sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


TUCHE VS WIND

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: TUCHE VS WIND | Dim 16 Juil - 17:41
Citer EditerSupprimer

Tuche vs wind
jeux olympiques ♡

J’AI MAL AUX BRAS ! J’AI MAL AUX BRAS ! PUREE J’AI MAL AUX BRAS ! Je suis à bout de souffle, si au moins je riais pas autant en me débattant comme un petit asticot à la pêche, j’aurais sans doute plus d’énergie. Mais entre le vent qui me souffle au visage et les remous de l’eau, je sens mon cœur qui palpite, mes jambes qui pédalent dans le vide et mes bras qui fatiguent. Juré, je l’avais pas vu venir la frite qui se fait la malle entre mes jambes ! Elle a glissé par l’arrière et j’me la suis mangée en pleine tête ; je dois être chanceuse aujourd’hui c’est pas possible. Je me remets en position, je teste une nouvelle technique, celle du petit cheval à bascule et j’me dis qu’au lieu de faire n’importe quoi (on va croire que j’me noie ou que j’me bats avec un requin dans l’eau c’est plus possible) je devrais plutôt coordonner mes mouvements et… réfléchir. MAIS J’AI PAS L’TIME ! Je fends l’eau de mes bras, je fais n’importe quoi avec mon corps pourvu que j’avais et que j’le touche enfin ce foutu bord ! Ca donnait pas l’impression d’être si loin au début mais là, j’suis rendue à la moitié et j’me dis qu’il me reste encore beaucoup à faire… ok les gars, je sens déjà les courbatures, à la rentrée j’me mets à l’aquabiking ! Le temps passe et je tends le bras comme si ma vie en dépendait, j’le fois enfin, le bout du tunnel !

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Dim 16 Juil - 17:41
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Temps' :
TUCHE VS WIND - Page 3 1m4310

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25089
Âge : 38
 
Re: TUCHE VS WIND | Lun 17 Juil - 21:49
Citer EditerSupprimer
LE GRAND GAGNANT DE CETTE ÉPREUVE EST :

KANG THEO


TUCHE VS WIND - Page 3 Medaille-or


LEE MIRAN (argent)
NO DAMBI (bronze)


BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET MERCI POUR LEUR SUEUR VERSEE ♥

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: TUCHE VS WIND | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide