sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


La petite sirène Usain Bolt

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Ven 14 Juil - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won Hyuk Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 3 1m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Sam 15 Juil - 15:54
Citer EditerSupprimer
Cette compétition entre moi et Na Young ne finirait-elle jamais ? Depuis cette rencontre fortuite et nocturne lors d’un jeu où nos vies étaient en danger que nous avions partagée, le destin avait voulu que nous nous retrouvions dans la même chambre. Un véritable carnage. Carnage auquel, étonnement, j’avais pris gout. Sans m’en rendre compte, il m’arrivait fréquemment de jeter un coup d’œil dans les alentours, voir si sa chevelure coloré ne s’y trouvait pas. Alors que j’avais vu son nom inscrit à cette épreuve, je ne peux m’empêcher de m’y inscrire également. Cette compétition entre nous était devenue une obsession maladive. Un psy aurait sans doute conclu que j’essayais d’attirer son attention ou que j’avais fait un transfert ou je ne sais quoi d’autre de leur connerie. Je m’en fichais bien au fond. Je vivais cette obsession assez bien, puis si cela pouvait me permettre d’avancer et me faire oublier mes déboires passés, ce n’était que bénéfique. Je jetais un coup d’œil à mes pieds palmers, me demandant comment les canards pouvaient gérer cela au quotidien. Je fis claquer l’élastique de mon slip maillot que je trouvais bien petit pour le coup. Des fesses rebondies attiraient mon attention dans le couloir à ma gauche dédié aux jéongals, rendant mon paquet à l’étroit dans mon maillait noir. J’installais mes lunettes de plonger, et me mis en position, attendant patiemment que le départ soit donné.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Sam 15 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer
Le coup de sifflet retentit. C’est le départ. En position pour plonger, je pliais les jambes pour me donner un maximum d’élan. Elan que je perdis lors de mon déséquilibre alors qu’une sirène au cul d’enfer bondissait dans les airs dans un saut splendide qui me déconcentrait. Un magnifique plat qui éclaboussait une partie du publique à ma droite, étant à une des extrémités du bassin. Je rageais intérieurement avant de rattraper mon retard en tapant du pied au fond de la piscine. Une remontée rapide. Le ton était donné. Je m’aidais de la force de mes jambes pour donner de l’impulsion à mes palmes, partant telle une flèche qui devait atteindre sa cible. Compétiteur dans l’âme, je me donnais à fond pour rattraper les étudiants devant moi. Je ne m’arrêtais que quand ma main touchait le mur de l’autre côté. Je sortis ma tête de l’eau. Mon regard se relevait immédiatement vers le tableau des scores où était donné le temps de chacun, cherchant mon numéro de couloir et mon nom. Si je ne sortais pas gagnant de cette épreuve, j’espérais au moins battre le temps de Nana. Les dés en étaient jetés, il suffisait plus que d’attendre que l’ordinateur affiche le tout.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Sam 15 Juil - 16:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nakamura Kazuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 3 1m1510

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Sam 15 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
Tout le monde a l'air très concentré sur le jeu et personne ne semble être apte à entamer une quelconque conversation. Je ne préfère donc pas m'aventurer sur ce terrain là même si j'ai bien envie d'échanger quelques ressentis avec quelques participants, mais au vu de leur concentration je ne préfère pas les déranger. Je racle plusieurs fois ma gorge, prêt à me lancer dans la gueule du loup, enfin du requin pour le coup. Lorsque l'arbitre donne le top départ chacun se rue, tels des animaux enragés, sur la piste, prêts à bousculer toutes les personnes pouvant être un obstacle au jeu.  Je ne réalise pas de suite que le top départ a été donné et je prends forcément quelques secondes de retard, voir une, voir deux, ou voir même plusieurs. Je ne sais pas. Je réalise rapidement que courir avec des palmes sur les pieds avec sur les yeux un masque ce n'est pas si simple que ça et même plus compliqué que je ne l'aurai imaginé. En tant que requin je ne suis habitué qu'aux nageoires pas aux palmes, je me suis trompé de jeu je crois. Je ne m'arrête toutefois pas et continue encore et encore de courir, essayant de faire un minimum de dégât. J'espère juste ne pas être le dernier, mais ça,  je vais le découvrir très vite.  
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Sam 15 Juil - 23:24
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ha Woo Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 3 2m3410

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Dim 16 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer
Je sursaute au top-départ, je vois les autres qui me passent devant et dans ma tête ma conscience qui s’affole : MAIS COURS BANANE, COUUUURS ! Je m’élance enfin, paraît que je suis plutôt grâcieuse quand je me déplace mais vu d’ici, c’est un véritable carnage. Je plante mes deux palmes dans le sol, je me retrouve sur les genoux et je gémis alors que je viens de faire ma propre expérience du terre-à-terre. Au moins j’peux dire que l’abcès est crevé et qu’après ça j’ai plus grand-chose à perdre, mon honneur il court devant moi, il a pas de palmes lui alors c’est beaucoup plus facile de filer ! Je me relève, je fais des pas de géant, j’essaye de pas m’emmêler les pinceaux mais en même temps c’est dur de combiner les efforts : faut aller vite, faut pas se prendre les pieds dans les palmes ET EN PLUS faut faire attention aux kamikazes qui viennent de part et d’autre du terrain parce que oui mesdames, oui messieurs, les courses en palmes c’est pas loin d’un cent mètres avec douze grammes d’alcool dans chaque bras : personne va droit, tout le monde se démène et chacun sauve sa peau. Du coup je fais le choix de me concentrer sur mon propre parcours, c’est con mais ça me prend du temp pour arriver là-haut et quand je me lance à corps perdu dans la course, un premier sourire illumine tout mon visage. Est-ce que je vais m’en sortir ? Je sais pas de quoi ça a l’air vu de l’extérieur mais vu d’ici, c’est aussi frustrant que c’est drôle… j’ai envie de me jeter à terre et me faufiler en rampant au sol, j’y arriverai sans doute mieux mais je crois que ce serait un peu considéré comme de la triche. Heureusement c’est bientôt fini ! Je vois la ligne d’arrivée, ALLEZ NANA ! encore un petit effort !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Dim 16 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Miura Nana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
La petite sirène Usain Bolt - Page 3 2m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | Lun 17 Juil - 21:45
Citer EditerSupprimer
LE GRAND GAGNANT DE CETTE ÉPREUVE EST :

NAKAMURA KAZUYA 


La petite sirène Usain Bolt - Page 3 Medaille-or


WON HYUK JAE (argent) 
 NAM IL SUNG (bronze) 


BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET MERCI POUR LEUR SUEUR VERSEE ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: La petite sirène Usain Bolt | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide