sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Don't let me down / ft. Kaede ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Mer 31 Jan - 22:00
Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥️

C’était comme ça, il avait toujours été empathique et il détestait voir les gens tristes. Bien sûr personne n’aime voir ses semblables tristes mais Andy en avait presque peur, une véritable aversion. Surement parce qu’il l’était lui-même et qu’il savait à quel point ça pouvait être difficile. Parfois les personnes qui nous entourent ont le don de nous enfoncer encore plus bas dans nos problèmes. Ivy ne l’avait pas fait exprès. Elle ne savait pas mais elle avait touché dans le mille. A croire qu’elle avait développé un détecteur pour trouver la faiblesse des gens et, sans même s’en rendre compte, leur rappeler. Ivy avait toujours voulu avoir des enfants. Elle travaillait, Andrew travaillait, ils étaient ensemble depuis tellement d’années que ni l’un ni l’autre ne se souvenait de leur date anniversaire, ils étaient mariés. Tout ça était le parfait mélange, selon elle, pour voir naitre un petit bébé. Andrew savait que ce n’était pas le bon moment. Un enfant coute cher et ils n’avaient pas les moyens. S’il voulait, il pouvait compter sur sa famille mais il était trop fier pour demander quoique ce soit à son père. C’était comme un jeu pour elle, d’essayer de le convaincre. Le jeu du chat et de la souris. Malheureusement pour tout le monde, elle pensait qu’en parler à ce repas lui apporterait du soutien supplémentaire. Elle avait donc égoïstement lancé le sujet sans prendre en compte les silences de Kaede.

Il ne savait pas comment réagir. Elle pleurait c’était clair, mais pourquoi ? Et surtout comment la consoler. Il avait beau être empathique, il pouvait parfois ressembler à un robot lorsqu’il s’agissait de sentiments. Il se refermait comme une huitre, effrayé de parler de ses ressentiments. Il n’allait tout de même pas repartir comme si de rien était. Elle lui tournait le dos, elle ne voulait pas qu’il reste. Pas vrai ? < Désolé. Je voulais pas te déranger… > Il posa ses mains sur ses épaules alors qu’elle lui tournait toujours le dos.

CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Dim 4 Mar - 1:52
Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥️

Ivy, sans s’en rendre compte avait évoqué un sujet sensible pour moi ces derniers temps, surtout depuis l’annonce du médecin comme ca il était impossible pour moi de porter les enfants de Shinji. Un défaut de confection qui m’avait rongé ces dernières semaines au point de mettre notre couple en péril. Je m’obstinais à essayer n’y éprouvant plus aucun plaisir. J’avais conscience que Shinji devait mal le vivre également, prenant sur lui pour me soutenir, subissant mes sautes d’humeur régulières. Cette femme avait su taper là où ca faisait mal, à croire qu’elle avait un radar. Autant ses autres piques n’avaient aucun effet sur moi, j’avais même tendance à les retourner contre elle sans qu’elle en ait conscience, autant celle-ci avait fait mouche. J’étais sortie de la grande salle, ne pouvant faire face à cette conversation, laissant un Shinji seul au milieu de ses vautours qui n’oserait lui-même avouer la vérité de peur de me blesser d’avantage. Je savais qu’il aurait voulu me courir après pour me serrer dans ses bras au lieu de me laisser seule sur ces grandes marches avec ma tristesse. Pourtant, il se devait de garder une certaine forme de fierté face à cette famille qui prônait l’image avant le reste. Je me devais d’être forte. C’est ce moment précis que Andy choisit pour faire son entrée, me prenant au dépourvue. Paniquée, je lui tournais le dos pour qu’il ne voie pas ces larmes sur mes joues. Je soupirais, presque soulagée de l’entendre s’excuser, pensant qu’il allait faire demi-tour. Cependant, je sursautais, lâchant un sanglot bruyant quand il posait ses mains mes épaules. Si je voulais cacher mes larmes, il était trop tard pour nier. Et comme si un verrou avait lâché, l’eau affluait abondamment sans aucune retenu de mes yeux. Je me tournais vers Andrew, m’accrochant à sa chemise que je mouillais de ma peine, lui cachant mon visage enlaidie par la tristesse. « Pardon… » Murmurais-je pour je ne savais vraiment quelle raison. Sa femme choisit le moment parfait pour faire une nouvelle entrée appelant son mari a tout va. Instinctivement, je reculais à tâtons, l’attirant avec moi. Quand ma main trouva la poignée d’une porte, je la tournais machinalement, nous poussant à l’intérieur. « Je ne veux pas qu’elle me voit pleurer. » murmurais-je à l’attention de mon ami auquel je m’agrippais toujours. Si Ivy nous voyait ainsi, elle risquait bien de déclencher une troisième guerre mondiale.

CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Dim 4 Mar - 5:23
Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥️


Le problème était si opposé entre le couple que formait Kaede et ShinJi et son couple à lui. Eux ils voulaient des enfants, mais n’en auraient jamais. Quant a Andrew, il n’en voudrait jamais, avec cette femme ? Elle n’était pourtant pas si méchante. Juste incomprise peut être. Elle grandissait en elle une jalousie extrême, elle-même découlant d’un manque terrible de confiance en soi. De l’extérieur elle se donnait ces airs de supériorité, mais intérieurement elle crevait d’envie de se sentir suffisamment bien pour elle et les autres. Manque de confiance en elle, manque de confiance dans les autres, jalousie, colère, frustration. Elle ne savait plus vraiment comment s’en sortir. La seule chose qui la faisait se sentir mieux étais de se sentir au dessus. Rien de plus facile pour se sentir supérieur que de rabaisser les autres. Méthode efficace et imparable, mais le sentiment de satisfaction qui s’ensuivait ne durait jamais bien longtemps.

Andrew ne savait pas comment réagir lorsqu’il voyait quelqu’un triste. Lui, c’était un pâtissier rien de plus. La seule façon qu’il connaissait pour rendre les gens heureux c’était de leur faire des tartes. Mais rien n’est si simple, et une tarte ne résoudrait pas miraculeusement les problèmes de Kaede. Elle pleurait. Elle pleurait si fort qu’elle aurait pu se noyer dans ses larmes. Il n’aimait pas voir son amie de longue date si triste. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle soit dans un tel état. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Le petit cœur d’Andrew se serra. Il s’en voulait de ne pas pouvoir rendre les gens qu’il aimait heureux, il s’en était comme donné l’objectif et voir qu’il échouait constamment le dévastait. Elle s’agrippa à lui, versant ses larmes sur son torse. Son petit cœur se brisa craignant que la cause des maux de son amie était Ivy, la femme qu’il avait amené dans cette famille. Comme si son flaire infaillible avait refait surface, Ivy revenait à l’attaque cherchant son époux parti depuis trop longtemps. Sans même qu’il ne s’en rende compte, il fut attiré dans une pièce : le bureau du père d’Andrew. « Je ne veux pas qu’elle me voit pleurer » Il ne su quoi répondre. Il posa délicatement sa grande main derrière la tête de Kaede et se rapprocha d’elle, l’enlaçant pour la clamer. < chhh > Il ne savait pas vraiment comment consoler les gens, il n’était que pâtissier.

CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas