sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Byun Yo Han ☽ I don't recall

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Mer 21 Juin - 1:49
Citer EditerSupprimer
OMG JIMIN :plz: :plz: :plz: :plz:
bon reboot :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Mer 21 Juin - 9:27
Citer EditerSupprimer
suga et maintenant jimin tu es pro bts ;)
en tout cas bon reboot ♥️
et fighting pour la suite :love:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Mer 21 Juin - 16:01
Citer EditerSupprimer
mais quel accueil :y:

poupou mon amour de ma vie; comment tu me rends joie avec ce long message, t'es la plus parfaite et je regrette pas d'avoir fait la faiblarde de ouf ! je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

et t'inquiètes pas que je vais m'amuser avec ce mauvais garçon huh prépares toi bébé !

seyun il en faut bien, des bons, des vrais :hum: merci :heart:

juju merci amor :heart:

lei non mais merci c'est toi qui m'a rendu faible avec tes idées de dingue là, je m'étais promise d'être sage puis tu as débarqué dans ma vie avec poupou en mode " hé ça te dirait de tout chambouler et de céder à la vile tentation ? " jpp :bago: :bago: :bago: j'ai hâte que le bro débarque pour de bon et qu'on rp avec ma jolie petit lei (pauvre puce) :heart:

eunmi ma Michi d'amour !!!! oh oui ramènes moi donc la petite saeyon que je m'en occupe :hum: j'ai tellement hâte qu'on rp ensemble ! toi même tu sais ma Michi favorite héhé :heart: :heart:

taehyun moh petit coeur, merciiii je t'aime d'amour :heart:

miran merci ma jolie :hug: jimin is bae comment j'approuve !!!!

jaesang merci ! :cute:

tadashi contente qu'il plaise, j'espère qu'il plaira encore plus la fiche terminée (moins sur haha) :y:

olympe ah bah quand on est faible on l'est pas à moitié :hot: merci ma jolie :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Jeu 22 Juin - 13:54
Citer EditerSupprimer
jimin :hot: :hot: bon reboot :hehe: + kard dans le titre :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Ven 23 Juin - 19:05
Citer EditerSupprimer
Je t'aime d'amour bébé de moi, tu sais ça ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Sam 24 Juin - 1:27
Citer EditerSupprimer
MICHIYO MICHIYEAAAAAH :hot:
LA REBIENVENUE AVEC SEXY JIMINIEEEEEEEE OMMMMMG :oo:
JE SUCCOMBE FACE À TEMPS DE SPLENDITUDE, J'EN PALPITE MÊME Byun Yo Han ☽ I don't recall - Page 2 1180617660
SOIS LA FORCE POUR TERMINER TA FICHE :oo:
D
U
L O V E Byun Yo Han ☽ I don't recall - Page 2 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Dim 25 Juin - 14:08
Citer EditerSupprimer
HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN HAN JIMIIIIIIIIIIN **
Contente que ce reboot te plaise surtout si t'avais du mal avec Nabi et tkt Jaein t'aime quand meme ♥♥♥♥
Je viendrais chercher un lien
**
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Lun 26 Juin - 8:24
Citer EditerSupprimer
Byun Yo Han a écrit:eunmi ma Michi d'amour !!!! oh oui ramènes moi donc la petite saeyon que je m'en occupe :hum: j'ai tellement hâte qu'on rp ensemble ! toi même tu sais ma Michi favorite héhé :heart: :heart:

:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
Je te ramène l'intéressée, juste comme ça :hehe:
J'ai hâte de lire toute ta fiche :bago:
Des bisous, JTM :han: :plz:

#Michi²
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Mer 28 Juin - 17:48
Citer EditerSupprimer
j'ai foutu un vent à Hera d'amour; je suis trop une quiche ! pardonne moi petit chou; tu sais que je t'aime de tout mon coeur :heart:

nuo + kard c'est le bien :nora: :heart:

insu + je t'aime de tout mon être bébé :heart:

kwansun + mais palpites voyons, palpite je ne demande que ça hihi merci ma belle :hug:

London + t'inquiètes pas ma douce on se fera un lien avec Nora ou London huh et j'aime énormément jaein désolé de pas avoir conservé son fantasme mdr je me rattraperais XDD

saeyeon + elle est belle ma saeyeon, elle le serait encore plus si elle bossait pour moi .... :y: :hum: j'ai hâte hâte de rp !!!! #michi² :heart:

j'ai ajouté les rumeurs, le caractère arrive demain :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | Dim 2 Juil - 11:51
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Yo Han ☽ I don't recall | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas