sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


oh hae ryung ๑ reload

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Jeu 29 Juin - 14:14
Citer EditerSupprimer
J'arrive après la guerre moi ... :russe:
BON REBOOT MA BELLE !!! :han:

Gosh je connaissais pas mais qu'elle est belle !!! :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Jeu 29 Juin - 21:01
Citer EditerSupprimer
Chère fiancée, je poste un message ici en attendant ta fiche de liens. :y: voilà un message inutile

edit : j'avais zappé de te dire le truc le plus important, BON REBOOT :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Sam 1 Juil - 7:39
Citer EditerSupprimer
bon reboot choubidou ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Mer 5 Juil - 12:45
Citer EditerSupprimer
:perv:

tu joues tjrs que des bombasses
y en a marre de me faire bander
rebienvenue sinon :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Jeu 6 Juil - 19:16
Citer EditerSupprimer
Trop de messages :faint: merci à tous :shy:

Yu Na - ma cousine, ma soeur, ma jumelle, mon âme-soeur :plz: oh hae ryung ๑ reload - Page 2 1174020843 (olala mais que tu es possessive dis donc :y: heureusement que tu acceptes de partager avec toi-même :mdr:) Ouiiii, Chung Ah est toujours là :plz: C'était trop dur de me détacher complètement d'elle :hansa: Puis, ça rajoute du piquant -même si en soit, haeryung avait déjà du caractère mdr- à la demoiselle :perv: Montre lui ce beau chemin :y: :mdr: C'est trop d'honneur :shy: (va falloir aller modifier tout ça, d'ailleurs xD)

Je t'aime aussi :han: :06: :06: :06: oh hae ryung ๑ reload - Page 2 1174020843 oh hae ryung ๑ reload - Page 2 1174020843 :heart: :heart: :heart:

Yi Ming - MY LOVE :shy: oh hae ryung ๑ reload - Page 2 1174020843 Tu m'étonnes qu'on va faire des jaloux :emo: :y: Oui, à nous les nouveaux rps à foison :hot: (ok, quand je serais rentrée de vacances mdr) Ta vie va être mouvementée ma jolie :perv: :hug:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :han:  :han:  :han:  :06:  :06:  :06:  :06:

Bo Ni -  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart: (J'aurais aimé te voir avec Malee, quand même :emo:)

Hera, Yury, Hyukjae, Yeni - merci à vous 4 :heart:

Mi Ran - Pour être grandiose, ça l'est :hum: :emo: Merci ma toute belle :han:

Ji Hoon - Ravie de te plaire... :y: :perv: ondiscuteraliendanstonlitstv

Eun Mi - Mieux vaut tard que jamais :plz: Merci :heart: C'est vrai, tu ne connais pas les nine muses ? :o C'est fort dommage ! Je te conseille d'aller voir quelques uns de leurs mvs :cute: (wild pour un ancien et remember pour le tout nouveau. beaucoup de membres ont changé, soit pas étonné de pas revoir certaines dans remember xD)

Jae Sang - Ouais, enfin :emo: Obligé de te demander de poster quand même, c'est un tantinet abusé je trouve :oo: Tu vas souffrir mon tout beau :y: :01:

Mo Yeon - Merci petit coeur ♥️

Darren - tu sais très bien que j'aime te faire bander... :y: merci :01:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | Jeu 6 Juil - 19:27
Citer EditerSupprimer
La Na Young qui subsite au fond de moi refuse de te valider :emo:
Heureusement pour toi elle est plus là et c'est tout booooon :cute:
(Et t'es déjà verte en plus, à quoi j'sers moi on m'le dit ??? :oo: )


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: oh hae ryung ๑ reload | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas