sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


La petite sirène Usain Bolt

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Jeu 13 Juil - 22:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Na Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 2 2m1410

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Jeu 13 Juil - 22:35
Citer EditerSupprimer
Alors que je suis déjà paré à m’élancer dans cette course stupide, j’vois une fille se pointer avec un brassard jaune. Si je ne me trompes pas, le jaune est la couleur de la fraternité de Camille. J’regarde derrière elle, dans les alentours, à nouveau dans les tribunes mais je ne la vois toujours pas. Elle ne serait même pas venue encourager son propre groupe ? Ou peut-être que je me suis simplement trompé de liste et qu’elle se trouve dans une autre épreuve au même moment ? Si tel en est le cas Seigneur, offrez-moi un cerveau.

Quoi qu’il en soit, la préparation est demandée. J’me mets en place sans attendre. J’suis pas certain d’être celui qui ressent le plus l’envie de gagner mais néanmoins, je suis déterminée à tout donner : Pour ne pas passer pour un con auprès de ma femme mais également pour que les regards potentiellement malveillant ne tardent pas bien longtemps sur moi. J’acquiesçais mes propres dires intérieurement jusqu’à ce que je sois surpris par le coup de sifflet. Ca y est, c’est le moment ! Sans m’attarder, je m’élance dans cette course du mieux que je le pouvais malgré mes pieds palmés. Je fais du mieux que je peux afin de rejoindre le plus rapidement l’arrivée.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Jeu 13 Juil - 22:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Il Sung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 2 1m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Jeu 13 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
Je me concentrais, prenant de grandes inspirations pour ne pas paniquer. Les compétitions, ca n’avait jamais réellement été mon fort. Je préférais mille fois jouer à la petite sirène derrière mon écran d’ordinateur. Mais bon, quand la réalité rattrapait le virtuelle, il fallait bien y aller. Je jetais un coup d’œil derrière moi où la fraternité m’encourageait. Je vis Lenny qui me sourirait en guise d’encouragement, me murmurant un fighting muet du bout des lèvres. Je répondis par un faible sourire peu sure de moi. Une pression inhabituelle pesait sur mes épaules, et je n’étais pas certaine de pouvoir la soutenir. Je tentais néanmoins, juste pour ne pas avoir de regret pouvoir affirmer que j’ai fait de mon mieux. J’inspirais et expirais lentement pour garder mon calme. En position, je fixais un point au bout de la piscine. C’était lui que je devais atteindre. L’arrivée n’attendait que moi. Peu importe le temps que je ferais, la participation était la plus importante. Je sursautais en entendant le sifflet retentir. Déséquilibrée, je fis un plat monumental suite à mon plongeon. Je fis une grimace de douleur alors que mon ventre en avait pris un coup, mais je mordis sur ma chique et commençais à nager le plus vite que je le pouvais. Me servant de mes palmes comme le ferais un canard pour accélérer. Je pris ma respiration, je fermais les yeux, et je fonçais droit devant moi …
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Jeu 13 Juil - 23:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Dambi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 2 2m0110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 9:26
Citer EditerSupprimer
C’était qu’il y avait du monde de toutes les couleurs sur la ligne de départ ! Ma foi, ça manquait de bleu, heureusement que j’étais pour représenter dignement – dignité version gumiho, on se comprend – ma fraternité ! Ça manquait un peu aussi de visages familiers. S’il y avait quelques potes parmi les spectateurs, sur la ligne de départ, je reconnaissais frère d’armes Hyukjae, trop occupé à s’acoquiner de sa partenaire. Veinard ! Quoique pas très sex, les palmes ! Autant, j’adhérais aux jeux de rôles coquins, autant même en plongeant dans les profondeurs d’une sango, je me prendrais pas au délire des palmes, masques et tuba. Je jugeais pas ceux qui le faisaient, juste, ça m’excitait pas trop personnellement. Bref ! De toute façon, le coup qui fut tiré ne fut pas de ce registre mais bel et bien la détonation du top départ ! C’était parti !

Départ sur les chapeaux de roues ! J’étais un avion de chasse ! Un serial palmer ! Ou pas ! Ptn, je levais les genoux, me raccrochais les palmes à la retourne sur le sol, perdais de l’équilibre vers l’avant. Quand je parvenais à accélérer, je prenais un coup de frein deux enjambées plus tard. Je me marrais comme un phoque, dont la démarche avec quelques similarités avec la mienne. Un peu de concentration ! La technique des genoux, cuisses écartés et des talons ! J’prenais le pli ! La distance entre la ligne d’arrivée et moi-même se rétrécissait peu à peu ! Pour le coup, j’avais même pas trop fait attention aux autres. Il y en a pas eu un qui ce soit approché trop près pour me donner l’envie d’un croche-palme accidentel. Derniers efforts et enfin, l’arrivée fut franchie ! Hilare, je m'en laissais tomber et rouler sur le sol.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 9:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Yong Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 2 2m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 11:44
Citer EditerSupprimer
elle est fin prête rin, sourire conquérant et palmes aux pieds, il n'y a plus que le coup d'envoi qui l'intéresse. ça et l'idée de pari de hyuk jae. elle sautille sur place à cette idée, les poings serrés. son regard se focalise sur son colocataire, l'air enjouée. "mais carrément ! tu veux parier quoi ?" elle ne le dit pas, mais ses yeux parlent pour elle, rin va tout faire pour gagner, même contre un autre pyo ! la détonation retentit, et rin se jette en avant pour essayer de prendre l'avantage dès le départ. pas très glam la dégaine, mais elle s'en fout, elle est aussi là pour s'amuser. et elle rigole telle une baleine en avançant avec ses palmes. son tuba cogne contre sa joue, mais elle ne le sent même pas, et avance tant bien que mal, essaie de lever ses genoux le plus haut possible pour réussir à courir proprement - ouais enfin, tout est relatif ! elle zieute un peu les gradins, mais pas ses concurrents, et de voir sa famille l'encourager lui donne plus de force pour continuer. une petite glissade esquivée, elle continue sûrement son chemin, tout en continuant de rire de ce qu'elle est en train de faire. elle en a mal au bide mais se concentre comme elle peut pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée, qui n'est plus très loin. un dernier effort et elle parvient enfin au bout du parcours. elle s'arrête et continue malgré tout de sauter sur place, pas peu fière d'en avoir terminé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 11:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yeo Rin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 2 1m5110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 19:40
Citer EditerSupprimer
tu fais pas attention aux gens qui sont autour de toi parce que tu t’intéresses qu’à rin pour le moment. t’as bien envie de lui lancer un pari débile, mais que tu es sûr de gagner. t’es confiant en tes capacités de la battre mais surtout de battre les autres. « le perdant devra se balader dans le dortoir pendant deux heures avec les sous-vêtements de l’autre. » pour rin, ce ne sera pas vraiment énorme puisqu’elle aura juste un caleçon à enfiler, mais toi, tu risques de perdre la face avec ses sous-vêtements à elle. et tu commences même à regretter tout ça maintenant que tu l’as dit. sauf que c’est trop tard. t’as pas le temps de reprendre tes mots que le coup d’envoi est lancé. tu te mets alors à courir, levant les genoux le plus haut que tu peux en espérant que tes années d’entrainement de taekwondo t’aideront pour cette course. tu vois pas loin de toi yong sun et tu lui souris avant de porter ton regard vers les gradins. tu vois alors ses cheveux roses et tu lui fais un petit coucou avant d’accélérer. tu ne veux pas perdre. pas alors que bagheera est là pour te soutenir. enfin, tu sais même pas si c’est quoi qu’elle est venue secourir. mais rien que de savoir qu’elle est là, tu te sens obligé de faire de ton mieux.
Contenu sponsorisé
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide