sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Mackenzie Fiona

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Mer 5 Juil - 12:01
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart: Elle est aveugle, c'est vraiment cool :oo: (enfin c'est pas cool pour elle mais en tant que perso c'est cool à jouer, j'voulais jouer un perso qui a perdu un sens aussi mais je vais pas TC quand même :erm:) Bon courage pour le reste de ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Mer 5 Juil - 12:40
Citer EditerSupprimer
hâte d'en savoir davantage :y:
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
du love
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Mer 5 Juil - 13:17
Citer EditerSupprimer
Ohmy c'est courageux et original de jouer une aveugle :02:
Rebienvenue avec la belle Seulgi Mackenzie Fiona - Page 2 2079112287
& bon courage pour la suite :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Mer 5 Juil - 23:10
Citer EditerSupprimer
Merci Mackenzie Fiona - Page 2 1174020843 :heart: J'espère qu'elle vous plaira

Lee Jae Sang a écrit:Rebienvenue :heart: Elle est aveugle, c'est vraiment cool :oo: (enfin c'est pas cool pour elle mais en tant que perso c'est cool à jouer, j'voulais jouer un perso qui a perdu un sens aussi mais je vais pas TC quand même :erm:) Bon courage pour le reste de ta fiche :heart:

oui, c'est vrai que c'est cool de jouer ce genre de personnage, avec beaucoup de défi à relever et pleins d'histoires intéressantes à exploiter. J'espère qu'un jour, tu te sentiras prêt pour créer un tc et enfin jouer ce personnage :thanks:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Jeu 6 Juil - 9:51
Citer EditerSupprimer
LE MYSTÈRE EST LEVÉ :aah:
OMG MAIS VIENS JE T'AIDE MOI Mackenzie Fiona - Page 2 1347565382 je vais te guider dans les couloirs du campus Mackenzie Fiona - Page 2 1347565382

Finis vite que je lise tout !!!! :bago:
:hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Mackenzie Fiona | Jeu 6 Juil - 22:43
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les students !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé
 
Re: Mackenzie Fiona | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas