sur lui. Quoiqu'il sache cela dit, ça n'excusait pas son comportement.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
en eaux troubles (yoohim) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: en eaux troubles (yoohim) | Jeu 3 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
Un sourire satisfait, je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon et patiente à ses côtés pendant qu'il commence à faire le plein d'essence. Le menton relevé, je me donne l'attitude d'une personne qui est intouchable. Si je suis d'un naturel prétentieux, j'adore surjouer pour agacer ce jeune homme dont j'ignore le prénom. Pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis des années. Il faut dire que je n'ai pas besoin de lui poser beaucoup de questions pour pouvoir le juger, lui et son job à la noix. Oh bien sûr ! Je suis content d'avoir recours à ces tiers personnes au lieu de me salir les mains mais ce type ? Je ne peux exprimer que du mépris à son égard. Il est le parfait exemple de tout ce qu'il ne fonctionne pas dans notre pays. Manque d'entrain en voyant ses clients arriver, un look à coucher dehors, je ne sais pas ce qu'il a pu le pousser à atterrir ici mais cela ne présage rien de bon. Le regardant de la tête aux pieds, je mordille doucement ma lèvre inférieure non pas par plaisir mais par agacement. Quelle poisse de tomber sur sa sale gueule. Je serais bien plus heureux en voyant une demoiselle se pencher vers cette voiture de luxe. Quoi que. L'illustration n'est plus très excitante pour un homme expérimenté comme moi, pas vrai ? En attendant, je vérifie quand même s'il ne commet aucune erreur. Sait-on jamais. Il pourrait devenir maladroit à n'importe quel moment. C'est que j'ai du mal à croire en ses capacités. D'ailleurs, quand je le vois remonter à bord de mon véhicule pour passer à l'étape suivante, je me contente de le suivre d'un air non-chalant. Si je devrais être satisfait de lui avoir fermé le clapet, j'ai un peu peur de m'ennuyer. Quel gamin ! J'esquisse machinalement un sourire moqueur face à son air agacé et ses quelques questions qui resteront certainement sans réponse. A moins que ? Aish. Je pourrais lui dire que sa présence est nuisible pour l'ensemble de la planète mais cette réplique serait trop facile, même pour moi. Je hausse doucement les épaules. " Quoi ? Tu as besoin des conseils de tes clients pour savoir comment faire ton travail correctement ? " Je tapote mon front à l'aide de ma main afin de me donner une fausse mine dépitée. " Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?! " J'échappe un soupir, peu concerné par sa situation en réalité. Pour cela, je devrais ressentir un brin de pitié ou de la compassion. Il est clair que je ne peux pas ressentir de tels sentiments vis-à-vis d'un raté. Nous avons tous des coups bas sauf que certains préfèrent se laisser aller au lieu de prendre le taureau par les cornes. Voici la différence entre lui et moi. (pour ne citer que celle-ci). J'attrape alors mon téléphone pour faire passer le temps, maintenant que nous sommes éloignés des pompes à essence. Et, certainement perturbé par ces pensées, j'échappe dans un soupir, en chinois. " En plus d'être un branleur, ce mec est un gros con. " Je relève le menton pour observer sa réaction, désinvolte comme toujours.

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | Dim 6 Aoû - 21:03
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD ♦ Finir sa vie dans cette station essence, ce n'était définitivement pas dans les plans de Yoo Him. Ça pouvait surprendre beaucoup, surtout des gens comme cet enfoiré de client, mais non ce n'était pas son projet de vie. Ces gens l'imaginaient comme un loser qui avait raté sa vie. Mais il avait plein de projets en tête, rien de précis, rien de clair, mais en étant à l'université, en étudiant tous les jours c'était bien pour foutre l'orgueil de ces pauvres types dans leurs tronches, leur faire bouffer... Quoiqu'il en soit, bien que ce job ne soit pas sa vocation, il n'était pas mauvais pour autant. Ça faisait un moment qu'il travaillait ici, il savait ce qu'il fallait faire, et il savait où était les limites de ce qu'ils pouvaient faire à la station et quand ils devaient rediriger les gens vers un garage. Bref, son travail était impeccable, il le savait. La façon que ce type avait de le surveiller l'agaçait donc au plus haut point. Yoo Him n'était pas connu pour sa patience, surtout lorsqu'il s'agissait de sales cons, pour le reste... il savait faire des efforts (la plupart du temps). Exaspéré il continuait ce qu'il avait à faire, levant les yeux au ciel en entendant les commentaires de ce client si cher à son cœur. Ce qu'on allait faire de Yoo Him ? Si tout se passait bien, un psy capable d'aider les enfants qui avaient souffert, pas comme ce con qui n'avait visiblement jamais rien eu à réclamer. Il continuait de travailler, rongeant son frein pour ne pas lui rentrer dedans jusqu'à l'entendre parler une autre langue. Il n'était pas un génie, mais devinait que c'était du chinois et probablement des insultes. Mandarin ou cantonnais, il n'en avait aucune idée mais ça sonnait chinois. Il y voyait là un moyen de se la raconter en plus, ce type avait autant besoin de frimer ? « Si vous essayez de me séduire en me montrant qu'en plus d'être blindé de thunes vous êtes soit disant brillant... Désolé j'suis pas de ce bord là. » Il lui adressa un sourire faussement désolé, ce qui se voyait tout à fait d'ailleurs. « Mais sinon, ce besoin de montrer à quel point vous êtes meilleur que tout le monde ça cache quoi ? Vos parents vous ont pas assez dit que c'était bien ce que vous faisiez ? Pas assez d'attention ? Besoin viscéral d'être rassuré ? » Il se retourna un sourire en coin, chassez le futur psy et il revenait au galop. C'est qu'on l'avait tellement analysé que Yoo Him finissait par faire pareil avec les autres. « Sous vos allures de pseudo beau gosse friqué se cache un petit loser au cœur brisé ? » Et sans se défaire de son sourire satisfait, Yoo Him reporta son attention sur la voiture, c'est qu'il était pas là pour glander lui.

Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
en eaux troubles (yoohim) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: en eaux troubles (yoohim) | Jeu 17 Aoû - 22:00
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
Ce faux sourire est encore présent sur mes lèvres et ne risque pas de s’effacer avant un bon moment. Dès l’instant où je croise ce type, qu’il soit en face de moi ou qu’il apparaisse sur mon rétroviseur, je me prépare à monter sur le ring. Malheureusement, j’ai souvent l’impression que le combat n’est pas équitable. Même lors des matchs amicaux, je n’ai pas souvenir d’avoir vu un homme poids léger contre un poids lourd comme ma personne, n’est-ce pas ? En tout cas, son analyse à deux balles sur ma personne me fait aucun effet. Pourtant, il n’a pas tort et il manquerait presque de toucher la carte sensible en évoquant mes relations familiales. Je ne compte pas lui donner satisfaction car ce n’est pas un pompiste qui va commencer à me faire la morale sur la vie. Il en a peut-être vu des clients, des clients stressés ou heureux de vivre mais son rôle se cantonne à mettre de l’essence dans un réservoir. Alors, je n’ai clairement pas besoin de me justifier. « Je ne te prouve absolument rien depuis que je ... Je t’aperçois ici. Tu as juste cette sensation parce que les faits sont là, devant tes yeux. Même un type comme toi peut le comprendre. » En l’occurrence, je n’ai jamais évoqué à ce type mes histoires de business ou autres conneries. S’il voulait que je vante mes mérites, je pourrais lui parler de ma petite récompense en tant que jeune entrepreneur de l’année, mon cahier de commandes bien chargés et tout ce que j’ai pu accomplir dans ma vie jusqu’à ce jour. Encore faudrait-il qu’il en comprenne l’importance. Lâchant un bref soupir, je jette un simple coup d’œil vers le reste de la station d’essence avant de concentrer de nouveau mon attention sur ce type. « Enfin, je te sens vraiment concerné par ma vie sentimentale et sexuelle depuis tout à l’heure. Ce que tu viens de me dire là… C’est du pipeau, tu cherches juste à me la tenir, pas vrai ? » J’échappe un rire, me désespérant moi-même. « Et puis, ce n’est pas du propre de juger ses clients. On ne te paye pas pour faire la causette à ce que je sache. » Je fais mine de jeter un coup d’œil sur ma montre et fronce faiblement les sourcils. « Déjà que tu perçois un salaire pour ce que tu fais… Aish, beaucoup de choses doivent encore changer dans ce pays. »

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | Mer 23 Aoû - 17:21
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD ♦ Les clients mal aimables, Yoo Him en avait l'habitude. Mais aussi odieux que ce type... En fait, son comportement allait au delà du client agaçant de base, parce qu'il cherchait clairement la confrontation. Est-ce qu'il était aussi désagréable avec ses collègues lorsque Yoo Him n'était pas là ? Il était en train de se dire qu'il allait devoir le leur demander. Parce qu'il ignorait si ce type avait un problème avec lui précisément, ou si il se comportait de cette façon avec tout le monde. Et si c'était un problème personnel... Pourquoi ?! Pas que ça allait empêcher Yoo Him de dormir de savoir ou non, mais ça lui compliquait définitivement le travail. Tout en continuant de bosser, Yoo Him eut un rire, un grognement rauque extrêmement méprisant. « Me prouver absolument rien ? » Il leva les yeux au ciel. « C'que vous dites n'a aucun sens. Mais clairement vous cherchez à prouver quelque chose... C'est un peu triste de vouloir prouver quelque chose à un loser comme moi... » Sur le mot « loser » il mima des guillemets avec ses doigts. Si Yoo Him valait aussi peu, en quoi lui prouver qu'il était meilleur pouvait importer à ce type. Yoo Him commença à nettoyer les vitres de la voiture, relevant les manches de sa tenue de travail pour éviter de se mouiller. Il se stoppa dans ce qu'il faisait pour écouter ce que ce crétin avait à lui dire. Il lâcha un rire rauque, franc. La lui tenir ? Et puis quoi encore. Le rire de Yoo Him était terriblement méprisant, il n'avait même pas à parler pour exprimer ce qu'il pensait de tout ça, son rire l'avait fait pour lui. « Ah bah pour une fois on est d'accord, y a des choses à changer. » Il le regarda en souriant, d'un de ces sourires qui n'a rien de bon. « Le droit à l'avortement par exemple. Ça éviterait à certains abrutis d'empêcher les gens de travailler tranquillement. » Était-il en train de sous entendre que la terre se porterait mieux si ce crétin ne la foulait pas ? Oui tout à fait. Yoo Him encaissait, il rongeait son frein pour ne pas lui en coller une mais ne lui demandez pas de rester courtois et professionnel, c'était trop dur. « Ça vous direz pas d'aller boire un café ? Ou je sais pas, mais me foutre la paix ça vous branche pas ? »  
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
en eaux troubles (yoohim) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4627
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: en eaux troubles (yoohim) | Dim 24 Sep - 21:40
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
Nous sommes différents, terriblement différents. J'ignore si c'est pour cette raison qu'on ne parvient pas à se comprendre mais je ne risque pas d'être tourmenté par cette histoire. Il y a bien des légendes, bien des histoires qu'on apprend à l'école. Par exemple: l'origine du mot barbare. Pourtant, au lieu de ressentir un sentiment de soulagement, je suis plutôt blasé par son comportement. Même l'avancée de la science ne pourrait rien faire pour lui et sa cervelle de moineau. C'est bien pour cela qu'il est condamné à faire son travail toute sa vie. Enfin, je suppose que j'en suis un petit peu reconnaissant. Au fond, mes mains n'ont pas à sentir l'essence grâce à son intervention que je juge encore de mauvaise qualité. Un rire s'échappe encore de ma gorge avant de lancer une nouvelle tirade, qui se voulait bien entendu, désagréable. Des choses devaient changer dans ce pays et selon ce petit mec, le droit à l'avortement serait une parfaite réforme. Je sais très bien qu'il cherche à me viser, la naissance de ma magnificence personne. " Exact. " C'est bien lui qui m'empêche de travailler correctement à force d'avancer à la vitesse d'un escargot. Mais soit, j'ai beau avoir été en conflit avec mes parents pendant des années, je doute que ma mère aurait accepté de franchir cette étape. Il ne faut pas exagérer. Si on a réussi à pondre un gamin comme lui sans se tirer une balle derrière, je suis bien plus en droit d'exister. " Chacun aurait le droit à son libre arbitre même si ça ne serait pas toujours un franc succès. " Il suffit de le voir pour comprendre.M'enfin... Quelle idée de me proposer un café pour que je déguerpisse du plancher ?! " Dès la première difficulté, tu tiens à te défiler ? Aiiish. " Faussement navré, je jette un coup d'oeil sur mon téléphone. " Tu as fait le plus gros, non ? Concentre toi un peu plus et je ne serais qu'un mauvais mirage... "

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | Sam 30 Sep - 21:46
Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD - Heureusement que Yoo Him avait mûri, encore quelques années, peut-être même quelques mois avant, il n'aurait pas mis bien longtemps avant de coller son poing en plein visage de ce crétin. Mais à croire que son entrée à l'université l'aidait à prendre sur lui, il n'avait pas encore eu recours à la violence ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. A défaut, il était assez agressif et mordant dans ses mots. Bien qu'il ne l'ait pas dit clairement, il avait quand même sous-entendu que le monde se serait mieux porté si ce connard n'était jamais venu au monde. C'était violent quand même comme mots. Et pourtant, il le pensait vraiment, comme les choses auraient été plus simples pour lui si cet enfoiré n'était pas là. Bon il y avait des moyens moins radicaux que ce qu'il venait de dire, mais bon... Et actuellement, il était hors de question pour la station essence de perdre un client comme lui. Il venait régulièrement avec ses foutues voitures de luxe... Putain de vie. Yoo Him continuait de faire son travail, forcément parasité par la présence du coréen, par ses propos mais aussi parasité par sa propre envie de lui en coller une. Il allait donc moins vite que ce qu'il aurait dû et que ce qu'il aurait pu.  Il ricana au commentaire de ce crétin tout en continuant à travailler. « Une difficulté ? Une difficulté c'est supposé nous sortir grandi, mais vot' présence c'est franchement pas ce qui m'apporte le plus. » A part de la tension, et un début d'ulcère, rien de positif en gros. « Nan mais si vous voulez que je travaille, taisez-vous, dégagez d'ici et laissez moi bosser. J'ai pas b'soin de votre surveillance pour bien travailler ! » Bon... Finalement il s'était un peu énervé. Il n'avait pas crié, ni violemment haussé le ton, mais on pouvait clairement entendre la hargne dans sa voix qui résonnait comme un grondement. C'est sur ce fait que le supérieur de l'étudiant arriva. « Un problème Yoo Him ? » Et l'intéressé dû prendre sur lui pour ne pas se laisser aller à sa hargne. « Non rien, j'écoutais juste les recommandations de ce... Client. » Alors qu'en réalité il avait pensé à connard, enfoiré et fils de pute, mais il les avait tous retenu. Sur ce le supérieur reparti, et Yoo Him fusilla le fameux « client » du regard, l'invitant à ne faire aucun commentaire, avant de reprendre sa tâche. 
Contenu sponsorisé
 
Re: en eaux troubles (yoohim) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas