sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2017

c'est le moment de se dire au revoir ? (jaesang)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est le moment de se dire au revoir ? (jaesang) | Mer 27 Déc 2017 - 11:14
Citer EditerSupprimer

C'est le moment de si dire au revoir ?
jae sang & eun hye

Dans peu de temps, je pourrais prendre une douche bien chaude avant de me réfugier sous ma couette. Mais pour cela, je vais devoir me dépêcher un peu si je ne voulais pas mourir de froid, un peu comme mon jeune client qui a l'air encore moins malin que moi. " En étant client seulement ? Vous avez déjà travaillé dans la restauration ? " Peut-être que cette précision était insignifiante à ses yeux mais elle a eu le don d'attiser ma curiosité pour ne pas changer. Mais, au lieu de lui faire passer un interrogatoire, je me retrouve de nouveau à l'intérieur à la recherche d'un bien qui ne pourrait que l'aider à rentrer chez lui. Une douce écharpe dans les mains, voilà que je reviens avec lui, le sourire aux lèvres. Franchissant peut-être le semblant d'intimité qu'impose nos coutumes, je dois avouer que je n'y prête pas attention. J'ai toujours été un peu trop avenante, généreuse et démonstrative. Si pour beaucoup, il s'agissait de défauts, ce n'est pas le cas pour moi. Les sourires figés, le manque de chaleur et compagnie m'ont toujours fait pleurer de détresse. Façon de parler bien entendu. Je guette sa réaction et manque d'échapper un rire quand je vois la mine surprise qui prend possession de mon visage. " Bien sûr. Je vous la donne pour la reprendre dans deux minutes. " Un rien ne pouvait le satisfaire et cette petite attention - qui m'a rien coûté en fait - pourrait rapidement me gêner s'il en fait des tonnes. Je connais la valeur des choses, certes mais bon. " Si elle n'est plus à votre goût d'ici demain, vous n'aurez qu'à la ramener. " Je ricane et hausse bêtement les épaules avant de faire remonter mon sac sur l'une d'elle. " Je pars vers la droite. " Je désigne la petite ruelle qui mène à une grande avenue pour ne pas changer. En attendant, je ne sais pas par où il passe, s'il va faire un petit bout de chemin. Du coup, je suis plantée là à attendre un signe de sa part. " Bon... " Bon quoi ? Bonne soirée ?

Code by kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: c'est le moment de se dire au revoir ? (jaesang) | Jeu 28 Déc 2017 - 20:01
Citer EditerSupprimer

C'est le moment de si dire au revoir ?
jae sang & eun hye

Ce moment de bonheur était déjà terminé... Ah, comme on le disait, les moments heureux se terminaient plus tôt que prévu... C'était bien malheureux pour moi... J'aurais aimé passer plus de temps avec elle. Mais, voilà, le temps m'y mettait une barrière, et je n'avais pas d'autres choix que de m'arrêter là pour ce soir. Mais promis, je reviendrais bientôt pour revoir la patronne ! Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin, hehe. « Non, jamais ! Je n'ai jamais fait de petit-boulot, je ne connais pas encore le monde du travail... » Et, curieusement, je n'avais pas envie de le connaître. J'avais encore du temps devant moi avant de devoir me mettre dans le monde du travail ! De toute façon, ce n'était pas comme si j'en avais besoin avec mon père qui m'envoyait régulièrement de l'argent. Mais dans le futur, je craignais qu'il ne le fasse plus... Dans ce cas, il fallait que je me cherche un travail, et ce ne sera probablement pas un travail tranquille dans une grande boîte comme je l'aurais imaginé... J'avais des notes catastrophiques en plus, je ne savais même pas ce que je voulais faire plus tard alors que j'avais déjà vingt-quatre ans... Haa, c'était déprimant... Soudain, la patronne s'en alla pour revenir avec une écharpe qu'elle m'offrit. Sérieusement ?! Je fis une mine très surprise puis lui exprimai toute ma gratitude. C'était vraiment gentil de sa part ! Cependant, ma mine surprise revint de plus belle quand elle plaisanta, et que je n'avais pas compris. J'allais dire un « Ah bon ?! » puis je compris qu'elle venait de blaguer. Alors je me mis à rire aussi. Décidément, j'étais peut-être un peu trop naïf... C'était bien pour ça qu'on pouvait me faire des farces à multiples reprises sans que je ne comprenne ce qu'il se passe ! J'étais un cas désespéré, ouais. Je regardai l'écharpe, certain qu'elle était à mon goût et que de toute façon, c'était très gentil, je ne pouvais pas faire mon ingrat en lui rendant l'écharpe. « Oh noon, elle me va ! Elle est très jolie, ne vous en faîtes pas. » Puis je réalisai peut-être que c'était parce qu'elle voulait la récupérer demain ? Oups, je m'étais bien raté alors. Elle enchaîna sur la direction qu'elle allait prendre. La droite... Et mince ! Je partais vers la gauche. Est-ce que je pouvais prendre un détour pour passer le plus de temps avec elle... ? Non, elle me cramerait directement, ce serait gênant... Tant pis. Mes aventures s'arrêtaient là pour ce soir ! « Oooh... Dommage, je pars vers la gauche, je prends le bus pour rentrer au dortoir des sangos... » Je me fis la remarque qu'elle ne connaissait peut-être pas tout ce système dans l'université, donc ce que je venais de dire n'avait aucun sens. Ou peut-être qu'elle était une ancienne sango à l'époque ? Aaah, j'en mourrais de curiosité ! Son « Bon » m'indiqua qu'il était temps de finir cette conversation – dommage. « Bon ben... Bonne soirée ! Je reviendrais au Nyam Nyam très prochainement ! » Je la saluai vivement de la main, et entrepris de la laisser partir avant moi. Galant, non ? Ça plaisait aux filles ça. Enfin, je crois ?

Code by kerushirei

Une petite réponse rapide