sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


TUCHE VS WIND

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Ven 14 Juil - 9:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Evan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 2 2m2610

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Ven 14 Juil - 10:41
Citer EditerSupprimer
L'idée du siècle franchement. Que demander de mieux. De mon beau short à fleur, avec ma frite pikachu, je lance un regard aux autres concurrents. L'important c'est de participer qu'on dit. Mais quand même ce serai sympas si Evan ou moi remportons la compétition. Je regarde les autres attendant le signal. Ne me gênant pas pour relooker les filles d'un regard amusé ou bien fébrile. Tu vas perdre dis-je d'une voix amusé à l'autre pyo. Bon, maintenant, j'attends le signal. Me mettant en position pour plonger alors que le ventilateur est déjà mit en route. Parfois, je me dis qu'il nous manque à tous une case. Quoi que je me rappelle qu'il faut que je me mouille un peu avant de sauter. Donc je m'accroupie et plonge la tête dans l'eau, carrément. Quand je me redresse, je frisonne et lance un regard noir au ventilo. Non franchement, pourquoi je participe encore? Car là, la seule chose que je vais gagner est de tomber malade à cause de ce truc. Je lance une nouvelle fois un regard aux autres avant de me remettre en position, tout en tenant mon pikachu.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Ven 14 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
Je pestais intérieurement contre Il Sung de ne pas être venu m’encourager ou même participer pour me balancer une de ses vannes pourries de mauvais perdant. Tout ce que je voulais au fond, c’est qu’il soit présent. Faisant claquer ma langue d’exaspération, fusillant du regard les deux candidats de la même équipe qui se chamaillaient la première place. Je fixais un point droit devant moi, luttant contre le ventilateur. Quand le coup de sifflet retentit, j’étais prête. Autant physiquement que mentalement. La frite coincée entre mes cuisses, je plongeais. Remontant à la surface, j’avais déjà commencé à me mouvoir pour avancer, prendre le plus d’élan possible dès le départ. La frite ne faisait que me ralentir, tel un boulet que l’on trainait à sa cheville. Néanmoins, j’avais la volonté de vaincre et d’arriver au bout de cette épreuve. Je ne pouvais pas me laisser me ridiculiser et revenir auprès de mon homme avec une défaite. J’accélérais, nageant comme si ma vie en dépendant. Je me luttais contre se vent qui m’empêchait de reprendre ma respiration correctement, collant mes cheveux mouillés à mon visage. C’est à bout de souffle que je touchais le mur carrelé de la piscine en face. Je ne m’étais pas si mal sortie finalement. Je jetais un coup d’œil autour de moi voir où en était les autres. Dommage qu’Il Sung n’était pas là pour voir cela…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Ven 14 Juil - 16:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Dambi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 2 1m5310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 11:45
Citer EditerSupprimer
le vent commence déjà à souffler, et pour ne pas être trop déranger, meilin attache rapidement ses cheveux en un chignon de fortune, sa frite coincée entre ses jambes. sans un mot, sans un regard à ses rivaux, elle préfère simplement se concentrer. le coup d'envoi est lancé, et voilà qu'elle se jette rapidement dans l'eau, le regard figé sur le rebord de la piscine qu'elle doit atteindre. elle ne réfléchit pas vraiment et commence à nager aussi vite qu'elle le peut, aussi rapidement que les ventilateurs peuvent le permettre. elle peut sentir que ça la ralentit, mais elle donne son maximum, quitte à éclabousser ceux qui sont derrière elle. la hargne dans le regard, elle poursuit sa course folle sans même un coup d'oeil à ceux ses concurents. dans cette piscine, il n'y a qu'elle qui importe, elle et son envie de gagner. elle arrive à la fin de cette course folle, et un léger sourire se dessine sur son visage en voyant le rebord se rapprocher d'elle à grands pas. un dernier effort et là voilà à taper sur le mur, victorieuse, bien heureuse d'avoir au moins le mériter d'en finir. elle peut sentir les muscles de ses jambes tirer, mais au moins elle l'a fait, elle a réussi à traverser entièrement cette piscine.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 11:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Heo Mei Lin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 2 2m3710

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 20:33
Citer EditerSupprimer
Je suis totalement prêt. Dès que le coup de sifflet retentit, je plonge dans l'eau, commençant directement à nager avec ma frite sans me laisser le temps ne serait-ce que de prendre une respiration. Sauf que, ouais, c'est beaucoup plus dur que ce que je m'étais imaginé. Le vent souffle dans ta tronche et tu dois nager avec ce vent féroce devant toi. Je suis obligé de plisser des yeux, à cause de la force du vent je ne peux pas tenter d'ouvrir mes yeux, et je dois redoubler de forces pour avancer droit devant moi. C'est comme si je nageais à contre courant en fait, c'est exactement ça. Comme si il y avait une grande vague devant moi qui me poussait à aller vers l'arrière. Mais même si c'est dur, je n'abandonnerais jamais ! A cause des contraintes, je ne fais pas du tout attention à mes adversaires, et je continue d'avancer. Je suis un requin, l'eau est comme ma maison pour moi ! Sans elle je ne peux pas respirer ! Je vis là-dedans, il n'y a aucune raison pour moi d'échouer ! Je ne sais pas le niveau des autres dans l'eau, mais je m'en fiche, je vais gagner ! C'est avec ces pensées beaucoup trop optimistes que j'arrive finalement à destination, terminant la course. Je ne sais pas si quelqu'un est arrivé avant moi, je ne sais pas si je suis le dernier à être arrivé, je n'en sais rien du tout. Tout ce qui me préoccupe là, c'est de récupérer ma respiration tellement que je me suis fatigué à cette course. Juste pour une vulgaire course, j'y mets autant d'efforts... Je m'exaspère. Allez, reste plus qu'à savoir le temps de chacun.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 20:33
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 2 2m2110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer
Et voilà, le départ est lancé. Je saute comme tout le monde avec mon pikachu.  Sauf que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur. C'est décidé, on s'entraîne à partir de demain pour la compétition de l'année prochaine. Oh les autres vont râler mais c'est pour la bonne cause. J'essaye de nager à contre courant, c'est d'un compliqué. En plus, je flote sentant ma frite essayer de se faire la malle par moment. Puis ce vent froid alors qu'on est mouillé. Si on tombe malade, c'est qui qui va payé le médecin. Enfin j'arrive, enfin je crois avoir fini la course. J'ai mal à l'épaule à force de forcer dessus pour essayer d'avancer. Est ce que j'ai pensé à prendre mes anti douleur?  Certainement, enfin dans mes affaires. J'avance comme je peux, essayant de bloquer ma respiration pour pas boire la tasse. Je lève ma tête quand j'ai fini juste pour voir si Eun Mi est là. Tain, je suis crevé. J'enleve la frite et plonge sous l'eau pour me détendre. Reste à connaître les résultats maintenant. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Sam 15 Juil - 20:42
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kang Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 2 1m3010

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: TUCHE VS WIND | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide